Vidéo

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vidéo

Merci de m'avoir un peu mieu comprit..C'est toujours sa ! lol Nan mais pour finir le debat je n'est qu'une phrase à dire: "Oui je suis un peu fou, me donner un style nan, c'est ma music que j'ecoute, j'en est tros fait?oui peut-etre mais inconciament, en tout cas je ne me croi pas du tout super au contraire je suis un mec qui a pas tros confiance en lui et c'est peut-etre cela qui me fait faire des trucs cons!lol Mais je peut vous jurer que j'aime ce sport mais que j'ai encore beaucoup de travail et quand je regarderai mes videos plus tard je me moquerai de moi meme!mdr Et c'est juste pour a que je les fait!:wallbash: Bonne continuation a tous!:nice:

Ok mec , on verra avec le temps si tu dis vrai.
Je t'ai à l'oeil.

teddy

membre approuvé

Merci de m'avoir un peu mieu comprit..C'est toujours sa ! lol Nan mais pour finir le debat je n'est qu'une phrase à dire: "Oui je suis un peu fou, me donner un style nan, c'est ma music que j'ecoute, j'en est tros fait?oui peut-etre mais inconciament, en tout cas je ne me croi pas du tout super au contraire je suis un mec qui a pas tros confiance en lui et c'est peut-etre cela qui me fait faire des trucs cons!lol Mais je peut vous jurer que j'aime ce sport mais que j'ai encore beaucoup de travail et quand je regarderai mes videos plus tard je me moquerai de moi meme!mdr Et c'est juste pour a que je les fait!:wallbash: Bonne continuation a tous!:nice:

Tes vidéos sont à mourrir de rire :youpi::youpi::p

Mais tu as l'air gentil comme garçon :nice:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

remets toi en question et sois humble et il n'y aura pas de soucis.

I

invité

Une choses à dire, c'est pas que tu vas en rire en revoyant tes vidéos mais en pleurer car vu comment tu t'execute c'est la blessure qui t'attend.

I

invité

Je sens qu'Antoine va devoir revenir, ça nous fera quelqu'un à qui nous en prendre... :merci:

no-pain-no-gain71

membre approuvé

lol désolé bodybuilder 94 davoir mis ta vidéo sur le forum je savais pas que sa ferais autant de bruit...
mais bon faut avouer que c'est quand meme assez marrant

Satange94

MEMBRE

lol désolé bodybuilder 94 davoir mis ta vidéo sur le forum je savais pas que sa ferais autant de bruit...
mais bon faut avouer que c'est quand meme assez marrant

Nan je t'en veut pas du tout au contraire sa ma reveiller!lol C'est que j'ai fait une grosse betise, c'etai obliger que sa me retombe dessus!En plus mon pseudo me soul maintenant!mdr J'ai encore beaucoup de chose à apprendre je croi bien!Je croi que je vais effacer mes videos you tube..et je les garderai pour moi, pour voir mes progrés..merci à tous pour mon reveille..lol:eek:

I

invité

Nan je t'en veut pas du tout au contraire sa ma reveiller!lol C'est que j'ai fait une grosse betise, c'etai obliger que sa me retombe dessus!En plus mon pseudo me soul maintenant!mdr J'ai encore beaucoup de chose à apprendre je croi bien!Je croi que je vais effacer mes videos you tube..et je les garderai pour moi, pour voir mes progrés..merci à tous pour mon reveille..lol:eek:

Oui c'est ça et dans 2, 3, 5 ans avec le progrès tu pourras si tu veux remettre le tout avec des nouvelles vidéos sur youtube et là tu auras quelque chose à montrer. Sinon c'est comme montrer les photos "avant" sans mettre les photos "après"................................................ :whut:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est vrai qu'on n'a pas été hyper fin non plus, mais tu sais y'a tellement de tarés que ça aurait pu être bien bien pire (surtout avec le tas d'infos perso que tu avais laissé)

Satange94

MEMBRE

Voila mon compte et toute mes videos n'existe plus!A part dans mon ordi mais y'a que moi qui peut les voir!mdr Merci davoir changer mon pseudo..c'est deja mieu!lol Maintenant je vous lirez et vous serai ma deuxieme bible apres Flex!lol Encore merci, et pour conclure ont ne se retire pas une grosse epine du pied sans avoir mal!Donc merci à tous! ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ne fais pas que lire si tu veux progresser, pose tes questions

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Voila mon compte et toute mes videos n'existe plus!A part dans mon ordi mais y'a que moi qui peut les voir!mdr Merci davoir changer mon pseudo..c'est deja mieu!lol Maintenant je vous lirez et vous serai ma deuxieme bible apres Flex!lol Encore merci, et pour conclure ont ne se retire pas une grosse epine du pied sans avoir mal!Donc merci à tous! ;)

Evite de prende Flex comme bible..

Sinon tu va tomber de haut ...

Satange94

MEMBRE

Evite de prende Flex comme bible..

Sinon tu va tomber de haut ...

Ha serieu? Pourtant je croyer que Flex etai vraiment un bon magazine..merci du conseil..et merci Gold, tu as raison mais pour le moment je n'ose pas tros avec tout le bordel que mon histoire à faite..J'ai un peu honte!:(

ematone

membre approuvé
vétéran

commence pas bien lire et puis apres m'hesite pas si tu veux qu'on t corrige ta diete ou ton training si besoin et les info tu trouvera sur ce forum sont beaucoup mieux que celle de flex

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Flex , j'aime bien , sauf les pubs

Oui sauf quand Dennis James te dit que si en periode de masse il a le ventre gonflé c'est pas a cause des roros mais a cause de la bouf ...

J'aim bien aussi car c'est le seul mag pur et dure en quelque sorte mais je le lis au second dernier ...

filomec

membre approuvé
vétéran

pour moi je ne rigolerai jamais de ton physique mais tu a vraiment un énorme boulot pour ajuster tes mouvements . va quelques fois en salle ....

no-pain-no-gain71

membre approuvé

et les gars j'ai trouver un autre truk marrant c le forum muscul et fitness de JEUXVIDEO.COM i son tro comik allez fair un tour

Retour