Bonjour tout le monde,
Voila j'aimerai faire ma première cure de stéroïdes et je suis en phase de sèche. C'est pourquoi je porte mon choix sur un stack de win tabs + primobolan. J'ai trop peur des aiguilles.. Donc je préfère m'orienter vers les oraux. Je voudrais prendre de la masse sèche pendant ma sèche. Je vous post mon cycle:
S1 : Cycle support + 3 liv52
S2 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S3 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S4 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S5 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S6 : 3 liv52 + 2 cycle support
Enchainer d’un cycle de clenbu sur 8 semaines.
Merci de votre aide pour rectifier mon cycle.
Dois-je augmenter mon apport glucidique et calorique étant donné que je suis en sèche avec ses deux produits. Je suis à 250g de protéine par jour, 250g de glucide par jour et 60g de lipide.
Merci encore de vote aide les gars.
Ps: je vais me faire suivre par mon médecin et faire des analyses de sang avant et après mon cycle.
Voila j'aimerai faire ma première cure de stéroïdes et je suis en phase de sèche. C'est pourquoi je porte mon choix sur un stack de win tabs + primobolan. J'ai trop peur des aiguilles.. Donc je préfère m'orienter vers les oraux. Je voudrais prendre de la masse sèche pendant ma sèche. Je vous post mon cycle:
S1 : Cycle support + 3 liv52
S2 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S3 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S4 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S5 : 45mg Win + 150mg Primobolan + 10mg nolvadex + 3 liv52 + 2 cycle support
S6 : 3 liv52 + 2 cycle support
Enchainer d’un cycle de clenbu sur 8 semaines.
Merci de votre aide pour rectifier mon cycle.
Dois-je augmenter mon apport glucidique et calorique étant donné que je suis en sèche avec ses deux produits. Je suis à 250g de protéine par jour, 250g de glucide par jour et 60g de lipide.
Merci encore de vote aide les gars.
Ps: je vais me faire suivre par mon médecin et faire des analyses de sang avant et après mon cycle.

ki: