Re : Honneur à mon meileur ami
non je tenais à partir comme un prince sur un coup d'éclat...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de retrouver 2 photos, une de notre ami Lebéarnais alias survivor caniculman et la seconde de Grunt alias l'homme qui tire plus vite que son ombre...on comprend pourquoi....
je viens de retrouver 2 photos, une de notre ami Lebéarnais alias survivor caniculman et la seconde de Grunt alias l'homme qui tire plus vite que son ombre...on comprend pourquoi....
Lol , celle de Grunt , elle est truquée , c'est sur lol.
ki:putain choa tu m'a tué de rire avec le jacuzzi, j'aurais plus pensé au kfc mais celle la fallait ypensé sinon grunt dur dur la barreki:

Oui mais t'as vu mes doses?![]()
lusla:
oui super physique bien équilibré et prportionné. J'adore![]()
au top le phisyque y'a du avoir de la souffrance pour en arriver la felecitation a lui
pis ce qui doit être dur pour lui c'est d'avoir un partenaire que je ne citerais pas mais qui rend le travail qu'il à réalisé encore plus impressionnant, faut une sacrée force mentale pour s'entrainer avec un bourricault pareil lol
erdu::shutup::hihihi:hihihipis ce qui doit être dur pour lui c'est d'avoir un partenaire que je ne citerais pas mais qui rend le travail qu'il à réalisé encore plus impressionnant, faut une sacrée force mentale pour s'entrainer avec un bourricault pareil lol

ah ben ça y est il est tombé dessus...:youpi:
!Ah ben merci beaucoup les potos pour vos commentaires car j'ai hésité de les mettre tellement je me trouve petit par rapport à lui .
Ce que vous dites me remonte vraiment le moral .:youpi:
Ah ben merci beaucoup les potos pour vos commentaires car j'ai hésité de les mettre tellement je me trouve petit par rapport à lui .
Ce que vous dites me remonte vraiment le moral .:youpi: