Si sa ta deranger ce que j'ai dis bah ecoute dsl, ou même te dire je sui libre nan de dire ce qu'il me passe par la tête... lol Et aussi, je vais te dire un truc niveau pair de couille, attitude de bonhomme etc... Moi je suis calibré deja ds ma titine mon cher ami, pas pour des ptites p.. qui saute à mille sur gars cool avec sa nenette etc... moi un truc comme sa et encore faut que sa m'arrive, parce que les mots peuvent mentir mais pas le regard, c'est pour ce qui se passe avec ce qu'ils apellent cité de transite... Je suis de la banlieu, je vis banlieu, je dors quand la banlieu dort etc... Je sais pas d'où tu es moi et je veux pas savoir à vrai dire, mais moi d'où je viens un homme, et je dis bien un homme sa se voit ds son regard, tu peux passé devant un ptit de 16 pige comme un mec de 30 pige, ils auront le même regard tu vois, celui d'un homme et pas d'un mecs qui est obligé d'etre avec une ptit equipe pour faire les fous ou je ne sais quoi, les ptit aujourd'hui pense à autre que allez se faire chier à taper un mecs, jte parle des ptits de chez moi. Apres ce genre d'histoire sa arrive comme jtai dis ds des endroits où la mentalité n'est pas celle de la ou je vis tu comprends, les mecs ont beaucoup autres choses à faire que sa tu vois. Bref, en tout cas pour te dire ya pas de tapette ds mon sang qui coule, sache le mon ami! Peace