Jours de relache

B

banner94

Re : Jours de relache

lol, c'est pas ce qu'on appelle "un rebond......alcoolisé" là??
 
I

invité

Re : Jours de relache

j'aurais casé un whisky sec , ballantine's (ma preference) , et un cognac a la fin lol tant qu'a faire
 

Pièces jointes

  • smiley_crazy_1.gif
    smiley_crazy_1.gif
    4.7 KB · Affichages: 232

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Vous êtes des barjos les gars lol avec tout sa je retrouve même pas le chemin de la maison ;)
C'est bon j'ai comprit je suis une petite nature :0014:
 
B

banner94

Re : Jours de relache

me concernant, après 15 jours sans glucides, ce matin 2 pains aux raisins, mais dès que j'ai croqué dedans j'en voulais plus alors que j'avais fantasmé dessus depuis la veille.
midi un sandwich "M" de chez mac do, là je l'ai vraiment apprécié
gouter 400gr de crèpes toutes faites avec du miel.
ce soir resto crèpes sarrazin avec viandes et oeuf+cidre
vous en pensez quoi de ce genre de rebond, car j'ai mon pote qui me dit "qu'est ce que tu fou!!" mange que du riz blanc!!!!!!le jour ou tu relaches!!!!
merci pour vos réponses et bon courage pour ceux qui bossent hihi ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jours de relache

On avait dit une recharge sur 1 repas...ah ces jeunes
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

moi j'optais plus pour la pizza kebab de chez pizza pai (poulet, dinde, roquette)

et ce soir 250 g de pates fraiches (poids cuit) 200g de haché de cheval mariné avec des épices américaines pour barbeuk ( poudre reconstituée avec 2 cs d'huile d'olive) et 2 petites boules de campagne bio ( 200 g) + de la pulpe de tomate au basilic pour faire une belle bolo.
 
B

banner94

Re : Jours de relache

ha merde mais faut dire thor tu sais pourquoi je suis sourd en ce moment GRRRRRRRR!!! je dine avec une ce soir héhéhé, a+
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jours de relache

épices américaines en poudre? tu peux m'en dire plus
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

ouais donc bourré de sel et sucre...

bin faut pas prendre du ducros, il te mette toutes les merdes.... je prends mes mélanges chez mon commerçant bio, c'est du 100% sans rajout, je fais moi-même mes mélanges.. cumin, curry, curcu, fenugrec, massala...etc.... un peu d' imagination et le tour est joué...
 
B

banner94

Re : Jours de relache

exactement Titane, j'en mettais sur mes blanc de poulet comme un dingue! un pote m'a vu faire et m'a fait lire sur la boite qu'une cuillère à café c'était pour 4 personnes, vlà les rots!!!
suite rebond de banner lol, ce soir une crêpe sarrazin viande hachée oeuf et calé dès la moitié! surpris car avant je la tapais direct!!!
restriction estomac? d'après vous ou habitué à ne plus prendre d'hydrates?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

épices américaines en poudre? tu peux m'en dire plus

Epices 70% (piment, poivron, ail)
oigon 7.5%
piment fumé 7%
pourcentage non indiqué : thym,persil,tomate,cumin,poivre,curry,curcuma,coriandre,cumin,riz,fenugrec,sel,moutarde,laurier,fenouil,ail,gingembre,piment fort

arômes :saccharose

marque épicéa
nom mélange d'épices texanes.

Et non pas de reflux, ça passe bien et c'est goûtu.

je prends un plat je saupoudre le fond, j'ajoute l'huile d'olive, je mélange.
Après tu remue ta viande pour bien l'imprégner et au frigo 4 h mini.
 
B

banner94

Re : Jours de relache

bonjour à tous, je vais créer un post sur la diète que je fais en ce moment. mes erreurs, résultat semaine après semaine. Ouvert à toutes critiques mais ça j'ai pas besoin de vous le dire lol.
ça peut permettre à quelques uns de savoir ce qu'il ne faut pas faire....oui je suis un pro pour faire ce qu'il ne faut pas faire, mais j'ai besoin de tester sur moi.
Nous avons tous un métabolisme différend et il se peut que ce qui marche sur l'un ne fonctionne pas sur un autre.
Pour résumé, apres avoir fait une diète sans glucides pendant 15jours, j'ai fait un rebond samedi dernier....et pas content du résultat.
on se retrovue sur le nouveau post "diète banner94" pour ne pas finir d'encombrer ce post.
merci à vous!!
 

bad boy

membre approuvé
Re : Jours de relache

Une tite question sur le jour de relache, je pense que j'ai fais un peu fort la dérniére fois et etant en séche (but perso, pas de concours) je voudrais pas faire nimp.
J'ai stoppé les hydrates pendant 2 mois ormis les flocons d'avoines du matin, j'ai ensuite stagné. J'ai réincorporé les hydrates le midi depuis 10 jours à raison de 100g pesé cru, resultat, j'ai perdu 1kg, plutot satisfait, je ne voudrais pas sapper tt çà en une journée mm si j'a
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

le tout c'est d'augmenter un peu.
Et au contraire, restimuler ton métabolisme sur un repas plus chargé en hydrates va lui éviter de chuter et ainsi stocker le peu que tu consommes.
 

bad boy

membre approuvé
Re : Jours de relache

J constate que tt mon message n'est pas present alors je compléte :
J'peu faire un Mac do le midi, un chinois a volonté le soir, pain au chocolat au pti dej, lait et sandwich en collation ds la mm journée ? Manger 2 glaces, boire qques bières ;-)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

non relâche c'est sur un repas + la collation qui précède éventuellement, mais pas toute la journée.

ou alors sur la journée mais plus cool que ce que tu prévois ^^
 

bad boy

membre approuvé
Re : Jours de relache

En Vince fait j'ai eu ton message trop tard, j'ai fais mes courses en sortant du taf pour mon jour de relache de demain.
Je me suis fié a ce que mettent la plupart des gars sur ce post, à savoir, qu'il se relache tte la journée, voir pour certain, le w.e complet tout en reduisant ou supprimant les hydrates la veille.
En ce qui me concerne je les ai redui ce midi (5Og cuit de riz au lieu des 100) et pour le lendemain de la relache, je pense les supprimer ormis les 50g de flocons d'avoines du petit dej. Qu'en pensez vous ?
Ma relache sera la suivante :
Ptit dej : 2 pains au chocolat enrobés d'amande trempé dans un shaker de caseine cette fois ci avec du lait (laitage supprimé tte la semaine)

Collation 10h post training : 1 shaker de whey (normal)

Dejeuner Habituel : 100g de riz cuit
Haricots verts/soja
150G de blanc de poulet
1 portion de gateau de semoule au chocolat (rajout du jour de relache)

Collation 16H : 4 gauffres au chocolat dans un verre de lait


Dejeuner : Petit apero - Cacahuétes enrobés, qques verres de Muscat (Pas la bouteille)
1 grosse platrée de spaghetti bolo (j'hesite encore à y mettre du gruyére)

Je pensais soit prendre mon jour de repos le lendemain de la relache (le jour même au matin, rappel traction arrières, pompes (400), dips (2 à 300) voir mon post "traning". Soit le ledemain de ma relache faire mon footing long 1H30 -18kms, qu'en pensez vous ?
Merci
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

non non mais t'as bien fait, je pense par rapport à ce que je peux m'accorder. Comme tu dis, toi tu sèches juste pour le "plaisir".
et j'arrête de lire ton menu, ça me donne faim
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

la relâche est à adapter à soi même... pour moi, c'est tout un week-end..le tout étant de ne pas culpabiliser
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

la relâche est à adapter à soi même... pour moi, c'est tout un week-end..le tout étant de ne pas culpabiliser

tout a fait d'accord. Ca parait bete mais s'est trés dur de ne pas culpabiliser par moment
 

bad boy

membre approuvé
Re : Jours de relache

Tu m'etonnes tu flippes tjrs de sapper tes sacrifices de la semaine en une journée, ms c telment bon la bouffe qu'il faut savoir se faire plaiz... Le tout je pense, une fois par semaine et sans trop d'éxcés mais que pensez vous de mon dée, c mieux de faire mon footing de 1H30 le matin de ma relacche ou le lendemain ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

on s'en fout, si t'es en sèche , tu vas pas stocker pour une journée. Le footing ne vas pas aider à ne pas stocker ou éliminer le jour même. Prends toi un jour off de tout pour bien en profiter.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

entièrement d'accord avec toi Vince 1 jour de relâche est un jour de relâche donc off il est surtout bon pour le mental niveau privation et frustration.
Après moi en sèche je n'en fait pas parce que après je n'arrive plus a gérer niveau volonté ca me la tue directe.

je m'accorde mon jour de relâche sur la semaine quand je suis en prise de masse et d'ailleurs ce soir ce sera 2 pizza géante saumon et végétarienne avec une galette des roi frangipane :) j'en bave déjà haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Bon ba voila lundi matin on ataque la semaine avec les cuisses ..... compte rendu de mon samedi ecart ... me suis prix un bonne bafe et s'est bien fait pour moi.
Je suis arrivé a un stade de privation tel que ma journée écart est devenu une journée de mal bouffe juska l'écoeurement résultat j'ai anglouti de 17h à 20h une galette des roi frangipane pour 8 personne et deux pizza géante .... bon ba j'ai fini ma soirée dans les toilette a gérber comme un porc !!!!

il falait bien ca pour que je comprenne. a partir de maintenant ce sera journée écart avec des quantitée raisonable looool car j'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie.

Voila je voulais vous faire partager ma petite expérience qui a mon avis à du arriver a plus d'un ;-)
 
Retour
Haut