kepou15
vétéran
Re : Blast and Cruise
Perso je blast and cruise toute l'année. Enfin presque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci choa pour ta reponse et tes conseils , je me posait la question car je suis en pleine cure depuis 3 semaines et je me demandais si au lieu de relancer au bout je pouvais continuer mais en plus light du style une enanthate tout les quinze jour mais je pense que tu as raison je vais en rester sur ma cure de 14 semaines d enanthate et 13 de deca pour le moment et une bonne relance on verra cela pour plus tard merci encore
leepriest, t'es le mec du forum qui me fait le plus peur....
Pour un homme qui suit déjà un traitement androgènique substitutif, il y a moins de risques vu que son système endocrinien est déjà en vrac et qu'il est suivi par un endo, non ?
Pour toi doc quels sont les avantages et les inconvénients ?
Oui mais tu as un certain niveau et pratique les produits depuis assez longtemps je penses ,
Là il en st a sa premiere cure.
tu as raison quant à mon expérience des AAS.
Tu fais comment concrètement ?
Sur certaines période je tourne à 700mg de testo par semaine voire 1000 (maximum) sur une micro période (1 a 2 semaines).
Sur certaines autres périodes je me contente de 200mg !
Pendant d'autres périodes encore je me contente de HCG (15 jours maxi, une a deux fois par an, par ex : fêtes de fin d'année).
pouquoi faire varier autant tes taux sur de si petites périodes?
Je fais 1000 uniquement en front load, et je ne passe pas de 700 à 200 d'une semaine sur l'autre, pas évident à expliquer, pour moi tout n'est que feeling.
Les recettes AAS c'est pour les barbots, les grand manitoux selon moi.
J'ai fait de nombreuses erreur en matiere d'AAS et j'essai d'en tirer réflexion et conclusion.
Trop d'idées reçu en matiere d'anabos, dommage.
si tes analyses sont bonnes, tant mieux. je ne te souhaite pas d'avoir à arreter par contre...
fait quand m^me attention kepou, ça peut trés vite devenir un cercle vicieux difficile d'y sortir!!! j'ai peur que les conséquences viennent des années aprés, chose que je ne te souhaite évidement pas, sinon bonne chance!!!
je sais que ca n'a rien a voir mais comment font des types comme lee priest pour s'envoyer depuis autant d'annee et etre toujours bien sans soucis apparent du moins. Car ils ont tous commencé comme nous par des cures de bases puis ils sont monté ,et je pense que les trois quart sont en blast and cruise depuis tres longtemps ,apres je ne me compare pas du tout a eux c est juste une question que je me pose