1 ere cure Susta450/turanaplex

nonoron

membre approuvé
Salut les gars, juste pour vous dire que je vais commencer ma cure de susta/turanaplex que j'ai commandé sur ****** samedi dernier et que j'ai recu hier sans probleme.

Ma cure : s1 à s8 1 ml de susta 450 hybryd
s6 à s6 40mg turanaplex
s1 à s8 1 tab tous les 3 j. d' Exeplex (protection)
s9 à s11 relance clomid.

Avec une dièt bien adapté, un bon prog. d'entrainemen et du repos, j'ai hate de voir le resultat.
Je pars avec un poids de corps de 84 kg assez sec pour 1m82.
J'ai environ 10 ans de muscu au naturel, lundi je rentre dans un nouveau monde!!!!!
Je vais faire une photo de moi dimanche afin de voire les progrés sur les 8 prochaines semaines. Je la posterais pour voire le changement avant/après.
a+
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Salut les gars, juste pour vous dire que je vais commencer ma cure de susta/turanaplex que j'ai commandé sur ******* samedi dernier et que j'ai recu hier sans probleme.

Ma cure : s1 à s8 1 ml de susta 450 hybryd
s6 à s6 40mg turanaplex
s1 à s8 1 tab tous les 3 j. d' Exeplex (protection)
s9 à s11 relance clomid.

Avec une dièt bien adapté, un bon prog. d'entrainemen et du repos, j'ai hate de voir le resultat.
Je pars avec un poids de corps de 84 kg assez sec pour 1m82.
J'ai environ 10 ans de muscu au naturel, lundi je rentre dans un nouveau monde!!!!!
Je vais faire une photo de moi dimanche afin de voire les progrés sur les 8 prochaines semaines. Je la posterais pour voire le changement avant/après.
a+


1 semaine de tura, un peu léger, sûrement une faute de frappe

si tu pars dans cette optique, tu vas être très déçu

et je pense que ton cycle dépassant 6 semaines, il te manque quelque chose..
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

ça fait tout de même assez court
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Salut les gars, juste pour vous dire que je vais commencer ma cure de susta/turanaplex que j'ai commandé sur ****** samedi dernier et que j'ai recu hier sans probleme.

Ma cure : s1 à s8 1 ml de susta 450 hybryd
s6 à s6 40mg turanaplex
s1 à s8 1 tab tous les 3 j. d' Exeplex (protection)
s9 à s11 relance clomid.

Avec une dièt bien adapté, un bon prog. d'entrainemen et du repos, j'ai hate de voir le resultat.
Je pars avec un poids de corps de 84 kg assez sec pour 1m82.
J'ai environ 10 ans de muscu au naturel, lundi je rentre dans un nouveau monde!!!!!
Je vais faire une photo de moi dimanche afin de voire les progrés sur les 8 prochaines semaines. Je la posterais pour voire le changement avant/après.
a+
tu ne prends pas de HCG pour ta relance???

A mon avis tu devrais.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

et je pense qu il voulais dire S1 a S6 tura ...
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Oui effectivement je me suis trompé, c'est s1 à s6.
Dans un nouveau monde, je voulais dire que je prend un nouveau cap.
Jusque là j'ai toujours poussé en étant naturel à 100%. Le faite de faire ma première cure me rend excité,hate de voire le changement mais aussi inquiet qu'il m'arrive un probleme.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Oui effectivement je me suis trompé, c'est s1 à s6.
Dans un nouveau monde, je voulais dire que je prend un nouveau cap.
Jusque là j'ai toujours poussé en étant naturel à 100%. Le faite de faire ma première cure me rend excité,hate de voire le changement mais aussi inquiet qu'il m'arrive un probleme.

tu as un bon physique au naturel es tu sur de vouloir franchir le cap ,

sinon HCG mister c'est important.
tu vas t'envoyer pratqiuement 500mg de testo/week , il faut etre rigoureux sur ta relance.
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

tu as un bon physique au naturel es tu sur de vouloir franchir le cap ,

sinon HCG mister c'est important.
tu vas t'envoyer pratqiuement 500mg de testo/week , il faut etre rigoureux sur ta relance.

Oui je suis d'accord avec toi, mais on m'a conseillé je pense de source sur, clomid s9 à s11 avec le premier jour de la relance 3 tabs de 50 mg chacune,le deuxieme jour 2 tabs, puis pendant le reste des 3 semaines 1 tab de 50 mg.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Oui je suis d'accord avec toi, mais on m'a conseillé je pense de source sur, clomid s9 à s11 avec le premier jour de la relance 3 tabs de 50 mg chacune,le deuxieme jour 2 tabs, puis pendant le reste des 3 semaines 1 tab de 50 mg.

tu as raison de prendre du clomid mais en plus prendre du HCG, voilou.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

clomid c est bien mais pris tout seul c est une relance incomplete hgc obligatoire mais bon , apres tout c est pour toi qu on di ca
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

clomid c est bien mais pris tout seul c est une relance incomplete hgc obligatoire mais bon , apres tout c est pour toi qu on di ca

Je suis d'accord avec vous et je suis meme pret à prendre de la hcg mais seulement si cela est vraiment nécésaire. Je ne veux pas foiré ma relance car je sais combien elle est importante. La personne qui m'a conseillé ma cure ainsi que ma relance viend régulièement sur ce forum pour conseiller. De plus il a une bannière de sponsoring pour se procurer des aas.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Je suis d'accord avec vous et je suis meme pret à prendre de la hcg mais seulement si cela est vraiment nécésaire. Je ne veux pas foiré ma relance car je sais combien elle est importante. La personne qui m'a conseillé ma cure ainsi que ma relance viend régulièement sur ce forum pour conseiller. De plus il a une bannière de sponsoring pour se procurer des aas.

Tu ne devrais pas te poser la question si tu devrais vraiment en prendre ou non, la relance est le point critique d'une cure, c'est elle qui déterminera tes pertes, autant qu'elles soient le plus minimes possible.

J'ajouterais cette petite maxime: "il est impossible de trop bien faire une relance" je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Je suis du même avis que les potos inclus de l hcg dans ton protocole le pti plus n est jamais inutile :)
 

damien66

Banni
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Je suis du même avis que les potos inclus de l hcg dans ton protocole le pti plus n est jamais inutile :)

Je ne crois pas qu'il s'agisse simplement d'un "petit plus" ;)
ça fait partie de la relance, sans ça elle n'est pas complète... C'est mon point de vue.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Je suis d'accord avec vous et je suis meme pret à prendre de la hcg mais seulement si cela est vraiment nécésaire. Je ne veux pas foiré ma relance car je sais combien elle est importante. La personne qui m'a conseillé ma cure ainsi que ma relance viend régulièement sur ce forum pour conseiller. De plus il a une bannière de sponsoring pour se procurer des aas.

tu sais si je te conseille de prendre du HCG c'est pas pour faire joli , dans ta cure.

Gold est un membre chevronné et s'il te dit que la relance est le point critique d'une cure c'est que nous sommes passer par là.
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Bon ok les gars,je vais suivre vos conseils. 1500 ui hcg tous les 5 j. 3 fois à partir de s9, c'est bon pour vous?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

l'idéal c'est de le prendre en 2 foie par semaine, 250 ui par injection a partir de la 3éme semaine, jusqu'a la fin de ta cure, et tu relance aprés avec 2 semaine clomid et 3 de nolva!!!!
 
I

invité

Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

l'idéal c'est de le prendre en 2 foie par semaine, 250 ui par injection a partir de la 3éme semaine, jusqu'a la fin de ta cure, et tu relance aprés avec 2 semaine clomid et 3 de nolva!!!!


merci lefwan , je perdais espoir de lire enfin çà .;-))
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

l'idéal c'est de le prendre en 2 foie par semaine, 250 ui par injection a partir de la 3éme semaine, jusqu'a la fin de ta cure, et tu relance aprés avec 2 semaine clomid et 3 de nolva!!!!
je pense comme toi qu'il vaut mieux le prendre pendant la cure.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

c est le protocole que je vais utiliser pour ma cure ,elle est reportée de quelque jours :( je me tape un genre de grippe c'est la misère
 

nonoron

membre approuvé
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Salut les gars, j'en suis à ma 2 eme injection lundi et pour l'instant ras.Petite douleur au cul pendant 3 jours. J'ai la peche à l'entrainement mais je pense que je dois patienter pour avoir les effets de la testo. Je me suis pesé lundi de la semaine derniere à 84 kg pour 1m82 et ce lundi je faisais 85 kg. Je suis content car je refait mes séries de dc à 100 kg en série de 10 reps.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Salut les gars, j'en suis à ma 2 eme injection lundi et pour l'instant ras.Petite douleur au cul pendant 3 jours. J'ai la peche à l'entrainement mais je pense que je dois patienter pour avoir les effets de la testo. Je me suis pesé lundi de la semaine derniere à 84 kg pour 1m82 et ce lundi je faisais 85 kg. Je suis content car je refait mes séries de dc à 100 kg en série de 10 reps.

Vive l'effet placebo , LOL , mais tant mieux pour toi , c'est indispensable.
Je dis ça car comme tu le dis, les effets réels de la testo vont arriver
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere cure Susta450/turanaplex

Vive l'effet placebo , LOL , mais tant mieux pour toi , c'est indispensable.
Je dis ça car comme tu le dis, les effets réels de la testo vont arriver

et oui... les joies des premieres :mdr:
 
Retour
Haut