Blast and Cruise

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

merci choa pour ta reponse et tes conseils , je me posait la question car je suis en pleine cure depuis 3 semaines et je me demandais si au lieu de relancer au bout je pouvais continuer mais en plus light du style une enanthate tout les quinze jour mais je pense que tu as raison je vais en rester sur ma cure de 14 semaines d enanthate et 13 de deca pour le moment et une bonne relance on verra cela pour plus tard merci encore

13 semaines c'est beaucoup pour commencer!tu devrais t'arrèter a 8 semaines, je pense.

22magnum

membre approuvé
vétéran

Perso je blast and cruise toute l'année. Enfin presque.

kepou tu devrais précisez depuis combien de temps tu prends des ass, il risque d'avoir des débutants qui vont tenter sinon!
ça sert a rien de bruler des étapes! vaut mieu prendre son temps pour avoir de bon résultat

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je comptai faire huit semaines mais apparament pas tres optimal pour le deca mais tanpis si vraiment il faut lacher avant je lache avant mais comme je le di je suis un minimum suivi et pour l instant tout ce passe bien , mais bon je vais faire ca alors , 9 semaines enanthate et 8 semaines de deca et apres relance . Mais sinon c est ma premiere cure injection mais j en ai quelques une en oral , j ai fé deja decabolen ,dianabol , et la derniere anadrol mais a part le decabolen le reste est vraiment gonflette rapide mais des l'arret tu degonfle a vue d oeil

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

leepriest, t'es le mec du forum qui me fait le plus peur....

dèjà l' expression blast and cruise est flippante..

merde les gars, vous ne gagnerez jamais de fric avec vos physiques alors à quoi bon leur infligez de tels risques démesurés.. vous avez déjà rencontrés des déficients hormonaux ou des anciens cultos complètement cassés et avec un système endocrinien en vrac ? pas sûr car vous réviseriez vos leçons et seriez bien plus raisonnables..

I

invité

je suis d'accord avec zane , sans sourciller !

ps : même avec l'enantahte , une injection au moins 2 fois par semaine .

il y a des bases qu'il faut absolument apprendre avant d'entreprendre quoique ce soit .

la premiere cure se fait avec des esters court (1 seul a la fois ) . durée 6 semaines , aussi . c'est pas une obligation , mais c'est le plus logique . exemple : propionate.

et surtout , trouver un doc competent dans le domaine , afin de pouvoir faire les bilans qu vont avec . et çà avant de commencer , pour pouvoir faire des comparaisons pré et post cycle .

I

invité

pour rebondir sur ce que dit swat , un DOC c est pas evidenta trouver dés que tu parles de stero tu leurs fais peur ...
perso j ai trouvé une endocrino qui suis pas d atletes par chez moi ... ::)

I

invité

faut pas hesiter a faire 100 bornes pour en trouver , le voir 2 voir 3 fois par an pour des bilans complets c'est pas la mort non plus , a moins d'estimer sa santé peu imprtante .

de plus , une fois les ennuis arriver , ben faut soigner , et là t'es encore plus dans la merde , parceque c'est quoi la solution ??

Khan

membre approuvé
vétéran

Pour un homme qui suit déjà un traitement androgènique substitutif, il y a moins de risques vu que son système endocrinien est déjà en vrac et qu'il est suivi par un endo, non ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour un homme qui suit déjà un traitement androgènique substitutif, il y a moins de risques vu que son système endocrinien est déjà en vrac et qu'il est suivi par un endo, non ?

oui c'est vrai ,c'est mon cas

Khan

membre approuvé
vétéran

Pour toi doc quels sont les avantages et les inconvénients ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour toi doc quels sont les avantages et les inconvénients ?

pour moi il n'y a que des avantages vu que je n'ai pas le choix et que mon systeme endocrinien est foiré ,,,l'inconvenient est que je suis sous traitement a vie ,vive la testo :wallbash:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Perso je blast and cruise toute l'année. Enfin presque.

Oui mais tu as un certain niveau et pratique les produits depuis assez longtemps je penses ,

Là il en st a sa premiere cure.

Khan

membre approuvé
vétéran

pour doc et swat:

Votre endo vous prescrit du HCG ou de l'arimidex ou autre chose en plus de l'androtardyl ?

kepou15

vétéran

Tu fais comment concrètement ?

Sur certaines période je tourne à 700mg de testo par semaine voire 1000 (maximum) sur une micro période (1 a 2 semaines).

Sur certaines autres périodes je me contente de 200mg !

Pendant d'autres périodes encore je me contente de HCG (15 jours maxi, une a deux fois par an, par ex : fêtes de fin d'année).

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Sur certaines période je tourne à 700mg de testo par semaine voire 1000 (maximum) sur une micro période (1 a 2 semaines).

Sur certaines autres périodes je me contente de 200mg !

Pendant d'autres périodes encore je me contente de HCG (15 jours maxi, une a deux fois par an, par ex : fêtes de fin d'année).

pouquoi faire varier autant tes taux sur de si petites périodes?

kepou15

vétéran

Précision : ce qui est valable pour moi N'EST PAS forcément valable pour tout le monde.

Merci.

kepou15

vétéran

pouquoi faire varier autant tes taux sur de si petites périodes?

Je fais 1000 uniquement en front load, et je ne passe pas de 700 à 200 d'une semaine sur l'autre, pas évident à expliquer, pour moi tout n'est que feeling.

Les recettes AAS c'est pour les barbots, les grand manitoux selon moi.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je fais 1000 uniquement en front load, et je ne passe pas de 700 à 200 d'une semaine sur l'autre, pas évident à expliquer, pour moi tout n'est que feeling.

Les recettes AAS c'est pour les barbots, les grand manitoux selon moi.

c'est a dire?
et tes analyses sont ok sinon?

kepou15

vétéran

J'ai fait de nombreuses erreur en matiere d'AAS et j'essai d'en tirer réflexion et conclusion.

Trop d'idées reçu en matiere d'anabos, dommage.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai fait de nombreuses erreur en matiere d'AAS et j'essai d'en tirer réflexion et conclusion.

Trop d'idées reçu en matiere d'anabos, dommage.

c'est comme ca qu'on se fait son experience, chacun est different.
sinon, il ne faut pas confondre idées reçues et science. il y a ENORMEMENT d'idées reçues, certes, mais autant d'etudes scientifiques à prendre en compte, comme entre autres, eviter de tourner 365/365 aux aas, mais bon, comme tu dis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, moi j'en ai payé le prix, j'espere que toi non.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

fait quand m^me attention kepou, ça peut trés vite devenir un cercle vicieux difficile d'y sortir!!! j'ai peur que les conséquences viennent des années aprés, chose que je ne te souhaite évidement pas, sinon bonne chance!!!

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je sais que ca n'a rien a voir mais comment font des types comme lee priest pour s'envoyer depuis autant d'annee et etre toujours bien sans soucis apparent du moins. Car ils ont tous commencé comme nous par des cures de bases puis ils sont monté ,et je pense que les trois quart sont en blast and cruise depuis tres longtemps ,apres je ne me compare pas du tout a eux c est juste une question que je me pose

kepou15

vétéran

fait quand m^me attention kepou, ça peut trés vite devenir un cercle vicieux difficile d'y sortir!!! j'ai peur que les conséquences viennent des années aprés, chose que je ne te souhaite évidement pas, sinon bonne chance!!!

D'après moi il y a donc bel et bien un phénomène d'addiction aux anabos. Les gens qui le nient sont des hypocrites.

centurion

membre approuvé
vétéran

je sais que ca n'a rien a voir mais comment font des types comme lee priest pour s'envoyer depuis autant d'annee et etre toujours bien sans soucis apparent du moins. Car ils ont tous commencé comme nous par des cures de bases puis ils sont monté ,et je pense que les trois quart sont en blast and cruise depuis tres longtemps ,apres je ne me compare pas du tout a eux c est juste une question que je me pose

Il y a les amateurs.... et les professionnels .

Retour