Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

J-C

Banni
Mais qu'est ce qu'il nous pond là ce newbbie , il n'a quand même pas testé tous ces boosters de No vous demandez vous?

ET BIEN SI !!!

J'suis un fada des vaso, c'est un des rares compléments alimentaires qui, à mon sens, marche vraiment au milieu de ces inombrables produits commerciaux à deux francs six sous (ouais j'suis toujours pas passé à l'euro mdr).

La liste n'est bien sûr pas exhaustive on pourrait citer des vasos comme supercharge, Xpand, NanoVapor, Shock Therapy, NoKo, No Shotgun, Vault
qui semblent avoir bonne réputation.

Voici donc mon témoignage et mes impressions sur chacun de ces produits testés personnellement en commençant par le plus pourri au meilleur.

6) Attack de Scitec Nutrition :

En un mot : INEFFICACE, aucune amélioration de congestion, aucune amélioration de concentration, pas plus de force , pas de meilleure vasodilatation, pas même un petit plus en énergie ni en endurance ni en récupération et pour couronner le tout un goût dég........ immonde. Bref un zéro pointé.

5) Hotblood de Scitec Nutrition

A l'époque j'étais fou de ce produit, mais c'était avant que je teste les MADE IN USA. Une assez bonne congestion, une vasodilatation quasi inexistante, une concentration médiocre, pas de gain de force,gain d'endurance, peu de gain en récup, un goût vraiment chimique (et pis ça pique la langue) par contre une sacrée patate (surement à cause du guarana)

4) No-Xplode de BSN

Tout le monde m'en parlais, No-Xplode par ci, No-Xplode par là...
Et bien franchement déçu. Certes c'est mieux que les produits Scitec mais c'est pas encore ça. Assez bonne congestion, assez bonne vasodilatation, pas d'amélioration de concentration, pas de gain de force,gain d'endurance et meilleure récup, un goût bof, pas de réel gain en énergie.

3) NoMax G7 de IST

En lisant sur les forums je voyais souvent des commentaires du genre , NoMAx G7 c'est énorme, c'est le meilleur, c'est un truc de fou. Encore une fois assez déçu mais dans l'absolu vraiment pas mal. Bonne congestion, bonne vasodilatation, pas de réelle amélioration de la concentration, un gain de force (à cause de la beta alanine) pas trop de gain en endurance ou récup, un goût pas mal, pas de réel gain d'énergie.

2) Jack 3D d'UPSlabs

Enfin du lourd ! Une méga congestion, une méga vasodilatation, une envie de pousser lourd , de se déchirer de la fibre, une genre de colère d'énervement positif une fois retournée contre la fonte, Un gros gain de force (créatine+beta alanine), un bon gain d'endurance et une meilleure récupération, un bon goût (punch tropical), gros gain d'énergie

1) Susta 250 euhhh Superpump 250 de Gaspari Nutrition pardon

Le best of the best selon moi ! Une congestion démenteeeee, une vasodilatation poussée à l'extrême, une concentration de malade, c'est pas comme le Jack 3d là c'est plus l'envie de s'appliquer de pousser bien.
Pas trop de gain de force mais je crois pas que c'est ce que l'on attend vraiment d'un booster de No, un incroyable gain d'endurance (même pas fatigué) et une nette amélioration de la récup (entre chaque série on a pas envie de prendre tout le temps de pause), un goût qui déchire (fruits sauvages), un réel gain d'énergie.

Voilà pour ce qui est de mes impressions.

J'attend avec impatience d'autres témoignages sur ces produits et surtout des témoignages sur ceux que je n'ai pas encore testé et que j'ai cité plus haut.
 

J-C

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Pour être concis sur mes critères :

Congestion : engorgement des muscles en sang, volume des muscles.

Vasodilatation : veines plus apparentes, plus grosses

Concentration : Vision de l'exercice, envie de s'appliquer de bien
contracter

Force : Pousser plus lourd

Endurance : Résistance sur les séries longues

Récupération : Temps de pause entre les séries

Energie : excitation, engouement.

PS : ceci est ma vision personnelle.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

ta des actions chez eux non lol . merci pour l info a testé .
 

J-C

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Non. Mais quand je trouve qu'un produit est bon , je le crie sur tout les toîts.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

et c est sur quel site que tu commande
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

C'est un avis personnel... chacun réagit différement aux vasos, donc je vois pas l'interet de débattre là dessus, car ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre :zzz:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

c est pas faux
 

J-C

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Je commande sur prozis.com

J'suis d'accord chacun réagit différemment. Cependant parmi l'immensité des vasos y'en a vraiment des meilleurs que d'autres (rien que de part leur composition et leurs dosages). Celui qui ne prend qu'un vaso moyen depuis un certain temps (par habitude peut être) parce qu'il n'a jamais entendu parler du Jack 3D ou du superpump il n'a rien à comparer. C'est juste pour leur conseiller des produits qui ont fait leur preuve. Surtout à ceux qui n'y connaissent rien et qui s'orienteraient sur un produit un peu au pif ou bien parce que le packaging ou le slogan est attractif.
 

damien66

Banni
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

C'est un avis personnel... chacun réagit différement aux vasos, donc je vois pas l'interet de débattre là dessus, car ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre :zzz:

c'est pareil pour d'autres genres de produits, training, etc. Donc on discute plus et on ferme MEM vu que tout le monde est différent ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Pour avoir testé le hot blood et le Nomax G7; je prefere de loin le hot blood !
Le nomax ne met aucun coup de boost, t' as l' impression d' avoir juste un effet psychologique mais physiquement je ne ressentais rien de plus qu' en l' oubliant ...
Le hot blood me met une gifle, apres une dur journée de travail ou tu en peux plus et que tu t' endors devant ton pc bah ce produit Scitec me reveillais completement.
La rage au training, le coeur qui bat plus fort et congestion mieux ressenties.
M' enfin, ça reste que de la poudre, apres si j' y apporte de l' interet c' est uniquement parcequ' avec mon boulot c' est interessant de se remotiver pour retrouver la peche.
La ou je suis deçu c' est en lisant tous ces coms sur le G7 qui le faisaient passer pour l' elixir du boost :/
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

pecs.jpg


et je prends du :

non en fait je prends pas de vaso ...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

pecs.jpg


et je prends du :

non en fait je prends pas de vaso ...

???:???:

et ? vu que t es en seche depuis 3 mois et que t es plutot pas trop mal gaulé maintenant c'est de la merde comme produit, ou il n y en a pas besoin ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

perso je trouve ce sujet tres interressant ,,,je felicite J-R pour son exposé bien construit ,clair et concis
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

je te rejoins jc sur l efficacité du superpump250 et pour ma part j ajouterais le animal pump .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

???:???:

et ? vu que t es en seche depuis 3 mois et que t es plutot pas trop mal gaulé maintenant c'est de la merde comme produit, ou il n y en a pas besoin ?

c'est le syndrome musclor :devil:
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Mais qu'est ce qu'il nous pond là ce newbbie , il n'a quand même pas testé tous ces boosters de No vous demandez vous?

ET BIEN SI !!!

J'suis un fada des vaso, c'est un des rares compléments alimentaires qui, à mon sens, marche vraiment au milieu de ces inombrables produits commerciaux à deux francs six sous (ouais j'suis toujours pas passé à l'euro mdr).

La liste n'est bien sûr pas exhaustive on pourrait citer des vasos comme supercharge, Xpand, NanoVapor, Shock Therapy, NoKo, No Shotgun, Vault
qui semblent avoir bonne réputation.

Voici donc mon témoignage et mes impressions sur chacun de ces produits testés personnellement en commençant par le plus pourri au meilleur.

6) Attack de Scitec Nutrition :

En un mot : INEFFICACE, aucune amélioration de congestion, aucune amélioration de concentration, pas plus de force , pas de meilleure vasodilatation, pas même un petit plus en énergie ni en endurance ni en récupération et pour couronner le tout un goût dég........ immonde. Bref un zéro pointé.

5) Hotblood de Scitec Nutrition

A l'époque j'étais fou de ce produit, mais c'était avant que je teste les MADE IN USA. Une assez bonne congestion, une vasodilatation quasi inexistante, une concentration médiocre, pas de gain de force,gain d'endurance, peu de gain en récup, un goût vraiment chimique (et pis ça pique la langue) par contre une sacrée patate (surement à cause du guarana)

4) No-Xplode de BSN

Tout le monde m'en parlais, No-Xplode par ci, No-Xplode par là...
Et bien franchement déçu. Certes c'est mieux que les produits Scitec mais c'est pas encore ça. Assez bonne congestion, assez bonne vasodilatation, pas d'amélioration de concentration, pas de gain de force,gain d'endurance et meilleure récup, un goût bof, pas de réel gain en énergie.

3) NoMax G7 de IST

En lisant sur les forums je voyais souvent des commentaires du genre , NoMAx G7 c'est énorme, c'est le meilleur, c'est un truc de fou. Encore une fois assez déçu mais dans l'absolu vraiment pas mal. Bonne congestion, bonne vasodilatation, pas de réelle amélioration de la concentration, un gain de force (à cause de la beta alanine) pas trop de gain en endurance ou récup, un goût pas mal, pas de réel gain d'énergie.

2) Jack 3D d'UPSlabs

Enfin du lourd ! Une méga congestion, une méga vasodilatation, une envie de pousser lourd , de se déchirer de la fibre, une genre de colère d'énervement positif une fois retournée contre la fonte, Un gros gain de force (créatine+beta alanine), un bon gain d'endurance et une meilleure récupération, un bon goût (punch tropical), gros gain d'énergie

1) Susta 250 euhhh Superpump 250 de Gaspari Nutrition pardon

Le best of the best selon moi ! Une congestion démenteeeee, une vasodilatation poussée à l'extrême, une concentration de malade, c'est pas comme le Jack 3d là c'est plus l'envie de s'appliquer de pousser bien.
Pas trop de gain de force mais je crois pas que c'est ce que l'on attend vraiment d'un booster de No, un incroyable gain d'endurance (même pas fatigué) et une nette amélioration de la récup (entre chaque série on a pas envie de prendre tout le temps de pause), un goût qui déchire (fruits sauvages), un réel gain d'énergie.

Voilà pour ce qui est de mes impressions.

J'attend avec impatience d'autres témoignages sur ces produits et surtout des témoignages sur ceux que je n'ai pas encore testé et que j'ai cité plus haut.

Super Post garçon j'ai apprécié ton travail. Réput' pour toi
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

c' est bien ton post...

cependant , tu es un bon pigeon à marketing... un bel emballage, un bon goût fruit rouge et hop, c' est parti pour une séance de ouf...

ce que tu ne précises pas, c' est la tune dépensée dans tous ces "vaso"...

j' étais un peu comme toi étant plus jeune, je dépensais des fortunes...

jusqu' à ce que je rencontre un professionel de l' ifbb, puis jusqu' à ce qu' un athlète qui a fait monde ifbb devienne un ami proche...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Arginine AKG + Taurine + Bcaa 4.1.1 + ce que tu veux d'autre caffeine, créatine, dextrose etc + un bon sirop = un cocktail largement mieux que tes boites hors de prix...

Et sincèrement je pense que tu es hyper réactif au...placebo, parce que les effets que tu cites je pense qu'ils sont surtout présents dans ta tête ou alors tu es réellement passé par Marseille ;)

Edit: Mais le comparos en reste néanmoins sympa et honorable bien sur ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

c' est bien ton post...

cependant , tu es un bon pigeon à marketing... un bel emballage, un bon goût fruit rouge et hop, c' est parti pour une séance de ouf...

ce que tu ne précises pas, c' est la tune dépensée dans tous ces "vaso"...

j' étais un peu comme toi étant plus jeune, je dépensais des fortunes...

jusqu' à ce que je rencontre un professionel de l' ifbb, puis jusqu' à ce qu' un athlète qui a fait monde ifbb devienne un ami proche...

Interessant ce que tu dis Zane !
Le pro IFBB c' est quoi sa supplementation moyenne ?
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Arginine AKG + Taurine + Bcaa 4.1.1 + ce que tu veux d'autre caffeine, créatine, dextrose etc + un bon sirop = un cocktail largement mieux que tes boites hors de prix...

Et sincèrement je pense que tu es hyper réactif au...placebo, parce que les effets que tu cites je pense qu'ils sont surtout présents dans ta tête ou alors tu es réellement passé par Marseille ;)

Edit: Mais le comparos en reste néanmoins sympa et honorable bien sur ;)

excuse moi , mais je suis loin d etre un pigeon , j ai pas mal d année de trainning au compteur et l effet n as rien de placebo , une seance du meme groupe musculaire faite avec et sans ce genre de " boosters " , ne produit pas du tout le meme effet de congestion et sous roros , j te dis meme pas !


je ne represente aucunes marques et j me fous eperdument du marketing ; c est marrant de tjrs vouloir " couler " un produit sous pretexte qu un tel ou un tel pretends que ca ne marches pas ( sur lui !) aussi pro ifbb soit il !
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

c'est le syndrome musclor :devil:
pas osé mais pensé !

sinon, plus sérieusement, sympa ton post, meme si les effets seront loin d etre les meme chez chacun..
apres pour ma part j ai l impression de mal reagir, genre trop fort...stresser apres la scéance, pas bien..
mais faut avouer que ca fous une putain de patate quand meme ...(pour ma part )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

excuse moi , mais je suis loin d etre un pigeon , j ai pas mal d année de trainning au compteur et l effet n as rien de placebo , une seance du meme groupe musculaire faite avec et sans ce genre de " boosters " , ne produit pas du tout le meme effet de congestion et sous roros , j te dis meme pas !


je ne represente aucunes marques et j me fous eperdument du marketing ; c est marrant de tjrs vouloir " couler " un produit sous pretexte qu un tel ou un tel pretends que ca ne marches pas ( sur lui !) aussi pro ifbb soit il !

Je ne dis pas qu'il n'y aucun effet, je me fais moi même un coctail maison avant training, biens sur que ça marche, mais les vasos du commerce ne sont pas un bon rapport qualité prix par rapport à ce que l'on peut se faire soit même avec quelques poudres.

Après quand je dis que ça marche, oui ça donne un léger gain mais quand je lis:

2) Jack 3D d'UPSlabs

Enfin du lourd ! Une méga congestion, une méga vasodilatation, une envie de pousser lourd , de se déchirer de la fibre, une genre de colère d'énervement positif une fois retournée contre la fonte, Un gros gain de force (créatine+beta alanine), un bon gain d'endurance et une meilleure récupération, un bon goût (punch tropical), gros gain d'énergie



Je dis lol, on croirai une pub pour les produits PEAK XD

Dans ton truc tu a un peu de créa, de la caffeine, de la taurine, du sucre et un arôme sympa, alros que ça te donne un peu de pèche why not mais ça va pas te faire sauter au plafond faut arrêter un moment...

Et je persiste à dire qu'un bon 40%-50% des sensations que tu ressens sont liées à l'effet placebo...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

A ce compte la je serais curieux qu' on me donne un cocktail de poudre qui reviendrais moins chere qu' un boost comme Hot blood a 50 € le pot et qui aurait les memes effets voir mieux. Ca serait super interessant car je n' en ai jamais fait perso
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Interessant ce que tu dis Zane !
Le pro IFBB c' est quoi sa supplementation moyenne ?


tu serais surpris et je passerai pour un mytho.... sa supplémentation moyenne, c'est.....presque rien..

A ce compte la je serais curieux qu' on me donne un cocktail de poudre qui reviendrais moins chere qu' un boost comme Hot blood a 50 € le pot et qui aurait les memes effets voir mieux. Ca serait super interessant car je n' en ai jamais fait perso


c' est écrit au dessus par burratino
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Je ne dis pas qu'il n'y aucun effet, je me fais moi même un coctail maison avant training, biens sur que ça marche, mais les vasos du commerce ne sont pas un bon rapport qualité prix par rapport à ce que l'on peut se faire soit même avec quelques poudres.

Après quand je dis que ça marche, oui ça donne un léger gain mais quand je lis:

2) Jack 3D d'UPSlabs

Enfin du lourd ! Une méga congestion, une méga vasodilatation, une envie de pousser lourd , de se déchirer de la fibre, une genre de colère d'énervement positif une fois retournée contre la fonte, Un gros gain de force (créatine+beta alanine), un bon gain d'endurance et une meilleure récupération, un bon goût (punch tropical), gros gain d'énergie



Je dis lol, on croirai une pub pour les produits PEAK XD

Dans ton truc tu a un peu de créa, de la caffeine, de la taurine, du sucre et un arôme sympa, alros que ça te donne un peu de pèche why not mais ça va pas te faire sauter au plafond faut arrêter un moment...

Et je persiste à dire qu'un bon 40%-50% des sensations que tu ressens sont liées à l'effet placebo...

Ya surtout du GERANIUM, ce nouveau composé qui vient d'être découvert...
Utilisé par l'equipe de Jamaique et ou Bolt a battu son record au JO
mais maintenant il a été interdit (c'étais le MuscleSpeed)

Un pote qui fais des competes en arts martiaux, m'a dit que c'étais extraordinaire, ce jour là il l'avait testé avec un pote, ils étaient tellement au také que c'étais les seuls à être controlés, mais ils ont rien trouvé :tropdrole:

Ils ont reçu un prix pour cette découverte, elle améliore grandement la connection cerveau-muscle. Ca a les mêmes proprieté que l'Ephedrine mais sans les effets secondaires. Beaucoup utilisé maintenant dans les Burners
Beaucoup utilisé dans les sports de combat
et tout les vasos récents en contiennent maintenant


Ce Jack3d je me souviens la premiere fois que j'en ai entendu parler, sur un bord ricain, Le mec de la boite avait posté le nom du complément en annonçant que ça allais être de la BOMBE, que ça allait révolutionner tout etc etc, en plus il avait posté la compo, rien d'extraordinaire... il c'est fais casser en 1000 par tout le monde

Une fois sorti, quelque semaines apres le Jack rentré dans le TOP 10 des compléments les plus vendu sur BB.com...
quelque temps apres dans le top 5 et finalement number ONE


Donc je veux bien croire ce qui se dit sur ce Jack3d, me reste plus qu'à tester un jour
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

A ce compte la je serais curieux qu' on me donne un cocktail de poudre qui reviendrais moins chere qu' un boost comme Hot blood a 50 € le pot et qui aurait les memes effets voir mieux. Ca serait super interessant car je n' en ai jamais fait perso

http://www.myprotein.co.uk/products/arginine_alpha_ketoglutarate

+

http://www.myprotein.co.uk/products/taurine

+

http://www.myprotein.co.uk/products/caffeine

+


http://www.myprotein.co.uk/products/bcaa


+


http://www.myprotein.co.uk/products/creapure


Tu peux enlever ou rajouter des ingrédients à ton gout, mettre les arômes/sirops que tu veux et avec tes 50€ tu a vraiment de quoi faire je pense...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

De l'arginine seule et de la motivation font l'affaire.
J'ai également beaucoup tourné à ces trucs là, donc je sais de quoi je parle. Oui aux premières prises, ça à un réel effet coup de fouet. Puis le corps s'habitue.
Et depuis que j'ai arrêté je ne congestionne pas moins.
Alors pour moi j'en prendrais ptete un de temps en temps, mais ce n'est pas à classer dans les indispensables comme les BCAA ou la prot.
Mieux vaut garder le pognon et investir dans une prot de meilleur qualité plutôt qu'une prot à 70 % et ça à côté.

Donc non je ne fais pas de muxclor :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

???:???:

et ? vu que t es en seche depuis 3 mois et que t es plutot pas trop mal gaulé maintenant c'est de la merde comme produit, ou il n y en a pas besoin ?


C'est justement la sèche et la peau collée qui rends veineux.
La photo c'était pour montrer que sans on y arrive très bien.
Une sèche vaut bien mieux que ce type de produit. En plus dans ce cas, l'aspect veineux c'est toute la journée ^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

De toute façon ce n'est que de la pub, vous n'aurez jamais un produit révolutionnaire.
Car si ils étaient vraiment révolutionnaires, ils seraient interdits à la vente.
Il vous reste le plasma jet à tester, car après 2 ans d'interdiction, il est à la vente en france. Y a de la pub partout.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

De l'arginine seule et de la motivation font l'affaire.
J'ai également beaucoup tourné à ces trucs là, donc je sais de quoi je parle. Oui aux premières prises, ça à un réel effet coup de fouet. Puis le corps s'habitue.
Et depuis que j'ai arrêté je ne congestionne pas moins.
Alors pour moi j'en prendrais ptete un de temps en temps, mais ce n'est pas à classer dans les indispensables comme les BCAA ou la prot.
Mieux vaut garder le pognon et investir dans une prot de meilleur qualité plutôt qu'une prot à 70 % et ça à côté.

Donc non je ne fais pas de muxclor :D

C'est justement la sèche et la peau collée qui rends veineux.
La photo c'était pour montrer que sans on y arrive très bien.
Une sèche vaut bien mieux que ce type de produit. En plus dans ce cas, l'aspect veineux c'est toute la journée ^^

ok, dans ce cas c'est sur que tu n as pas tord ...je mettrait pas ca non plus dans les indispensable, un bon hard rock dans le walkman et ca m enerve autant :D mais ca pulse par moment.. j ai capté ce que tu voulais dire pour la photo...mais j ai eu peur d un muxclor dans un corps de kara pendant un moment !! :D
 
Retour
Haut