Petites tapettes

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyco

membre approuvé
Re : Petites tapettes

Je suis pas daccord avec ta façon de penser ni ce que t'écrit ca te pose un problème ?

Quand c'est argumenté ça pose pas de soucis , mais la tes deux phrases " Tu dis de bien jolies bétises toi..." " On l'a déja entendu ton discours... " c'est du vent :sad:

bylkus

membre approuvé
vétéran

Quand c'est argumenté ça pose pas de soucis , mais la tes deux phrases " Tu dis de bien jolies bétises toi..." " On l'a déja entendu ton discours... " c'est du vent :sad:

Oui, cest ca du vent, tout le reflet de ton discours...

Tu vois, je fais l'effort de m'adapter...pfiou je m'épate la !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Oui, cest ca du vent, tout le reflet de ton discours...

Tu vois, je fais l'effort de m'adapter...pfiou je m'épate la !

Je crois que ce que NYCO VEUTR DIRE c'est qu'il est ouvert au débat , et que lui amene des arguments pour etayer ses dires et qu'il souhaite que tu en fasse autant.

Maintenant je pense que l'on s'eloigne du sujet de base et que c'est comme bcp de sujets en FRance un sujet un peu tabou , a savoir l'intégration ou non de certains.

le choc ds cultures a toujours fait débat, maintenant ce n'est pas une généralité.
Mais certains se cachent devant cette non intégration pour expliquer leurs actes des deux cotés, ayant grandi dans le 93 j'ai été comme tant d'autres confronté a ces anecdotes de la vie.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Je crois que ce que NYCO VEUTR DIRE c'est qu'il est ouvert au débat , et que lui amene des arguments pour etayer ses dires et qu'il souhaite que tu en fasse autant.

Maintenant je pense que l'on s'eloigne du sujet de base et que c'est comme bcp de sujets en FRance un sujet un peu tabou , a savoir l'intégration ou non de certains.

le choc ds cultures a toujours fait débat, maintenant ce n'est pas une généralité.
Mais certains se cachent devant cette non intégration pour expliquer leurs actes des deux cotés, ayant grandi dans le 93 j'ai été comme tant d'autres confronté a ces anecdotes de la vie.

je suis d'accord ,nyco est tolerant ,expose son opinion ,est ouvert au debat
bylkus tu m'as l'air sur la defensive et tu sembles prendre les propos de nyco comme une attaque personnelle ,,tu pourrais argumenter tes propos dans le calme sans provocations sinon comme vous abordez un sujet sensible carisque de partir "en live"
gardez votre sang-froid ls amis ,,ecoute ,respect et courtoisie e tout ira bien

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est clair que c'est LE sujet tabou au moins Nyco, même s'il l'a fait du bout des doigts et maladroitement, à apporter certaines causes à ce sujet...après faut arrêter de se regarder le trou de balle (ce qui n'est pas facile au sens propre comme au sens figuré) et même si ce n'est pas politiquement correct y'a des fois faut être réaliste.

bylkus

membre approuvé
vétéran

J'argumente pas j'en ai pas envie ? C'est mon droit j'aime pas ses propos, ca n'engage que moi. Si il veut en parler c'est quand il veux. Ca plaira pas à certain, certes. Ce sont des choses qui vous dépassent. Alors d'après GOLD nyco c'est le sauveur il dit tout haut ce que certain pense tout bas. MDR. IL N'APPORTE STRICTEMENT RIEN AU DEBAT. Les fraudeurs, voleurs, délinquants et tous criminels de droit commun seront jugés pour leurs actes. Arretez de croire que les gens sont impunis vous êtes aveugles. Les prisons sont pleines. Donc ya une justice dans ce pays, quelle ne soit pas parfaite certes mais elle fonctionne. Vous politisez le débat sur un sujet qui arrive dans les 4 coins de la terre. C'est un phénomène de bandes déviant et en dehors des règles. Ta pas inventé la sociologie très cher. Donc ce sont des actes punis comme les autres. Et si tu t'y interesses à ces jugements tu verra que souvent les mecs prennent chers. Tant mieux. Mais le ton que tu prend à vouloir polématiser comme bien souvent ce genre d'évènement c'est lourd. Tu m'apprends rien. Tu ne fais rien avancer. Tu ne maitrise aucun sujet. Tu parle d'intégration, c'est limite marrant. Je ne porterais pas de jugement de valeur, je ne connais pas ton parcours. Je suis animateur dans une salle de muscu. J'encadre des jeunes de mon quartier. Alors, je ne pense pas être sur la défensive. Au contraitre j'ai un comportement pro actif. Et oui mon cher la banlieuea des talents et des PRINCIPES. Les généralitès j'ai jamais aimé. Alors c'est sur que quand ca vole au raz des paquerette...ca me donne pas trop envie de faire l'effort de pianoter sur mon clavier.
Pour en finir, un post n'est jamais exhaustif, alors si tu veux en parler tu me mp je me ferais un plaisir de te répondre Mesrine ( belle référence !).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

visiblement tu veux rentrer en guerre, personnellemenr j'ai passé l'age de jouer à celui qui pisse le plus loin.
Maintenant la vidéo on l'a tous vu, on s'est tous fait notre opinion, dire que c'est defendable, j'en suis pas convaincu, dire que les mecs seront punis, j'en suis pas convaincu, tu parles de justice qui fonctionne, j'en suis pas convaincu (tribunaux de proximité, vaste blague....) pourtant je suis flic...

c'est dommage de vouloir jouer au cow boy comme tu le fais sur un sujet aussi pot de pue comme celui ci, de plus je comprends pas trop ton allusion à Mesrine à part essayer de montrer que tu as des références

personellement j'ai toujous été d'avis que moins on a de connaissances plus on les exposent....

bylkus

membre approuvé
vétéran

visiblement tu veux rentrer en guerre, personnellemenr j'ai passé l'age de jouer à celui qui pisse le plus loin.
Maintenant la vidéo on l'a tous vu, on s'est tous fait notre opinion, dire que c'est defendable, j'en suis pas convaincu, dire que les mecs seront punis, j'en suis pas convaincu, tu parles de justice qui fonctionne, j'en suis pas convaincu (tribunaux de proximité, vaste blague....) pourtant je suis flic...

c'est dommage de vouloir jouer au cow boy comme tu le fais sur un sujet aussi pot de pue comme celui ci, de plus je comprends pas trop ton allusion à Mesrine à part essayer de montrer que tu as des références

personellement j'ai toujous été d'avis que moins on a de connaissances plus on les exposent....

Les flics sont connus pour être doté d'une intelligence au dessus de la moyenne. Evite de parler de cowboy avec moi ! Quel est ton parcours scolaire ? Quelles sont tes ref biblio.

Voici le premier post ou je rale car ca je suis pa daccord ! POur ce qui est de ta part la moitié de tes posts sont désagréables : au niveau des newbies, des mecs qui veulent faire une cure, des mecs qui manquent de connaissance....purée tu fais plus de remarque que CHOA, GRUNT76, THOR alors que t'as pas des compétence hors du commun en diet produit cure. Pour ma part, depuis le début de mon inscription je parle quand je sais sinon je me tais fais en de même...

Je parle aux modos je suis quelqu'un de tres courtois, mon parcours universitaire au dela de mon tempéramment a fait de moi quelqu'un de tres ouvert.

Mais que cette personne arrete de me traiter de cowboy ou elle risque de se faire prendre au lasso !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je veux pas être méchant mais depuis un certain temps la plupart des jeunes qui viennent ici viennent pour les produits, combien d'entre eux postent leur cure avant de se présenter? mais quelqu'un d'aussi intelligent que toi l'a surement remarqué. Quand un mec qui a 2 ans de gonflette derrière lui veut se mettre aux roros, ça me gêne un peu, et visiblement je ne suis pas le seul ici, mais quelqu'un d'aussi intelligent que toi l'a surement remarqué. Quand un jeune qui s'est présenté demande des conseils d'entrainement ou sur une diet, dans la mesure de mes connaissances, je fais ce que je peux pour lui, mais quelqu'un d'aussi intelligent que toi l'a surement remarqué.
Je ne vais pas faire étale de mon parcours scolaire puisque visiblement tu veux m'en coller plein les mirettes avec le tiens, pour ma part sache qu'apres avoir eu mon bac je suis entré à la BSPP où je suis resté 6 ans avant de rejoindre la Police.
En gros pour résumer depuis que je bosse je suis au service des autres.

porto78

membre approuvé
vétéran

ho les gars, le probleme tourne en rond, je comprend certain d'etre énervé de la vidéo et je pense que bylkus l'es aussi, bylkus pense comme moi ce qui l'énerve c'est les phrase du genre: c'est toujours les memes, ils n'ont qu' a rentré chez eux, chez eux il ferais pas ça et autre ....pour des personne d'origine étrangere comme bylkus ou moi ou d'autre du forum on peut etre mal a l'aise face a ces propos. pour avoir vécu des situation raciste de la part de l'administration envers ma mere et des profs envers moi ou encore les phrase du type tu n'es bon qu' a etre macon ou carreleur et vos soeur femme de menage et encore plein d'autre chose aussi indelicate et dur a encaisser etant enfant. quand vous etes petit et que vous voyez votre mere se faire irrespecter quand elle va a la prefecture a la mairie ou que des prof se moque de sa signature car anaphabete et bien sa vous laisse des traces, cela a évolué mais c'est une blessure au font de nous, beaucoup comme bylkus ou moins avons arriver a grandir et evolué en mettan ça dans le passé ou les chose a ne pas pensé et nous somme bien sociabiliser et nous participons a notre pays la france ,mais d'autre minoritaire n'arrive pas a le mettre de coté et garde une rencoeur perpetuel envers les francais et il suffitd'un élément déclencheur comme un connard qui ne pense qu'a raketter les gens et voler les plus faible pour que les autre suive, je ne cautionne en aucun cas ces agissement je les condanne tres fortement mais surtout ne faite pas d'almagame, partout dans le monde il ya des con qui arrive a engrainé des plus faible pour allez faire des conneries voir des guerres, pour en revenir a cette vidéo je pense que la seul reaction a avoir c'est d'etre triste pour les gars frappé et d'etre décu que personne ne soit intervennu pour arreté ça et de vouloir que les con qui ont fais ça soit fortement puni meme linché ça ne leur ferrais que du bien

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je comprends bien Porto t'en fais pas, ce que j'essayais d'expliquer même si c'est très dur pour moi vu mon niveau scolaire et mon métier (d'après les dires de certains...) c'est que ce genre de gestes est inexplicable, inexcusable et lamentable.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

J'argumente pas j'en ai pas envie ? C'est mon droit j'aime pas ses propos, ca n'engage que moi. Si il veut en parler c'est quand il veux. Ca plaira pas à certain, certes. Ce sont des choses qui vous dépassent. Alors d'après GOLD nyco c'est le sauveur il dit tout haut ce que certain pense tout bas. MDR. IL N'APPORTE STRICTEMENT RIEN AU DEBAT. Les fraudeurs, voleurs, délinquants et tous criminels de droit commun seront jugés pour leurs actes. Arretez de croire que les gens sont impunis vous êtes aveugles. Les prisons sont pleines. Donc ya une justice dans ce pays, quelle ne soit pas parfaite certes mais elle fonctionne. Vous politisez le débat sur un sujet qui arrive dans les 4 coins de la terre. C'est un phénomène de bandes déviant et en dehors des règles. Ta pas inventé la sociologie très cher. Donc ce sont des actes punis comme les autres. Et si tu t'y interesses à ces jugements tu verra que souvent les mecs prennent chers. Tant mieux. Mais le ton que tu prend à vouloir polématiser comme bien souvent ce genre d'évènement c'est lourd. Tu m'apprends rien. Tu ne fais rien avancer. Tu ne maitrise aucun sujet. Tu parle d'intégration, c'est limite marrant. Je ne porterais pas de jugement de valeur, je ne connais pas ton parcours. Je suis animateur dans une salle de muscu. J'encadre des jeunes de mon quartier. Alors, je ne pense pas être sur la défensive. Au contraitre j'ai un comportement pro actif. Et oui mon cher la banlieuea des talents et des PRINCIPES. Les généralitès j'ai jamais aimé. Alors c'est sur que quand ca vole au raz des paquerette...ca me donne pas trop envie de faire l'effort de pianoter sur mon clavier.
Pour en finir, un post n'est jamais exhaustif, alors si tu veux en parler tu me mp je me ferais un plaisir de te répondre Mesrine ( belle référence !).

Nous detournons un débat de ce qui était une vidéo pour blaguer.

Je pense et m^^eme j'en suis sur pour t'avoir déjà croisé que nous venons des m^^emes quartiers, et pourtant je ne partage pas toutes tes idées , maintenant je l'avoue je te trouve agressif on dirait que tu te sens menacé, il n'y a pas de raison aucune.

Certes il n'y a oas de generalités c'est un fait et imigrés ne riment pas avec déliquance, maintenant c'est un fait de société que la non intégration de quelques uns aménent a une certaine marginalisation des jeunes et donc a des délits.(comme ce que tu viens de faire niveau généralité de dire qu'un flic rime avecmanque d'intéligence c'est pareil , une généralité qui n'est pas fondée, tu reproche d'un coté et pratique de l'autre ce sont des lieux communs).

mainetnat ne t'avance pas sur les pb de justices car ils sont complexes, et j'en sais quelques choses, non les prisons ne sont plaines seules les maisons d'arret qui riment avec petits délits du justement a une application des lois plus stricte qui n'étaient pas le cas il y a quelques années.

maintenant je trouve que tu apporte des choses constructives sur ce board alors pas d'enervement et concentrons nous sur ce qui nous amene la musculation sous tous ces aspects.

messieurs les modos on nedevrait pas fermé ce topic?

a+

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est clair c'est vraiment les sujets pot de pue, d'ailleurs j'avais mis un petit post il y a qlqs temps sur le genre de posts qui n'ont pas grand chose à faire ici

porto78

membre approuvé
vétéran

je comprends bien Porto t'en fais pas, ce que j'essayais d'expliquer même si c'est très dur pour moi vu mon niveau scolaire et mon métier (d'après les dires de certains...) c'est que ce genre de gestes est inexplicable, inexcusable et lamentable.

tu entier ement raison, faudrais les linché en public, c'est brutal et sauvage mais c'est ça qu'i merite, aucune escuse ne peut permettre se geenre de comportement

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

mais à l'avenir je pense qu'il faudrait que tout MEMiste qui souhaiterait poster un sujet dans le genre réfléchisse un peu à l'impacte que ça peut avoir ici...

Perso, je viens ici pour me détendre, pas pour me rappeler ce que je ne vois que trop au boulot. Y'a quelques mois, j'aurais foutu le feu au forum à cause de ce GENRE de sujet (Porto peut en témoigner...),

FAUT COMPRENDRE QU ON VIENT ICI POUR PARLER GONFLETTE ET TOUT CE QUI GRAVITE AUTOUR, PAR POUR PARTIR EN CROISADE.

porto78

membre approuvé
vétéran

on discute c'est des echange et parfois le ton monte mais rien de mechand, regarde nous gold les premier message que l'on s'ai echanger etait tendu et maintenat on s'entend bien:news:nice:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

mais à l'avenir je pense qu'il faudrait que tout MEMiste qui souhaiterait poster un sujet dans le genre réfléchisse un peu à l'impacte que ça peut avoir ici...

Perso, je viens ici pour me détendre, pas pour me rappeler ce que je ne vois que trop au boulot. Y'a quelques mois, j'aurais foutu le feu au forum à cause de ce GENRE de sujet (Porto peut en témoigner...),

FAUT COMPRENDRE QU ON VIENT ICI POUR PARLER GONFLETTE ET TOUT CE QUI GRAVITE AUTOUR, PAR POUR PARTIR EN CROISADE.

exactement ,je suis d'accord ,,on devrait a l'avenir eviter de parler de sujets trop sensibles a savoir ,la politique ,la religion
nous avons tous la meme passion pour le BB ,,,c'est ce qui nous unit et nous rassemble malgre nos sensibilites et diversites personnelles ,,,c'est deja pas si mal ,alors restons-en la

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

on discute c'est des echange et parfois le ton monte mais rien de mechand, regarde nous gold les premier message que l'on s'ai echanger etait tendu et maintenat on s'entend bien:news:nice:

ben c'est surtout que depuis que t'as mis en avatar la photo de ton dos je ferme ma gueule.....

Nyco

membre approuvé

En effet c'est mieux quand il écrit deux trois mots. Mon chére bylkus ça sert à rien de te zahef ,Si c'est pour venir et sortir les griffes direct il es clair que ça ne ménera à rien. Tu parle de ref biblio à gold ... ne dit-on pas doctus cum libro ;)

Je vais même pas prendre la peine de répondre au reste du message , car v'la l'argumentation ( aucune) :D et puis discuter avec une personne agressif comme ça pas la peine .Dans quelques années peux etre ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je trouve ça admirable de balancer des scuds style j'ai fais des études, toi: pas, moi j'arrive à pisser à 50m dans un verre avec une paille sans toucher les bords....super l'image que ça donne du forum aux mecs qui viennent juste visiter...

Nyco

membre approuvé

je trouve ça admirable de balancer des scuds style j'ai fais des études, toi: pas, moi j'arrive à pisser à 50m dans un verre avec une paille sans toucher les bords....super l'image que ça donne du forum aux mecs qui viennent juste visiter...

J'ai bien aimer le " Les généralitès j'ai jamais aimé " pour ensuite en faire une concernant les flics . Quand il y a des généraliter faite dans un sens ça géne ... Bizarrement quand ça touche les flics ça géne moin

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

allé hop, on ferme...tant que certains n'auront pas compris que c'est ni la couleur,ni les frontières qui font d'un homme un homm, ça sert à rien de parler. Nous sommes TERRIENS, et donc LIBRES de vivre ou l'on veut, quand on veut.
Maintenant racaille ne veut pas dire noirs ou bers, racaille veut dire TROUS DU CUL, et ça y'a pas besoin d'avoir une couleur, y'en a partout. Le probleme, c'est que les medias nous montrent ce qu'ils veulent, et je vois que ca marche bien.LEs chiens dangereux sont les pitts et les rotts, les gens dangereux sont les jeunes, et encore plus dangereux s'ils sont arabes ET issus de cités. Il faudait essayer de voir un peu plus loin que l'ecran de sa télé.
N'oubliez pas que lea plus grosse racaille en france est l'etat, et qu'il n'y a pas beaucoup d'arabes et de noirs la haut...C'est eux qui nous sucent tout ce que l'on a, sans impunités, et contrairement à certains petits cons de minots, qui eux pourraient avoir le "merite" d'etre francs, l'etats nous sourit par devant et nous encule par derriere.REVEILLONS NOUS, ça pue la merde.

I

invité

allé hop, on ferme...tant que certains n'auront pas compris que c'est ni la couleur,ni les frontières qui font d'un homme un homm, ça sert à rien de parler. Nous sommes TERRIENS, et donc LIBRES de vivre ou l'on veut, quand on veut.
Maintenant racaille ne veut pas dire noirs ou bers, racaille veut dire TROUS DU CUL, et ça y'a pas besoin d'avoir une couleur, y'en a partout. Le probleme, c'est que les medias nous montrent ce qu'ils veulent, et je vois que ca marche bien.LEs chiens dangereux sont les pitts et les rotts, les gens dangereux sont les jeunes, et encore plus dangereux s'ils sont arabes ET issus de cités. Il faudait essayer de voir un peu plus loin que l'ecran de sa télé.
N'oubliez pas que lea plus grosse racaille en france est l'etat, et qu'il n'y a pas beaucoup d'arabes et de noirs la haut...C'est eux qui nous sucent tout ce que l'on a, sans impunités, et contrairement à certains petits cons de minots, qui eux pourraient avoir le "merite" d'etre francs, l'etats nous sourit par devant et nous encule par derriere.REVEILLONS NOUS, ça pue la merde.

Bien dit mon cher ami.

Je restais à l'écart de ce sujet car j'en suis bien loin, mais je trouve que tu fais bien de fermer, on dirait que ça s'envenimait.

Paix à vous mes frères.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour