Sale histoire !! A lire

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Sale histoire !! A lire

+100000000000 gold. Je pense exactement la meme chose que toi, ils n'ont aucun équilibre ou un bon exemple à suivre, aucun soutien et surtout aucune éducation là est tout le probleme à mon avis.

I

invité

Je suis pas tout à fait d'accord, à la base la triste histoire qui est arrivée à notre pote est plus due à la violence de jeunes tous du cul qu'à la passivité des passants (bien que les 2 soient aussi inadmissible je te l'accored).
Je pense que ça n'arriverait pas si ces gamins avaient de vrais repères (je parle pas de joey starr ou autre scarface idolatré dans leur petites têtes pleines de merde..), s'il y avait une éducation solide, pourquoi pas une sorte de service obligatoire style service militaire qui t'inculque le respect, la satisfaction de l'effort, le gout du travail.

:eek:ki:C'est clair je te l'accorde et d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec sa mais je n'ai pas dis que sa n'arriverait pas mais l 'appréhension de se faire botter le cul existerait .
Mais comme dit porto c'est vrai que le sujet dévie un peu.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Il faudrait surtout sanctionner SEVEREMENT tout parent indigne de donner une education correcte, qui ne font des gosses que pour toucher des allocs.Il est la le vrai probleme.

+1 millions de milliards au carré!

War

Banni

Toi , tu m'as l'air d'avoir la même mentalité que ces bandes de tapettes qui chassent en meute.:zinzin:

Ce genre de réflexion à la con , tu te les gardes

Si sa ta deranger ce que j'ai dis bah ecoute dsl, ou même te dire je sui libre nan de dire ce qu'il me passe par la tête... lol Et aussi, je vais te dire un truc niveau pair de couille, attitude de bonhomme etc... Moi je suis calibré deja ds ma titine mon cher ami, pas pour des ptites p.. qui saute à mille sur gars cool avec sa nenette etc... moi un truc comme sa et encore faut que sa m'arrive, parce que les mots peuvent mentir mais pas le regard, c'est pour ce qui se passe avec ce qu'ils apellent cité de transite... Je suis de la banlieu, je vis banlieu, je dors quand la banlieu dort etc... Je sais pas d'où tu es moi et je veux pas savoir à vrai dire, mais moi d'où je viens un homme, et je dis bien un homme sa se voit ds son regard, tu peux passé devant un ptit de 16 pige comme un mec de 30 pige, ils auront le même regard tu vois, celui d'un homme et pas d'un mecs qui est obligé d'etre avec une ptit equipe pour faire les fous ou je ne sais quoi, les ptit aujourd'hui pense à autre que allez se faire chier à taper un mecs, jte parle des ptits de chez moi. Apres ce genre d'histoire sa arrive comme jtai dis ds des endroits où la mentalité n'est pas celle de la ou je vis tu comprends, les mecs ont beaucoup autres choses à faire que sa tu vois. Bref, en tout cas pour te dire ya pas de tapette ds mon sang qui coule, sache le mon ami! Peace

ematone

membre approuvé
vétéran

Si sa ta deranger ce que j'ai dis bah ecoute dsl, ou même te dire je sui libre nan de dire ce qu'il me passe par la tête... lol Et aussi, je vais te dire un truc niveau pair de couille, attitude de bonhomme etc... Moi je suis calibré deja ds ma titine mon cher ami, pas pour des ptites p.. qui saute à mille sur gars cool avec sa nenette etc... moi un truc comme sa et encore faut que sa m'arrive, parce que les mots peuvent mentir mais pas le regard, c'est pour ce qui se passe avec ce qu'ils apellent cité de transite... Je suis de la banlieu, je vis banlieu, je dors quand la banlieu dort etc... Je sais pas d'où tu es moi et je veux pas savoir à vrai dire, mais moi d'où je viens un homme, et je dis bien un homme sa se voit ds son regard, tu peux passé devant un ptit de 16 pige comme un mec de 30 pige, ils auront le même regard tu vois, celui d'un homme et pas d'un mecs qui est obligé d'etre avec une ptit equipe pour faire les fous ou je ne sais quoi, les ptit aujourd'hui pense à autre que allez se faire chier à taper un mecs, jte parle des ptits de chez moi. Apres ce genre d'histoire sa arrive comme jtai dis ds des endroits où la mentalité n'est pas celle de la ou je vis tu comprends, les mecs ont beaucoup autres choses à faire que sa tu vois. Bref, en tout cas pour te dire ya pas de tapette ds mon sang qui coule, sache le mon ami! Peace

ses vrai beaucoup sont des bonhomme mais pas tous comme hors de banlieue ses pas le lieu qui fait la mentalité mais notre vécu, des tapette yen y'aura toujours et elle vienne de partout, et je suis tout ta fait d'accord avec toi sur faite que tu voie tout dans le regard d'une personne et puis ta aussi des gens qui joue les bonhomme et sa t'assure qui en a beaucoup, comme les éboueur dans ta vie t amené a croisée des tas d'ordure...et chacun réagir a sa façon selon sont vécu

War

Banni

C'est vrai! Mais je disais sa par rapport à lebarnais qui disait wé tu es comme ce genre de... etc.... Nan mon ami regarde un peu que j'aimerai lui dire!!!! Mais bref c'est vrai que c un truc de b.... ce genre de truc surtout kan voilà ta rien demandé koi!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Déjà , fais un effort sur l'orthographe , car on a du mal à te comprendre.

Deuxio , vu ta réflexion ou je t'ai repris , qui est totalement hors cadre , tu m'enlèveras pas l'idée qu'il faut être tordu pour écrire ce genre de bétises quand un poto se fait agresser par une bande de tapettes.

C'est mon opinion , je persiste et je signe.

Tu as donné la tienne , ok , pour moi l'affaire est close.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

j'ai grandi dans le 93 et j'y vis toujours, j'y travaille , et ce que tu dis est faux , tu as beau etre un bonhomme comme tu dis , si une bande veut te tomber dessus , ils le feront car a plusieurs ils se sentent homme, c'est tout c'est la nouvelle génération , et c'est tres mauvais.
Etre un homme c'est s'occupper de sa famille et etre un bon citoyen respectant les lois (en tous cas les importantes ) et les regles et lesi nculquant a ses enfants.

le reste c'est imiter scarface....................

War

Banni

Déjà , fais un effort sur l'orthographe , car on a du mal à te comprendre.

Deuxio , vu ta réflexion ou je t'ai repris , qui est totalement hors cadre , tu m'enlèveras pas l'idée qu'il faut être tordu pour écrire ce genre de bétises quand un poto se fait agresser par une bande de tapettes.

C'est mon opinion , je persiste et je signe.

Tu as donné la tienne , ok , pour moi l'affaire est close.

Close pour moi aussi!

Retour