projet pour un premier cycle

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : projet pour un premier cycle

oh p**** les mecs je rentre juste du boulot, et je tombe sur ça, vous comprenez maintenant ce que je voulais vous dire avec "femme bio", je tiens tout de meme a m'excuser pour cet incident, merci a leb, choa et zaneboy pour toutes les explications que vous avez donné, portant j'ai tout bien expliqué avant que je commence ma cure mais bon, et je tiens a vous rassurez y'a rien de grave, pas de divorce, en fin je l'espére!!! mdr

tant mieux l ami moi je c est ce que tu vie car ma femme fait dans le bio et elle est végétarienne mais elle rspecte mes choix tous comme moi je respecte les siens même si elles comme moi des fois on ne se comprend pas

clad

membre approuvé
vétéran

oh p**** les mecs je rentre juste du boulot, et je tombe sur ça, vous comprenez maintenant ce que je voulais vous dire avec "femme bio", je tiens tout de meme a m'excuser pour cet incident, merci a leb, choa et zaneboy pour toutes les explications que vous avez donné, portant j'ai tout bien expliqué avant que je commence ma cure mais bon, et je tiens a vous rassurez y'a rien de grave, pas de divorce, en fin je l'espére!!! mdr

j espere que tout va bien pour toi Lef

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

merci les potos, y'a pas de soucis tous vas bien!!!
et j'espére que ta soeur va bien aussi clad!!! elle n'a pas été touché dans l"accident???

matrix.62

membre approuvé
vétéran

ma femme aussi au début quand j ai commencé a lui parlé de cure ,puis peux etre injection,elle a eu la meme réaction que ta femme mais avec le recul ,elle vois mon choix et me comprends maintenant,elle sait que ma passion c est le BB,et quand je lui demandé si dans l avenir elle pourrais me faire mes injections,elle ma répondu ok .peux etre qu un jour,elle te proposera de te faire elle meme tes inject ....

I

invité

tant mieux l ami moi je c est ce que tu vie car ma femme fait dans le bio et elle est végétarienne mais elle rspecte mes choix tous comme moi je respecte les siens même si elles comme moi des fois on ne se comprend pas

Je mange bio à 100%... Pas végétarien par contre, je vois pas moyen d'être en santé comme ça... :perdu:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ma femme aussi au début quand j ai commencé a lui parlé de cure ,puis peux etre injection,elle a eu la meme réaction que ta femme mais avec le recul ,elle vois mon choix et me comprends maintenant,elle sait que ma passion c est le BB,et quand je lui demandé si dans l avenir elle pourrais me faire mes injections,elle ma répondu ok .peux etre qu un jour,elle te proposera de te faire elle meme tes inject ....

justement matrix ma prochaine injection, c'est ma femme qui va me la faire!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je suis content que je ne suis pas le seul, mais tu sais tout comme toi, on a bien parlé du sujet,mais de temps en temps ses doute remonte, tu n'y peux rien, mais bon c'est un geste d'une femme aimante je nepeux pas lui en vouloir, je vais te mentir que j'été trés faché quand j'ai découverts le message, mais aprés reflexion, je me suis dis que c'est normale surtout avec tous les stéreotypes qui entoure les roros, donc j'ai tous reéxpliquais encore une foie et y'a plus de probléme maintenant!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je suis content que je ne suis pas le seul, mais tu sais tout comme toi, on a bien parlé du sujet,mais de temps en temps ses doute remonte, tu n'y peux rien, mais bon c'est un geste d'une femme aimante je nepeux pas lui en vouloir, je vais te mentir que j'été trés faché quand j'ai découverts le message, mais aprés reflexion, je me suis dis que c'est normale surtout avec tous les stéreotypes qui entoure les roros, donc j'ai tous reéxpliquais encore une foie et y'a plus de probléme maintenant!!!

Et bien voilà une bonne nouvelle qui nous rassure tous

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

"fermons la parenthèse maintenant due aux inquiétude de ma femme et retournons au sujet initial svp"

voilà, j'ai commencé l'epistane 5 jours avant ma cure juste pour savoir exactement ses effets seul sans les associés a la prise des anabo, donc ça fait maintenant une semaine 20 mg par jour, a part des maux de tête passagers et une une forte déshydratation, même mes lèvres sont secs, j'ai rien ressenti, un peu plus de force, sinon rien d'exceptionnel, à partir de demain je monterai a 30 mg aussi pendant une semaine, je vous tiendrais au courant!!!

ramolo

membre approuvé

lefwan... je te felicite....si ta femme a reagit comme cela.. c'est qu'elle tient a toi... tu as de la chance...
elle t'aime... c'est parmis tes plus beaux tresors...
pour les roro.. ma femme etait pas tres pour.. et comme pour tout il faut dialoguer..
et ne pas trop exagerer...mais ca tu le sais..
si je peux me permettre...je n'ai pas pris le temps de relire tout depuis le debut et je ne me souviens plus exactement ce que tu vas prendre...
suivant les roro.... ton comportement va changer un peu.. voir beaucoup suivant la dose...
tu vas etre plus nerveux.. irritable..agressif.. et demandeur sexuellement...(tres demandeur ...)
tu es intellegent.. pour le sentir venir...fait attention.. souvent source de disputes.. et elle te reprochera a juste titre ton comportement par rapport aux prises..
je te souhaite bonne chance.. et plein de resultats..

topless

membre approuvé

"fermons la parenthèse maintenant due aux inquiétude de ma femme et retournons au sujet initial svp"

voilà, j'ai commencé l'epistane 5 jours avant ma cure juste pour savoir exactement ses effets seul sans les associés a la prise des anabo, donc ça fait maintenant une semaine 20 mg par jour, a part des maux de tête passagers et une une forte déshydratation, même mes lèvres sont secs, j'ai rien ressenti, un peu plus de force, sinon rien d'exceptionnel, à partir de demain je monterai a 30 mg aussi pendant une semaine, je vous tiendrais au courant!!!

Courage à toi poto. D'un coté tu peux te rassurer d'avoir une femmes qui tient à toi et sa réaction est dans un sens plutot rassurante. En lisant le "témoignage" de ta femmes on s'aperçoit qu'elle est sufisemment intelligente pour comprendre et accepter ton opinion vis à vis des aas.
Voilà, le maître mot reste le dialogue mais nous n'avons pas besoin dde te le rappeller, tu es déjà au courant...

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je mange bio à 100%... Pas végétarien par contre, je vois pas moyen d'être en santé comme ça... :perdu:

Je crois qu'il y a végétarien et végétalien...

Le végétarien s'autorise les produits laitiers, les œufs et le poisson. Le végétalien a moins de tolérance.

kepou15

vétéran

il y a fluctuation simplement dans le cas de dosages ou d'administration non réguliers, Pas dans un cas d'augmentation simple.

interressant. je médite là dessus, et je note dans un petit coin de ma tête.

cela signifierai qu'en cas de désir de modofication de tel ou tel dosage d'administration hebdo de tels ou tels produit il ne faudrait non pas splité la quantité augmenté mais augmenter le volume injecté lors de chaque shoot en gardant la même "shooting frequence".

idem en cas de désir de diminution ...

je me comprend mais je ne sais pas si vous m'avez bien suivi ... c'est une théorie perso que j'avance ...

faudrait y réfléchir.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je met un bon mois avant de sentir les esters longs, soit patient et n'augmente rien. C'est une premiere.
A 250/semaine, je ne sent rien, je constate juste une augmentation de ma masse musculaire, point.

C'est bien d'insister là dessus, car ça evitera à certain de croire qu'il vont marcher au plafond dès la première prise.
Et que ce n'est pas comme dans les films, qu'on ne devient pas HULK ou astérix sous potion magique.
Que c'est un processus qui accelère et aide mais demande quand même de la rigueur et du sérieux sans pour autant être magique, ça ne ferait pas remarcher l'homme de fer...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

C'est bien d'insister là dessus, car ça evitera à certain de croire qu'il vont marcher au plafond dès la première prise.
Et que ce n'est pas comme dans les films, qu'on ne devient pas HULK ou astérix sous potion magique.
Que c'est un processus qui accelère et aide mais demande quand même de la rigueur et du sérieux sans pour autant être magique, ça ne ferait pas remarcher l'homme de fer...

je suis dac sur une partie de ton commentaire, sinon la reaction a un produit differe d'une personne a l'autre, y'en a qui sont plus receptif que d'autre, en general l'ennathate est une testo a effet tardif, qu'on ressent normalement a partir de la troisiéme semaine, choa la ressent aprés un moi, ça confirme ce que je viens de dire!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

il y a fluctuation simplement dans le cas de dosages ou d'administration non réguliers, Pas dans un cas d'augmentation simple.

Pas de fluctuations du taux plasmatique en augmentant les doses? comment celà se faisse? Il me semblait qu'un apport plus soutenu entrainait invariablement une variation du taux plasmatique

quelque chose me dit que je vais me coucher moins con ce soir...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

demain je vais entamer la troisiéme semaine de ma cure, pour l'instant rien de spécial, aucun changement dans mes training, normalement ça devrait commencé durant la 3 éme semaine, j'ai piqué 2 fois au fesse et pour l'instant c'est la meilleur zone, elle supporte bien le produit, je ne sens pratiquement rien, cette semaine je vais essayé d'injecter aux delto et on verra bien, je dois encore reconstituer le hcg pour commencer aussi les 2 injections hebdomadaire, c'est tous pour l'instant, je vous tiendrais au courant les potos!!!

kepou15

vétéran

demain je vais entamer la troisiéme semaine de ma cure, pour l'instant rien de spécial, aucun changement dans mes training, normalement ça devrait commencé durant la 3 éme semaine, j'ai piqué 2 fois au fesse et pour l'instant c'est la meilleur zone, elle supporte bien le produit, je ne sens pratiquement rien, cette semaine je vais essayé d'injecter aux delto et on verra bien, je dois encore reconstituer le hcg pour commencer aussi les 2 injections hebdomadaire, c'est tous pour l'instant, je vous tiendrais au courant les potos!!!

oui oui ! la fesse c'est le top, c'est la zone la moins douloureuse.

l'épaule ca fait deja plus mal.

tu utilises testo enanthate ou susta ? parce que tu devrai sentir la testo, pour le deca ca "vient" un peu plus tard en effet.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

oui oui ! la fesse c'est le top, c'est la zone la moins douloureuse.

l'épaule ca fait deja plus mal.

tu utilises testo enanthate ou susta ? parce que tu devrai sentir la testo, pour le deca ca "vient" un peu plus tard en effet.

enanthate, je sais que avec cet ester les effets tarde un peu, c'est ce qui me rassure au meme temps!!!!

kepou15

vétéran

enanthate, je sais que avec cet ester les effets tarde un peu, c'est ce qui me rassure au meme temps!!!!

Enanthate oui 10-15 jours pour les premiers effets mais cela dépend des gens.

Ce qui est sur c'est que ça agit moins vite que le sustanon ou l'omnadren.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Enanthate oui 10-15 jours pour les premiers effets mais cela dépend des gens.

Ce qui est sur c'est que ça agit moins vite que le sustanon ou l'omnadren.

pour l'instant rien, mais je suis patient et on verra bien, sinon j'augmente la dose peut etre!

I

invité

je ne suius pas sur que ce soit la bonne solution , soit patient ca dervrais bouger .... en tout cas j espere ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Non, fluctuations du taux plasmatique, pas top.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je met un bon mois avant de sentir les esters longs, soit patient et n'augmente rien. C'est une premiere.
A 250/semaine, je ne sent rien, je constate juste une augmentation de ma masse musculaire, point.

Retour