Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Jack 3D pas mal déjà essayé et j'en suis relativement satisfait mais je préfère le 1MR de BPI
Sensation de picotement humeur à vouloir détruire de la fonte bonne congestion peut être même trop rapide par contre quand son effet disparaît un gros vide et une bonne sieste n'est pas de refus
Mais malheureusement de bon booster que dans leurs premières versions avec 1.3 dymethylaminmine car le deuxième version qui est à présent disponible en n'est dépourvu
Dommage
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Je voudrais bien teste ça: http://www.onsalesupplements.com/pr...lamylamine-main-ingredient-of-usp-labs-jack3d

Mais quelqu'un peut me dire comment on dose 25mg? :S

S'il te reste des petites cuillères de Jack3d ou autres en générale elles font 6 mg (si je ne dis pas de betises c'est ce que j'ai cru lire sur une de leur pub) donc avec 4 dosettes tu obtiendra a un poil près 25 mg (bon 24 mais bon je ne pense pas qu'un mg fasse vraiment la différence)

J'ai vu que pas mal d'entre vous commandez chez MyProtein, quelqu'un a t'il déjà testé pulse ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

les cuillères de jack3d font 5,5 GR là il me faut doser 25 MGR tu vois le soucis :D?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

les cuillères de jack3d font 5,5 GR là il me faut doser 25 MGR tu vois le soucis :D?

Tu ne vas pas chipoter à 2,5 grammes près ? 5,5x5=27,5...Ou alors tu es un obsessionnel psychotique.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Mais là les gars c'est des MILLIGRAMMES!!! Pas de GRAMMES!!

Le DMAA c'est 10€ les 10GR, 80€ les 90GR = +/- 1.000 € /kg :D

Et une prise = 25mg

Edit: où alors David c'est planté sur son site (je l'ai mp) ou alors j'ai rien compris -_-', c'est impesable 25mg
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

6mgx4=24mg... J'imagine la taille de la dosette de 6mg...

Tu vas pas chipoter pour 1mg en moins ? Il reste évident que quelqu'un se plante. Va doser 25mg, ou alors achètes des gélules de 25mg et le gélulier et tout le bazar.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Mais je vais devenir fou!

Les dosettes de jack3d (que je n'ai aps d'ailleurs), = 5,5 GRAMMES!!!!!!


Les prises de DMAA= 25 MILLIGRAMMES!!!

Des grammes et des milligrammes c'est pas pareil ou alors je retourne en cp Oo
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Achète une balance de précision, c'est ce que je vais faire pour la prise d'oraux désormais vu la rentabilité de l'achat en poudre. Pour 30€ tu a des balance précise a 0.001gr
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Ahaha ! Donc solution gélules à 25 mg. La dosette de j3d fait 5,5 GRAMMES !!! Donc Crazy tu as tout faux ! Induire en erreur notre pauvre Bura. Et comme il est à 1mg près .... Je l'imagine avec sa balance de précision à 0,01gr, il raté le truc à 0,01gr près, il recommence tout.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Mais il les fait pas en cachet ses trucs :'( juste en poudre!

Si je prennais une dosette de 5gr de DMAA ça correspond à 200 dois la dose XD
 

frederick

membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

doit y avoir un probleme la :music_whistling:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Non non il n'y a aucun problème.
La dosette de Jack3D fait bien 5,5 gr et le DMAA se dose en mg, dose usuelle 25mg (0,025gr) effectivement.
La balance de précision au millième (0,001gr) est nécessaire (une 20ène d'euro sur la baie).

Après on peut ruser suivant le matériel dont on dispose. Peser 1 gr de DMAA, le diviser en 10, puis chaque 100mg en 4.
Ou diluer dans de l'eau : 1gr dans 1L d'eau = 1ml/1mg puis doser 25ml avec une seringue.

etc...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

ouuuuu pitin, c'est bon ça, on peut toper du géranium en poudre, merci pour le lien !

:rasta:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Non non il n'y a aucun problème.
La dosette de Jack3D fait bien 5,5 gr et le DMAA se dose en mg, dose usuelle 25mg (0,025gr) effectivement.
La balance de précision au millième (0,001gr) est nécessaire (une 20ène d'euro sur la baie).

Après on peut ruser suivant le matériel dont on dispose. Peser 1 gr de DMAA, le diviser en 10, puis chaque 100mg en 4.
Ou diluer dans de l'eau : 1gr dans 1L d'eau = 1ml/1mg puis doser 25ml avec une seringue.

etc...




Oula c'est une solution mais galère ton truc
Dans ce cas fait plus simple change de supplément et te prend pas la tête
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Hors de question, je veux tester le DMAA.

Par contre fais chié pour la balance :/, ils sont naze de pas le faire en cachetons.

La bouteille c'est une bonne solution mais galère et si je la mets au frais au bureau et que quelqu'un ce sert un grand verre :tropdrole:

Je vais voir...

J'en appel aux matheux:

Je peux me faire un booster maison, en gros je mélange par exemple des BCAA + BETA ALANINE + ce que je veux en pesant les poudres en grammes, je mélange tout ça dans un pot et j'ajoute direct 10 GR de DMAA, comme ça pas besoin de peser et je dégotte une dosette de 5gr (ou cuillère à café).

Mais il faudrait trouver la formule mathématique adéquate mvoyez :D
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Hors de question, je veux tester le DMAA.

Par contre fais chié pour la balance :/, ils sont naze de pas le faire en cachetons.

La bouteille c'est une bonne solution mais galère et si je la mets au frais au bureau et que quelqu'un ce sert un grand verre :tropdrole:

Je vais voir...

J'en appel aux matheux:

Je peux me faire un booster maison, en gros je mélange par exemple des BCAA + BETA ALANINE + ce que je veux en pesant les poudres en grammes, je mélange tout ça dans un pot et j'ajoute direct 10 GR de DMAA, comme ça pas besoin de peser et je dégotte une dosette de 5gr (ou cuillère à café).

Mais il faudrait trouver la formule mathématique adéquate mvoyez :D

Puis il faut voir aussi si le DMAA ne se degrade pas lorsqu'elle reste lomgtps dans l'eau
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Ouaip! Je vais commander beta alanine + DMAA et quelques BCAA caps car j'en ai plus.

A la maison me reste pas mal d'AAKG à passer, et puis un peu de taurine en poudre aussi, y a de quoi faire un bon ptit stack de molosse :shifty:

Faut juste que je régle le soucis du DMAA

Commande passée (au fait on a plus 10% avec le code forum :'()?
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Dans ce cas : 10g = 10 000mg = 400 x 25mg
Donc si tu veux incorporer tes 10gr, faut que tu calcules "pour 400 doses".
Ainsi si tu veux 2gr d'AAKG "par dose", il t'en faut 800gr pour respecter ton ratio de DMAA 10gr/25mg par dose.
Aussi si tu veux 1gr de Beta-Alanine "par dose" il t'en faut 400gr.
Ainsi de suite...
Donc là, tu as un "serving size" de 3gr (une fois mélangé, les 25mg de DMAA sont négligeable par rapport à la masse de ton "serving").
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Ok parfait merci beaucoup Sip, donc je vais partir sur 5gr de DMAA (ça sera facile de diviser en deux).

Soit 200 services.

Avec 200gr de beta alanine (j'en ai commandé 250gr).

Et 500gr de dextrose.

ça me fait des services de 3,5gr (j'ai des dosettes à bcaa de 7gr ça me fera une demi).

Avec 1gr de beta alanine, et 2.5gr de dextrose et 25mg DMAA.

ça me fait 700gr de produit, 200 services.

Je rajouterai taurine/ aakg ect au coup par coup car c'est des fonds de pots, et pas top envie de banquer 40 € d'aakg.

Au moins le dextrose c'est neutre et ça coûte rien.

ça vous semble tenir la route comme raisonnement?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Danny au pire je mélange 5gr de DMAA à 200gr de beta alanine.

Me faut donc 1gr de produit.

Une cuillère à café c'est environ 5gr (pour quasi tous les trucs sel, farine ect), ça se fait 1/5 de cuillère à café non!?

J'ai checker le site, c'est des pilules mais hors de prix Oo, à 23€ les 12 cachets je veux bien m’embêter à jouer au ptit chimiste!
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Mais je vais devenir fou!

Les dosettes de jack3d (que je n'ai aps d'ailleurs), = 5,5 GRAMMES!!!!!!


Les prises de DMAA= 25 MILLIGRAMMES!!!

Des grammes et des milligrammes c'est pas pareil ou alors je retourne en cp Oo

Ahaha ! Donc solution gélules à 25 mg. La dosette de j3d fait 5,5 GRAMMES !!! Donc Crazy tu as tout faux ! Induire en erreur notre pauvre Bura. Et comme il est à 1mg près .... Je l'imagine avec sa balance de précision à 0,01gr, il raté le truc à 0,01gr près, il recommence tout.


Lol les chipoteurs bon j'avais faux a 0,5 mg! Fais attention de ne pas éternuer car la il va t'en manquer encore mdr!
J'adore charier lol
Bon je vois que Sip est a fond dans les calcul moi perso j'aime pas ça et ça me donne des maux de tête!

Ah oui merci maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais du mal a dormir et que je sautais sur tout ce qui bouge à l'entrainement. Je prends 3 doses de jack3d mais ça me fait plus trop d'effet maintenant par contre le MAYHEM de chez PVL, aille on devient "crazy" avec ce truc.

Bura compliqué tout ça pour trouver la meilleur adéquation possible, un gars du fofo avait une bonne formule pour faire un genre de NO il avait tout décomposé et il le faisait maison ça serait bien qu'il se manifeste car je pense qu'il pourrait t'aider...
Après j'ai vu sur MyProtein qu'il vendait des capsules donc faudrait voir le grammage, tout mettre dedans pfff ça demande un sacré boulot quand même lol!!!

Et sinon personne n'a essayé la Pulse ?
http://www.myprotein.com/fr/products/pulse

Et si quelqu'un a essayé leur boeuf séché, je suis preneur pour leur avis...ça me tente il faut que je vois comment je peux l'inclure dans mes repas car j'ai peu de temps malheureusement pour préparer ma nourriture lorsque je bosse :(
http://www.myprotein.com/fr/products/boeuf-seche
http://www.myprotein.com/fr/products/boeuf-seche
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Merci ! Merci Sip ! Parce que parti comme il est parti, notre Bura, il ne va pas dormir de la nuit !


... Ah non cela ne va pas le faire il lui manque 5mg...
:woot_jump: :roflmao:
ça taille ça taille lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

AAAAH merci Sip! J'ai effectivement cogité dur cette nuit!

Je mail onesale, je lui commanderai plus de BCAA et j'irai chez iherb pour le DMAA :0057:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Lol les chipoteurs bon j'avais faux a 0,5 mg! Fais attention de ne pas éternuer car la il va t'en manquer encore mdr!
J'adore charier lol

Bon je vois que Sip est a fond dans les calcul moi perso j'aime pas ça et ça me donne des maux de tête!

Ah oui merci maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais du mal a dormir et que je sautais sur tout ce qui bouge à l'entrainement. Je prends 3 doses de jack3d mais ça me fait plus trop d'effet maintenant par contre le MAYHEM de chez PVL, aille on devient "crazy" avec ce truc.

Bura compliqué tout ça pour trouver la meilleur adéquation possible, un gars du fofo avait une bonne formule pour faire un genre de NO il avait tout décomposé et il le faisait maison ça serait bien qu'il se manifeste car je pense qu'il pourrait t'aider...
Après j'ai vu sur MyProtein qu'il vendait des capsules donc faudrait voir le grammage, tout mettre dedans pfff ça demande un sacré boulot quand même lol!!!

Et sinon personne n'a essayé la Pulse ?
http://www.myprotein.com/fr/products/pulse

Et si quelqu'un a essayé leur boeuf séché, je suis preneur pour leur avis...ça me tente il faut que je vois comment je peux l'inclure dans mes repas car j'ai peu de temps malheureusement pour préparer ma nourriture lorsque je bosse :(
http://www.myprotein.com/fr/products/boeuf-seche
http://www.myprotein.com/fr/products/boeuf-seche

Et bien décidément heureusement qu'ici c'est pas Chiffresenmetal.com sinon on ne serait pas rendu mdr :D

Tu a confondu Milligramme et Gramme poto un dosette de Jack3d c'est 5,5gr soit... 5500mg moi j'en voulais 25 ;)

http://fr.unitjuggler.com/mass-conversions.html

Pas essayé Pulse, et pour ta question j'irai pas trop prendre de la viande sur myprot :S je le sens pas trop ce genre de produit question provenance ect...
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

Et bien décidément heureusement qu'ici c'est pas Chiffresenmetal.com sinon on ne serait pas rendu mdr :D

Tu a confondu Milligramme et Gramme poto un dosette de Jack3d c'est 5,5gr soit... 5500mg moi j'en voulais 25 ;)

http://fr.unitjuggler.com/mass-conversions.html

Pas essayé Pulse, et pour ta question j'irai pas trop prendre de la viande sur myprot :S je le sens pas trop ce genre de produit question provenance ect...

T' as raison ça doit être nourrit avec du dimethylamylamine ces bestioles là :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Superpump vs Jack 3D vs No-Xplode vs Nomax G7 vs Hotbood vs Attack

T' as raison ça doit être nourrit avec du dimethylamylamine ces bestioles là :D

Et entre nous il faut être un sacré connard irrespectueux de son organisme pour prendre des merdes pareilles :D
 
Retour
Haut