1 ere voiture

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

tout comme les gonzesses, sauf que t'en choisis une qui suce beaucoup de préférence
:lol: Faut l' entretenir la suceuse, c' est clair, toujours pareil

:arfarf:

@ Greg, de toutes manières avec 3K €...pour une brèle faut déjà faire de concession alors pour une voiture...

L'argent arrange tout, des voitures belles, confortables, TD, routières mais sportives à la fois, qui dévellopent plus de 200cv et qui sont fiables ça existent, mais pas à 3k€ nià6 d'ailleurs.

Donc bon faut faire au mieux de ses moyens.

En cas si tu cherche juste un déplacoire tu dégotte une antiquité genre 309GLD, ah ça c'est clair que c'est pas une ferrari, mais tu en trouve à moins de 1.000 € très propre qui sont Ok pour le CT, ça coute rien à l'entretien et ça peut dépasser le million de kms.

Mais bon après faut aimer le look quoi et pour le cout tu oublie bien gentiment la clim, les vitres élecs et la direction assistée :)

Nan Bura c' est vraiment pas ma tasse de thé, non mais vraiment vraiment pas en faite :bye:
Les allemandes pour la classe d' avoir un belle voiture ou une japan pour le gout des voitures qui ont du style. Le reste, honnêtement, nul a chier.

Je vais garder ma 206 1.9D (pas le choix, celle la m' avait été utile pour le boulot) pour le moment et des que j' ai l' occasion de faire un credit, je prendrais un jolie BM, soit coupé soit genre 320 D ou autres.
Tu sais, au bout d' un moment, quand t' aime vraiment les bagnoles, bein t' a envie de te faire plaisir.
Ca a un prix c' est sur, mais si ça te va comme investissement et que tu ne regrette pas alors ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Tout pareil j'apprécie énormément les belles voitures, donc tant que j'ai l'occasion d'en toucher pas cher ou de récupérer les anciennes allemandes de mon paternel je ne me priverai pas, mais jamais j'accepterai de m'endeter sur des années pour une caisse, je veux pouvoir aussi faire un crénau sans risquer de pisser dans mon froc à chaque touchettes.

Je vise toujours des bagnoles à 8-9k € d'occas max ça laisse pas mal de véhicules de tous types assez récents et ça permet de changer plus régulièrement sans prendre un crédit, parce que payer pendant 7 ans pour financer un tas de ferraille mouarf pas pour moi :arnold:


Oh Greg, je surfais sur lecoincoin pour passer le temps et je suis tombé là dessus:

http://www.leboncoin.fr/voitures/220509187.htm?ca=22_s

Encore une fois les caisses un peu ancienne c'est pas mon rayon, si ça se trouve elle est naze cette tire, mais je trouve ça vraiment pas mal de visu (l’intérieur vraiment chouette), j’aurai pas ma 320d je m'y intéresserai (encore que je sais pas si il y a la clim, c'est pas précisé, accessoire indispensable pour moi), et le prix et à débattre qui plus ait et c'est pas très loin de chez nous.

Après faut aimer le coté grosse berline un peu paquebot, moi j’adore mais bon...
 
Dernière modification par un modérateur:

givemealol

membre approuvé
Re : 1 ere voiture

la BM c'est le mieux a choisir mais au niveau des assurance plus de chance avec la golf!! puis vive les prix donc si c'est pas toi qui paie t'en mieux
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

C' est clair Bura, déjà payer 8000 une caisse pour moi, ça sera pas mal du tout.
La accord est pas très belle d' extérieur mais l' intérieur déchire bien.

Tiens quelques exemples de caisses que j' aime bien:

- http://www.leboncoin.fr/voitures/220636778.htm?ca=22_s

- http://www.leboncoin.fr/voitures/220406922.htm?ca=22_s

- http://www.leboncoin.fr/voitures/220342083.htm?ca=22_s

- http://www.leboncoin.fr/voitures/208094094.htm?ca=22_s

Après, j' aime pas les anciennes mais faut avouer que les béhème ont de la gueule et c' est indémodable.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

c est vrai qu une bmw c est sympa au niveau conduite mais les 316 bof bof ça pousse pas il faut prendre mini les 320i

la derniere est sympa surtout la couleur champagne ça fait vraiment classe

sinon sur une base de 8000euro voir moins la golf 4 v6 4motion carat c est sympa j en garde de tres bon souvenir c était mon cadeau d anniversaire de 24 ans
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

BMW avec la mienne et celle de mon père j'en fait un peu une indigestion, pour prochaine une jap me tente plus :)

Voir une française HDI si je suis amené à beaucoup rouler et que j'ai pas trop de rond mais ça me ferai chier^^

Enfin la 320d a 265k bornes je peux encore rouler un moment je pense, en croisant les doigts pour qu'elle me pête pas un truc à 5k €^^

Edit: Je l'ai aime bien Greg, mais la dernière champagne je trouve au contraire que ça fait un peu... Wehss :p, gris claire c'est le plsu pratique, classe et po salissant :D
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Bon verdict de la Prelude ..

Pouahh sa fou une claque au cul !! :mdr:

Je regrette absolument pas mon choix, elle est terrible !

1 ere 2 eme 3 eme pouahhh ohhh p*tin déjà 145 Mdr

Allala ma titine elle est bien
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

le 2.3i est a 158 ch lool je blague tkt par contre ce n'est pas ecrit sur la CG hihi .......

Et non, mon ancien assureur m'a sorti 161 chx et 12 fisc, après il a pas bougé pendant 10 secondes, après il m'a regardé et avais l'air tout blanc et m'a dit " c'est une blague ? "
J'ai dit " vous inquiéter pas j'ai déjà trouver un courtier qui me l'assure sans soucis ! " :lol:
Et donc ont a tout basculer chez mon nouveau assureur !! Mdr

Bref c'est 161 :0021:
 
Retour
Haut