Re : 1 ere voiture
Nan Bura c' est vraiment pas ma tasse de thé, non mais vraiment vraiment pas en faite :bye:
Les allemandes pour la classe d' avoir un belle voiture ou une japan pour le gout des voitures qui ont du style. Le reste, honnêtement, nul a chier.
Je vais garder ma 206 1.9D (pas le choix, celle la m' avait été utile pour le boulot) pour le moment et des que j' ai l' occasion de faire un credit, je prendrais un jolie BM, soit coupé soit genre 320 D ou autres.
Tu sais, au bout d' un moment, quand t' aime vraiment les bagnoles, bein t' a envie de te faire plaisir.
Ca a un prix c' est sur, mais si ça te va comme investissement et que tu ne regrette pas alors ...
:lol: Faut l' entretenir la suceuse, c' est clair, toujours pareiltout comme les gonzesses, sauf que t'en choisis une qui suce beaucoup de préférence
:arfarf:
@ Greg, de toutes manières avec 3K €...pour une brèle faut déjà faire de concession alors pour une voiture...
L'argent arrange tout, des voitures belles, confortables, TD, routières mais sportives à la fois, qui dévellopent plus de 200cv et qui sont fiables ça existent, mais pas à 3k€ nià6 d'ailleurs.
Donc bon faut faire au mieux de ses moyens.
En cas si tu cherche juste un déplacoire tu dégotte une antiquité genre 309GLD, ah ça c'est clair que c'est pas une ferrari, mais tu en trouve à moins de 1.000 € très propre qui sont Ok pour le CT, ça coute rien à l'entretien et ça peut dépasser le million de kms.
Mais bon après faut aimer le look quoi et pour le cout tu oublie bien gentiment la clim, les vitres élecs et la direction assistée
Nan Bura c' est vraiment pas ma tasse de thé, non mais vraiment vraiment pas en faite :bye:
Les allemandes pour la classe d' avoir un belle voiture ou une japan pour le gout des voitures qui ont du style. Le reste, honnêtement, nul a chier.
Je vais garder ma 206 1.9D (pas le choix, celle la m' avait été utile pour le boulot) pour le moment et des que j' ai l' occasion de faire un credit, je prendrais un jolie BM, soit coupé soit genre 320 D ou autres.
Tu sais, au bout d' un moment, quand t' aime vraiment les bagnoles, bein t' a envie de te faire plaisir.
Ca a un prix c' est sur, mais si ça te va comme investissement et que tu ne regrette pas alors ...