Vidéo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Vidéo

non désolé c'est pas moi, j'ai revendu ma chaine bling bling et mes cd de matt pokora y'a un moment, d'ailleurs c'etait à un mec qui habitait à Pau il me semble...

ematone

membre approuvé
vétéran

non désolé c'est pas moi, j'ai revendu ma chaine bling bling et mes cd de matt pokora y'a un moment, d'ailleurs c'etait à un mec qui habitait à Pau il me semble...

gold tu peu nous le dire a nous on va pas se moqué de toi alors ses toi sur la vidéo ? :musclemachine::plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

gold tu peu nous le dire a nous on va pas se moqué de toi alors ses toi sur la vidéo ? :musclemachine::plusla:

:goodone:
Si ,si ,si , on va se moquer un peu quand même , je pourrai pas m'en empêcher :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

bon ok j'avous même si ce n'est pas moi, je connais bien cette personne, elle est d'ailleurs membre de MEM, mais bon, je vous demanderais de ne pas vous moquer de lui, je cache ses yeux afin qu'on ne le reconnaisse pas...

Pièces jointes

6.1 KB · Affichages: 146

ematone

membre approuvé
vétéran

bon ok j'avous même si ce n'est pas moi, je connais bien cette personne, elle est d'ailleurs membre de MEM, mais bon, je vous demanderais de ne pas vous moquer de lui, je cache ses yeux afin qu'on ne le reconnaisse pas...

:tropdrole::mdr:

I

invité

allez y moquez-vous....

Moi j'ai entendu dire qu'il y avait un membre chez MEM qui n'a pas compris que ceci était de l'ironie :
je comprends pas des gens aussi mechants , il aime pas les BB ok mais de la a faire une parodie poussée a l extreme de notre sport .il a la haine contre nous , je suppose un grave probleme dans la petite enfance .... je propose de ne pas réagir il finira par stopper ses moqueries.
À preuve, il aurait répondu ceci :
je crois qu'il y a maldonne là, c'est pas une parodie, le mec il est vraiment comme ça dans sa tête...
Ne nous moquons pas, sans quoi que dirions-nous? Ah, peut-être ceci : :mord-hamecon:

Enfin, soyons gentils quoi. :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

arrggghhh mais c'est pas possible y'a un nid de cassos ou quoi?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bon en fait c'est nous qui sommes perméables à la culture, on n'a pas pigé mais en fait matt pokora c'est un ninja avec son couteau...
http://www.dailymotion.com/video/x97sjq_muscle-zen_sport

Je l'avais pas vue en entier celle là (arrêtée au bout de 10 secondes tellement c'était nul ).
Je viens de faire l'effort de la regarder jusqu'au bout.
J'en reste sans voix ni réactions tellement ce blaireau est pathétique.
SVP , ne mettez plus en ligne ce genre de cassos .
Bodybuilder94 , gardes tes vidéos pour toi , ça vaut mieux pour tout le monde.:censor:

ematone

membre approuvé
vétéran

mdr 45 cm, il a meme pas 40 cm... yen vraiment tout plein des video comme sa en +

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

un kéké de moins,
Muscles en Métal : 1 , kéké : 0

Nyco

membre approuvé

Ouép je lui avais un commentaire hier soir lui disant qu'il passe nous voir ici , qu'on était fan de ces videos :mdr:

I

invité

Ouép je lui avais un commentaire hier soir lui disant qu'il passe nous voir ici , qu'on était fan de ces videos :mdr:

Trop fort!!! Qu'on offre une bouteille de champagne à ce garçon, c'est bien mérité!!! :)

Nyco

membre approuvé

Trop fort!!! Qu'on offre une bouteille de champagne à ce garçon, c'est bien mérité!!! :)

Apparement il a supprimer toute ces videos et également sont profil :mdr:

Mais il est ici on dirait

Bienvenue à notre nouveau membre, Bodybuilder94

ematone

membre approuvé
vétéran

il va peut-être nous faire une nouvel vidéo juste pour nous xd et il va nous apprendre plein truc il a comme même 3 semaines de muscu a sont actif :musclemachine: a oui j'allais oublié bienvenue parmis nous bodybuilder94 :welcome:merci: tu nous a bien fait rire avec ta vidéo:haha::tropdrole::plusla:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je te l'ai dit et je maintiens Bodybuilder94 : je te kiffe, là je dis "Monsieur",.... merci d'exister

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

d'ailleurs pour le remercier je propose qu'on aille tous lui laisser un petit message de bienvenue sur son profil

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ouais sympas tes copains, si t'en as d'autres comme ça, surtout t'hésites pas....

I

invité

Le lien s'ouvre pas .
Dommage , j'aurais bien voulu le lire ce blaireau94.
Vivement qu'il vienne sur MEM puisqu'il est en probation.
Je l'attend de pied ferme.

Enfin je résume ila dit que il fermait son compte et ses vidéos car certaines personnes sur leurs forum de body building se moquait de lui, alors que sa faisait juste 3 semaines qu'il avait commencé le body.
Il a dit que comparé à nous lui ne prenait aucun produit et que lui au moins n'avait pas les couilles qui rétrécisse et que on était tous des impuissants et pour finir que l'on aille tous se faire Fo**t*e.:musique:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Enfin je résume ila dit que il fermait son compte et ses vidéos car certaines personnes sur leurs forum de body building se moquait de lui, alors que sa faisait juste 3 semaines qu'il avait commencé le body.
Il a dit que comparé à nous lui ne prenait aucun produit et que lui au moins n'avait pas les couilles qui rétrécisse et que on était tous des impuissants et pour finir que l'on aille tous se faire Fo**t*e.:musique:

L'impuissant de la tête et du reste , c'est bien lui.

Retour