1 ére cure Kahane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kahane

Banni
Re : 1 ére cure Kahane

J'ai fais une demande à ma source pour le susta,reponse demain.Pour le déca il est en 250 mg ca me parrait bizarre car je pensais que il n'existait que en 200 mg.

Mp pour ceux qui veulent avoir plus de renseignements.

kahane

Banni

Non mais je suis pas un dingue,je vais pas vendre au clampin du coin lol.Je filerai ou vendrais à un ami proche...Je ne le garderai pas car je ne referai pas d'autre cure après celle là,du moins j’espère gagné 3-4 kilos de masse hors gras.

Dernière modification par un modérateur:

fuzzy

membre approuvé

J'ai fais une demande à ma source pour le susta,reponse demain.Pour le déca il est en 250 mg ca me parrait bizarre car je pensais que il n'existait que en 200 mg.

Mp pour ceux qui veulent avoir plus de renseignements.

moi j'ai bien du deca en 300mg :ph34r:

kahane

Banni

Yes en 300 oui,200 aussi,mais 250 je ne savais pas.Mais bon je vais bien le verifier vite

Ma source n'a plus de sustanon du labo que je souhaite,,sauf de l'ancien BD.Donc niet pour moi je prend pas ça,j'ai pas confiance du tout en ayant entendu assez de chose sur eux.

Je vais me rabattre sur la Proprio tant pis,elle sera du labo WildCat,pour ceux qui connaissent,un excellent labo,de très bon prods,ca tourne beaucoup au UK.

Je vais faire mon programme de cure avec le proprio,déca,hcg,et en relanche du clomid,et du nolva si jamais gynéco.

Commande effectuer pour les prods,donc dés resultats de mon bilan sanguin la semaine pro,je lance la cure le 15 avril.Ca me laisse le temps de l'ajuster avec vous si vous avez des critiques,et de bien préparé mon cycle.

Merci,good day to all

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je ne connais pas du tout ta marque "wildcat"

Au final c'est pas plus mal que tu tournes à la Propionate

Je te conseillerai de faire 100/2j pour une première c'est déjà bien et d'arrêter ton déca 2 semaines avant ta Propionate comme ça tu balance ta pct direct derrière

kahane

Banni

Hardtrain:Wildcat est tres connu au UK ,pas encore en France,leur produits sont tres bien.Pour le reste je suis ok avec toi.

PS:JAI PAS DIT QUE JE DONNAIS MA SOURCE,MAIS QUE JE SOUHAITAIS SAVOIR SI LE DECA EXISTE EN 250,ET QUE JE PEUX DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR MON DECA.PARCE QUE LA JAI RECU UNE BONNE VINGTAINES DE MESSAGE.INUTILE JE NE DONNE PAS MA SOURCE.

aloora

membre approuvé
vétéran

tu vas donner quoi comme renseingnements usr ton deca, tu nous apprends rien en disant qu'il en existe du 250

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

faites trés attention, toute demande de sources en dehors du forum VIP meme en mp, c'est l'exclusion définitive direct!
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=15

kahane: ton message porte a confusion, le but innitial de ton post est ta cure, concentre toi là-dessus, et des infos concernant ta source ou ta deca franchement, ça nous intéresse pas! merci

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tu vas donner quoi comme renseingnements usr ton deca, tu nous apprends rien en disant qu'il en existe du 250

les concentrations changent selon les labs, des deca j'en est vu, des 100mg jusqu'a 350 mg

kahane

Banni

Merci Lefwan.

Bien entendu je ne donnerai pas ma source.
Pour etre vip c'est payant?

aloora

membre approuvé
vétéran

C'est bien ce que je dit lefwan, il nous apprend rien en disant que il existe du 200 250 300 et autre concentration

kahane

Banni

Aloora:je demandais si le deca existait en 250,je vois meme pas le rapport avec le faite que j'apprend je sais pas quoi!Jai dis egalement que si quelqu'un voulait savoir le labo pour me renseigne cetait en pv.

Puis je mettre des photos des prods ou pas?du clomid?

I

invité

ça veut dire que je voterais non a ta demande . je n'aime pas ton agressivité dans les topics où tu posts , et dans celui ci , les interventions de mon collègue lefwan démontre que tu es borderline en ce qui concerne les règles .

I

invité

relis tes posts , même l'admin phoenix est intervenu par 2x te concernant .
alors joue les étonnés ,mais ça passe pas inaperçu .

fin du HS

kahane

Banni

****************************************,surtout que ayant un type de ma salle qui peut me donner so login pour avoir acces a ta vip.

Saloute.

I

invité

et ben il se fera bannir aussi .

et ta demande de ban est acceptée

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

****************************************,surtout que ayant un type de ma salle qui peut me donner so login pour avoir acces a ta vip.

Saloute.

Si ce VIP est assez con pour te filer son login, il dégagera aussi sec que toi car il aura enfreint nos règles.
On saura vite qui c'est.

Aux VIP, à bon entendeur salut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour