Cure Vor17 ( testo E / Deca )

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Mais LoL, c est quoi ces dosages, 185mg, 74ui, etc..! 1,6ml pour le hcg..tu le conserve comment? 3fioles differentes ?
posté via portable

Bah c'est pour moi c'est simple lol en principe je devais prendre 250 mg de testo

mais j'en ai pas assez donc je rajoute 125 mg de testo ( donc la moitier de 1ml de testo ( 1ml=250mg)

ce qui fais 375 mg donc je divise sa en deux parce que je fais deux injection par semaine

ce qui me donne 185mg de testo

dans une seringue a insuline ta 100 unité ce qui représente 1 ml

donc pour 185 mg il faut 74 unité sur 100 unité


pour le hcg ces pareil j'avais fais le calcule que 1000 iu sa vallait 0.8ml donc

80 unité

Pour conserver j'ai une fiole avec le medoc , j'ai une fiole avec la solution aqueuse

j'ai une grosse seringue j'aspire le liquide dans la petite sur les parois de celle ci je mélange je conserve au frigo et voila c'est tout .
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Je trouves que vous avez beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de patience avec lui.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

pour le hcg ces pareil j'avais fais le calcule que 1000 iu sa vallait 0.8ml donc

80 unité


Pour conserver j'ai une fiole avec le medoc , j'ai une fiole avec la solution aqueuse

j'ai une grosse seringue j'aspire le liquide dans la petite sur les parois de celle ci je mélange je conserve au frigo et voila c'est tout .

c'est des HCG de 1500 UI ? t as bien 1ML de solvan ?
la pour le coup je veux piger le coup des 0.8ml..car j ai rien compris a ca :
(hcg 1000 iu = 0,8ml) tout les 4 jours

s11 2000 ui 1.6 ml
s12 1500 ui 1.2ml
s13 1500 ui 1.2ml


et comme c est une premiere ... !:D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

S1 à S10 : 185mg testostérone + 125mg deca durabolin ( les deux mélangé dans la même seringue ) deux injection par semaine , injection avec aiguille a

insuline ( 30 au total ) , injection dans le deltoïde


74 ui dans la seringue pour la testo et 50 ui de deca , tout ça deux fois par semaine . ( deux seringue par jour d'injection ) ( 20 seringue en plus a

compter )


S1 à S10 : 375mg de testo enanthate + 250 mg de deca



Après la dernière semaine je relance avec du hcg en IM

(hcg 1000 iu = 0,8ml) tout les 4 jours

s11 2000 ui 1.6 ml
s12 1500 ui 1.2ml
s13 1500 ui 1.2ml

21 jours après le dernier jours de deca et testo

PCT :

Jour 1 : 300mg de clomid+ 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg Nolva


Même comme ça elle est merdique ? , la conservation va falloir que je trouve un moyen j'ai le temps pour réfléchir , pour les autres trucs je vois pas ce qui cloche tout correspond a ce qui est noté dans les sujet de relance ,même les dosages je comprend vraiment pas , ces pareil qu'en cure de newbie j'ai juste augmenté un peu plus , vu que j'avais l'intention de prendre de la testo en plus parce que le rapport deca testo était pas trop bon , moi avec tout ce que j'ai pu lire provisoirement je sais pas faire mieux. Je me prend une bonne claque et je suis un peu surpris que tout soit mauvais a ce point la ?

Ou alors c'est pour essayer de me faire changer d'avis parce que je suis jeune , a ce moment la je comprend ,bon si vous voulez les injec je vais faire sa tout seul je ferai ça avec mon coach de ma salle qui lui s'en est déja fait donc il me suivra aussi , donc voila comme ça vous le savez .

Oui c'est toujours merdique, je ne vais pas te donner les solutions car je t'aurais aidé dans ton "projet". Donc fais ta cure de merde vu que je suppose que c'est ton vendeur/coach qui te l'a conseillée...mais quand tu seras déçu (et tu le seras), ne reviens pas vers nous pleurnicher, car tu as été averti et pas qu'une fois!!!

Simple remarque : je suppose que tu sais quoi faire comme analyses avant/pendant et après ta cure?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

la suite dans 20 semaines, dans la section pct ou médicale : " salut les mecs je n'arrive plus a bander etc etc ... "
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Je trouves que vous avez beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de patience avec lui.

C'est ce que je me disais aussi, mais c'est un jeune de 20 ans les gars, 'faut au moins tout faire pour qu'il ne détruise pas sa santé... on en a qu'une, mais il a l'air têtu, ça va être dur.

Il nous faudrait un "psy" sur le forum...

Vor', tu as énormément de chance là que des "piliers" suivent ton "billet". Dans ce domaine, Thor est plus qu'une référence, si tu as bien tout lu, il y a de nombreux "post-it" rédigés et signés de sa main dans ce domaine et des suivis, des retours d'expérience.

Sincèrement, prends ton temps, fais-toi accepter ici, apporte ton expérience, montre que tu lis, que tu communiques sur tous les sujets... fais ta place dans la famille Mem et ils seront les premiers à te donner les meilleurs conseils quand tu sera prêt.

Et s'il te plait, attaque du "light", si vraiment tu veux t'envoyer du chimique, si tu en retires quelque chose là, c'est le miracle de Lourdes.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Salut Vor.
Pour moi, d'après ce que je viens de lire, tu n'as pas l'air prêt. Je m'y connait pas asser dans les cures ou pct pour pouvoir dire quelques chose là dessus, je laisse ca aux plus anciens et plus experimentés.Et je suis toujours en probation d'ailleurs et je ne devrais pas poster mais bon vu que je ne parle pas d'AAS il y aurait une exeption enfin j'espere.
Maintenant, je voulais juste dire que ton coach de la salle, qui t'accompagnerais dans ta cure, est ce qu'il est digne de confiance, et ne veux t'il pas faire ca, juste pour recueillir des exploits et se faire connaitre.
je m'explique, tu fais ta cure avec lui comme "accompagnant", elle réussi,c'est tout bon pour toi, lui va raconter ses exploits, "Oui c'est grâce a moi, je l'ai guider durant sa cure, conseillé, je peux etre fier de moi blabla". Mais si il y a quelque chose qui foire durant cette cure, probleme de santé que je ne te souhaite pas.
Est ce qu'il se fera petit dans son trou ou il t'accompagnera aussi durant cette epreuve.
Moi je vois ici des anciens qui essaye de t'expliquer, de te guider et même de te critiquer et tout ca en toute humilité.
Maintenant, je dis ca mais si ca se trouve ton coach est quelqu un de bien, je le connais pas :p
Enfin, fais le bon choix.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Tu n'es plus en probation
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je crois bien que je suis dans la merde , je sais même pas si je dois osé dire pourquoi ,mais c'est de ma faute, je sais bien que je vais décevoir quelque personne , mais quand on m'as expliqué comment ça allais se passer j'avais beaucoup moins peur que maintenant .

Bon aller l'abruti que je suis va commencé à expliquer tout de a à z , y'a quelque mois j'ai acheter du deca à la base j'avais des douleurs poignets et on ma dit que sa pouvais m'aider a faire partir les douleurs grace a la rétention d'eau , j'ai su que le deca donnais aussi une bonne augmentation de la force donc j'étais interesser si sa pouvais me soigné et en même temps m'aidé a gagné en force , après le vendeur ma dit si tu veux vraiment gagné en force il te faut quelque chose d'autre , il ma sorti la liste des produits ,en fesant des recherches pour moi le meilleur c'était la testo énanthate , j'ai décider de lui prendre , il m'a expliquer a sa façon qu'avec sa je n'aurai besoin que de faire qu'une relance légère avec hcg en fin de cure et que je n'aurai aucun problème ,je sais pas pourquoi je l'ai cru , j'étais motivé , je me suis renseigné un peu partout pour les pct ça me semblait pas trop difficile , et donc inconsciemment en ayant 3/4 des produits ( impatience de merde , désolé eco :s ) j'ai commencé 2 injection chez mon partenaire d'entrainement que je connais depuis un bon bout de temps
donc enfaite ici j'ai tout a pars le clomid , je sais plus quoi faire, voila pourquoi depuis hier je suis en stress avec tout ce que vous me dite qu'aucun dosage est bon que jsuis trop jeune que je vais foirer , bah la je commence a perdre confiance en moi .

aujourd'hui sa sent le tapage sur les doigts , mais j'avais pas le choix de le dire, maintenant ces trop tard j'en suis qu'a une semaine mais bon , j'était sans doute pas prêt , beaucoup moins prêt que ce que je pensais
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je crois bien que je suis dans la merde , je sais même pas si je dois osé dire pourquoi ,mais c'est de ma faute, je sais bien que je vais décevoir quelque personne , mais quand on m'as expliqué comment ça allais se passer j'avais beaucoup moins peur que maintenant .

t as deja commencé c est ca ?

Bon, t as edité apres, du coup j avais raison, ca se sentait en fait quand on relis tes messages..
Comme dis manuth plus loi, ( le bordel la on se croirait dans retour vers le futur vu les edit) tu peux toujours arreter maintenant.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

ta santé et le bon sens remplacent le regard des autres , vor.

les gens que t'as peur de décevoir ne prennent aucuns risques a ta place .

Nous on est deja a fond dans l'entrainement et la diète , et je suis sûre qu'on peut te faire exploser avec , avant de passer aux aas .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

je crois bien que je suis dans la merde , je sais même pas si je dois osé dire pourquoi ,mais c'est de ma faute, je sais bien que je vais décevoir quelque personne , mais quand on m'as expliqué comment ça allais se passer j'avais beaucoup moins peur que maintenant .

tu ne vas pas nous décevoir ( enfin moi en tout cas ) car pour moi c'est chacun sa santé, en plus on ne te connais pas, donc on s'en cogne un peu.
Je met juste en garde sur les dangers potentiels, après que tu suive ou non ces conseils je n'en ai rien a faire.

Nikoaka je ne pense pas que son coach soit quelqu'un de bien, faut pas etre droit dans sa tete pour conseiller une cure ( merdique qui plus est ) à un débutant de 20 ans.
Je suppose que c'est à lui que tu achetes les produits ?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

VOr tu as édité pendant que je répondais.
Si j'ai bien compris tu as pris un déca et une énanthate ?
si tu ne prend plus rien, d'ici 2 3 semaines environ tu reprendras ta production naturelle de testo, donc ne t'inquiete pas ca n'est pas grave.
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

tu ne vas pas nous décevoir ( enfin moi en tout cas ) car pour moi c'est chacun sa santé, en plus on ne te connais pas, donc on s'en cogne un peu.
Je met juste en garde sur les dangers potentiels, après que tu suive ou non ces conseils je n'en ai rien a faire.

Nikoaka je ne pense pas que son coach soit quelqu'un de bien, faut pas etre droit dans sa tete pour conseiller une cure ( merdique qui plus est ) à un débutant de 20 ans.
Je suppose que c'est à lui que tu achetes les produits ?

Non ce n'est pas à lui , c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur le net par hasard, je lui ai donner une adresse il ma rejoint et on a commencé a parler et il m'as vendu le deca pour commencer

Bon enfaite j'avais l'intention de les faires avec mon coach au début mais il n'as pas voulu que je fasse sa dans son bureau donc j'ai du le faire avec mon partenaire , tout mes produit sont chez lui et quand je dois faire mes injections j'allais chez lui aussi , je commence sérieusement a stresser .
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

VOr tu as édité pendant que je répondais.
Si j'ai bien compris tu as pris un déca et une énanthate ?
si tu ne prend plus rien, d'ici 2 3 semaines environ tu reprendras ta production naturelle de testo, donc ne t'inquiete pas ca n'est pas grave.

j'ai pris en tout 250 mg de deca et 250 mg de testo , donc si j'arrète maintenant je ne risque plus rien ?
quand je pense tout l'argent que j'ai claqué :( sa me rend dingue
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

j'ai pris en tout 250 mg de deca et 250 mg de testo , donc si j'arrète maintenant je ne risque plus rien ?
quand je pense tout l'argent que j'ai claqué :( sa me rend dingue

j ai edité mon ancien message, vu que toi aussi ,et ce n est pas forcement de l argent perdu les aas se conservent, mets ca de coté pour l instant..
 
I

invité

Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

on ne t'as pas parler non plus des produits non comforme a l'hygiene et sterilité basique .
on est jamais sûre de ce que l'on achète , mais on peut minimiser les risques quand on connait au moins un forum comme MEM .

bref pour te dire , que si un de tes prods est contaminé ou fake , la chance d'avoir un abcès est réel .

c'est pas beau a voir et pas bon a supporter , il faudra aller a l'hopital , donner les causes de l'abçès , et là tout ce que tu faisais en cachette sera mis au grand jour de ta famille malgré le secret professionnel medical . il y aura des questions de tes proches etc.....

même le hcg est beaucoup contrefait , donc ta relance peut foirer .


bref , tu vois c'est pas anodin .
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

on ne t'as pas parler non plus des produits non comforme a l'hygiene et sterilité basique .
on est jamais sûre de ce que l'on achète , mais on peut minimiser les risques quand on connait au moins un forum comme MEM .

bref pour te dire , que si un de tes prods est contaminé ou fake , la chance d'avoir un abcès est réel .

c'est pas beau a voir et pas bon a supporter , il faudra aller a l'hopital , donner les causes de l'abçès , et là tout ce que tu faisais en cachette sera mis au grand jour de ta famille malgré le secret professionnel medical . il y aura des questions de tes proches etc.....

même le hcg est beaucoup contrefait , donc ta relance peut foirer .


bref , tu vois c'est pas anodin .

J'avais déja sur certain site qu'il existait des fakes , mais bon j'ai été tellement motivé que j'ai même plus penser à ça , j'ai juste fais confiance a mon vendeur , peut être une grosse erreur de ma part .

j ai edité mon ancien message, vu que toi aussi ,et ce n est pas forcement de l argent perdu les aas se conservent, mets ca de coté pour l instant..

Même après utilisation ça peut se conserver ? toute façon pour le moment j'ai plus trop envie d'en utiliser ,je pensais carrément a tout jeter
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Si tu arrêtes maintenant, tu ne risques rien.

Tout va se remettre en marche d'ici 2 à 3 semaines , mais arrêtes vraiment, ne nous racontes pas des cracks.

Tu trouveras toujours à qui revendre ta came.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

à mon avis avec 250mg d'injectés, tu risques pas grand chose à tout arrêter maintenant...

Quant à l'argent "perdu", çà arrive forcément d'une façon ou d'une autre quand tu te mets à taper dans les produits. En plus il n'est pas vraiment perdu pour l'instant, disons qu'il est" immobilisé".
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Si tu arrêtes maintenant, tu ne risques rien.

Tout va se remettre en marche d'ici 2 à 3 semaines , mais arrêtes vraiment, ne nous racontes pas des cracks.

Tu trouveras toujours à qui revendre ta came.

Je vais tout arrêter c'est bien décider, je ne suis pas prêt , oui il y'aura surement moyens de revendre ça , je vais essayer en tout cas.
 
I

invité

Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

sage decision .
bienvenue parmis nous ;-)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

j'ai pris en tout 250 mg de deca et 250 mg de testo , donc si j'arrète maintenant je ne risque plus rien ?
quand je pense tout l'argent que j'ai claqué :( sa me rend dingue

aucun risques, si tu arretes maintenant, les produits vont s'éliminer et ta production naturelle reprendras le dessus, ca s'éliminera assez vite pour pas qu'il n'y ait de désensibilisation.
Tu peux dormir sur tes deux oreilles ne t'inquiètes pas.

Swat c'est vrai que le hcg est pas mal contrefait ( c'est du a ces conasses qui font la diete HCG .... la demande explose ... ). T'as une idée de ce qu'ils mettent à la place de la poudre ? ou bien il y a de l'HCG dedans ? car de l'hcg c'est facile a produire, et la matière première est simple à récolter ( urine de femme enceinte ). J'aurais plus peur d'avoir de l'hcg mais pas purifié et a un dosage plus qu'approximatif.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

j'ai pris en tout 250 mg de deca et 250 mg de testo , donc si j'arrète maintenant je ne risque plus rien ?
quand je pense tout l'argent que j'ai claqué :( sa me rend dingue

il n y aura aucun souci pour rétablir ta production naturelle de testostérone,
le fait de dire les choses c est bien mieux que de les cacher chez nous
ici nous ne sommes ni ta femme ni tes parents............
si tu ne dis pas la vérité nous ne serons pas en mesure de t aider correctement
l erreur est là mais bon au stade de 1 semaine de cure avec juste un spot de déca et 1 de testo tout rentrera dans l ordre sans pct
il faut comprendre qu il ne faut pas faire n importe quoi avec les AAS ,je pense que tu vois qu il y a un minimum de connaissanceS à avoir avant de te lancer dans une cure
il faut lire lire et encore lire c est important pour acquérir une base de connaissanceS
et si tu as d autres inquiètudes nous serons là pour essayer d y répondre
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

il n y aura aucun souci pour rétablir ta production naturelle de testostérone,
le fait de dire les choses c est bien mieux que de les cacher chez nous
ici nous ne sommes ni ta femme ni tes parents............
si tu ne dis pas la vérité nous ne serons pas en mesure de t aider correctement
l erreur est là mais bon au stade de 1 semaine de cure avec juste un spot de déca et 1 de testo tout rentrera dans l ordre sans pct
il faut comprendre qu il ne faut pas faire n importe quoi avec les AAS ,je pense que tu vois qu il y a un minimum de connaissanceS à avoir avant de te lancer dans une cure
il faut lire lire et encore lire c est important pour acquérir une base de connaissanceS
et si tu as d autres inquiètudes nous serons là pour essayer d y répondre

Oui je pensais en connaitre assez et pour finir je me suis rendu compte que j'étais loin de tout savoir, mon inquiètude c'est a quel niveau ma testo va être avant qu'elle se rétablisse totalement , et si sa pourrai avoir un impacte sur mon état psychologique et aussi maintenant je suppose que même avec deux injections sa se verra sur la prise de sang ,un autre problème que j'avais prévu de fuir mais maintenant il y'a sa en plus , je me sens tout bizarre en ce moment parce que j'étais tout content tout exité et puis maintenant je sais plus ou j'en suis afin je sais pas comment vous expliquer . :s
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

Si tu arrêtes maintenant, tu ne risques rien.

Tout va se remettre en marche d'ici 2 à 3 semaines , mais arrêtes vraiment, ne nous racontes pas des cracks..

c est marqué ici VOR
aprés la tête c est la tête ,mais il n y aura pas de souci ne t inquiète pas
fuir d ici ?
pourquoi ferais tu une telle chose ?
ce sera vite oublié
pas la peine de faire de prise de sang pour te stresser encore plus
 

vor17

membre approuvé
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

c est marqué ici VOR
aprés la tête c est la tête ,mais il n y aura pas de souci ne t inquiète pas
fuir d ici ?
pourquoi ferais tu une telle chose ?
ce sera vite oublié
pas la peine de faire de prise de sang pour te stresser encore plus

Non pas fuir d'ici ce forum est une mine d'or pas envie de partir :eek: , mais fuir la prise de sang pour pas qu'on puisse savoir que j'en ai pris .
mes parents auront les résultats en premiers ces ça qui me tracassais , enfin on va rester positif tout se passera bien , maintenant c'est un peu tard ;-)
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Vor17 ( testo E / Deca )

N'empêche que tu as fais preuve de bon sens et de maturité a mi chemin alors que tu etais part les yeux fermés , chaud patate, dans cette cure. C'est bien !
Heureusement qu'il existe ce site, ca peu empêcher plus d'un de faire des erreurs dont moi ^^
Et si, tu penses que les aas sont des fakes, moi je les revendrais pas, je les jettes direct, sert a rien de mettre la santé a quelqu'un d'autres en jeu. Maintenant, c'est de l'argent jetté en l'air mais bon on ne fait pas la même erreur deux fois, ca te servira dans le futur enfin je l'espere :p
 
Retour
Haut