Information repas prise de masse

Roro88

membre approuvé
Bonjour je suis déjà venu sur ce forum pour demander des informations mais ce jour ma demande est sur la diet. Je m'explique depuis 4 mois je prend un hardgainer ce qui m'a fais prendre 12kg mais depuis un moment je suis fort gonflé au niveau du ventre donc plus d'abdos j'ai pris en épaisseur sur l'ensemble du corps mais cela me choque au niveau vente. Je dirai même que mes muscles sont un peu caché par une bonne couche de graisses sur l'esemble du cors je souhaite donc continuer mes séances avec de la Whey. J'ai vu des vidéos ou la plus part des gens affirment que la Whey est très bien pour la construction musculaire. Pouvez vous me donner vos avis sur la Whey, laquelle prendre, à quelle dosage, avant ou après entraînement
Je suis de morphologie ectomorphe je suis passé de 74kg à 89.4 kg actuellement. Je précise que je prend un pre-workout 30 min avant mon entraînement et 2 dose de hardgainer et 1 dose de créatine après l'entraînement. Au niveau des repas je suis quand même sérieux mais je pense que c'est au niveau des compléments que je n'ai pas assez de connaissances. Merci pour vos réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bonjour je suis déjà venu sur ce forum pour demander des informations mais ce jour ma demande est sur la diet. Je m'explique depuis 4 mois je prend un hardgainer ce qui m'a fais prendre 12kg mais depuis un moment je suis fort gonflé au niveau du ventre donc plus d'abdos j'ai pris en épaisseur sur l'ensemble du corps mais cela me choque au niveau vente. Je dirai même que mes muscles sont un peu caché par une bonne couche de graisses sur l'esemble du cors je souhaite donc continuer mes séances avec de la Whey. J'ai vu des vidéos ou la plus part des gens affirment que la Whey est très bien pour la construction musculaire. Pouvez vous me donner vos avis sur la Whey, laquelle prendre, à quelle dosage, avant ou après entraînement
Je suis de morphologie ectomorphe je suis passé de 74kg à 89.4 kg actuellement. Je précise que je prend un pre-workout 30 min avant mon entraînement et 2 dose de hardgainer et 1 dose de créatine après l'entraînement. Au niveau des repas je suis quand même sérieux mais je pense que c'est au niveau des compléments que je n'ai pas assez de connaissances. Merci pour vos réponses
Première chose, évite les pavés comme ça, c'est vraiment pas facile à lire et ça ne donne pas envie de répondre. Essaie d'aérer un peu tes messages.

Ensuite la Whey.... quoi dire qui n'a pas encore été dit. La whey n'est pas un produit magique pour prendre de la masse, maigrir ou quoi que ce soit. Ce n'est que de la protéine en poudre, point barre. Ce qui veut dire que tu as exactement le même résultat si tu manges des protéines venant du poulet, de la viande rouge, du poisson ou des oeufs.

Tu dis être sérieux au niveau des repas, pourrais tu expliciter ta diète actuelle, en précisant les macros par repas ?

Roro88

membre approuvé
Merci pour ta réponse
Pour te répondre à ma diète
6h Matin 2 œufs dur flocon d'avoine lait ( je n'arrive pas à encaisser plus des le réveil)
10h sharker de hard gainer
13h repas 150g de poulet ou viande haché avec pâtes ou riz et un peu de légumes.
15h 30g amandes
16h entraînement
17h30 banane sharker de hard gainer avec creatine suite à la fin de l'entraînement
19h30 repas du soir salade composé avec une base de dés de poulet œuf dur tomate surimi huile d'olive et ajout d'une vinegrette.
Total par jours environs 2700 calories
Pour les entraînements je suis à 6j sur 7
Lundi dos biceps
Mardi épaule triceps
Mercredi jambes
Jeudi pecs triceps
Vendredi rappel en 2 séries par membres

J'ai déjà poster une autre discussion sur mon cas pour des renseignements sur une première cure de Diana seul avec protection et PCT ensuite mais j'ai abandonné car j'ai lu sur le forum qu'il faut deux médicaments pour la. PCT qui m'étais pas possible d'avoir....
Depuis cela va mieux mais j'ai quand même utiliser cette molécule 2 semaines sans relances donc je ne sais pas si tout vas bien de ce côté

Pour ma question actuelle j'ai commencer le gainer pour une prise de poids ce qui a marcher malheureusement j'ai attraper du vente donc j'essaye de remédie au problemes mais je pense que en prenant autant de poids en peu de temps 14kg en 6 mois quand je travail je sens plus de sensation au niveau de la. Congestion on dirait que le gras qui entour les muscles empêche cette sensation. D'où ma question d'arrêter le Hard gainer et passer sur une Whey.

J'espère avoir répondu à tes questions

Retour