Présentation

JPe

membre approuvé
Prénom: JP

Morphologie: Mesomorph

Taille: 180

Poids: 95

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
~ 15ans
Exercices favoris ? : le DOS : tirage tirage tirage!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Meilleures perf & définition musculaire (sans aucune prétention)

Hobbies / Passion ? :
Muscu / Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis le forum depuis plusieurs années où je m'intéresse aux discussions et infos entre passionnés

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète non stricte mais attentif à celle-ci

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre administratif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Plusieurs cycles ces dernieres années

Autre: Content que ce forum et ses membres existent

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

1m80 pour 95kg c'est déjà un beau bébé ! A combien estimes tu ton BF ?

N'hésite pas à ouvrir un journal pour y présenter ta diète et ton training. On pourra profiter de cet endroit pour t'aider à atteindre tes objectifs

JPe

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

1m80 pour 95kg c'est déjà un beau bébé ! A combien estimes tu ton BF ?

N'hésite pas à ouvrir un journal pour y présenter ta diète et ton training. On pourra profiter de cet endroit pour t'aider à atteindre tes objectifs
Je dirai autour de 20%, je suis clairement pas le mec aux abdos saillants, mais j'aime la muscu pour la muscu, challenge perso, envie de pousser tirer soulever :D
Je reconnais aussi bien manger et je n'aspire plus à être trop stricte sur ma diète.
Je dis pas non plus que je ne suis pas attentif à celle-ci :) mais je reste respectueux et même admiratif à ceux qui l'exécute de manière "chirurgicale"
En résumé je fais gaffe ^^

Je vous suis depuis quelques années, je suis pas adepte des réseaux, internet etc, mais je vis avec mon temps, je m'adapte.
Il y a des puits de science parmi vous, c'est d'ailleurs pour ça qu'entre 2 déplacements je vous lis et m'informe, en tout cas respect!

Retour