Cure mi-septembre: découpage

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure mi-septembre: découpage

Salut Greg, ce n'est que mon avis mais laisse tomber le diana a part si tu veux vraiment juste faire de la flotte.
Je te conseil plutot du turinabol comme l'a souvent expliquer Grunt il te fera prendre beaucoup moins de flotte pour plus d'acquis.
De plus il me semble que Grunt ait egalement conseiller d'injecter la propio au chaque jour.
Enfin, laisse tomber le trenbolone pour une deuxieme cure, c'est un peu tot encore.

J4APPROUVE laisse tomber le dianabol.

pour la trenbolone , il est certes trop tot regarde bien les effets secondaires.

turinabol excellent.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

J4APPROUVE laisse tomber le dianabol.

pour la trenbolone , il est certes trop tot regarde bien les effets secondaires.

turinabol excellent.

Est ce que tu l'as deja tester Kali?
Tout le monde semble en dire le plu grand bien, a commencer par Grunt.
Si oui, quels sont les effets que tu a ressenti?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Est ce que tu l'as deja tester Kali?
Tout le monde semble en dire le plu grand bien, a commencer par Grunt.
Si oui, quels sont les effets que tu a ressenti?

oui avec le turinabol en kickstart d'une cure testo/boldo, tres bien muscle dur et propre, certes moins de masse qu'avec le dianabol, mais plus propre et qui reste.

J'ai deja utilisé du dianabol qui ne me reussit pas du tout c'est pour ca que je me permets de donner cet avis

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

oui avec le turinabol en kickstart d'une cure testo/boldo, tres bien muscle dur et propre, certes moins de masse qu'avec le dianabol, mais plus propre et qui reste.

J'ai deja utilisé du dianabol qui ne me reussit pas du tout c'est pour ca que je me permets de donner cet avis

Merci de ta reponse.
L'oral Turinabol a l'air vraiment intéréssant comme produit alors au vu de ce que tu en dis.

greg69

membre approuvé

merci pour les conseils ;). Du tura j'en ai donc ça c résolu. lol Après la trenbo je verrai c vrai que c un peu tôt...

galak

membre approuvé

Ma prochaine cure dailleurs !

Testo/Boldo/turina !

J'ai hate....:shutup:

Retour