Jours de relache

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pensai qu'il pourrait etre marrant de mettre ce que l'on a mangé durant nos phoases de relache...
J'ouvre, moi c'est le dimanche, jour du seigneur:mdr
matin:
biscottes, nutelle, beurre de cacahuete
midi:
salade au chevre chaud, tartiflette, tarte à la framboise, gateaux à la creme
soir: je vais aller prendre l'apero chez une amie boulangère...:cool1:
Je précise que j'ai calmé de moitié mes glucides hier, je fais pareil le lendemain de relache!
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Pour moi, le jour de relache, également le dimanche, c'est pizza, big mac et glaces !!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Moi , matin , croissants au beurre + nutella.
Midi , carbonara ( des tonnes :devil:)+ bière.
Soir , je reprend ma diéte sans écarts jusqu'au prochain dimanche
 

stroker62

membre approuvé
en ce qui me concerne,je suis resté très sage... jusqu'a ce midi...:deux cheese maison(donc bien servis)+frites a donf...c'est le seul ecart du week...je me suis fait traiter par ma petite amie,elle fait du fitness,elle est tres rigoureuse,et m'a grillé rien qu'a l'odeur de frites...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
arf, moi j'ai pas été sage ce soir...pizza, gateaux...l'horreur.demain, zéro hydrates! si juste avant l entrainement:smiles-disgust:
 

Sard

membre approuvé
Moi, vers 22h, un petit bout de pain avec du nutella> C'est TROP BON! :nice::ange2:
Mais faut pas faire ça souvent, surtout le soir :smiles-disgust:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
pour ma part 1 ou 2 fois par semaine en masse : pizza, glace, soda, gâteau etc... enfin ce qui me fait envie sur le moment
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi, c'es pizza, sandwich escalope-frites (avec double dose d'escalope).
 

fitnessgym

membre approuvé
les jours de relache c'est pizzas, chocolat, pates en sauce, salés pour l'apéro, biscuits, etc....
bref je fais le "tout à l'égout"....
 
I

invité

Pizza, glace, boisson gazeuse sucrée, bonbons. Quelquefois au lieu de la pizza c'est les hot dogs avec de la poutine. De la poutine. De la poutine. De la poutine. De la poutine. Eh oui, DE LA POUTINE.

Quelle horreur, rien qu'à y penser.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi le diman,che cela dépend de ce que fait ma femme,

Mais la derniere fois c'était des crepes maison oeufs jambon , fromage, blindées ,puis crepes ayu nutella

Sinon j'aime bien les escalopes pânnés suivis de gauffres chaudes, ou un bon 280 suivi d'un big mac avec sunday choco (mais c'est rare), les enfants ont de lka chance.
 

Sard

membre approuvé
AH oui, LE MAC DO :mdr :mord-hamecon:
Sinon, comme désert au resto, j'adore la dame blanche: deux boules vanille avec du chocolat fondu recouvert de crème chantilli :kool:eek:ki:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
moi c variable, aujourd'hui, resto chinois pour 11 euros tout à volonté, je me suis servie 4 fois de riz cantonnais et poulet au curry, sans parler des beignets de crevette, nems et les desserts aussi à volonté...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi c variable, aujourd'hui, resto chinois pour 11 euros tout à volonté, je me suis servie 4 fois de riz cantonnais et poulet au curry, sans parler des beignets de crevette, nems et les desserts aussi à volonté...

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop faim!!!
 

Jun Fan

membre approuvé
Pizz!

Alors là!

Rien ne vaut une super pizza de tant à autre! Avec beaucoup de fromage! Faut savoir se faire plaisir à l'occasion! :devil:

À plus! Jun Fan
 

jacknare

membre approuvé
Moi c'est le samedi, pizza et poutine apres au cinéma popcorn, chocolat et pour finir en arrivant à la maison quoi de mieux qu'une bonne tarte au sucre au complet avec un gros verre de lait. Je vous jure que le lundi, je pompe pas à peut-près. :eek:ki:
 
I

invité

c'est quoi la "poutine" ,une specialite du canada ? :hein:

Non, c'est une spécialité du QUÉBEC. Au Canada ils savent pas vivre. ;)

La poutine: Frites en sauce (plutôt brune, mais pas une simple "sauce brune") avec du fromage en grains. Le fromage en grains est frais du jour habituellement et fait "Skwik, skwik" sous la dent lorsque consommé seul. Je sais pas si vous avez ce fromage en France. Évidemment, il font dans la sauce et s'étire joyeusement lorsque les frites sont prises du bol, il faut souvent retourner la fourchette pour enrouler le fromage qui s'étire autour des frites, le tout enrobé de sauce.

Après, ça fait, semble-t-il, une boule très dense (et, faut-il le dire, EXTRÊMEMENT calorique) dans l'estomac. C'est le genre de repas qu'on consomme, puis on s'enroule autour de son estomac et on est prêts à hiberner tout l'hiver. ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Non, c'est une spécialité du QUÉBEC. Au Canada ils savent pas vivre. ;)

La poutine: Frites en sauce (plutôt brune, mais pas une simple "sauce brune") avec du fromage en grains. Le fromage en grains est frais du jour habituellement et fait "Skwik, skwik" sous la dent lorsque consommé seul. Je sais pas si vous avez ce fromage en France. Évidemment, il font dans la sauce et s'étire joyeusement lorsque les frites sont prises du bol, il faut souvent retourner la fourchette pour enrouler le fromage qui s'étire autour des frites, le tout enrobé de sauce.

Après, ça fait, semble-t-il, une boule très dense (et, faut-il le dire, EXTRÊMEMENT calorique) dans l'estomac. C'est le genre de repas qu'on consomme, puis on s'enroule autour de son estomac et on est prêts à hiberner tout l'hiver. ;)

ca a l'air tres appetissant et tres gouteux ,en effet hypercalorique ,ideal pour combattre les grands froids des hyvers quebecois j'imagine
pour ma part la relache c'est le week end ,je mange tout ce qui me fait plaisir ,,specialites chinoises comme pierre ,frites ,fromage ,un bon rustique avec une bonne bouteille de vin rouge ,cote du rhone ou beaujolais ,raclette etcc ,puis a partir du lundi ceinture jusqu'au vendredi :shutup:
 
I

invité

ca a l'air tres appetissant et tres gouteux ,en effet hypercalorique ,ideal pour combattre les grands froids des hyvers quebecois j'imagine
pour ma part la relache c'est le week end ,je mange tout ce qui me fait plaisir ,,specialites chinoises comme pierre ,frites ,fromage ,un bon rustique avec une bonne bouteille de vin rouge ,cote du rhone ou beaujolais ,raclette etcc ,puis a partir du lundi ceinture jusqu'au vendredi :shutup:

Hm, la côte rôtie de Guigal. Ça fait une éternité que j'ai pas goûté! Peut-être à Noël, faut se gâter!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
vous faites un jour de relâche par semaine??

Moi oui syxtématiquement et j'avoue que cela aide beaucoup car je garde la forme et le moral et cela ne se ressent pas sur mon physique

Mais tout le monde est différent.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je résume, en vrac, ma journée:
biscottes nutella
kinder maxi *4
pizza jambon cru miel chevre
Pizza banana
paris brest
tarte aux pommes
milk shake maison sans sucre
couscous
aie aie aie, pas taper!!
 

galak

membre approuvé
Tartiflette/Pomme de terre au Chedar/mille-feuille ou Flan coco/pizza jambon cru/chevre/rokette,grec poulet complet et glace chocolat.
 
Retour
Haut