Booster de NO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Trilbarou

membre approuvé
images
images
images
images
images


Animal pump ( Universal Nutrition )
NO-xplode ( BSN )
Superpump250 ( Gaspari Nutrition )
Fierce ( SAN )
Supercharge ( Labrada Nutrition )
NOshotgun ( VPX )
et d'autres ...
Lequel avez vous déja testé et quel est votre avis ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je vais pas être original, mais je suis d'accord avec Swat.
J'ai essayé NO xplode de BSN, et rien, mais rien de rien.
Je te conseille plus de l'alpha-alanine (carnosine), ou autres.
 

RAY0102

Banni
no eplode c de la merde super charge c un tres bon produit mais je dirait plutot plus de force et mental que congection pour booster le no je diraitb plutot attack chez scitec nutrition un produit pas cher mais tres bon produit une congection de fou .
je me suis permi de rependre parceque j ai une boutique dietetique et je vois le retour de mes client et moi meme j ai tester pas mal de produit .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
super charge : une bonne pêche à l'entrainement, un bon mental, une bonne congestion

superpump : même effet mais dure un peu moins longtemps et moins l'effet d'un "tigre dans le moteur"

nitrox (nti) : super produit, une congestion de malade jusqu'en dans les doigts et ce même longtemps après la séance
 

Trilbarou

membre approuvé
no xplode = zero resultat

pour moi l'aakg ou l'aee reste la meilleure seule.

Oui , donc en gros le vrai principe actif c'est l'arginine et tout le reste c'est de l'embalage , du marketing .
D'ailleurs en etudiant d'un peu plus pret la composition de ces produits on trouve pas mal de non sens ...
Ce qui nous interesse avec l'arginine c'est son effet vaso-dilatateur et pourtant on trouve du Méthyl xanthines (caféine) qui est un vaso-constricteur .
On trouve de la glutamine qui vient directement en compétition avec l'absortion de l'arginine .
On trouve aussi de la créatine qui a un effet hypoglycémiant , c'est pour cela qu'elle ne se prend jamais avant un entrainement .

Je ne suis donc pas surpris de voir que certains ne réagissent pas à ces suppléments . Donc l'arginine seule sous forme complexe doit suffir .
Bienvue Swat ;)
 

super lee

membre approuvé
Bonjour , les produits que j' ai testé :

Horse power : aucun effet à part de la fatigue a l' entrainement
No-xplode : bonne congestion pendant 1 semaine aprés plus rien
Super-charge : beaucoup plus de force , congestion zéro
No shotgun ( vpx ) : le top pour moi avec une demi dose sinon je suis trop énervé .
Voila , maintenant j' hésite entre le ( stacker v , no burst ou hypershock ) ... un cocktail des trois peut etre !!!
Salut , Thor 49 tu as ton produit sur ce site : www.body-care.fr
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour , les produits que j' ai testé :

Horse power : aucun effet à part de la fatigue a l' entrainement
No-xplode : bonne congestion pendant 1 semaine aprés plus rien
Super-charge : beaucoup plus de force , congestion zéro
No shotgun ( vpx ) : le top pour moi avec une demi dose sinon je suis trop énervé .
Voila , maintenant j' hésite entre le ( stacker v , no burst ou hypershock ) ... un cocktail des trois peut etre !!!
Salut , Thor 49 tu as ton produit sur ce site : www.body-care.fr
vi 2 sachets gratuits donc plus qu'à essayer
 

Trilbarou

membre approuvé
Le point sur les suppléments précurseurs d'oxyde nitrique

Nombreux sont ceux qui parlent des précurseurs de NO comme de la nouvelle créatine.

Ce produit est semble-t-il promis à un bel avenir au regard des ses bénéfices pour les pratiquants de musculation et d'une efficacité qui semble avérée.

Comme la créatine à ses débuts, les précurseurs de NO sont encore chers, mais si les effets continuent à se confirmer et que les ventes augmentent, nul doute que le prix devrait baisser rapidement. La comparaison avec la créatine ne s'arrête pas là, de nombreux produit mélangent ces deux substances, comme le très célèbre No-explode de BSN :


Le no-explode de BSN est actuellement un des suppléments les plus vendu dans le domaine des precurseurs de NO.

Description des précurseurs d'oxyde nitrique (nitric oxid, NO) et leur utilité pour la prise de masse musculaire


L'oxyde nitrique est un gaz dont la formule chimique est NO.

C'est une des molécules gazeuses servant à la communication entre certaines cellules de l'organisme : c'est un médiateur. Ce gaz oxyde nitrique a une durée de vie très brève dans le corps.

Attention, il faut bien différencier les différents produits suivants :
- NO : nitric oxide => oxyde nitrique (aussi appelé monoxyde d'azote ou oxyde azotique ) ;
- N2O : nitrous oxide => protoxyde d'azote ;
- NO2 : => nitrogen dioxide : dioxyde d'azote ;

Le NO est produit par certaines enzymes du corps, par la conversion d'un acide aminé : l'arginine. L'acide aminé L-Arginine est d'abord converti en L-Citruline, qui ensuite produit de l'oxyde nitrique.

Cet oxyde possède de nombreuses propriétés très intéressantes pour les bodybuilders, ses effets sont multiples, comme détaillé ci-dessous :

Le rôle principal du NO est la gestion de la circulation sanguine : une augmentation du NO dans le corps produit une augmentation de la circulation sanguine. Les vaisseaux sanguins se dilatent, comme lorsque le muscle est pumpé, ce qui permet une bien meilleure circulation de tous les éléments essentiels vers les muscles :
- nutriments ( créatine, glucides, protéines, acides aminés ...) ;
- apport d'oxygène plus important et meilleure évacuation du dioxyde de carbone ;
- élimination plus rapide de l'acide lactique ;
- etc.

Grâce à ça, les muscles peuvent soutenir des entraînements de musculation plus prolongés, car ils disposent de bien plus d'énergie et sont moins limités par la sensation de brûlure. Il est alors possible de faire des séries plus longues, tout en gardant le même poids de travail.

La récupération est elle aussi améliorée : le muscle a été moins "vidé" pendant l'entraînement car la dilatation des vaisseaux sanguins a permis un apport plus important de nutriments.

Au final, la croissance musculaire est plus rapide : entraînement plus intense, récupération facilitée et apport massif de nutriments à disposition des muscles permettent d'accélérer la prise de masse musculaire. Le catabolisme est réduit (destruction des muscles en fin de séance) et l'anabolisme est augmenté (hypertrophie des muscles).

L'oxyde nitrique permet aussi de réduire les inflammations et la brûlure due à l'acide lactique et aux micro-déchirures des cellules musculaires. Au cours d'un exercice, il diminue donc les douleurs liées aux efforts très intenses. Cette sensation empêche souvent de poursuivre plus loin l'exercice. En la limitant grâce au NO, le bodybuilder peut pousser un peu plus ses séries de travail.

Après la séance, de part l'activation de la circulation sanguine, l'acide lactique est rapidement évacué, de même que les inflammations, qui sont en partie responsables des courbatures. En cas de blessure, activer la circulation est un bon moyen d'accélérer la guérison.

La fatigue globale due à l'entraînement est elle aussi réduite, car le corps récupère plus vite et les muscles utilisent au mieux les nutriments absorbés.

Enfin, les muscles sont constamment pumpés, donc sont visiblement plus gros. Ils paraissent au repos comme ils sont normalement après un entraînement de musculation.

Les autres effets du NO, hors bodybuilding


Le NO peut être intéressant dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.

Son rôle pour la dilatation des vaisseaux sanguins est protecteur. Il limite le risque dû au resserrement des vaisseaux et des artères. Un resserrement de ce type (à cause du cholestérol ou de caillot), peut être fatal si une artère se bouche complètement (ou un vaisseau sanguin au niveau du cerveau).

De plus, il augmente la souplesse des vaisseaux sanguins et réduit le taux de cholestérol.

Une autre action de l'oxyde nitrique se situe au niveau du pénis. Toujours avec cette dilatation des vaisseaux, le NO permet de dilater les corps spongieux comme le pénis, tout en augmentant le flot de sang qui peut parvenir jusqu'à lui. Les érections s'en trouvent facilitées.

En plus de ces effets, le rôle anti-inflammatoire des précurseur de NO est très intéressant pour tous les sportifs. La disparition des inflammations et la guérison des blessures seront accélérées par la prise de précurseurs de NO.


Description de l'acide aminé L-Arginine, et pourquoi est-elle l'ingrédient clef des précurseurs de NO ?


La L-Arginine est un acide aminé semi-essentiel présente dans les graines et noix, le poisson et la viande. Lors de la digestion, elle arrive dans le sang et entre dans les cellules endothéliales (cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins).

Une fois dans le sang, elle est transformée en oxyde nitrique. C'est le principal précurseur de NO, c'est elle qui permet la production de NO.

L'acide aminé L-Arginine joue de nombreux rôles dans le corps :
- dilatation des vaisseaux sanguins et prévention des maladies cardio-vasculaires (cf les pages au dessus) ;
- traiter les dysfonctionnements de l'érection et améliorer la fertilité ;
- Diminution des taux de mauvais cholestérol ;
- Régulation des niveaux de sel dans le sang ;
- Participe au métabolisme des graisses ;
- Participe à la synthèse des protéines et à la prise de masse musculaire ;
- Amélioration du système immunitaire ;
- Eviter la rétention d'eau sous-cutanée, ce qui permet d'avoir un aspect plus sec, plus écorché ;
- Amélioration de l'élimination des déchets et des toxines ;
- Augmentation de la production d'hormones (hormones de croissance entre autre) ;

En plus de l'usage en musculation, et grâce à toutes ces propriétés, la L-Arginine est utilisée en usage thérapeutique pour traiter les rhumes ou angines, les maladies cardiaques ou l'hypertension, l'infertilité et les problèmes d'érection.


Il est possible d'augmenter naturellement son apport en L-Arginine, en consommant une grande quantité de noix et de graines crues (non cuites) :
- pistaches ;
- graines de tournesols ;
- graines de sésames ;

Même si il est possible d'augmenter son taux de L-Arginine de façon naturelle, il reste bien plus facile de se supplémenter (mais aussi plus cher), car personnellement, je me vois mal manger des graines de sésames ou de tournesols toute la journée.


Dosage et effets secondaires des précurseurs l'oxyde nitrique


La dose généralement utilisée est de 3 grammes deux fois par jour, toujours sur un estomac vide (pour accélérer l'assimilation), de préférence le matin avant le petit-déjeuner et avant le repas du midi.

En général, les pilules de NO sont dosées à 1gr, il faut donc consommer 6 gélules de précurseurs de NO par jour.

Normalement, vous devriez sentir les effets au bout d'une à deux semaines, en ayant les muscles "pumpés" toute la journée, dès le réveil. Vous devriez d'ailleurs bien le sentir au réveil, en vous sentant "serré" dans votre peau. Cette sensation d'être « à l'étroit » durera seulement quelques minutes, le temps que le corps retrouve sa souplesse. Par contre, l'effet de pump devrait durer toute la journée.

Si au bout d'un mois vous ne ressentez aucun effet, c'est que votre supplément de NO n'est pas bon. Dans ce cas là, changez-en et essayez-en un autre. Une fois que vous en aurez trouvé un de bonne qualité, vous pourrez l'utiliser sur le long terme sans soucis.


Il y a quelques effets indésirables à l'utilisation de précurseurs de NO à trop haute dose :
- faiblesse physique et musculaire ;
- nausées ou diarrhée ;
- fatigue générale, épuisement ;
- maux de tête ;

Si vous ressentez certains de ces effets, c'est que votre dose d'arginine est trop importante. Réduisez la dose pour supprimer ces effets secondaires.

Dans l'idéal, le mieux est de commencer la supplémentation avec un dosage assez faible pour ensuite l'augmenter de façon progressive.

Attention : en consommer sur un estomac non vide, associé à une grande dose de glutamine ou à de l'éphédrine risque de diminuer les effets.
 

Woops75

membre approuvé
- No-xplode (bsn) -> Aucune sensation ni congestion (zéro)
- Supercharge (Labrada Nutrition) -> Très bonne congestion
- Horse power (Ultimate Nutrition) -> Très bonne congestion aussi mais pas top à boire, plus quelques effet de piquottement dans tous le corps 30mnt après ingestion ... bizarre :whut:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:nice:j'ai écris un petit quelque chose sur le NO dans la rubrique supplément/nutrition,,,,assez intéressant,,,
les boosters de monoxyde d'azote (NO),,,selon le livre de Frédéric Delavier et Michael Gundill,,,,allez-y,,,
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
chez moi rien de marche mais depuis hier je teste le Super Charge et là c est de la dinamite congestion de malade je vous dis pas la brulure , peche d enfer et mental d acier:0215:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
chez moi rien de marche mais depuis hier je teste le Super Charge et là c est de la dinamite congestion de malade je vous dis pas la brulure , peche d enfer et mental d acier:0215:

je vend ses produits,,et j'en ai eu des come back,,de tous les styles,,exemple ici,,,deux amis qui font le même entrainement sont venus acheter le super charge,,deux semaines plus tard ils sont revenus pour me dire,,, l'un d'eux adorait le super charge,,,tandis que l'autre n'y voyait pas de différence,,,alors,,,ce qui est bon pour l'un n'est pas nécessairement bon pour l'autre,,,,il faut les expérimenter,,,et trouver la marque qui nous convient,,,;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je vend ses produits,,et j'en ai eu des come back,,de tous les styles,,exemple ici,,,deux amis qui font le même entrainement sont venus acheter le super charge,,deux semaines plus tard ils sont revenus pour me dire,,, l'un d'eux adorait le super charge,,,tandis que l'autre n'y voyait pas de différence,,,alors,,,ce qui est bon pour l'un n'est pas nécessairement bon pour l'autre,,,,il faut les expérimenter,,,et trouver la marque qui nous convient,,,;)
comme pour tout
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
chez moi rien de marche mais depuis hier je teste le Super Charge et là c est de la dinamite congestion de malade je vous dis pas la brulure , peche d enfer et mental d acier:0215:
je suis exactement dans le même cas que toi, le shotgun me plait bien aussi au niveau composition mais j'ai pas encore essayé
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
je suis exactement dans le même cas que toi, le shotgun me plait bien aussi au niveau composition mais j'ai pas encore essayé

je tiens à te signaler,,,tous les acheteurs de ce produits je dis bien tous,,sans exception on dit que le goût,,,ben c'est un goût de ''chiotte'',,,ils adorent l'effet,,,mais le goût,,,ouache:langue:il m,en reste un pot,,,:nice:
 

Trilbarou

membre approuvé
Grace à Vinil j'ai pu tester le NO-XPLOD de BSN . Ceci durant une semaine .
Je ressent une bonne congestion à partir de 3 doses mais cela me donne une hypo pendant l'entrainement , 1/4 d'heure avant la fin .
Donc en gros je suis pas fan ...

Là je teste de l'arginine seule , commandée sur un site anglais . Je vous tiendrais au courant .
 
I

invité

l'arginine est un bon booster de no donc moi je prends de l'arginine peptide (akkg) a coup de 15gr/jours et je suis satisfait :d
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
15 grs? moi je pensais que 9 gr/j était un maxi? 3grs le matin, 3grs en prétraining et 3 grs le soir avant dodo... Tu sais m'en dire plus? merci :)
 

Trilbarou

membre approuvé
Ca dépend pour quel raison tu utilises l'arginine . Si c'est uniquement pour obtenir une bonne vasodilatation , 30/45 min avant le training en une seule fois , ça suffit .
D'après les études il en faut de 9 à 12 gr .
Si c'est effectivement pour stimuler la GH , il sera préferable de la prendre le soir , mais son efficacité est très controversée .
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
donc si je comprends bien, je peux même aller jusqu'à 6à9 grs en prétraining? Tout en gardant 3 grs au lever et 3 grs au couché.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
donc si je comprends bien, je peux même aller jusqu'à 6à9 grs en prétraining? Tout en gardant 3 grs au lever et 3 grs au couché.

Oui, par contre bien se rappeler qu'il ne faut pas prendre de glutamine en même temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut