[video=youtube;bxAc97K2I5M]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bxAc97K2I5M[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Une russe comme de part hasard,ils ont un ptin vivier a potentiel c'est incroyable
Moi aussi je pousse 2$0lbs, j'ai le droit à un calin de DLB ? ^^
Belle perf pour cette fille et comme jojos je prendrais bien aussi un petit câlin de danna![]()
Perso je trouve cela pas très malin de se taper des charges énormes à cet âge l'âge tant que tous les os et articulations de sont pas à maturités. Les mecs qui entrainent des gens de cet âge la, non plus. Ce n’est pas des coachs mais des débiles, car je ne vois pas d’autres mots pour des mecs qui détruisent des ados ! :furious::furious:
Pas étonnant que on puisse entraine des trucs du genre « tout dans les muscles rien dans le cigare ».
PS: désolé pour ma réaction un peu brutal, mais je préfère être franc!
Epood a tout dit, je crois... (Sauf une chose: c'est sa nièce :musclemachine: )
J'suis plus là...![]()
En meme temps essaie de faire plus d amplitude avec un ecartement pareil....+1000
Et puis après ce n'est que mon avis, mais un bench de 15 cm d'amplitude, fille ou mec, 13 ans ou plus, pour moi ça ne vaut pas grand chose, certes technique irréprochable, mais pour ce qui est de la force pure, moyen moyen...
En meme temps essaie de faire plus d amplitude avec un ecartement pareil....
C'est une technique, c'est le jeu! Il y a bien des gars qui ont des jambes très courtes et bras long qui sont avantagés pour le sdt![]()