Booster de NO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

arnold12345

membre approuvé
j ai recu le no xplode de bsn je dois dire ke le gout est assez degueux !!!!

mais bon sa doit etre efficace je vous dis sa la semaine prochaine:weights:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j ai recu le no xplode de bsn je dois dire ke le gout est assez degueux !!!!

mais bon sa doit etre efficace je vous dis sa la semaine prochaine:weights:

si tu trouve que le no-xplod goûte mauvais,,,je te donne un conseil ; ne jamais essayer le no shot gun,,,franchement il est pire,,,,:langue:

jacknare

membre approuvé
Oui , donc en gros le vrai principe actif c'est l'arginine et tout le reste c'est de l'embalage , du marketing .
D'ailleurs en etudiant d'un peu plus pret la composition de ces produits on trouve pas mal de non sens ...
Ce qui nous interesse avec l'arginine c'est son effet vaso-dilatateur et pourtant on trouve du Méthyl xanthines (caféine) qui est un vaso-constricteur .
On trouve de la glutamine qui vient directement en compétition avec l'absortion de l'arginine .
On trouve aussi de la créatine qui a un effet hypoglycémiant , c'est pour cela qu'elle ne se prend jamais avant un entrainement .

Je ne suis donc pas surpris de voir que certains ne réagissent pas à ces suppléments . Donc l'arginine seule sous forme complexe doit suffir .
Bienvue Swat ;)
En plein dans le mille.:bowdown:

arnold12345

membre approuvé
pourquoi ne faut il pas melanger la crea avec la no??

kel est l effet hyppoglycemiant ??? je ne connais pas ce terme loooool

pourtant mon amis prend du createck nox depui sun moment et a de tres tres bon resultat!

faut essayer arginine seule avant le training voir un peu ce que sa donne:)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pourquoi ne faut il pas melanger la crea avec la no??

kel est l effet hyppoglycemiant ??? je ne connais pas ce terme loooool

pourtant mon amis prend du createck nox depui sun moment et a de tres tres bon resultat!

faut essayer arginine seule avant le training voir un peu ce que sa donne:)

Hypoglycemiant en gros, c'est que ça te pompe tout tes glucides.
De toutes manières, no xplod à utiliser en pré entrainement, la créatine en post entrainement, donc pas de mélange.
Sinon, le goût du no xplod est bien, moi perso c'est son efficacité que je remets en doute, car je n'ai strictement rien ressenti.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Hypoglycemiant en gros, c'est que ça te pompe tout tes glucides.
De toutes manières, no xplod à utiliser en pré entrainement, la créatine en post entrainement, donc pas de mélange.
Sinon, le goût du no xplod est bien, moi perso c'est son efficacité que je remets en doute, car je n'ai strictement rien ressenti.

ce qui est bon pour un,,,n'est pas nécessairement bon pour un autre,,,,il faut prendre en compte la nutrition ici,,exemple,,,,si quelqu'un consomme beaucoup d'ail,,,( ainsi que plein d'autre aliments hypoglycémiants sans le savoir) bien le résultat,,,ou si vous préférez l'efficacité ne sera pas la même,,,:weights:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ce qui est bon pour un,,,n'est pas nécessairement bon pour un autre,,,,il faut prendre en compte la nutrition ici,,exemple,,,,si quelqu'un consomme beaucoup d'ail,,,( ainsi que plein d'autre aliments hypoglycémiants sans le savoir) bien le résultat,,,ou si vous préférez l'efficacité ne sera pas la même,,,:weights:

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que j'ai précisé "pour moi" aucun effet.
J'ai quand même eu d'autres feedback du même genre sur ce produit.

Mulk

VIP
vétéran
Juste pour info, je viens de démarrer NaNoX9 de Muscletech et je dois dire que les congestions que j'ai sont terribles !
J'ai toujours été méfiant et sceptique sur cette marque très marketing... mais là... ca a l'air vraiment bien !
Dès la première série, je suis déjà gonflé comme un ballon de baudruche !

et je viens d'acheter NaNO vapor car on m'a dit que ca déchirait !

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Juste pour info, je viens de démarrer NaNoX9 de Muscletech et je dois dire que les congestions que j'ai sont terribles !
J'ai toujours été méfiant et sceptique sur cette marque très marketing... mais là... ca a l'air vraiment bien !
Dès la première série, je suis déjà gonflé comme un ballon de baudruche !

et je viens d'acheter NaNO vapor car on m'a dit que ca déchirait !

c'est vrai que c,est très ''marketing'',,,,mais il y a quand même du bon:)

Trilbarou

membre approuvé
Grace à Vinil j'ai pu goutter au NO-Xplod et à part une belle hypo pendant l'entrainement j'ai ressentis aucuns effets positifs ...
Mulk , avec de l'arginine pure j'ai les mêmes effets que tu nous décris là : gonfler comme une baudruche :youpi:

Jun Fan

membre approuvé
No Shotgun!

Bonjour à tous!

J'ai essayé tout les booster d'azote commercial mentionné!

J'en retiens un seul, le No Shotgun ( VPX )! Très bonne vascularité et tu veux manger la fonte! Ça décolle fort!

Mais il faut le supporter! :musclemachine:

À plus!

Jun Fan

Mhansolo

membre approuvé
Effectivement le no shotgun est le complément le plus dégueux au goût qui n'est jamais été conçu ahah

roro0195

membre approuvé
vétéran
ouai mais moi à mon magasin j'ai prix pro en réduction et je te le jure je suis tomber sur le cul quant je l'ai gouté

Dernière modification par un modérateur:

Montana.

membre approuvé
ok dans ton cas le kg te reviens à presque 19€, c'est intéressant mais uniquement dans ton cas. Au niveau du gout je n'ai jamais essayé celle là, mais je te fais confiance ^^

E?tm

membre approuvé
Re : Booster de NO

Supercharge = Pas mal pour la récup,
No Xplode = Bonne récup, congestion du muscle pas mal mais accoutumance rapide
No shotgun = Bonne récup, un bol d'énergie avant d'aller s'entrainer, bonne congestion
Animal Pump = Je testerais plus tard (après le shotgun)

anton

membre approuvé
vétéran

hello,

pour les avoir tous testé et les avoir tous en magasin...pour moi le plus puissant et le plus complet est le nox stack de chez pvl. c est un truc de fou!!
le nouveau nanoproxil de chez nanox n est pas mal dans le genre non plus mais moins complet.

les deux donnent une patate d enfer a l entrainement et une recup hyper rapide...

anton

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je vous dirais ce qu'il en est de l'ALTERED STATE de chez Muscle Asylum, je le teste vendredi, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon avec la compo américaine avant qu'il ne soit retiré de la vente

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je vous dirais ce qu'il en est de l'ALTERED STATE de chez Muscle Asylum, je le teste vendredi, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon avec la compo américaine avant qu'il ne soit retiré de la vente

Cool, mais honnetement a par en seche , je n'ai pas ressenti le besoin de prendre un booster , (en seche c'est différent car la fatigue est là) sinon la motivation me va bien .

J'ai déjà essayer differents booster , même le no explode de bsn , qui est tres bon mais franchement , je n'ai pas trouver cela extraordinaire , et pourtant mon frere resident au canada me dit que le produit francais est plus dosé que le sien , ( pas sur qu'il ait raison ).................

Mais donne nous tes sensations GOLD , peut etre que cela sera different pour moi.

clad

membre approuvé
vétéran

il y a environ 2mois j ai testé PLASMA JET de gaspari ,nivrau vascularité et congestion sa a bien marché sur moi ,je pense en reprendre une boite bientot ...

elpara6931

membre approuvé
vétéran

je sui s'accorde avec toi sur Animal pump 1-( Universal Nutrition )
Superpump250 ( Gaspari Nutrition ) trés bon produit
NO-xplode ( BSN ) bon produit mais gout pas terrible
Fierce ( SAN )gout très acide il es null après sa dépende de chaque personne .

22magnum

membre approuvé
vétéran

moi j'ai pris no xplode de bsn et j'etais assez satisfait avec le dosage recommandé!
entrainement en fin de journée je ressentai un coup de boost!
après c'est peu etre psycologique........

michael_sk

membre approuvé

J'ai essayer le Hemo Rage de Nutrex et j'en ai eu le coeur qui battait a des rytmes très (trop?) élevé!
Vraiment un bon produit une bonne congestion mais surtout de la force et de la concentration je ne voulais jamais quitter la salle je me disais toujours allez, encore une petite série :boxe:
On m'a parlé aussi de Hot Blood de Scitec, quelqu'un a testé?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

moi j'ai pris no xplode de bsn et j'etais assez satisfait avec le dosage recommandé!
entrainement en fin de journée je ressentai un coup de boost!
après c'est peu etre psycologique........

+10000 j'ai jamais été deçu par ce produit!!! dégeu mais efficace

RobSager92200

membre approuvé

Pour ma part le seul qui m'a fait de l'effet c'est le SuperCharge que je trouve pas mal,
pour le NoXplod j'ai rien ressenti même à 8 doses d'un coup !
Après je pense que pour la motivation tout est dans la tête, une bonne petite vidéo de Branch avant le training et c'est nickel !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour