Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Non pas fuir d'ici ce forum est une mine d'or pas envie de partir :eek: , mais fuir la prise de sang pour pas qu'on puisse savoir que j'en ai pris .
mes parents auront les résultats en premiers ces ça qui me tracassais , enfin on va rester positif tout se passera bien , maintenant c'est un peu tard ;-)


pourquoi ça ?
les résultats te sont envoyés à ton nom...
sauf si tes parents ouvrent ton courrier... où si l'un des deux est ton généraliste.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

regarde surtout du coté de ton entrainnement. C'est généralement de ce coté la que ca cloche quand la diète n'est pas trop pourrie et assez calorique.
Regarde les nombreux posts de swat dans la section entrainnement, les méthodes d'intensification, les écrits de thibaudeau.
Tu n'as pas l'air d'avoir un physique dégeu, mais vu ton avatar tu peux encore pas mal progresser naturellement, et sur un an tu peux métamorphoser ton physique avec un bon entrainnement et la diète qui suit derrière, et tu n'auras que 21 ans.
 
I

invité

Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

bon conseil de nikoaka .

les erreurs ont en a fait a peu près tous , on en a tiré de l’expérience , et on essayes de les éviter aux autres .

dans le futur , tu aura le choix d'aider toi aussi , la futur génération .

te prends pas la tête , tu repars a zéro et basta .

quand tu auras plus d'expérience , de connaissances , et que tu auras l'environnement favorable , sans stress , sans se dissimuler , bref que tu assumeras de bout en bout tous les paramètres , ça sera deja un bon commençement .
si il t'arrivait une couille maintenant , ça serait trop tard pour revenir en arrière .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je viens de lire en entier , c'est une bonne decision, et ne replonges pas garde cette sage decision en tete.

la diete et le training bien adaptés te feront exploser.
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

pourquoi ça ?
les résultats te sont envoyés à ton nom...
sauf si tes parents ouvrent ton courrier... où si l'un des deux est ton généraliste.

Mes parents ou toujours eu l'habitude d'ouvrir mon courrier quand il s'agit d'une prise de sang , si je leur préviendrai maintenant de ne pas regarder les résultats de ma prise de sang sa ferai un peu bizarre et ils se poserait quelque question lol

regarde surtout du coté de ton entrainnement. C'est généralement de ce coté la que ca cloche quand la diète n'est pas trop pourrie et assez calorique.
Regarde les nombreux posts de swat dans la section entrainnement, les méthodes d'intensification, les écrits de thibaudeau.
Tu n'as pas l'air d'avoir un physique dégeu, mais vu ton avatar tu peux encore pas mal progresser naturellement, et sur un an tu peux métamorphoser ton physique avec un bon entrainnement et la diète qui suit derrière, et tu n'auras que 21 ans.
Je vais faire de mon mieux pour progresser, je repasserai sur les sujets de la partie entrainement , je ferai tout pour être meilleur qu'avant et sans l'utilisation de steroid , c'est vrai que j'ai toujours sur progresser sans ça , j'ai juste voulu précipiter les choses au peril de ma santé , j'arriverai a atteindre mon objectif je vais rester courageux et m'entrainer aussi dur qu'il le faut

Merci a tous de m'avoir soutenu , j'avais pris peur des conséquences que cela aurai pu engendrer me voila rassurer , et comme tu a dit SWAT maintenant c'est un nouveau départ :)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Félicitations ! pour avoir avoué et pour avoir pris la bonne décision !

Tu vas progresser naturellement si tu restes ici, c'est indéniable... et quand tu seras prêt tu exploseras parce que tu auras toutes les cartes en main.

PS : Pour faire un peu de rétention d'eau, tu peux tester la créatine, ça marche pas mal sur certaines personnes, et c'est moins nocif que ce que tu allais prendre ;)

Sinon, pour "booster" ta production naturelle d'hormones, tu as le Tribulus, le Maca (marche super bien pour moi), tu devrais trouver ton bonheur dans le sujet qui traite de relance naturelle (c'est celle que je fais en ce moment, j'en suis très satisfait).
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je me répète encore mais pour ce que tu as fait tu n as PAS BESOIN DE FAIRE UNE PRISE DE SANG
pour voir si tes taux sont normaux,ils le seront
a moins qu en fait tu as fait plus que ce que tu veux bien nous dire??????
vas y j espère que tu es franc avec nous enfin moi je dis ca mais je dis rien(dédicace KARA! )
cela arrive les mecs disent un peu la vérité mais pas trop ,alors que le mieux c est de TOUT DIRE
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je me répète encore mais pour ce que tu as fait tu n as PAS BESOIN DE FAIRE UNE PRISE DE SANG
pour voir si tes taux sont normaux,ils le seront
a moins qu en fait tu as fait plus que ce que tu veux bien nous dire??????
vas y j espère que tu es franc avec nous enfin moi je dis ca mais je dis rien(dédicace KARA! )
cela arrive les mecs disent un peu la vérité mais pas trop ,alors que le mieux c est de TOUT DIRE

Non,j'ai tout avouer , ces juste que dans les temps de détections j'ai vu que pour le deca il pouvait être detecter pendant 17 à 18 mois donc je suppose dans une prise de sang. Enfaite si je dois faire une prise de sang ces parce que je serai obligé mais ce n'est pas pour verifier si les taux sont normaux ,

je prend un traitement pour une nevralgie au visage et enfaite j'ai des dosages précis et a un certain moment je sens bien que une prise de sang va m'être imposé pour voir si je peux diminuer les dosages du traitement de ma névralgie ,c'est très important car sa traite aussi mon épilepsie , pour rappel après avoir été chez plein de neurologue il n'ont rien vu qui prouvais vraiment que c'était des crise d'épilepsie mais juste des troubles du sommeil ,

j'ai eu les même symptome mais après encéphalogramme et irm pas de trace d'épilepsie , cette crise ces produit 3 fois dans ma vie entre 16 et 17 ans ;-) depuis je n'ai plus rien eu , donc tout ça pour dire que n'aurai pas le choix de passer par la prise de sang , quand je ne sais pas mais sa risque d'arriver .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

dans une prise de sang les métabolites du déca n'apparaitront pas. Il n'apparait dans les résultats d'une prise de sang que ce qui est demandé dans l'ordonnance ! et heureusement car on en trouve des substances chimiques dans le sang ( pesticides, molécules que l'on trouve dans les déo, lessive, produits ménagers etc ). Imagine si les labos s'amusaient a lister tout ce qu'il y a dans ton sang, le compte rendu serait aussi gros qu'un annuaire.
Passe à autre chose, detends toi poto tout va bien pour toi :super:
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

dans une prise de sang les métabolites du déca n'apparaitront pas. Il n'apparait dans les résultats d'une prise de sang que ce qui est demandé dans l'ordonnance ! et heureusement car on en trouve des substances chimiques dans le sang ( pesticides, molécules que l'on trouve dans les déo, lessive, produits ménagers etc ). Imagine si les labos s'amusaient a lister tout ce qu'il y a dans ton sang, le compte rendu serait aussi gros qu'un annuaire.
Passe à autre chose, detends toi poto tout va bien pour toi :super:

Me voila une nouvelle fois rassurer , Merci beaucoup :eek:riginal:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

dans une prise de sang les métabolites du déca n'apparaitront pas. Il n'apparait dans les résultats d'une prise de sang que ce qui est demandé dans l'ordonnance ! et heureusement car on en trouve des substances chimiques dans le sang ( pesticides, molécules que l'on trouve dans les déo, lessive, produits ménagers etc ). Imagine si les labos s'amusaient a lister tout ce qu'il y a dans ton sang, le compte rendu serait aussi gros qu'un annuaire.
Passe à autre chose, detends toi poto tout va bien pour toi :super:

tout-à-fait! toutes les analyses ne sont en fait que la recherche et le dosage de ce qui figure sur une liste de paramètres ( en l’occurrence sur l'ordonnance pour l'analyse de sang ou d'urine).
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Je repasse juste par ici pour vous tenir au courant ..

J'ai vendu ma came ! :wavetowel3:

230 € de perdu mais 140 € de gagné et une bonne leçon d'apprise !:emlaugh:
 

kaiser

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

En plus des seringues a insuline pour des prods huileux comme de la testo ou deca c'etait pas top...
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

En plus des seringues a insuline pour des prods huileux comme de la testo ou deca c'etait pas top...


Perso pour mes premières injections ça c'est très bien passé faut laisse venir le produit tout seul et pas tirer trop fort sinon tu chope que des bulles d'air , faut y'aller progressivement et c'est nickel :laugh:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

En plus des seringues a insuline pour des prods huileux comme de la testo ou deca c'etait pas top...

Tres juste, mais c'est tres pratique lors d'utilisation d'ester court avec des injection quotidienne!
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Perso pour mes premières injections ça c'est très bien passé faut laisse venir le produit tout seul et pas tirer trop fort sinon tu chope que des bulles d'air , faut y'aller progressivement et c'est nickel :laugh:

Ah parceque t'as deja fait une cure vor17?? Jcroyais que t'avais vendu ta came ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Ah parceque t'as deja fait une cure vor17?? Jcroyais que t'avais vendu ta came ?

J'imagine qu'il parlait des injections qu'il s'est fait avant d'arrêter. Du moins je l'espère car sinon j'ai démarré une discussion pour rien...
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

J'imagine qu'il parlait des injections qu'il s'est fait avant d'arrêter. Du moins je l'espère car sinon j'ai démarré une discussion pour rien...

Bien Evidemment , j'ai arreter après mes deux premières injections :emlaugh:

Ce qui fais que j'ai su vendre mes produits avec 1ml de moins dans chaque fiole , c'est une chance d'avoir trouver quelqu'un que je connais parce que après utilisation , moi j'aurai quand même hésiter a acheter mais vu que j'ai fait un bon prix , je suis un peu gagnant et celui qui ma acheter le tout avec le hcg aussi et les quelques seringue y a gagné un peu également.
 
Retour
Haut