1 ere voiture

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Attend je vais te dire ce qu'il y a dessus .

Préparation chassis,moteur et intérieur :

Amortisseurs bilstein, ressorts eibach, volant moteur fidanza, admission direct funnel ram, filtre kn, boitier, barre anti rapprochement ractive, ligne inox du collecteur au silencieux, plaquettes ferrodo ds 2500, liquide de frein ap racing, radiateur double ventilos, pédalier et pommeau mugen, volant rrs, poste et enceinte Sony .

Et même d'origine sa m'aurais suffit :lol:

Sinon les plaques c'est bien française mais sans le département écrit en petit . Pas très homologué quoi ^^

C'est vrai que le 2.2 Vtec est terrible mais la je l'ai eu vraiment pas cher par rapport aux Vtec sur internet :wavetowel3:
ok, deja si t' a +15 réels avec ca, ce serait énorme.Si tu veux un conseil, change vite les plaques. noires comme ça, jeune conducteur, ils vont pas te louper.
 

biceps150

membre approuvé
Re : 1 ere voiture

belle achat, en théorie tu ne devrais pas être embêter .

Par contre oui pour les 30 ch euuu prend ca au 2 second dégrée , car 30 ch sur un moteur ATMO aie aie
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

+1000 avec Lord. J'aurais pris le 2.2 vti pour avoir cette puissance.
Mais bon le 2.3 marche bien pour une première c'est très bien . Par contre un pote avait le 2.3 et a swappé en 2.2 vtec, la différence est énorme
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

+1000 avec Lord. J'aurais pris le 2.2 vti pour avoir cette puissance.
Mais bon le 2.3 marche bien pour une première c'est très bien . Par contre un pote avait le 2.3 et a swappé en 2.2 vtec, la différence est énorme
la conso aussi, le 2.3, c'est un gouffre, c'est pour ca qu'il est moins coté.
 

biceps150

membre approuvé
Re : 1 ere voiture

+1000 avec Lord. J'aurais pris le 2.2 vti pour avoir cette puissance.
Mais bon le 2.3 marche bien pour une première c'est très bien . Par contre un pote avait le 2.3 et a swappé en 2.2 vtec, la différence est énorme



c'est clair y a ps photo mais bon deja qu'il ce face la main avec cette auto , peut etre qu'il n'aimera pas la conduite etc etc ...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

ok, deja si t' a +15 réels avec ca, ce serait énorme.Si tu veux un conseil, change vite les plaques. noires comme ça, jeune conducteur, ils vont pas te louper.

Oui pas de soucis moi de toute façon c'est 160 sur la carte grise et voila :lol:

Je cherche pas un bolide de 200 chx a 18 ans, sinon a 25 ans je serais avec un 500 chx ou quoi ?? :sleep:

Mais bon elle n'a que 98000 km moteur, je pense pouvoir faire de la route et profité de la fiabilité de Honda ( même si les h23 ont connu quelques soucis chez certains mauvais utilisateur ) .

Puis voila, moi je la trouve très belle, et les plaques je les changes mardi ! :Copie de 0021:

Je vous donnerais mon ressenti sur ce post pas de soucis les potos, et je pense que c'est mieux qu'une Golf 4 130 a 6500 e ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Ecoute le principal c'est que tu te sois fait plaisir non?Profite bien,fait pas le fou,et attention à tout.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Oui pas de soucis moi de toute façon c'est 160 sur la carte grise et voila :lol:

Je cherche pas un bolide de 200 chx a 18 ans, sinon a 25 ans je serais avec un 500 chx ou quoi ?? :sleep:

Mais bon elle n'a que 98000 km moteur, je pense pouvoir faire de la route et profité de la fiabilité de Honda ( même si les h23 ont connu quelques soucis chez certains mauvais utilisateur ) .

Puis voila, moi je la trouve très belle, et les plaques je les changes mardi ! :Copie de 0021:

Je vous donnerais mon ressenti sur ce post pas de soucis les potos, et je pense que c'est mieux qu'une Golf 4 130 a 6500 e ^^

Ca c est pas sur..:sortie:
Maitenant que tu l a acheté vaut mieux que tu dises cela!:lolbanner:

Plus serieusement, je trouve scandaleux qu en premiere voiture tu prennes une voiture de 2.3 litre 160ch et qui de plus en souhaiterais 190... Mais cela n engage que moi.
Deja une golf 130ch c est deja pas mal(trop?) en premiere voiture..
Ne voit pas cela comme une attaque mais juste ma vision des choses.

Ps: que dieu te protege mon ami
 

biceps150

membre approuvé
Re : 1 ere voiture

le 2.3i est a 158 ch lool je blague tkt par contre ce n'est pas ecrit sur la CG hihi .......
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Ecoute le principal c'est que tu te sois fait plaisir non?Profite bien,fait pas le fou,et attention à tout.

Oui exact je prend une voiture qui me plaie, pas trop cher et je la trouve plus jolie que la G4
Après voila j'ai toujours été conscient même avec des machines assez puissante ( genre cross :Jumpy: ) et sur la route encore plus ! Je ne fait pas parti des jeunes con qui conduisent en sortie de boite complètement bourré et drogué ( de toute manière je ne vais pas en boite :lol: ) et pas du genre a faire le kéké dans le quartier a tapé un 100 devant le lycée, une voiture c'est comme une personne, faut en prendre soin et pas la cassé .
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Ca c est pas sur..:sortie:
Maitenant que tu l a acheté vaut mieux que tu dises cela!:lolbanner:

Plus serieusement, je trouve scandaleux qu en premiere voiture tu prennes une voiture de 2.3 litre 160ch et qui de plus en souhaiterais 190... Mais cela n engage que moi.
Deja une golf 130ch c est deja pas mal(trop?) en premiere voiture..
Ne voit pas cela comme une attaque mais juste ma vision des choses.

Ps: que dieu te protege mon ami

Je comprend tout à fait ton point de vue, mais déjà a la base je voulais pas allez plus loin que 75 chx ..
Mais bon j'ai l'occasion de pouvoir assuré ma voiture par un courtier a Lyon pour une bouché de pain donc je saute sur cette voiture, pour la puissance faut juste savoir être raisonnable, si tu passe pas les 4000 tours sa reste une voiture normal, après pour ce faire plaisir sur une petite ligne droite dégagé etc pourquoi pas ..

Mais bon, je ne regrette en aucun cas mon choix, et perso je préfère faire une petite folie a 18 ans avec une 160 chx que commencé une cure a 18 ans :lol:

PS : Je ne souhaiterais pas 190 chx, 160 me suffisent largement, mais les pièces étant en place sur la voiture je ne vais pas la remettre d'origine, et de toute façon Lord ne donne qu'environ 10 cvx de plus donc c'est nickel, mais le moteur origine m'aurais amplement suffit .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 ere voiture

si j'avais les moyens voilà ma liste de voitures :


La Mustang Ronaele 550 R Coupé ou Cabriolet

V8 - 4.6 L - 550 Chevaux
Compresseur
Injection d'essence augmentée
Villbrequin forgé Cobra
Pistons Forgés
Echappement Sport
Kit filtre à air
Boite 6 vitesses sport
Amortisseurs Sport
Transmission renforcée
Kit freinage hautes performances
Kit carrosserie et jantes spécifiques

eleanor-shelby-gt500-1967-55.jpg


eleanor-shelby-gt500-1967-44.jpg



Continental GT speed

Type de motorisation 12 cylindres en w
Cylindrée 5998 cc, 48 soupapes
Alimentation en air b
Carburant Essence
Puissance 610 ch à 6000 tr/min
Couple 76.4 mKg à 1750 tr/min
Chevaux / litre (rendement) 102 ch / litre
mKg / litre 13 mKg / litre
Transmission Intégrale
Type de boîte de vitesse 6, automatique
Performances : accélération, reprises, vitesse
Vitesse maxi 326 km/h
Accélération 0 à 100 km/h 4.5 secondes

mansory_bentley_continentalgt-2.jpg


mansory-bentley-continental-gt-speed-001_100196633_l.jpg


Bentley-Continental-GT-Speed-beige-interieur_zoom.jpg


Dodge charger 1968 :

Son esthétique est osée et son intérieur révolutionnaire ; les sièges arrières sont du type-baquet et peuvent se replier vers l'avant pour augmenter l'espace-cargo. Dès la première année-modèle (1966), et jusqu'en 1971, la Charger peut être équipée d'un moteur digne de sa réputation ; le V8 HEMI 426 pouce cubiques (7 litres) délivrant 425 chevaux à 5 000 tr/min et 67,8 mkg de couple à 4 000 tr/min lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes, ce qui en fera une candidate sérieuse pour les courses d'accélérations.

images


Pour les ballades en forêt : Dodge Ram SRT-10

Le Dodge Ram SRT-10 est une automobile de type pick-up dérivée du Dodge Ram classique. Il s'agit d'une version « sportive » produite en série limitée entre 2004 et 2006, équipée du moteur de la Dodge Viper, un V10 de 8,3 litres développant 510 ch.

images


images


Et pour la vie de tous les jours : Audi RS6

Moteur et transmission
Moteur(s) Essence V8 à 90°
Cylindrée 4 172 cm3
Puissance maximale 444 ch (331 kW)
Couple maximal 560 Nm
Transmission Intégrale Quattro

images


_40630892_pescarolo_al203318.jpg



images


Il faut juste que je gagne au lotto:homer::homer::homer:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Ca c est pas sur..:sortie:
Maitenant que tu l a acheté vaut mieux que tu dises cela!:lolbanner:

Plus serieusement, je trouve scandaleux qu en premiere voiture tu prennes une voiture de 2.3 litre 160ch et qui de plus en souhaiterais 190... Mais cela n engage que moi.
Deja une golf 130ch c est deja pas mal(trop?) en premiere voiture..
Ne voit pas cela comme une attaque mais juste ma vision des choses.

Beaucoup de gens ont pensé cela quand j'ai acheté un crx del sol à 19 ans. Heureusement que je ne les ai pas écoutés ...
Au volant a 19 ans j'étais peut etre moins dangereux que certains mecs de 40 ans. J'étais assez responsable et mur pour me dire qu'il ne fallait pas faire le con avec les voitures, qu'une voiture est une arme ( qu'elle fasse 60 ou 380 cv ) surtout que beaucoup devaient m'attendre au tournant. Je ne me suis fait aucunes frayeurs.
Quand je regarde le journal le dimanche matin, les accidents du samedi soir ce sont souvent des caisses de 60cv, avec 5 jeunes dedans, et le conducteur complétement démoli au jack daniel...
Avec une voiture de 60cv tu peux rouler a 120 en ville si tu veux ( c'est juste que tu vas mettre un peu plus de temps a y arriver ).

Il a acheté une bagnole a 3000€ ( et meme si elle coutait 40 000e, si il a les moyens qu'il le fasse il faut profiter de la vie ), pour ce prix autant acheter une caisse de caractère plutot qu'une 206 hdi. En plus vu le nombre de bornes il est sur de rouler sans frais encore bien longtemps. C'est bien de se démarquer, nous les pratiquants de body on en sait quelque chose.

Ps: que dieu te protege mon ami

Lol faut arreter de voir une voiture de 160cv comme un monstre. Ca marche oui, mais ca n'est pas non plus incontrolable
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Lol vous avez sans dout raison! Je m emballe!:mdr:
Mais je dit ca car je ne me dit qu il est deja difficile de respecter "toutes" les limitation avec ma petite polo essence 1.5l alors avec une 160 2.3l... Mais bien sur c est le bonhomme et sa raison qui fera la difference.

Alors attention a toi jeune filipo!:busted_cop:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Il n'y a pas d'engins dangereux.Ce sont les conducteurs qui le sont.
 

biceps150

membre approuvé
Re : 1 ere voiture

Lord @ Un petit RS6 pour tout les jours hummmm le pied en effet .



Citation:
Envoyé par Micka
Ps: que dieu te protege mon ami
Lol faut arreter de voir une voiture de 160cv comme un monstre. Ca marche oui, mais ca n'est pas non plus incontrolable


C'est clair , prend les autos de maintenant et quand tu regarde les puissances rien que sur les moteurs DIESEL les motorisation vont de 110 a ......300 bourrins pour certaine BMW et j'en passe . et pourtant ce ne sont que des diesels donc a la base pas toutes des auto de "sport" pour jeune .

Exemple tu a le TOURAN qui sort 140 ch truc 7 places etc...


DOnc c'est pas parce que la prelude fait 160 ch que c'est un monstre
 

Mike24

membre approuvé
Re : 1 ere voiture

Lord @ Un petit RS6 pour tout les jours hummmm le pied en effet .






C'est clair , prend les autos de maintenant et quand tu regarde les puissances rien que sur les moteurs DIESEL les motorisation vont de 110 a ......300 bourrins pour certaine BMW et j'en passe . et pourtant ce ne sont que des diesels donc a la base pas toutes des auto de "sport" pour jeune .

Exemple tu a le TOURAN qui sort 140 ch truc 7 places etc...


DOnc c'est pas parce que la prelude fait 160 ch que c'est un monstre

300 cv passé par les moteur diesel actuellement...

et la prélude et ses 160 cv c'est effectivement pas un monstre mais c'est sympa tout de méme ya de quoi s'amuser.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Lol vous avez sans dout raison! Je m emballe!:mdr:
Mais je dit ca car je ne me dit qu il est deja difficile de respecter "toutes" les limitation avec ma petite polo essence 1.5l alors avec une 160 2.3l... Mais bien sur c est le bonhomme et sa raison qui fera la difference.

Alors attention a toi jeune filipo!:busted_cop:
polo essence? 1.4 ou 1.6 plutot, non? :D

Il n'y a pas d'engins dangereux.Ce sont les conducteurs qui le sont.
Je ne suis pas d' accord, y' a des engins dangereux, puissants ou pas...y ' a des trucs qui freinent pas, qui tiennent pas le pavé, etc...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Oui Lord je suis d'accord avec toi.Mais ce que je voulais dire c'est que tu prends un véhicule puissant,(un bon),par exemple une dernière R1,ou une dernière voiture haut de gamme,ou elles ont tout, en matière de sécurités,de tenu de route etc....La ça vient du conducteur car un véhicule qui roule à 300,c'est toi qui le fait monter à cette vitesse,en ville qui fait des accidents,pas le véhicule.
Après oui tu as des engins de morts c'est sur.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Belle acquisition, pour 3.000€ en plus ça ne t'a pas ruiné, j'accroche bien perso :D

Et pour la puissance c'est très bien, tu a 1.000X plus de chance de te planter dans une 106kid de 65CV avec des freins de pedz, un chassie de merde et des roues de poussette que dans une bagnole puissante qui tiens la route.

Et puis la moral jeune conducteur gnagna ça va très bien pour les motos, effectivement ont est très vite par terre sans vraiment faire le con et ça pousse autrement plus fort, mais vraiment pour se tuer tout seul avec une caisse dans des conditions météorologiques normales faut vraiment être une buse sans cerveau et faire le con à l’extrême.

Au pire tu finis sur le bas coté, ta voiture démolie mais pour se tuer faut y aller...

Même avec 250 bourrins faut vraiment le faire pour se faire une frayeur et encore une fois le plus dangereux n'est pas celui que l'on croit.

J'ai conduit respectivement des bagnoles de 50cv à 250cv sur les mêmes routes, bah c'est pas avec les grosses motorisations que j'ai faillit me mettre au tas mais plutôt avec les caisses à savon.

En tout cas vraiment sympa et super propre ta caisse, je connais pas du tout le modèle mais rien que pour l'état général c'est top.

Elle consomme pitètre comme un polonnais mais bon je suppose que tu n'a pas acheté ce modèle pour faire 50k bornes/an donc ça devrait aller :p

Profite en bien!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Belle acquisition, pour 3.000€ en plus ça ne t'a pas ruiné, j'accroche bien perso :D

Et pour la puissance c'est très bien, tu a 1.000X plus de chance de te planter dans une 106kid de 65CV avec des freins de pedz, un chassie de merde et des roues de poussette que dans une bagnole puissante qui tiens la route.

Et puis la moral jeune conducteur gnagna ça va très bien pour les motos, effectivement ont est très vite par terre sans vraiment faire le con et ça pousse autrement plus fort, mais vraiment pour se tuer tout seul avec une caisse dans des conditions météorologiques normales faut vraiment être une buse sans cerveau et faire le con à l’extrême.

Au pire tu finis sur le bas coté, ta voiture démolie mais pour se tuer faut y aller...

Même avec 250 bourrins faut vraiment le faire pour se faire une frayeur et encore une fois le plus dangereux n'est pas celui que l'on croit.

J'ai conduit respectivement des bagnoles de 50cv à 250cv sur les mêmes routes, bah c'est pas avec les grosses motorisations que j'ai faillit me mettre au tas mais plutôt avec les caisses à savon.

En tout cas vraiment sympa et super propre ta caisse, je connais pas du tout le modèle mais rien que pour l'état général c'est top.

Elle consomme pitètre comme un polonnais mais bon je suppose que tu n'a pas acheté ce modèle pour faire 50k bornes/an donc ça devrait aller :p

Profite en bien!

Et oui comme tu dis Burra je ne me suis pas ruiné, il me reste 3000 e de côté que j'ai placé sur un livret, pour l'avenir alors qu'avec un G4 j'aurais plus rien :lol:
En tout cas je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, beaucoup de jeunes n'ont pas d'accident avec plus de 110 chx, la plus par c'est des twingo ou clio donc voila, suffit d'être un minimum mature et responsable, et une voiture comme je disais plus haut sa ce respecte, tout comme une femme .

C'est vrai quel consomme un peu pour une première voiture mais voila, comme tu dis je ne ferais pas 50000 bornes par ans ^^

Sur ce coup je me suis vraiment fait plaisir, et je ne regrette absolument pas, et je vais en profiter à fond de ma titine, et fermé le bec au kéké en A3 110 chx Mdr !

Merci pour ton com Burra sa me fait plaisir !!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Bah de rien l'ami tu a géré, quand je regarde rapidement ce que tu peux t'offrir pour 3k € en caisse bah y a pas photo, tu a bien fait de prendre quelque chose d'un peu ancien bien entretenu c'est vraiment très valorisant en plus je trouve, il y a quelques mois j'ai fait pareil coté bécane, je voulais un petit trail pour le boulot et en récent rien ne me décidé à mettre vraiment la main au porte feuille.

Résultat après un peu de recherche je me suis offert une 650dr de 95 entretenue aux petits oignons pour 1.200€ Oo

Et elle est plus propre que mon ancienne 600 de 2004 :arfarf:

Donc là j'approuve à 100% ta transac, au même prix plus récent tu aurai eu un truc avec 300k bornes, malmené par un porc, sans compter que c'est autrement plus originale et charismatique qu'une golf ou une A3 tédéhie :street:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

En même temps les gars je suis d' accord mais la ou je suis pas d' accord c' est sur la conso entre un tédéhie et un essence assoifé.

De nos jours ça fait deja chier de faire le plein de gasoil dans un 1.9D alors ça me ruinerai d' aller au taf avec un 2.0i ou autres aspirateur a essence.

En ce moment je recherche aussi une voiture dans les 3000 euros et je ne trouve que des merdes malmenées et a moitié explosées, du genre "Vends Laguna 2 moteur HS 3000 €" WTF !!!! Le rêve du vendeur :lol:

J' acheterai de suite une BM 318 année 97 ou une prelude mais la conso fait trop flipper.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Je suis d'accord, moi je tourne qu'au mazout et j'en suis très content, la remplaçante de la 320d quand elle aura rendue l’âme (et c'est pas demain la veille) sera une mazda 3 140cv si j'ai un peu plus que prévu sinon je me rabattrais sur une C4 coupé HDI 110cv (en rouge je la trouve :love:).

C'est pas des foudres de guerre j'en suis conscient mais vu la vitesse moyenne sur nos routes et le flicage intempestif ça ira parfaitement, qui plus ait, je roule parfois beaucoup donc je comprends ton point de vue, c'est de plus assez grisant de faire 1.000 bornes avec un plein pas trop cher.

Mais tout le monde n'utilise pas sa voiture tous les jours, voir juste pour de petits trajets, certains ne la prenne que lorsqu'il pleut bref...

Les performances d'un véhicule quel qu’il soit résident essentiellement dans l'usage que l'on en fait, une hypersport de 300cv se fera mettre à l'amende par une 103sp dans un trafic qui ne bouge pas en plein centre ville.

Dans ton budget tu devrai pouvoir dégotter des clio phase 2 DCI potable non?

Sinon regarde du coté des grosses berlines pataudes qui décotent à mort, genre les anciennes c5, les safranes... etc... ça reste de très bonnes voitures confortables, bonne tenue de route, moteur éprouvé (faut se méfier des séries à emmerdes quoi comme sur toutes les bagnoles), mais dur à vendre car pas trop de clientelle pour, les jeunes préfères les petites trois portes et les vieux achètent plus récents.

Et pour la diff de conso entre les bagnoles quand tu vois la différence de prix et de cote entre une vieille essence et un TDI plus récent avant de d'amortir le coût du TDI tu a de la marge...

Pour une golf bornée un max Filipo aurait du rajouter facile 2-3k €, tu peux en faire des pleins avec ça ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

C' est pas faux ce que tu dis Bura.
Pour ce qui est des clio, je les trouves a gerber, surtout vu de l' interieur...

Je kiff bien la 320D aussi, je prefererai meme avoir un apport de 3000 et faire un petit credit pour me la payer mais a voir avec le taf.

Pour ce qui est des laguna 2, megane 2, C5 et autres bateau de 2001 a 2003, t' as tellement de chance de la gaver de billet en reparations que ça me tente pas trop. Tout mes potes en sont bien deçu.

C' est dur de choisir une voiture pas trop chere, qui a de la gueule et qui suce pas, qui te ruine pas en entretien, etc...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

tout comme les gonzesses, sauf que t'en choisis une qui suce beaucoup de préférence
:arfarf:

@ Greg, de toutes manières avec 3K €...pour une brèle faut déjà faire de concession alors pour une voiture...

L'argent arrange tout, des voitures belles, confortables, TD, routières mais sportives à la fois, qui dévellopent plus de 200cv et qui sont fiables ça existent, mais pas à 3k€ nià6 d'ailleurs.

Donc bon faut faire au mieux de ses moyens.

En cas si tu cherche juste un déplacoire tu dégotte une antiquité genre 309GLD, ah ça c'est clair que c'est pas une ferrari, mais tu en trouve à moins de 1.000 € très propre qui sont Ok pour le CT, ça coute rien à l'entretien et ça peut dépasser le million de kms.

Mais bon après faut aimer le look quoi et pour le cout tu oublie bien gentiment la clim, les vitres élecs et la direction assistée :)


12583337_1.jpg
 
Retour
Haut