Re : Entraînement spécifique (vos critiques svp)
Première semaine, récapitulatif et évolution
- Diète de prise de masse et PH M-drol 30/30/30/30
- Entrainement Waterbury/Waterbury modifié avec quelques exercices de NC de Thib' afin de passer à la semaine de 6 jours (mise en place début de semaine 3)
- Grosse motivation
- Bonne congestion
Gains (effet rebond, j'étais en sèche cyclique) : 3 kg (68kg)
Seconde semaine, récapitulatif et évolution :
- Modification de ma diète, diminution des glucides (-10%), j'avais pris trop de gras à la première.
- Élimination des effets secondaires. (j'ai résolu mes 3 jours de troubles du sommeil en utilisant la sophrologie)
Gains : 1,3 kg (69,3kg), je suis un poil plus sec que la première semaine.
Troisième semaine, récapitulatif et évolution :
- Grosse motivation
- Prise de force, excellente congestion.
- Aucun effets secondaires
Gains : 1,7 kg (71kg).
Quatrième semaine, récapitulatif et évolution : J'ai diminué de 20% les glucides.
- Grosse motivation
- Prise de force, excellente congestion.
- Léger effet secondaire : Acné
Gains : 900 g (71,9kg).
-------- diète actuelle --------
1 cap. Ephedrine-Caféïne.
30 mns.
Pré-cardio à jeun : 15g whey/canelle=~12g de protéines, ~2g de glucides..
+ 4 cap. BCAAs, 2 cap. glutamine, 1 cap. créatine.
Repas 1 “off-cardio”: 45g whey/canelle, 60g flocons d’avoine, 1 cc. miel, 150g de fruit*=~37g de protéines, ~67g de glucides.
+ 4 cap. levure de bière, 3 cap. fénugrec, 3 cap. hépato-prot., 1 cap. créatine, 1 cap. glutamine, 1 cap. huile de poisson
+ 1 cap. Ephedrine-Caféïne (selon état de fatigue “SNC”).
Repas 1 jour de cardio : 30g whey/canelle=~25g de protéines, ~4g de glucides.
+ 6 cap. BCAAs, 4 cap. glutamine, 4 cap. levure de bière, 3 cap. fénugrec, 2 cap. hépato-prot, 1 cap. créatine.
Collation : 100g poulet/curry/thym/ail, 100g lentilles/pois, 4 abricots, 1 kiwi, jus de citron=~25g de protéines, ~46g de glucides.
+ 1 cap. créatine.
Repas 2 : 100g poulet/curry/thym/ail, salade/haricots, huile d’olive/vinaigre=~25g de protéines, ~10g de glucides.
+ 4 cap. levure de bière, 3 cap. fénugrec, 3 cap. hépato-prot., 1 cap. créatine, 1 cap. glutamine, 1 cap. huile de poisson
Pré-entraînement jour 1, 3 et 5 : 30g whey/canelle, 1 cc. miel=~25g de protéines, ~13g de glucides.
+ 4 cap. BCAAs, 2 cap. glutamine, 1 cap. créatine.
Collation “off-entraînement” : 30g whey/canelle, 1 cc. miel, 100g de légumes** 4huiles=~25g de protéines, ~23g de glucides.
+ 1 cap. créatine.
Post jour 1, 3 et 5 : 30g whey/canelle, 60g raisins secs, 1 cc. miel=~25g de protéines, ~50g de glucides.
+ 6 cap. BCAAs, 4 cap. glutamine, 1 cap. créatine.
Repas 3 (-1h après) : 30g whey/canelle, 60g flocons d’avoine, 1 cc. miel, 150g de fruit*=~25g de protéines, ~65g de glucides.
Avant de dormir : 30g whey&casein/canelle, 4 amandes, jus de citron=~25g de protéines, ~4g de glucides.
+ 1 cap. créatine.
(aliments alcalins : couleur verte) * fraises, framboises, mures, groseille, pomme, cerise, kiwi...
** brocolis, haricots verts, choux, choucroute, champignons, asperges...
--------
J'attaque la PCT naturelle postée par Swat avec quelques modifications, résultat et conclusion dans 4 semaines.
Semaine 4, 5, 6 et 7
Repas 1 :
Red Yeast Rice (500mg)
4xMaca (300mg)
1xGattilier (96mg)
PCT (Resveratrol (200mg), Urtica dioica...)
Repas 2 :
Red Yeast Rice (500mg)
4xMaca (300mg)
1xGattilier (96mg)
PCT (Resveratrol (200mg), Urtica dioica...)
Repas 3 :
Red Yeast Rice (500mg)
4xMaca (300mg)
1xGattilier (96mg)
2xPCT (Resveratrol (200mg), Urtica dioica...)
Avant de dormir :
3xZMA