blax

I

invité

Re : blax

En faite il y a une conspiration des modos,c'est une blague de leur par. Car blax est un imbécile mais cependant il est au courant de certaine chose,tel que la relance ainsi que les produit qui serve à celle ci. Il parle d'une diet à la con mais nous dit le nombre de calorie qu'elle contient.

Franchement elle est bonne,je sais pas qui est derrière ceci mais quand je le saurai je lui mettrai des points de réputation en plus pour avoir créé un vrai kéké.

Un grand bravo mdr

Je commence à opiner de ce côté... Pas impossible... Oh le rigolo... Un autre Antoine, mais très fort car au moins Antoine avait sonné l'alerte au faux utilisateur dans notre section alerte... Ici, aucune indication... TROP FORT JE DIS!!!

PARCE QUE LÀ ... Y'a une limite à l'impossible, je crois?

En tous cas, si c'est un autre "Antoine" cette fois-ci je ne suis pas responsable, ni dans le coup... :idkw

ematone

membre approuvé
vétéran

dit moi ses une blague de choa ou leb car la ses pire que antoine, en tout cas si ses un admins il a fait tres fort xd

6565

membre approuvé
vétéran

croyer pas que je suis un ga qui fait un de la muscu comme sa sa fait 1 ans et demi quand même que j'en fait et c pas pour le plaisir

Et croyez pas je suis informer sur les produits ;)

Tu fais de la muscu et c'est pas pour ton plaisir ??pourquoi en fais tu alors ?pour faire le barbot sur les plages ???c'est pas la peine ici c'est du sérieux mec, les anabos et tout ça c'est pas pour les puco boutonneux sur 50 cm3
Je pense que tu devrais passer ton chemin en t'entrainer durement en mangeant bien surtout et pas 1500kcal par jour...sinon tu va flotter comme un fanion aux guidons de ta harleyyyy
bonne soirée

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ce gars est un gag ce n'est pas possible, je reste a l'ecart.

blaxdevil

membre approuvé

tu sais c'est quoi une sèche je croie pas c'est pas grave
Dsl la musu c'est pour avoir du résultat c'est pas pour le fun de soulever des poids et faire toujours pareil
Et de plus ac ma 50 je te grille :bebe:

Et combien j'injecte ici? a dsl il assument pas

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

à mon avis la seule chose que t'as grillé c'est ton cerveau

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu sais c'est quoi une sèche je croie pas c'est pas grave
Dsl la musu c'est pour avoir du résultat c'est pas pour le fun de soulever des poids et faire toujours pareil
Et de plus ac ma 50 je te grille :bebe:

Et combien j'injecte ici? a dsl il assument pas

tu n'es pas réel ce n'est pas possible ??????????????????????

6565

membre approuvé
vétéran

ce mes est possédé..y'a un démon de la bétise vous croyez ??
j'espere vraiment que c'est une farce et qu'un mec comme ça existe pas vraiment..meme si j'ai bien peur que cela soit possible...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Nom de dieu , je commence à regretter ma reconnection.
C'est quoi ce cas ?
Je suis à 2 doigts de le bannir tellement il est bête mais ce qui m'intrigue , c'est que les autres modos ne l'aient pas encore fait.
Je vais attendre encore , me renseigner, mais Blaxducon , serres tes miches , je t'ai à l'oeil.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Nom de dieu , je commence à regretter ma reconnection.
C'est quoi ce cas ?
Je suis à 2 doigts de le bannir tellement il est bête mais ce qui m'intrigue , c'est que les autres modos ne l'aient pas encore fait.
Je vais attendre encore , me renseigner, mais Blaxducon , serres tes miches , je t'ai à l'oeil.

Je crois que Grunt la banni une semaine deja...

Retour