Ma présentation de ce jour

Scrappy Coco

Membre en probation
Trame de presentation obligatoire pour la presentation.

Salut les amis alors je suis intéressé pour m'inscrire ici sur ce forum de musculation alors je fais comme il est dit de faire un copié collé de la trame de présentation pour etre dans la norme des autres. Donc je suis sympa.

--------------------------------------------------------------------------------

Comme je suis de bonne humeur , je vous reédite la trame de présentation des nouveaux membres que vous pouvez bien entendu agrémenter à votre sauce.

Merci c'est gentil :eek:) ca me donne déjà faim, mais non je plaisante.

Bonjour et bienvenue sur musclesenmetal.is

Plus vous en direz sur votre motivation, sur votre passion, la musculation et le bodybuilding, ou le fitness, plus nous pourrons échanger, aider, partager !!!

Bien notté. Je vais pas me géné pour le partage justement j'ai plein de question à poser sur les trucs et les machins et si je peux aider mes con patriotes aussi c'est avec plaisire

Toutefois abstenez-vous de donner trop d'indications personnelles (famille, lieu de résidence) et ne choisissez de photo personnelle pour votre avatar qu'à la condition que celle-ci ne montre pas votre visage. Notez que votre présentation devra être approuvée par un membre de l'équipe du forum, elle n'apparaîtra donc pas immédiatement en ligne.

Bien notté. Je ne vais pas tout de même vous dire qui je suis. Je sui pas niqué de la tete

TRAME OBLIGATOIRE EN ROUGE:

Prénom: Bernardino mais tout le monde m'appelle Bernardo.

Age:19 ans deja que le temps passe vite comme dit l'autre dans la chanson

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
1 ans comme si comme ça et je mi suis mi réellement il y a 6mois parce que je me suis découvert une passion dans la muscule: travaillé mes muscles.

Exercices favoris ? : Le couché avec halleteres de chaque coté du bras. Les cuisses avec de la charge aux plaques

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre comme zzyzz je sais plus comment il s'appelle. Je précise, beau et musclé comme lui mais pas mort comme lui. Aussi faire Colmard en premier pas

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Embrassé ma copine avec la langue. M'épilé les jambes (je suis d'origine portugaise par ma mère que j'embrasse si elle me lie). traversé Argentueil la nuit à pied

Hobbies / Passion ? : Mon Iphone, les jeux video (GOW3, Skiyrim, Call of Duty ect… ect…) , ma caisse, et les films de boulle lol

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami déjà incrit et VIP qui se reconnaitra parce que c'est lui qui m'a di de m'inscrire et que c'est un confrere de sang il comprendra :eek:)
Heróis do mar, nobre Povo Nação Valente, imortal..
Levantai hoje de novo O explendor de Portugal !!!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Bien rigolé, j'aime bien l'ambience, le délire, parler, se faire des amis aussi, et pourquoi pas des rencontres, n'esse pas mesdames, discuter de notre passion commune, et me renseigné aussi sur les anabolisants, aussi parce que je vien aussi pour ca je ne suis pas con tout de meme et savoir ou s'en acheter sans ce faire piquer même si après faut se piquer le cul. C'est pour cella qu'il y a cul dans muscul lol

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

Bien notté. Moi aussi je suis bien outillé

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie:Dilaté

Taille:1 mettre 85

Poids:90 kilogs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Specifique mais avec une preférence pour les chicches quebabs .Sinon des protéinnes des yaourtes des fromages blancs des oeufs, le kettchup, et le carne de porco aux pas lourdes, pastel de nata j'aime trop ça miam c trop bon

Catégorie Socio-professionnelle /metier:Apprenti bouché pour devenir bouché

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
J'ai eu la varicele, j'au été aupéré de la pendicite, et l'an dernier d'une emorroidhe mal placée je crois que j'ai poucé trop fort. Sinon j'ai parfois la chiasse avec la proteinne

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, je suis pas fou a 19 ans hé c un peu trop tot mais je vais m'entrainer encore un peut alors peut-etre après les grandes vacances je commencerais, mais pour cela j'ai besoin de vos conseils à viser. Je demanderai en tant voulu. Et je vous remercie davance de me répondre

Autre:
__Je voudrais savoir comment mettre mes photos, et si on peut poser en string comme sur les photos des professionnels à Colmard

Voilla je crois que j'ai tout dit. Cela fait long temps que je parcourres ce forum que j'aime bien l'ambiance, et quand les mecs se font latter ça me faire rire mais j'ai un regret tout de meme c que avant y'avait des mecs bien mieux qu'aujourdui dans l'équipe du forum, il y en avait un qui s'appelait Le Bearnais ou un truc comme ça. On rigolait bien avec lui. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il est devenu. ET y'avait ce gars bizzard, Choi quelque chose, il a disparru du jour au lent demain. Comme un pet sur une toille cirrhée

Voilla c tout sinon je pence que je vais bien m'intégrér mais il faudrait modifier des trucs dans le forum notamment je trouve l'acceuil parfois pas sympa du tout surtout qui sont pas fort en français comme moi mais queue voulais vous, l'intelligence elle est donnée à tout le monde mais pas à la même dose
Les modérateurs devrait mettre Alain Delon dans leur vin comme on dit et surtout etre plus cool Et ya des isthéryques aussi qui hurlent comme des homelettes. Et des nazes aussi ya un gros gros débile qui fait croire que Godzilla c'est sa photo Oh l'hautre le conno faut pas prendre les gens pour des burnnes
________________
SI TU VEUX REJOINDRE LES VIP, FAIS TA DEMANDE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS

Bien notté
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Un petit rigolo les gars non??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Pour te répondre, Lebéarnais a quitté ce forum car il en avait plein le cul d'accueillir des gogols dans ton genre.

T'as été fini à l'urine toi ? c'est pas possible.
Regarde , j'ai un beau string sur mon avatar mon joli.

Tu as bien respecté la trame de présentation malgré tout alors :bienvenue:

PS/ pas la peine de faire ta demande VIP, c'est non d'office.
Si je choppe le con de VIP qui t'a parrainé, je le vire d'ici à grand coups de lattes
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Le gros débile ne te souhaite pas la bienvenue connard... Même si tu penses que tu vas t'intégrer ici, moi je pense plutôt que tu vas te faire désintégrer, les paris son sont ouverts.
 
Dernière modification par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Oulala! Ca promet lol
Beh bienvenue quand meme!

Ps: sans leb et choa le forum vis mieux! C etait de vrai boulets! :plusla:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma présentation de ce jour

moi je dirais juste au revoir.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Lusitano, dit le toss VIP, si tu lis cette charmante présentation, je te conseille de me MP avant que je perde patience.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Ma présentation de ce jour

Un rigolo..... :mdr:

Obligé c'est lusi le VIP portugais :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Au fait scrappy de mes deux, tu peux aussi admirer le string de Befa si tu as le don de l'observation cono
 

Scrappy Coco

Membre en probation
Re : Ma présentation de ce jour

Un rigolo..... :mdr:

Obligé c'est lusi le VIP portugais :mdr:
Heu je sais pas lusitano y'en a des beaucoup chez nous des lusitano et je suis pas un riglo je suis venue m'inscrire sur le forum de muscule c'est tout en fait c'est mon cousin et son prenon c'est Joao si vous le connaissé

Et je sais pas qui cé Befa on voit pas son visage je repond a Shognu la aussi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Heu je sais pas lusitano y'en a des beaucoup chez nous des lusitano et je suis pas un riglo je suis venue m'inscrire sur le forum de muscule c'est tout en fait c'est mon cousin et son prenon c'est Joao si vous le connaissé

Et je sais pas qui cé Befa on voit pas son visage je repond a Shognu la aussi

OMG, le boulet.
Voilà qu'il m'appelle Shognu maintenant, c'est pas possible ce mec, allez je te garde encore un peu, j'ai envie de voir jusqu'ou va s'étaler ta connerie.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

tu pense parceque tu connais un vip sa te donne plus de droit un autre, meme des vip ce fons virés


bienvenue a toi
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Bonjour et quelle jolie petite ambiance aujourd'hui.
 
I

invité

Re : Ma présentation de ce jour

ma foi , je ne viens plus sur les préz' , parce que je suis radical dans mes actions , mais là , vais te laisser respirer un peu avant de t'enfoncer la tête dans ton cul , ce qui me permettra de botter les 2 en même temps pour te virer d'içi .

compte a rebours commençé .....10 ,9 ,8 ,....
 

Scrappy Coco

Membre en probation
Re : Ma présentation de ce jour

Non mais c'est un gros fake, une farce, un troll, vous cassez pas la tête..

Enplus t pas VIP ni moderrateur alors je sais pas de quoi tu te mêle, ici c'est pour dire la bienvenue non

la je parle a Swat06

Ne te meprend par sur ma demarche, poteau, en venant ici je cherche a intergrer votre belle communauté. Je suis un fondue de muscule et je ne demande qu'a apprendre. Et je comprend pas pourquoi tu veux me mettre la tete dans mon cul, je sais pas si c'est ta tete ou la mienne, si tu peux m'expliquer
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Bienvenue lol

Essaye de rester encore quelques jours ou plutôt quelques heures
 
I

invité

Re : Ma présentation de ce jour

la je parle a Swat06

Ne te meprend par sur ma demarche, poteau, en venant ici je cherche a intergrer votre belle communauté. Je suis un fondue de muscule et je ne demande qu'a apprendre. Et je comprend pas pourquoi tu veux me mettre la tete dans mon cul, je sais pas si c'est ta tete ou la mienne, si tu peux m'expliquer


HOHOHO je vais me le faire celui là :furious:
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

salut Mecktouille !!!
un gros conseil:
ARRET LA PROTEINE EN SUPO, ça ne te réussi pas!!!
 
I

invité

Re : Ma présentation de ce jour

stop10.png
gs_c5811.png


demain c'est PÂQUES , je vais te casser les oeufs menus , ma poule portuguaise
 
I

invité

Re : Ma présentation de ce jour

alors on va dire que pour le 1er avril , on va mettre les oeufs dans le même panier et que la bande qui a fait entrer ce gogol va pouvoir prendre des vacances prolongées jusqu'a PÂQUES , alors ...
 
Retour
Haut