Re : Honneur à mon meileur ami
non je tenais à partir comme un prince sur un coup d'éclat...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je viens de retrouver 2 photos, une de notre ami Lebéarnais alias survivor caniculman et la seconde de Grunt alias l'homme qui tire plus vite que son ombre...on comprend pourquoi....
je viens de retrouver 2 photos, une de notre ami Lebéarnais alias survivor caniculman et la seconde de Grunt alias l'homme qui tire plus vite que son ombre...on comprend pourquoi....
Lol , celle de Grunt , elle est truquée , c'est sur lol.
putain choa tu m'a tué de rire avec le jacuzzi, j'aurais plus pensé au kfc mais celle la fallait ypensé sinon grunt dur dur la barreki:
Oui mais t'as vu mes doses?
oui super physique bien équilibré et prportionné. J'adore
au top le phisyque y'a du avoir de la souffrance pour en arriver la felecitation a lui
pis ce qui doit être dur pour lui c'est d'avoir un partenaire que je ne citerais pas mais qui rend le travail qu'il à réalisé encore plus impressionnant, faut une sacrée force mentale pour s'entrainer avec un bourricault pareil lol
pis ce qui doit être dur pour lui c'est d'avoir un partenaire que je ne citerais pas mais qui rend le travail qu'il à réalisé encore plus impressionnant, faut une sacrée force mentale pour s'entrainer avec un bourricault pareil lol
ah ben ça y est il est tombé dessus...:youpi:
Ah ben merci beaucoup les potos pour vos commentaires car j'ai hésité de les mettre tellement je me trouve petit par rapport à lui .
Ce que vous dites me remonte vraiment le moral .:youpi:
Ah ben merci beaucoup les potos pour vos commentaires car j'ai hésité de les mettre tellement je me trouve petit par rapport à lui .
Ce que vous dites me remonte vraiment le moral .:youpi: