Booster de NO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Booster de NO

8 doses d'un coup:hein:

oui si tu réagis pas à 1 ou 2 doses, après faut arréter.
tu y réagis pas tu réagis pas, pas la peine de surdoser.
Car si tu n'as pas les effets escomptés, en surdosant par contre tu peux avoir des effets secondaires désagréables.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

oui si tu réagis pas à 1 ou 2 doses, après faut arréter.
tu y réagis pas tu réagis pas, pas la peine de surdoser.
Car si tu n'as pas les effets escomptés, en surdosant par contre tu peux avoir des effets secondaires désagréables.

t'as tout a fait raison vince, sauf que 8 c'est énorme!!! j'ai du mal a croire ça!!!
prout pt'etre:devil:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je n'ai pas dit que tu mentais,
justement je disais que quand on réagis pas à la dose préconisée voire à deux.
Ca ne sert à rien de multiplier par 8, c'est un coup à passer la nuit à se tordre de douleur.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

je n'ai pas dit que tu mentais,
justement je disais que quand on réagis pas à la dose préconisée voire à deux.
Ca ne sert à rien de multiplier par 8, c'est un coup à passer la nuit à se tordre de douleur.

+1 :nice:

22magnum

membre approuvé
vétéran

Pour ma part le seul qui m'a fait de l'effet c'est le SuperCharge que je trouve pas mal,
pour le NoXplod j'ai rien ressenti même à 8 doses d'un coup !
Après je pense que pour la motivation tout est dans la tête, une bonne petite vidéo de Branch avant le training et c'est nickel !

8 doses c'es énorme!2 doses voir 3 grand maximum suffise,vaut mieu s'en arrèter la!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

mdr l'inconscient :alcolo:

sinon je vais tester un nouveau truc, c'est plus un vaso qui va stimuler la production de NO mais la molécule elle même directement.

Apperement ça a l'air pas mal, un pote à essayé, sur une séance de bras, au bout de 3 séries, il arrivait plus à bosser en amplitude complete mdrr

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

mdr l'inconscient :alcolo:

sinon je vais tester un nouveau truc, c'est plus un vaso qui va stimuler la production de NO mais la molécule elle même directement.

Apperement ça a l'air pas mal, un pote à essayé, sur une séance de bras, au bout de 3 séries, il arrivait plus à bosser en amplitude complete mdrr

quelle prod quelle marque?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi je m'étais laissé tenté une foi par le No-xplode car dans ma salle, des mecs en prenais régulièrement et soit disant, effet de dingue. J'avoue que le 1er entrainement, très bonne congestion. Puis après, plus rien. Je pense qu'il faut au moins 3 doses dans le shake pour que ca fasse effet, mais 3 doses, c'est impossible à boire, ultra sucré! déjà, 2 c'est hard.

rastadark

membre approuvé

Je prend aussi NO-XPLODE c'est la deuxième fois que je teste deux parfum différent toujours aussi dégueulasse, sincèrement c'est vraiment la dernière fois que je l'achète une vrai arnaque ça marche pas du tout, je ressens rien du tout pour ma part en tout cas :marteau:. 2/10

no shotgun pas mal du tout très bonne congestion et bonne endurance 7/10

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

La boutique ou je me sers en whey m'a filé des sachets échantillons de HOT BLOOD : couleur fluo, goût fruité, texture très légère donc qui se boit bien.
Ensuite à la salle bon, on va dire que ça n'a rien changé.

boxersantaro

membre approuvé

J'ai un ami qui m'a passé une boîte pleine de No-Xplode parce qu'il trouvait le goût dégueulasse, "lemonade", et ben c'était vraiment une horreur... mais mise à part une légère courante :) les 3 premiers jours, j'ai ressenti de bons effets...

Ensuite j'ai eu un deux pour le prix d'un de celui de chez Gaspari, là moins d'effet booster.. je me limite à une dose, buvant beaucoup de cafés au boulot..

Mais avec les 2, bel effet sur les veines qui sont beaucoup plus visibles..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour