Re : blax
ouais ouais on a bien vu...
ouais ouais on a bien vu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En faite il y a une conspiration des modos,c'est une blague de leur par. Car blax est un imbécile mais cependant il est au courant de certaine chose,tel que la relance ainsi que les produit qui serve à celle ci. Il parle d'une diet à la con mais nous dit le nombre de calorie qu'elle contient.
Franchement elle est bonne,je sais pas qui est derrière ceci mais quand je le saurai je lui mettrai des points de réputation en plus pour avoir créé un vrai kéké.
Un grand bravo mdr
c'est qui le fameux ANTOINE :idkw
La fonction RECHERCHE hé triple buse.
croyer pas que je suis un ga qui fait un de la muscu comme sa sa fait 1 ans et demi quand même que j'en fait et c pas pour le plaisir
Et croyez pas je suis informer sur les produits![]()
tu sais c'est quoi une sèche je croie pas c'est pas grave
Dsl la musu c'est pour avoir du résultat c'est pas pour le fun de soulever des poids et faire toujours pareil
Et de plus ac ma 50 je te grille :bebe:
Et combien j'injecte ici? a dsl il assument pas
Nom de dieu , je commence à regretter ma reconnection.
C'est quoi ce cas ?
Je suis à 2 doigts de le bannir tellement il est bête mais ce qui m'intrigue , c'est que les autres modos ne l'aient pas encore fait.
Je vais attendre encore , me renseigner, mais Blaxducon , serres tes miches , je t'ai à l'oeil.