Cure Vor17 ( testo E / Deca )

vor17

membre approuvé
Bonjour a tous je vous présente la cure légère que j'aimerai commencé après l'obtention des différents produits .

S1 à S10 : 125mg testostérone + 125mg deca durabolin ( les deux mélangé dans la même seringue ) deux injection par semaine , injection avec aiguille a insuline ( 30 au total ) , injection dans le deltoïde

S1 à S10 : 250mg de testo enanthate + 250 mg de deca

Après la dernière semaine je relance avec du hcg en sous cutanée dans le ventre :

(hcg 1000 iu = 0,8ml) tout les 4 jours

s11 2500 ui 2 ml
s12 1500 ui 1.2ml
s13 1000 ui 0.8ml

Dé que je commence la relance avec le hcg je prendrai 10 mg de novaldex tout les jours pendant 20 jours.

( Je prendrai aussi du novaldex en cas de douleurs au tétons ou d'apparition de gynecomastie pendant la cure )

En principe je voulais absolument prendre du clomid pour la relance des testicule mais on m'as dit que ma cure est légère et que le clomid est le plus souvent utilisé pour des cures à cachet et donc que le hcg seul serai suffisant pour ma relance mais tout en prenant du novaldex.

Donc voila j'ai peut être oublié de dire des choses mais ici c'est la base de ma cure sur laquelle je réfléchis , j'en fais pas une grosse pour commencé , je veux déja voir comment ça va se passer avant de voir pour des dosages plus élever ou cachet . en tout cas j'espère surtout que je pourrai conserver les gains obtenu .
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Pas terrible.

Il faut toujours plus de testo que de deca, et si je devais me passer d'un truc pour la relance ce serait le hcg, pas le clomid.

Mais tout est marqué sur le forum.
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

ça fais un bon mois que je lis , je vois plein de chose qui se contredise enfin c'est ma première cure , je fais peut être quelque erreur mais ces vrai que pour la testo je devrai en avoir 50 mg en plus si je suis les cures d'exemple , sur un autre site j'ai lu aussi que pour relancé on pouvait soite utilisé hcg soite clomid, explique moi pourquoi clomid est mieux que hcg en post cure ? j'ai pas des dosages énorme et pas de cachet et on dirai pourtant que sa à l'air indispensable ?
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

ça fais un bon mois que je lis , je vois plein de chose qui se contredise enfin c'est ma première cure , je fais peut être quelque erreur mais ces vrai que pour la testo je devrai en avoir 50 mg en plus si je suis les cures d'exemple , sur un autre site j'ai lu aussi que pour relancé on pouvait soite utilisé hcg soite clomid, explique moi pourquoi clomid est mieux que hcg en post cure ? j'ai pas des dosages énorme et pas de cachet et on dirai pourtant que sa à l'air indispensable ?

Utiliser l'impératif lorsque l'on demande des conseils ce n'est pas ce qu'il y a de plus poli...
 
I

invité

Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

encore trop jeune pour les aas , vor. garde ton fric , payes un coach qui te prendra en main intelligement ( donc naturel) .

voilà pour l'experience d'un vieux.

maintenant:

il faudrait faire un choix sur les conseils qu'on te donne :

"En principe je voulais absolument prendre du clomid pour la relance des testicule mais on m'as dit que ma cure est légère et que le clomid est le plus souvent utilisé pour des cures à cachet et donc que le hcg seul serai suffisant pour ma relance mais tout en prenant du novaldex."

ou tu ecoutes les mecs qui te disent çà
ou tu suis les infos de MEM


mais ne mélange pas .
 
Dernière modification par un modérateur:

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Utiliser l'impératif lorsque l'on demande des conseils ce n'est pas ce qu'il y a de plus poli...
J'y veillerai , excuser moi pour ce manque de politesse ;-)

encore trop jeune pour les aas , vor. garde ton fric , payes un coach qui te prendra en main intelligement ( donc naturel) .

voilà pour l'experience d'un vieux.

maintenant:

il faudrait faire un choix sur les conseils qu'on te donne :

"En principe je voulais absolument prendre du clomid pour la relance des testicule mais on m'as dit que ma cure est légère et que le clomid est le plus souvent utilisé pour des cures à cachet et donc que le hcg seul serai suffisant pour ma relance mais tout en prenant du novaldex."

ou tu ecoutes les mecs qui te disent çà
ou tu suis les infos de MEM

mais ne mélange pas .

J'aurai aimé continué naturellement mais cette passion me rend fou , j'ai toujours envie d'être meilleur dans ma salle , un jours j'avais essayé de trouvé un coach mais les prix sont trop élever pour moi , oui plus que les aas parce qu'il faut compté les frais de déplacement et le prix par heure c'est pas donner du moins avec la petite cure que j'envisageais de faire sa me revenais moins cher , en disant ça , sa fais peut être fainéant genre je me sers des steroides mais je ne fais rien , non c'est pas ça du tout , pas pour moi , la volonté et la motivations je les aies , a l'entrainement je donne mon maximum a chaque séance, je fais tout pour progresser j'aurai voulu l'aide de steroide pour atteindre mon objectif d'avoir plus de masse .

Depuis des jours je me pose plein de question parce que comme tu dit soit j'écoute mon vendeur soit j'écoute les membres de Mem , ici je sais que le forum est sérieux donc je préfèrerai vous écouter ,vous avez sans doute plus d'expérience .

Maintenant je dois aussi vous avouez que j'étais tellement exité de me lancé dans cette cure que j'ai déja quelque produit donc je n'ai pas très envie de m'en débarasser, je veux juste faire une cure le plus sérieusement possible en prenant le temps qu'il faut et en apprenant grâce a ce forum , je sais qu'ici j'apprendrai tout les jours , je serai patient avant de commencer , je veux vraiment faire ça bien .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

encore trop jeune pour les aas , vor. garde ton fric , payes un coach qui te prendra en main intelligement ( donc naturel) .

voilà pour l'experience d'un vieux.

maintenant:

il faudrait faire un choix sur les conseils qu'on te donne :

"En principe je voulais absolument prendre du clomid pour la relance des testicule mais on m'as dit que ma cure est légère et que le clomid est le plus souvent utilisé pour des cures à cachet et donc que le hcg seul serai suffisant pour ma relance mais tout en prenant du novaldex."

ou tu ecoutes les mecs qui te disent çà
ou tu suis les infos de MEM


mais ne mélange pas .


Carrément Swat, quand on voit le nombre de mecs en salle qui ne savent meme pas ce qu'est une PCT .... Enfin bon c'est leur santé, pas la mienne.
Pour moi tu es jeune et avec ca tu vas droit dans le mur :)

Ps swat, j'avais édité ton post au lieu de le citer ..... désolé
 
I

invité

Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

c'est la roulette un cycle d'aas.
ça se passe bien
ça ne se passe pas bien . mais dans ce cas , des problèmes de libido a 20ans , c'est plus lourd a gérer . (il n'y a pas que la libido comme ES qui peut apparaitre, mais c'est ce qui tape le plus dans le stress psychologique , ça peut amener a bien des maux comme : rupture avec la copine , perte de confiance en soi ,de poids , même au suicide , si si ! etc.....)

si tu vis body , mange body , que tu peux te couper du monde pendant 10 semaines en suivant une diète , entrainement et repos strictes , que rien ne vienne perturber ton cycle (famille , maladie , sorties etc...) et surtout resté concentré tout ce temps sur ton objectif c'est deja bien .

mais si en plus tu as assez de connaissances pour garder les gains après , alors bravo .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Je t'avais écrit un "pavé", mais finalement je n'ai qu'une chose à dire : Tu es libre !

"...même pas le permis et il se paye une F1 pour apprendre à conduire sur le parking de Carrefour."

PS : Un coach "on-line", c'est moins cher à l'année que ta cure et puisque ta motivation est sans failles, tu n'as pas besoin d'un gars avec toi dans la salle... MeM c'est gratuit et ici il y a des "coachs" qui viennent apprendre, tu vois ce que je veux dire ? :zinzin:

Bonne chance quand même,
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

c'est la roulette un cycle d'aas.
ça se passe bien
ça ne se passe pas bien . mais dans ce cas , des problèmes de libido a 20ans , c'est plus lourd a gérer . (il n'y a pas que la libido comme ES qui peut apparaitre, mais c'est ce qui tape le plus dans le stress psychologique , ça peut amener a bien des maux comme : rupture avec la copine , perte de confiance en soi ,de poids , même au suicide , si si ! etc.....)

si tu vis body , mange body , que tu peux te couper du monde pendant 10 semaines en suivant une diète , entrainement et repos strictes , que rien ne vienne perturber ton cycle (famille , maladie , sorties etc...) et surtout resté concentré tout ce temps sur ton objectif c'est deja bien .

mais si en plus tu as assez de connaissances pour garder les gains après , alors bravo .


Des problèmes de libido à mon age c'est sur ça serai difficile a vivre , c'est vrai qu'il y'a des risques mais dans la vie il y'a des risques partout , ça sera peut être la connerie de ma vie , si sa réussi tant mieux sinon je devrai essayer de retrouver ma vie comme avant , pour le reste vivre et manger body pour moi je me suis toujours habitué comme ça même si parfois j'ai eu des mauvais entrainement ou mauvaise alimentation maintenant en suivant les conseils je fais le mieux possible , pour ce qui est de la pertubation du cycle ,rien ne pourrai me dérangé enfin je crois :eek: , je ne sors jamais ça m'interesse pas , et bon le seul problème qu'il pourrai avoir ça serai la maladie la c'est sur ça pourrai tout faire échouer , j'ai bien l'intention d'être sérieux pour cette période de cure . je reste positif et confiant en tout cas .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Etre fou de ce sport ne veut pas dire etre sous produits . laisse toi le temps. apres je trouve ta cure pas terrible.
posté via portable
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Perso ce que je ne comprends pas c'est que tu as toutes les réponses sur le forum : les cycles, les protections, la relance mais non je lis toujours les mêmes questions, hcg après? pourquoi hcg? et pas clomid?

Ce que je note surtout c'est que tu as besoin de LECTURE.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

perso ce que je ne comprends pas c'est que tu as toutes les réponses sur le forum : Les cycles, les protections, la relance mais non je lis toujours les mêmes questions, hcg après? Pourquoi hcg? Et pas clomid?

Ce que je note surtout c'est que tu as besoin de lecture.
+10000
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Perso ce que je ne comprends pas c'est que tu as toutes les réponses sur le forum : les cycles, les protections, la relance mais non je lis toujours les mêmes questions, hcg après? pourquoi hcg? et pas clomid?

Ce que je note surtout c'est que tu as besoin de LECTURE.

D'abord j'aimerai connaitre une réponse avant de passé au autres partie de la cure , j'ai déja vu plein de cycle j'ai observé plein de cycles mais bon aucun cycle n'est le même , pareil pour les protections je suis déja repassé plein de fois sur les même page donc a force on commence à connaitre un peu de tout ce qu'il peut y avoir .

Je renoterai ma cure avec les changements que je vais faire en suivant les conseils que j'avais pu observer depuis le mois que je suis inscrit ici




S1 à S10 : 185mg testostérone + 125mg deca durabolin ( les deux mélangé dans la même seringue ) deux injection par semaine , injection avec aiguille a insuline ( 30 au total ) , injection dans le deltoïde


74 ui dans la seringue pour la testo et 50 ui de deca , tout ça deux fois par semaine . ( deux seringue par jour d'injection ) ( 20 seringue en plus a compter )


S1 à S10 : 375mg de testo enanthate ( si je rachete une fiole de 5 ml )+ 250 mg de deca

Bon la y'a deux protocole soite pendant soite après, pendant serai meilleur pour toujours laisser actif les cellules de leydig dans les testicules
le problème est qu'enfaite j'ai le problème de la conservation , je vis encore chez mes parents donc laissé une fiole de hcg dans le frigo ça va pas c'est pour sa que je voulais garder le hcg très peu de temps a l'air libre le mélange dans la fiole sterile bien évidemment et l'utilisé rapidement en 12 jours , le produit se serai moin dégrader , car le produit qui n'est pas tenu dans le frigo peut se tenir maximum 4 semaine du moins après les recherches que j'ai fais un peu partout

Après la dernière semaine je relance avec du hcg en sous cutanée dans le ventre :

(hcg 1000 iu = 0,8ml) tout les 4 jours

s11 2500 ui 2 ml
s12 1500 ui 1.2ml
s13 1000 ui 0.8ml

Voila donc je pensais relancé avec ça mais je sais vraiment pas comment je peux faire pour l'utliser en pleine cure ces impossible et a la fin si je prend déja du clomid ça va être beaucoup non ? , la je me pose des questions , un coup de lecture peut être , sinon la pct que j'envisageais maintenant :

PCT :

Jour 1 : 300mg de clomid+ 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg Nolva


J'ai une solution pour le hcg mais je sais bien que pr tout le monde ici hcg ne peut pas resté a température ambiante après mélange , donc je dois obligatoirement joué sur sa conservation , et les dernières semaines avant de commencé clomid et novaldex donc pendant la cure : ( à la place de commencé a partir de la 3iem semaine ) moi je commence 3 semaines avant la fin

2500ui
1500ui
1000ui

, dé que je fini une semaine après la fin de la cure je commence clomid /nolva

Pour moi c'est ce qu'il 'ya de mieux , maintenant j'attend toute vos critiques parce que je sais qu'il va y'en avoir , j'essaye de trouvé mes solutions mais elle sont pas toujours adapté j'en suis bien conscient
 
Dernière modification par un modérateur:

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Je viens de lire le post en entier, en fait tu as vraiment envie de faire ta cure, mais tu as trop de doutes, pour moi t'es pas pret, et commence par une molecule, de la testo, c'est la base de tout cycle, deca et tout ca tu auras le temps de voir aprés, et oui je dis bien aprés car tu savais pas: les produits c'est du t'y met un doigt dedans, t'y met un bras.

Voila je connais personne qui a fait une seule cure et basta, faut prendre sa aussi en compte.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

En plus si tu dois te planquer de tes parents, c'est un peu chaud je trouve, faudrait pas qu il te balance ta relance ce serait con !
Mais je pense que de toutes facons tu la feras, quoi qu on te conseille, donc lis au mieux histoire d etre le mieux rencardé possible...
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

En plus si tu dois te planquer de tes parents, c'est un peu chaud je trouve, faudrait pas qu il te balance ta relance ce serait con !
Mais je pense que de toutes facons tu la feras, quoi qu on te conseille, donc lis au mieux histoire d etre le mieux rencardé possible...

Oui, j'ai vraiment l'intention de la faire, je vais lire ça c'est sur , y'a encore plein de chose que j'ai loupé sur le forum , et c'est vrai qu'avec les parents ces pas facile mais je vais y arriver j'en suis certain .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

juste une petite précision pour le hcg dans le ventre en SC ( sous cutané ) il vaut mieux le faire en IM dans un muscle que tu peux attendre avec l aiguille insuline

aprés ta cure ou pas c est toi qui fait le choix,mais des fois il vaut mieux être trop informé que pas bien comme il faut
l erreur de faire quelque chose à la vite fait sans avoir le recul nécessaire pour garantir un maximum de gainssssss ainsi que le minimum de risque

le but du jeu c est quoi ?

=gagner le maximum pendant la cure ,et pour se faire il faut un minimum de connaissance sur la nutrition,l entrainement , le training ,la supplémentation ,l organisation ,du repos, du temp
=avoir le moins d effets secondaires, et oui il y en a !
=garder un maximum aprés la cure
penser que c est en prenant des AAS que le miracle va arriver c est faire une grosse erreur
tout ces paramètres sont à prendre en compte afin de garantir un maximum de résultats ,pendant et aprés
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

juste une petite précision pour le hcg dans le ventre en SC ( sous cutané ) il vaut mieux le faire en IM dans un muscle que tu peux attendre avec l aiguille insuline

aprés ta cure ou pas c est toi qui fait le choix,mais des fois il vaut mieux être trop informé que pas bien comme il faut
l erreur de faire quelque chose à la vite fait sans avoir le recul nécessaire pour garantir un maximum de gainssssss ainsi que le minimum de risque

le but du jeu c est quoi ?

=gagner le maximum pendant la cure ,et pour se faire il faut un minimum de connaissance sur la nutrition,l entrainement , le training ,la supplémentation ,l organisation ,du repos, du temp
=avoir le moins d effets secondaires, et oui il y en a !
=garder un maximum aprés la cure
penser que c est en prenant des AAS que le miracle va arriver c est faire une grosse erreur
tout ces paramètres sont à prendre en compte afin de garantir un maximum de résultats ,pendant et aprés

Ah bon en intra musculaire ? je pensais que le mieux aurai été en SC , mais c'est vrai que les aiguille a insuline sont très petite donc je ne sais pas quel est la meilleur solution , maintenant si tu me conseil vraiment ça alors je suivrai ton conseil vu que tu as plus d'expérience que moi .

Sinon pour le reste de ce que tu disais tu as tout a fais raison tout les points que tu as cités sont très important ,j'y ferai très attentions .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

comme je l'ai dit sur un autre post, 10semaines avec des esters longs c'est trop pour une première.
Je ne vois pas pourquoi les gens ne veulent pas tabler sur du 4 semaines max avec esters courts, pas de 19nor, bref en gros de la propio + un 17AA.
Les BB des années 70 étaient deja bien, il prennaient quelques cycles de 3 semaines max de Dbol par ci par la dans l'année ( je ne sais pas a quel dosages ) et aucun problèmes de relance.
De toute facon la première n'est jamais la derniere, pour les trucs plus bourrins du style 10 12 semaines voir plus t'as encore toute la vie devant toi.
Bill Roberts à dit que sur toutes les consultations d'athlètes ayant des pb de pct, quasiment aucun n'était pour des cycles de moins de 6 semaines, un peu plus pour des cycles de 8 semaines, et la plupart des cas passé 10 semaines. Il disait aussi que pour les plus longues, c'était bien sur plus difficile que tout rentre dans les normes.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Si c'est ta première cure , y a la cure Newbie 1 très bien détaillée et expliquée dans le post de Thor. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ? J'aurai à me doper une première fois , je ferai dans le plus simple pour voir comment mon corps réagit .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

comme je l'ai dit sur un autre post, 10semaines avec des esters longs c'est trop pour une première.
Je ne vois pas pourquoi les gens ne veulent pas tabler sur du 4 semaines max avec esters courts, pas de 19nor, bref en gros de la propio + un 17AA.
Les BB des années 70 étaient deja bien, il prennaient quelques cycles de 3 semaines max de Dbol par ci par la dans l'année ( je ne sais pas a quel dosages ) et aucun problèmes de relance.
De toute facon la première n'est jamais la derniere, pour les trucs plus bourrins du style 10 12 semaines voir plus t'as encore toute la vie devant toi.
Bill Roberts à dit que sur toutes les consultations d'athlètes ayant des pb de pct, quasiment aucun n'était pour des cycles de moins de 6 semaines, un peu plus pour des cycles de 8 semaines, et la plupart des cas passé 10 semaines. Il disait aussi que pour les plus longues, c'était bien sur plus difficile que tout rentre dans les normes.

C'est ce que je pensais aussi, merci d'avoir donc confirmé ce que je me demandais... C'est définitif donc pour moi, je ne ferai jamais de cure (concernant les chimiques) dépassant les 4 semaines. Réputation pour toi !
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je t'ai déjà dit Vor que le plus important dans la cure c'est ta relance .
Si c'est pour perdre plus après la cure que ce que tu as gagné pendant à cause d'un crash hormonal, il n'y aucun intérêt à prendre des risques avec les produits...

l'utilisation de la chimie ce n'est ni pus ni moins que de la médecine; pour les mêmes symptômes, deux médecins ne te soigneront pas forcément de la même façon (différentes molécule, choix du dosage, durée du traitement) mais mélanger deux "traitements", çà ne donnera rien de bon.

Choisis une relance qui a été éprouvée et qui s'est révélée efficace et surtout N'Y CHANGE RIEN (= pas d'adaptation bidon pour des raisons à deux balles!)
Ne commences pas ta cure sans avoir TOUS les produits nécessaires à la relance et aux protections. Donc si pour une raison ou une autre (source défaillante, aspect financier...) il te manque quelque chose, tu attends... Il vaut mieux décaler sa cure de quelques mois que de tout gâcher et prendre de gros risques avec sa santé.
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je t'ai déjà dit Vor que le plus important dans la cure c'est ta relance .
Si c'est pour perdre plus après la cure que ce que tu as gagné pendant à cause d'un crash hormonal, il n'y aucun intérêt à prendre des risques avec les produits...

l'utilisation de la chimie ce n'est ni pus ni moins que de la médecine; pour les mêmes symptômes, deux médecins ne te soigneront pas forcément de la même façon (différentes molécule, choix du dosage, durée du traitement) mais mélanger deux "traitements", çà ne donnera rien de bon.

Choisis une relance qui a été éprouvée et qui s'est révélée efficace et surtout N'Y CHANGE RIEN (= pas d'adaptation bidon pour des raisons à deux balles!)
Ne commences pas ta cure sans avoir TOUS les produits nécessaires à la relance et aux protections. Donc si pour une raison ou une autre (source défaillante, aspect financier...) il te manque quelque chose, tu attends... Il vaut mieux décaler sa cure de quelques mois que de tout gâcher et prendre de gros risques avec sa santé.

Ah oui je comprend bien que la relance est très importante c'est pour ça que je préfère tout avoir ,ça j'avais bien prévu que je ne commencerai pas tant que j'aurai pas tout ce qu'il faut , ici j'ai mis la base de ma cure , mais je ferai les meilleurs choix pour faire une bonne relance , je vais pas me précipiter , c'est sur que sa n'as aucune logique de s'entrainer dur , respecter une très bonne diète si c'est pour tout perdre après et mettre sa santé en péril ;-)


Pour l'article sur la pct , le deuxieme choix me plait bien et c'est un peu comme j'avais envisager de faire avec le hcg en fin de cure et 21 jours après la fin de la cure parce que j'avais oublié avec la demi vie des produits a ce moment la je fais la relance avec clomid et novaldex, je penche vraiment sur ce type de relance.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Franchement quand je lis ça et quand je vois qu'il y a toutes les infos sur le forum, ça m'énerve mais vraiment.

Puisque personne ne va te le dire franchement, je vais me le permettre car pour moi tu es très loin d'être prêt pour une cure.

TA CURE EST MERDIQUE!!!!

Relance inadéquate, produit mal dosé, relance mal dosée, condition de conservation du hcg plus que mal maitrisée, je continues où j'arrête ici?

Le meilleur conseil qu'on t'a donné c'est de prendre un coach, tu en as de très bon via le net. Ou alors tu lis encore et encore. Tu adaptes ton training et ta diète, tu te reposes bien et tu restes assidu. Ton corps se mettra à bouger et surtout tu ne feras pas ça en cachette (c'est pour moi le meilleur moyen de foirer une cure).
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

S1 à S10 : 185mg testostérone + 125mg deca durabolin ( les deux mélangé dans la même seringue ) deux injection par semaine , injection avec aiguille a

insuline ( 30 au total ) , injection dans le deltoïde


74 ui dans la seringue pour la testo et 50 ui de deca , tout ça deux fois par semaine . ( deux seringue par jour d'injection ) ( 20 seringue en plus a

compter )


S1 à S10 : 375mg de testo enanthate + 250 mg de deca



Après la dernière semaine je relance avec du hcg en IM

(hcg 1000 iu = 0,8ml) tout les 4 jours

s11 2000 ui 1.6 ml
s12 1500 ui 1.2ml
s13 1500 ui 1.2ml

21 jours après le dernier jours de deca et testo

PCT :

Jour 1 : 300mg de clomid+ 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg Nolva


Même comme ça elle est merdique ? , la conservation va falloir que je trouve un moyen j'ai le temps pour réfléchir , pour les autres trucs je vois pas ce qui cloche tout correspond a ce qui est noté dans les sujet de relance ,même les dosages je comprend vraiment pas , ces pareil qu'en cure de newbie j'ai juste augmenté un peu plus , vu que j'avais l'intention de prendre de la testo en plus parce que le rapport deca testo était pas trop bon , moi avec tout ce que j'ai pu lire provisoirement je sais pas faire mieux. Je me prend une bonne claque et je suis un peu surpris que tout soit mauvais a ce point la ?

Ou alors c'est pour essayer de me faire changer d'avis parce que je suis jeune , a ce moment la je comprend ,bon si vous voulez les injec je vais faire sa tout seul je ferai ça avec mon coach de ma salle qui lui s'en est déja fait donc il me suivra aussi , donc voila comme ça vous le savez .
 
Dernière modification par un modérateur:
D

dofus

Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

excuse moi, mais la je pense que tu comprend pas du tout le dernier message de thor !!! si tu veuc vraiment faire ta cure, thor a vraiment fais un bon sujet sur les cures !! et autre du site aussi , lis encore
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Mais LoL, c est quoi ces dosages, 185mg, 74ui, etc..! 1,6ml pour le hcg..tu le conserve comment? 3fioles differentes ?
Parce que je piges pas .. posté via portable
 
Retour
Haut