13 ans 240 lbs au bench

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
[video=youtube;bxAc97K2I5M]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bxAc97K2I5M[/video]

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
et ben.. elle aurait du faire le concours d'epood loool!!

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Uhhhhhhhhhh ca va les gars vous n'avez pas honte??? Mdr wow impressionnant. Elle edt deja super grande de taille en plus. Par contre la prise est super large et le dos c'est le pont d'avignon!! Superbe perf fifille!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: 13 ans 240 lbs au bench

Une russe comme de part hasard,ils ont un ptin vivier a potentiel c'est incroyable

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Moi aussi je pousse 2$0lbs, j'ai le droit à un calin de DLB ? ^^

Jose57

membre approuvé
vétéran

Belle perf pour cette fille et comme jojos je prendrais bien aussi un petit câlin de danna :)

Young

membre approuvé

Bravo ..

Mais je n'ai jamais fait du couché comme ça, rien que de le voir ça me fait peur ! certe je lève aussi mais à ce point, j'ai toujours peur que les athlètent se pètent en deux ! :O

I

invité

13 ans,bravo a elle,et en plus avec le sourire
j'imagine a 23,ça promet!!!!!!

c0c4

membre approuvé
vétéran

Non sans façon disont que pour certain modèle russe oui j’aurais aimé mais avoir un 3 bras qui pousse sans façon ;)

maxence47

COMPTE INACTIF

Epood a tout dit, je crois... (Sauf une chose: c'est sa nièce :musclemachine: )

J'suis plus là... :)

bastel

membre approuvé

WoW impressionant a 13 ans le seul truc que je soulevais c'était mon cartable :D

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

tu m'étonnes... à 13 ans je soulevais même pas les filles :mdr:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Perso je trouve cela pas très malin de se taper des charges énormes à cet âge l'âge tant que tous les os et articulations de sont pas à maturités. Les mecs qui entrainent des gens de cet âge la, non plus. Ce n’est pas des coachs mais des débiles, car je ne vois pas d’autres mots pour des mecs qui détruisent des ados ! :furious::furious:

Pas étonnant que on puisse entraine des trucs du genre « tout dans les muscles rien dans le cigare ».

PS: désolé pour ma réaction un peu brutal, mais je préfère être franc!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Perso je trouve cela pas très malin de se taper des charges énormes à cet âge l'âge tant que tous les os et articulations de sont pas à maturités. Les mecs qui entrainent des gens de cet âge la, non plus. Ce n’est pas des coachs mais des débiles, car je ne vois pas d’autres mots pour des mecs qui détruisent des ados ! :furious::furious:

Pas étonnant que on puisse entraine des trucs du genre « tout dans les muscles rien dans le cigare ».

PS: désolé pour ma réaction un peu brutal, mais je préfère être franc!

+1000

Et puis après ce n'est que mon avis, mais un bench de 15 cm d'amplitude, fille ou mec, 13 ans ou plus, pour moi ça ne vaut pas grand chose, certes technique irréprochable, mais pour ce qui est de la force pure, moyen moyen...

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Epood a tout dit, je crois... (Sauf une chose: c'est sa nièce :musclemachine: )

J'suis plus là... :)

Mdrrrr vieux chnok! Ben moi je trouve qu'a 13 ans elle est deja plus grande que la plupart des gens presents!! Apres je sais pas je la vois pas souvent car avec ma soeur on est en froid ptdrrrr!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

+1000

Et puis après ce n'est que mon avis, mais un bench de 15 cm d'amplitude, fille ou mec, 13 ans ou plus, pour moi ça ne vaut pas grand chose, certes technique irréprochable, mais pour ce qui est de la force pure, moyen moyen...
En meme temps essaie de faire plus d amplitude avec un ecartement pareil....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est une technique, c'est le jeu! Il y a bien des gars qui ont des jambes très courtes et bras long qui sont avantagés pour le sdt :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est une technique, c'est le jeu! Il y a bien des gars qui ont des jambes très courtes et bras long qui sont avantagés pour le sdt :)

Tout à fait d'accord, je dis juste que je n'adhére pas avec ces techniques "extremes", pontage ok mais pas au point que le mouvement ressemble à un couché avec 5 planches pour un autre. Enfin bref, je voulais juste dire que ce genre de perf ne m'impressionne absolument pas.
Puis une morphologie qui t'avantage dans l'un des 3 mouvements t'handicapera forcément dans un autre.

Mise à jour

A oui au fait j'avais oublié, elle est où la pause en bas du mouvement ? :00000072: :langue:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Comme je l'ai dit plus haut c'est ni la performance ni la technique que je remets en cause mais l'âge ?

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : 13 ans 240 lbs au bench

disons ,que tout peux etre discutable,age, technique,mais la perf est quand meme là,et moi, je me sent très faible en comparaison!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Désolé mais je persiste et je signe, mais quand tu es adulte tu fais ce que veux, mais quand tu es ados des adultes responsable ne doivent pas laisser faire ça. Et ceux peut importe le sport ! A 13 ans les enfants ne sont pas la pour battre des records. Peux être un peu trop sensible depuis que j’ai des enfants mais c’est ma façon de voir les choses.

Je ne remets pas en cause la performance qui est exceptionnelle à cet âge !

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Le fait de ponter comme elle le fait lui permet d'adopter la position du développé décliné tout en réduisant l'amplitude, d'où gain de force.

Young

membre approuvé

Elle a l'air d'être tellement heureuse !

Si c'est ce qu'elle aime .. on doit la laisser faire je pense ..

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;ASITIjrNPnY]http://www.youtube.com/watch?v=ASITIjrNPnY&feature=player_embedded[/video]

Un pontage pareil, pas la peine d'être ostéo pour savoir que ça doit pas être terrible pour le corps...
A son âge en plus ?!

Retour