Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Et bien décidément heureusement qu'ici c'est pas Chiffresenmetal.com sinon on ne serait pas rendu mdr :D

Tu a confondu Milligramme et Gramme poto un dosette de Jack3d c'est 5,5gr soit... 5500mg moi j'en voulais 25 ;)

http://fr.unitjuggler.com/mass-conversions.html

Pas essayé Pulse, et pour ta question j'irai pas trop prendre de la viande sur myprot :S je le sens pas trop ce genre de produit question provenance ect...

Ah merde effectivement! Euh et si tu coupé la dosette encore en deux tu seras a 2250 mg lol on se rapproche la mdr! bon ok je sors!

Bref je vais quand même tenté la pulse et pour le boeuf séché je me fie a ton commentaire! Merci poto!

Je viens d'effectuer ma première commande je vais tester pulse et leur crea bien que je sois assez sceptique mais bon avec ma cure ça ne peut qu'être que bon :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Black-X

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Ok parfait merci beaucoup Sip, donc je vais partir sur 5gr de DMAA (ça sera facile de diviser en deux).

Soit 200 services.

Avec 200gr de beta alanine (j'en ai commandé 250gr).

Et 500gr de dextrose.

ça me fait des services de 3,5gr (j'ai des dosettes à bcaa de 7gr ça me fera une demi).

Avec 1gr de beta alanine, et 2.5gr de dextrose et 25mg DMAA.

ça me fait 700gr de produit, 200 services.

Je rajouterai taurine/ aakg ect au coup par coup car c'est des fonds de pots, et pas top envie de banquer 40 € d'aakg.

Au moins le dextrose c'est neutre et ça coûte rien.

ça vous semble tenir la route comme raisonnement?

Salut Burattino,

j'avais dans l'intention de faire une composition dans le même esprit mais sans dextrose (je la prends en peri-entrainement) et avec de la cafeine en poudre;
je teste ça le mois prochain une fois que j'aurai fini le jack 3D.
Tu pourra nous faire un petit feedback dès que tu aura testé?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Salut Black X, j'ai bien reçu la béta alanine, j'ai testé à 2 et 4gr pour le moment, infatigable à 4gr mais est-ce placebo? J'essaierai à 5gr pour voir.

J'ai reçu mes sachets de DMAA en poudre mais après réflexion c'est inutilisable sans balance de précision et pas trop envie de gâcher ma beta alanine avec ça si ça me convient pas, donc j'attends mes caps pré dosées de chez iherb, je devrais recevoir aujourdhui ou demain et je te dirais si je ressens un truc particulier avec ;)
 

yans

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

moi c' est le jack qui ma fait le plus d' effets !
Congestion de malade, inépuisable pendant mon training, je vais le testé en prenant en plus du yok3D sa doit être terrible !!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

moi c' est le jack qui ma fait le plus d' effets !
Congestion de malade, inépuisable pendant mon training, je vais le testé en prenant en plus du yok3D sa doit être terrible !!
Moi, j'ai acheté du jack car tout le monde en parlait. J'ai utilisé 1 fois, à midi. Le soir, à 4h du mat' je ne dormais toujours pas... Mon pot est resté intact depuis...
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Moi, j'ai acheté du jack car tout le monde en parlait. J'ai utilisé 1 fois, à midi. Le soir, à 4h du mat' je ne dormais toujours pas... Mon pot est resté intact depuis...

vazy donne :D
 

yans

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Moi, j'ai acheté du jack car tout le monde en parlait. J'ai utilisé 1 fois, à midi. Le soir, à 4h du mat' je ne dormais toujours pas... Mon pot est resté intact depuis...

c' est claire que selon les personne sa agit plus ou moins fort, je l' ai fait prendre a un collègue il a pas réussit a dormir non plus lol ! moi c 'est le no xplod qui m' empêchai de dormir
 
Retour
Haut