Jours de relache

Mulk

VIP
vétéran
Pour ma part, c'est relache surtout le week end...
deja je ne fais pas forcement les 6/7 repas dans la journée comme c'est le cas en semaine ou tout est bien programmé....Je marche plus au feeling et a l'envie le week end !
Donc le WE ca peut etre du riz au lait au petit dej au lieu des flocons d'avoine,
des tortelinni au fromage le midi au lieu du traditionnel poulet + riz
Du chocolat avec du pain à 16h au lieu de flocons d'avoine et les noisettes !
Etc...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Hm, la côte rôtie de Guigal. Ça fait une éternité que j'ai pas goûté! Peut-être à Noël, faut se gâter!

tous les vins de chez Guigal valent le coup. Par contre, pour les prix ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller. :sad: :triste:
 

stroker62

membre approuvé
bonsoir a tous...en ce qui me concerne,se fut un "putain"de week end relache,en effet je suis allé faire un petit tour a cologne pour les marchés de noel,je n'ose expliquer tous ce qu'on peu "bouffer" et boire la bas,c'est hallucinant...les allemands ne mange pas a midi comme chez nous,mais ils avalent nimporte quoi a nimporte quelle heure en attendant le soir pour manger...:hein:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Suis-je la seule Canadienne qui n'aime vraiment, mais vraiment pas du tout la poutine? :smiles-disgust:

Pour moi; du bon vin de qualité, beaucoup de chocolat noir et du risotto maison ( long à faire, mais trop bon!).
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Je résume, en vrac, ma journée:
biscottes nutella
kinder maxi *4
pizza jambon cru miel chevre
Pizza banana
paris brest
tarte aux pommes
milk shake maison sans sucre
couscous
aie aie aie, pas taper!!


Whut?!? Du miel et une chèvre sur ta pizza au jambon cru??
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
arf, je me souviens meme pas de ce que j ai mangé aujourd'hui, j'abuse...D'autant plus que mon jour s'est transformé en week end...
 

rastadark

membre approuvé
Re : Jours de relache

Moi c'est tout les samedi aprés l'entrainement UN TUNSI un BIG BURGER DE 360G :musclemachine:
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Et ben , biscottes nutella
kinder max
pizza jambon
pizza bananes
paris brest
tarte
et j'en oublie ....

ça faisait suite à une rupture conjuguale ? :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Et ben , biscottes nutella
kinder max
pizza jambon
pizza bananes
paris brest
tarte
et j'en oublie ....

ça faisait suite à une rupture conjuguale ? :D

et bien là CHOA quand il fait son jour de relache il faut pas l inviter à manger!!!!!!
 

goonies

membre approuvé
Re : Jours de relache

moi c'est le samedi, le matin un paquet de prince dans du lait, le midi mc do ou quick et a base de 3 sandwichs, le soir japonnais et apres sortit donc alcool et une fois rentrer platré de pates ou pizza surgelé.
vivement samedi lool
 

zaninim

membre approuvé
Re : Jours de relache

Moi c'est le dimanche également, je relâche le midi je mange un plat cuisiné par les soins de ma femme + dessert et dès le soir reprise de la diet jusque au prochain dimanche
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Moi c'est le dimanche également, je relâche le midi je mange un plat cuisiné par les soins de ma femme + dessert et dès le soir reprise de la diet jusque au prochain dimanche

Tu restes très raisonnable.
 

zaninim

membre approuvé
Re : Jours de relache

Tu trouve?? plat + dessert me fait du bien au moral et je me sent d'attaque pour la semaine sans culpabilisé de la relâche.
 
B

banner94

Re : Jours de relache

whouaaaaaaa!!!!!!!! faut manger autant que ça le jour du rebond?????
j'ai commencé ma diète le 19 juillet 2010, prot toutes les 3h, blanc d'oeuf, poulet, cheval de préférences+ salade verte et amandes(30gf/j)
début 113.4kg pour 1m78.
aujourd'hui 04/08/2010, soit 17jours sans glucide j'affiche un poids de 107kg. pas une seule fois les crocs. perte visible au niveau abdominal.(tour de taille)
y connaissant trop rien, j'ai lu ici que pour vos rebond vous n'hésitiez pas à taper dans les viennoiseries, crêpe nutella, mac do etc.....
y a t il un palier à ne pas dépasser genre 600gr de glucides??
je devrais faire mon rebond ce week end. donc si je vous comprend bien, je n'hésites pas sur les glucides. doit on éviter ce qui est salé?
le rebond est préférable sur une journée? sur un ou deux repas? cela dépend il du niveau de gras à perdre?
coucou à thor49
ce que j'ai compris par contre c'est que ça relance le méta et bluffe le corps et ça aide mentalement dans la diète en se disant que y a un jour dans la semaine ou on peut se faire plaisir.
je vous ferai part de mes progres. bonne soirée
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

banner94;133772[COLOR="red" à dit:
]whouaaaaaaa!!!!!!!! faut manger autant que ça le jour du rebond?????[/COLOR]
j'ai commencé ma diète le 19 juillet 2010, prot toutes les 3h, blanc d'oeuf, poulet, cheval de préférences+ salade verte et amandes(30gf/j)
début 113.4kg pour 1m78.
aujourd'hui 04/08/2010, soit 17jours sans glucide j'affiche un poids de 107kg. pas une seule fois les crocs. perte visible au niveau abdominal.(tour de taille)
y connaissant trop rien, j'ai lu ici que pour vos rebond vous n'hésitiez pas à taper dans les viennoiseries, crêpe nutella, mac do etc.....
y a t il un palier à ne pas dépasser genre 600gr de glucides??
je devrais faire mon rebond ce week end. donc si je vous comprend bien, je n'hésites pas sur les glucides. doit on éviter ce qui est salé?
le rebond est préférable sur une journée? sur un ou deux repas? cela dépend il du niveau de gras à perdre?
coucou à thor49
ce que j'ai compris par contre c'est que ça relance le méta et bluffe le corps et ça aide mentalement dans la diète en se disant que y a un jour dans la semaine ou on peut se faire plaisir.
je vous ferai part de mes progres. bonne soirée

C'est comme tout , pas d'excès, se faire plaisir sans se goinfrer et perdre en 1 journée les efforts faits sur une semaine.
Pour 107 kgs , tu devrais rester dans la fourchette des 400 à 600 grs de glucides mais n'oublies pas au cours de cette journée de réduire tes quantités de proteines et de lipides de moitié par rapport à ta quantité journalière le reste de la semaine.
Pour le sel, oui , à éviter les excès aussi.
 
B

banner94

Re : Jours de relache

merci LEBEARNAIS ET SWAT06. pour les calories SWAT, je tourne à 8blanc d'oeufs au petit déj+amandes 30gr, encas 50gr de prot(bouteille PURE PRO 50 RTD), midi 250gr de blac de poulet+concombre, encas 1prot bouteille PURE PRO 50 RTD ou 200gr de fromage blanc /faiselle 0 %, diner 200-250gr de thon naturel avec huile de noix +salade verte, avant de me coucher 200gr de fromage blanc.
Je reçois demain mes blancs liquide de chez EGGO, je pense prendre 250ml soit 8blancs au petit déjeuner.
sinon, c'est ma première diète incluant le system de rebond. Je cherche à voir comment je réagis car d'apres ce que j'ai pu lire ici, la diète fait vraiment la différence. Bon nombre de débutant cherche à sauter les étapes. Merci encore pour vos réponses, j'essai d'être plus assidu sur le forum. j'ai pas mal de gras à perdre même si j'ai une bonne carcasse et une grosse ossature, je cherche la qualité. J'admire les physique à la FRANCK ZANE. pour ceux qui sont en diète depuis plusieurs années, je vous dit tout simplement "chapeaux les gars". si les gens savaient par quoi passe un culturiste, (je parle de diète!), il y aurait plus de respect pour cette discipine, car au fond tout le monde sait qu 'il n y pas de recette miracle. Elles ne font que rendre de plus en riche certains malins, et seule la persévérance et la patience rapporte à l'arrivée.......pour ma part la première étape vers un superbe physique est fin octobre, échéance à laquelle je pense avoir perdu tout le gras, soit 17 semaines de diète. faut que je fasse des photos si certains souhaitent voir les résultats. merci encore à thor49 pour m'avoir indiquer ce qu'il fallait faire, les grandes lignes même si pour moi c'est un peu du charabia lol.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

merci LEBEARNAIS ET SWAT06. sinon, c'est ma première diète incluant le system de rebond. Je cherche à voir comment je réagis car d'apres ce que j'ai pu lire ici, la diète fait vraiment la différence. Bon nombre de débutant cherche à sauter les étapes. Merci encore pour vos réponses, j'essai d'être plus assidu sur le forum. j'ai pas mal de gras à perdre même si j'ai une bonne carcasse et une grosse ossature, je cherche la qualité. J'admire les physique à la FRANCK ZANE. pour ceux qui sont en diète depuis plusieurs années, je vous dit tout simplement "chapeaux les gars". si les gens savaient par quoi passe un culturiste, (je parle de diète!), il y aurait plus de respect pour cette discipine, car au fond tout le monde sait qu 'il n y pas de recette miracle. Elles ne font que rendre de plus en riche certains malins, et seule la persévérance et la patience rapporte à l'arrivée.......pour ma part la première étape vers un superbe physique est fin octobre, échéance à laquelle je pense avoir perdu tout le gras, soit 17 semaines de diète. faut que je fasse des photos si certains souhaitent voir les résultats. merci encore à thor49 pour m'avoir indiquer ce qu'il fallait faire, les grandes lignes même si pour moi c'est un peu du charabia lol.


on va bien s'entendre tous les 2...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Lebanner, tu es parti de 30% de BF c'est bien ça?
Car dans ce cas, 17 semaines ça me semble un peu court pour ton objectif
 
I

invité

Re : Jours de relache

il te faut d'avantage d'omega 3 ( en gellules huile de poisson ) graine de lin entre autre , là faut que tu sois blindés pour compenser le manque d'hydrates
un multivitamines costaud

ça donne ça ta diete sur ton exemple

1/ 8blanc d'oeufs au petit déj+amandes 30gr,
2/ encas 50gr de prot(bouteille PURE PRO 50 RTD),
3/ midi 250gr de blac de poulet+concombre,
4/ encas 1prot bouteille PURE PRO 50 RTD ou 200gr de fromage blanc /faiselle 0 %,
5/ diner 200-250gr de thon naturel avec huile de noix +salade verte,
6/ avant de me coucher 200gr de fromage blanc.
 
B

banner94

Re : Jours de relache

yes swat, ma diète ça donne ça. Je lis et relis vos interventions sur la nutrition et je m'aprerçois que je n'ai pas assez huile dans ma diète. Sur ton article, ça parle de 10 cuillères à soupe d'huile pour un mec de 90kg avec 20%. Je vais réajuster tout ça, merci pour vos conseils. pour mon ancien avatar, c'était pour la taille des abdo lol. la ligne de zane est bcp plus belle, on sent la recherche tout comme arnold de la symétrie.
 
B

banner94

Re : Jours de relache

vince: je vois ce que ça donne sur 17 semaines, suis conscient que c'est long mais j'ai appris à être patient.....depuis peu lol.
déjà fin octobre je pense avoir perdu pas mal de gras. Je réajusterai ma diète et faut que je prenne des photos pour que je me rendre compte des changements.
 

bad boy

membre approuvé
Re : Jours de relache

Alors mi c'est aussi un jour par semaine mais rien de figer...
La je suis sur NIce pour 2 mois, mes parents et ma femme m'on rejoint avant hier donc Mercredi çà à été relache :
Petit dej :
100g de flocons d'avoines avec un shaker de whay et du lait
1 yaourght, 1 jus de fruit

10HOO
1 shaker whey

Midi/Resto
1 coca zero
1 salade composé (un saladier plutot)
+ j'ai fini la salde composé de ma copine et celle de ma mére, l'equivalent donc d'un saladier encore
1 demi baguette de pain
1 assiette de frites maison
1 magnum en dessert

15h
1/2 biére, 2 part de socca '(specialité nicoise gelette de farine de pois chiche)

17H
1/2 biére et une assiette d'assortiment charcuterie dans une brasserie, rillette, jambon de bayonne, chorizo, saucisson sec, tout çà avec du pain de ségle.

19H à 21H
Apero
1 bouteille de muscat blanc à 2, chips, cacahuétes, bretzells et tortillas

21H30 Diner resto
1/2 biére
2 verres de rosé
Specialités nicoise : 2 beignet de courgette, 2 farcies de pivrons et aubergines
1 filet de loup en sauce avec du riz et une tomate provençale
J'ai fini le daube en sauce et les pates de ma copine
1 grosse part d'emmental avec un morceau de pain

23H
Glace chez "Fenocchio" glace maison
Cornet 3 boules + pot 2 boukes avec coulis de chocolat. Parfum :
M&m's, Baileys, fleur d'amende vanille, et 2 autres parfums, je ne m'en rappel plus.

Et vi je sais, j'inculs peut être trop d'alcool ds mon rebond, mais qd je me lache, je me lache ;-)
 
Retour
Haut