Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnaud34

membre approuvé
J'ai commencé ma cure depuis3 semaines et j'aimerai avoir votre avis. Merci par avance

S1 à S6 semaine:Chaque Dimanche, mardi, Jeudi :
- 76,5 mg/1.5ml Parabolin-Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Total parsemaine : 229.5 mg


S1 à S8 semaine:
- 50 mg/ml EOD Winstrol
- 100 mg/ml EOD de Testosteronepropionate



EN PROTECTIONS:

S1à S7: 20 mg/ED Tamoxifen ( car sensible genyco)

S8à S10: 10 mg/ED Tamoxifen

S8 à S10: 10 mg/ED Tamoxifen

Semaine 5: (Total 3 x 1500IU) Chaque 5 jours, une injection HCG 1500 IU




Semaine 10 :Debut PCT

Jour 1 :200mg de clomid + Letrozol 0.25/ED + Tribulus 2.4 gr/jour
Jour 2 à11 : 100mg de clomid+ Letrozol 0.25/ED + Tribulus 2.4 gr/jour
Jour 12 à22 : 50mg de clomid + Letrozol 0.25/ED

Protections : Jour1 à 25: 3 LIV 52/ EOD

Duranttoute la durée de ma cure j’utilise tous les soirs GABA 3g/ED
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

j'aurais mis le win juste sur la fin

édit: pourquoi nous soumettre ta cure après déjà 3semaine...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

-inhibiteur de la prolactine ?

-Relance au Letro, orignal...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

j'aurai plutot fait proviron en cure que nolva

et letro en relance je ne pense pas que ce soit une bonne idée étant donné que les ES sont hards
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Rectification
J'ai oublié
Je prends de la S2 à S8: Dostinex 0,25mg/E4D

J'ai publié mon cycle pour avoir vos avis, il a fallu pour cela qu j'attende de ne plus être
En probation =))

Je prends note pour Le letro
 

power92

vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

-Winstrol beaucoup trop long,2 mois et demi de winstrol??!!!!!
-Relance au létro ??
-Nolva pendant ??Proviron ou ari
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

- Tamoxifen car début de génico (elle est partie maintenant )

- Je trouver que Proviron ne sera pas vraiment nécessaire étant donné que je ne risque pas
de faire énormément de la rétention d'eau voir pas du tout; En plus il n'est pas très bon pour la prostate et autres.

- 8 semaines de winstrol donc 2 mois
Quand je regarde vos avis je vois bien que j'aurais du le commencer
à la fin du cycle, j'ai voulu procédé ainsi pour stabilité la masse musculaire acquise avec la Trenb

Le HCG est bien placé ? (j'aurais pu faire aussi S2 à S10 avec 500 IU)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

début de gyno en 3 semaines donc attention au rebond ostrogénique !

provi n'est pas pour la rétention mais maintien le taux de DHT se qui évite la gyno.

pareil que les potos Winny à la fin !

le tamoxi va faire que tu n'auras les gains maxi de ta cure, tu aurais du prendre de l'ari (bien plus puissant en anti oestro)

HCG: on réagit tous différemment si sa marche continue...
 
I

invité

Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Rectification
J'ai oublié
Je prends de la S2 à S8: Dostinex 0,25mg/E4D

J'ai publié mon cycle pour avoir vos avis, il a fallu pour cela qu j'attende de ne plus être
En probation =))


Je prends note pour Le letro

ça se sentait a plein nez lol
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Pareil que les gros, arimidex en cure et nolva en pct.
Le letro c'est vraiment chaud ça reste un produit pour les grosses cure ou alors en dernière nécessité en cas de gyno persistante.
Idem que les autres pour le winny....en fin de cure.
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

OK merci

donc faudrait que je passe de Tamoxifen à Proviron ?

D'avoir fait 3 semaine de plus de Winny en plus au départ il y a de grosses conséquences mis à part le foie ?
 

power92

vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Tu peux stopper ton winstrol maintenant,et reprendre vers la fin,ou stopper tout cours.Là désolé de te le dire mais tu fais n'importe quoi,10 semaines soit 75 jours d'aak 17!!!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Tu peux stopper ton winstrol maintenant,et reprendre vers la fin,ou stopper tout cours.Là désolé de te le dire mais tu fais n'importe quoi,10 semaines soit 75 jours d'aak 17!!!

+ 100000..
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Les dosages du Wins sont de 100mg à 300 mg semaines
Moi cela me fait un total de 350mg pour 2 semaines.
Ce n'est pas une forte dose donc pk je devrais arrêter ? Sachantqqu'en fin de cure après 8 semaines de prise
Je vais prendre Liv 52
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Dit moi mon copain,vu que tu sais tout mieux que tout le monde,que dés qu'on te donne un avis (c'est pour ça que tu es venu à la base non),tu repond des conneries.Alors tu sais quoi l'ami ?Ne vient pas sur ce forum pour avoir du tout cuit dans la bouche.

Sinon,tu as raison 350 mg sur 10 semaines c'est pas énorme lool,tu n'y connais rien,que ce soit en protection,en relance,et en produit,tout comme en durée.Un conseil,le dernier,ne vient surtout pas te plaindre et nous demandez des conseils après quand tu sera mal en point.

Salut Mr j'ai réponse à tout-je connais tout.


"Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanger avec des personnes pour des conseils sur une nouvelle cure que je souhaite faire"

Ok,j'avais pas vue le genre de guss que tu es
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

pour info le liv 52 c'est avant, pendant et après la cure.

A mon avis tu t'es lancer trop vite...

et Power92 à raison.
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Seul un champion pourrais me parler comme tu me parles et quand je regarde ta photos tu en ais loin
car sans me venter même moi je suis mieux
Ça tourne pas rond chez toi et avant de délirer apprends à bien lire

Je n'ai jamais écris que je faisais du wins sur 10 semaines de wins ni 350 mg/semaines

J'écoute les conseils que l'on me donne mais avant de les écouter je voulais savoir le pk
Ce n'est pas des bonbons que l'on prends et que l'on peut arrêté du jour au lendemain

Mise à jour

Oui alibaba merci je sais que j'aurais du commencer en fin de cure le Wins
Je reconnais mon erreur
Le liv52 je savais pas on m'a Tjr dit à la fin du cycle quand c'est par injection et donc beaucoup moins toxique que les cachets
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Nolvadex bloque les récepteurs d'oestrogènes. Si tu es sensible à Gyno, par exemple, une fois que tu arrêtes Nolvadex, la "porte" s'ouvre.

Proviron est un anti-oestrogène, qui m'a parfaitement convenu pendant longtemps. Le bémol, est que le corps a également besoin d'une part de convertion des androgènes en oestrogènes, qui n'aura pas lieu, ou peu, grâce à Proviron.

Si tu es très sensible à Gyno, prend Arimidex, qui est un anti-oestrogène "sélectif". (Mais plus cher)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Hello, les amis.
Beaucoup à dire ici et pas mal d'imprécisions.

Comme les autres, je te dirais que 10 semaines de winstrol, c'est trop.
Quand on prépare une compétition, on peut prendre quelques risques et encore, aucun athlète que je prépare ne fait cette durée en Winny inject.
Cette molécule est dure pour le foie et on va voir pourquoi cela est mauvais, spécialement pour toi:

Les œstrogènes sont au nombre de trois :
L'œstrone (E1), œstradiol (E2) et œstriol (E3). À concentration égale, l’E2 exerce un effet biologique plus puissant que l’E1 qui lui est plus puissant que l’E3. L’E2 peut être converti réversiblement en E1 et en E1-sulfate. Ce sulfate est le métabolite quantitativement le plus important dans la circulation ; cette conversion enzymatique a lieu dans le foie.
Alors, pourquoi fait on tester ses E2 en cure?
Parce que c'est la partie d'oestrogènes la plus agissante.
Que va t'il se passer de la conversion en E1 (moins vectrice de soucis) si ton foie est haut en transaminases?
C'est comme ça que j'ai eu un gars qui a fait une gynécomastie avec uniquement une cure d'oral (anavar et win), pas conseillée par moi, évidemment.

Ensuite dans ton plan, vient ce soucis d'antioestrogènes en cure :
Un échange de mail avec Bayer m'a permis de savoir que la composante anti oestrogénique du proviron est faible et que ce n'est absolument pas sa fonction première.
C'est un excellent produit qui aide la libido et abaisse la shbg, laissant plus de champ d'action à la testo libre.
On peut néanmoins le prendre comme anti aromatase sur des cures légères et si on a pas de prédisposition à la gynécomastie.
Ce qui n'est pas ton cas.

Le nolvadex, pas terrible non plus.
C'est un bloqueur de récepteurs oestrogéniques mais absolument pas un anti aromatase...
Dans l'extrême, méthode datant de 20 ans, tu peux associer nolvadex et proviron sur ta cure, ce qui est un bon compromis mais vu que ça amoindri l'efficience des stéroïdes pris en concomitance, c'est à réserver pour des cures plus chargées en testo ou autre.
Tu as des anti oestrogènes réels ou des suicides aromatase qui dosés savamment sont bien plus efficaces : Arimidex, exemestane.

Sinon, il y a cet Hcg en plein milieu de cure (semaine 5) à 1500ui.
L'hcg de cure pour maintenir le signal axe, se prend à partir de semaine 3 avec des esters longs ou bien plus tôt avec des esters courts comme les tiens et ce en dosage plus léger.
C'est une méthode bien plus douce et les relances sont grandement améliorées.
De plus, tu es sensible à la gynécomastie et tu balances des doses de hcg en pleine cure, sans rien pour supprimer la hausse des oestrogènes qui va en résulter.
L'hcg est un extrait d'urine de femme enceinte et très oestrogénique.
C'est pour ça que certains font de belles gynécomasties en relance et ne comprennent pas.

Pour finir, la relance :
Je ne connais pas tes capacités à relancer mais là, ça me semble bien léger et les produits mal choisis.
Le létrozole, rien à faire là (encore que vu ce qui se prépare, à mon avis, il va rester...).
Il a un léger effet de relance sur l'axe mais vu comme il est supresseur de libido, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour le prendre.
Certains ici ne me contrediront pas sur cet effet...
Le clomid, oui, mais à savoir qu'il a petit côté oestrogénique peu favorable dans l'atmosphère générale de ta cure...
Il agit aussi (selon les personnes) sur le moral.
Alors une association clomid et létrozole, je pense que Prozac en plus serait un bon apport (je plaisante).

Ce que j'en pense :
Avec un peu de chance, ça peut passer.
Mais vu que tu associes une testo très convertible, un progestatif, que ton foie va sûrement élever ses transaminases, que ton taux de testo va se ramasser en début de relance et que les estrogènes qui auront déjà bien grimpés en cure sans AI adaptés vont se coller au plafond en relance, tu risques de voir ta gynécomastie repartir de plus belle.
Peut être pas avec le létro mais si tu le prends, tu vas voir ce qu'est un crash hormonal avec dépression à la clé et le physique que ça engendre.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Merci au Maitre Yoda, pour son intervention d'une complète explicité, comme toujours :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Seul un champion pourrais me parler comme tu me parles et quand je regarde ta photos tu en ais loin
car sans me venter même moi je suis mieux
Ça tourne pas rond chez toi et avant de délirer apprends à bien lire

Je n'ai jamais écris que je faisais du wins sur 10 semaines de wins ni 350 mg/semaines

J'écoute les conseils que l'on me donne mais avant de les écouter je voulais savoir le pk
Ce n'est pas des bonbons que l'on prends et que l'on peut arrêté du jour au lendemain

Mise à jour

Oui alibaba merci je sais que j'aurais du commencer en fin de cure le Wins
Je reconnais mon erreur
Le liv52 je savais pas on m'a Tjr dit à la fin du cycle quand c'est par injection et donc beaucoup moins toxique que les cachets

Je ne sais pas pour qui tu te prends du haut de ton mois et demi d'inscription ici mais si les conseils donnés ne te plaisent pas, n'en demande pas.

J'ai déjà du mal à croire qu'un modo ai laissé passé le torchon prouvant les lacunes que tu viens de pondre et en plus tu te prends pour un seigneur... J'espère juste que tu ne te feras pas jeter trop vite du forum car tes blagues vont te manquer.

Arrivé comme un roi, arnaud34 s'est très vite pris pour un Empereur, avant de finir comme un bouffon...
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Hello, les amis.
Beaucoup à dire ici et pas mal d'imprécisions.

Comme les autres, je te dirais que 10 semaines de winstrol, c'est trop.
Quand on prépare une compétition, on peut prendre quelques risques et encore, aucun athlète que je prépare ne fait cette durée en Winny inject.
Cette molécule est dure pour le foie et on va voir pourquoi cela est mauvais, spécialement pour toi:

Les œstrogènes sont au nombre de trois :
L'œstrone (E1), œstradiol (E2) et œstriol (E3). À concentration égale, l’E2 exerce un effet biologique plus puissant que l’E1 qui lui est plus puissant que l’E3. L’E2 peut être converti réversiblement en E1 et en E1-sulfate. Ce sulfate est le métabolite quantitativement le plus important dans la circulation ; cette conversion enzymatique a lieu dans le foie.
Alors, pourquoi fait on tester ses E2 en cure?
Parce que c'est la partie d'oestrogènes la plus agissante.
Que va t'il se passer de la conversion en E1 (moins vectrice de soucis) si ton foie est haut en transaminases?
C'est comme ça que j'ai eu un gars qui a fait une gynécomastie avec uniquement une cure d'oral (anavar et win), pas conseillée par moi, évidemment.

Ensuite dans ton plan, vient ce soucis d'antioestrogènes en cure :
Un échange de mail avec Bayer m'a permis de savoir que la composante anti oestrogénique du proviron est faible et que ce n'est absolument pas sa fonction première.
C'est un excellent produit qui aide la libido et abaisse la shbg, laissant plus de champ d'action à la testo libre.
On peut néanmoins le prendre comme anti aromatase sur des cures légères et si on a pas de prédisposition à la gynécomastie.
Ce qui n'est pas ton cas.

Le nolvadex, pas terrible non plus.
C'est un bloqueur de récepteurs oestrogéniques mais absolument pas un anti aromatase...
Dans l'extrême, méthode datant de 20 ans, tu peux associer nolvadex et proviron sur ta cure, ce qui est un bon compromis mais vu que ça amoindri l'efficience des stéroïdes pris en concomitance, c'est à réserver pour des cures plus chargées en testo ou autre.
Tu as des anti oestrogènes réels ou des suicides aromatase qui dosés savamment sont bien plus efficaces : Arimidex, exemestane.

Sinon, il y a cet Hcg en plein milieu de cure (semaine 5) à 1500ui.
L'hcg de cure pour maintenir le signal axe, se prend à partir de semaine 3 avec des esters longs ou bien plus tôt avec des esters courts comme les tiens et ce en dosage plus léger.
C'est une méthode bien plus douce et les relances sont grandement améliorées.
De plus, tu es sensible à la gynécomastie et tu balances des doses de hcg en pleine cure, sans rien pour supprimer la hausse des oestrogènes qui va en résulter.
L'hcg est un extrait d'urine de femme enceinte et très oestrogénique.
C'est pour ça que certains font de belles gynécomasties en relance et ne comprennent pas.

Pour finir, la relance :
Je ne connais pas tes capacités à relancer mais là, ça me semble bien léger et les produits mal choisis.
Le létrozole, rien à faire là (encore que vu ce qui se prépare, à mon avis, il va rester...).
Il a un léger effet de relance sur l'axe mais vu comme il est supresseur de libido, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour le prendre.
Certains ici ne me contrediront pas sur cet effet...
Le clomid, oui, mais à savoir qu'il a petit côté oestrogénique peu favorable dans l'atmosphère générale de ta cure...
Il agit aussi (selon les personnes) sur le moral.
Alors une association clomid et létrozole, je pense que Prozac en plus serait un bon apport (je plaisante).

Ce que j'en pense :
Avec un peu de chance, ça peut passer.
Mais vu que tu associes une testo très convertible, un progestatif, que ton foie va sûrement élever ses transaminases, que ton taux de testo va se ramasser en début de relance et que les estrogènes qui auront déjà bien grimpés en cure sans AI adaptés vont se coller au plafond en relance, tu risques de voir ta gynécomastie repartir de plus belle.
Peut être pas avec le létro mais si tu le prends, tu vas voir ce qu'est un crash hormonal avec dépression à la clé et le physique que ça engendre.

le maitre à parlé...
Que la force soi avec toi Yoda.

Mise à jour

Oui alibaba merci je sais que j'aurais du commencer en fin de cure le Wins
Je reconnais mon erreur
Le liv52 je savais pas on m'a Tjr dit à la fin du cycle quand c'est par injection et donc beaucoup moins toxique que les cachets

Même si c'est pas des cachetons le Liv52 n'est pas un luxe au prix ou il est !
en plus avec la Tren foie et reins en prennent un coup donc autant l'utiliser du début (2 semaines avant pour préparer le foie) pendant pour diminuer les ES hépatique et après pour nettoyer avec un liver Detox
 

power92

vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Je ne sais pas pour qui tu te prends du haut de ton mois et demi d'inscription ici mais si les conseils donnés ne te plaisent pas, n'en demande pas.

J'ai déjà du mal à croire qu'un modo ai laissé passé le torchon prouvant les lacunes que tu viens de pondre et en plus tu te prends pour un seigneur... J'espère juste que tu ne te feras pas jeter trop vite du forum car tes blagues vont te manquer.

Arrivé comme un roi, arnaud34 s'est très vite pris pour un Empereur, avant de finir comme un bouffon...

Je n'en dirais pas plus,il est rigolo ce garçon là :wavetowel3:.Bientot l'été,c'est la période
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

reput pour notre maitre Yoda....a mer.. je peux plus mais le cœur y est
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Merci maître Yoda, tu es vraiment au top. Je fais suivre tes conseils
Encore merci d'avoir pris le temps d'argumenter.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

je reput moins pour l'intervention contre power.
j'aime pas ce comportement.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

C'est claire un grand merci Yoda. J'ai des réponses a mes questions ce qui m'évitera de les poser plus tard.
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Même si c'est pas des cachetons le Liv52 n'est pas un luxe au prix ou il est !
en plus avec la Tren foie et reins en prennent un coup donc autant l'utiliser du début (2 semaines avant pour préparer le foie) pendant pour diminuer les ES hépatique et après pour nettoyer avec un liver Detox[/QUOTE]

Merci Alibaba
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone (Hexa) + Winstrol +Propionate

Moi j'aurai direct pris arimidex pendant la cure, et winstrol 4 semaines à la fin simplement comme il est souvent utilisé en fin de cure.
Apres tout à été dit :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut