1er cure

Neiyzz

membre approuvé
parce que tu as 20 ans que ça fait seulement deux ans que tu pratique et vu ton poids actuel ton objectif de 100kg au dc est largement atteignable natty
je me souvenais pas cette objectif.. faire un dc de 100kg c'est pas ma convection (porter lord je m'en fous) je veut juste construire un gros physique
 

Neiyzz

membre approuvé
franchement être en cure c'est vraiment la meilleur chose qui met arriver je me sens mieux et j'ai arrêter d'autre addiction plus facilement
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sa t’intéresse visiblement le sujet des stéroïdes comme tu dis, par contre tu poses des questions bateaux pour 3 boutons d’acné.

Sachant que des sujets sur comment gérer l’apparition d’acné, les mesures préventives, les compléments à prendre (et ensuite les médicaments), les marqueurs de santé à observer par rapport à ça, l’hygiène et les produits corporels à utiliser, éviter les fluctuations hormonales trop importantes…
Y’en a a foisons des sujets comme ça.

Donc t’as dû pas encore bien chercher.
 

Neiyzz

membre approuvé
Sa t’intéresse visiblement le sujet des stéroïdes comme tu dis, par contre tu poses des questions bateaux pour 3 boutons d’acné.

Sachant que des sujets sur comment gérer l’apparition d’acné, les mesures préventives, les compléments à prendre (et ensuite les médicaments), les marqueurs de santé à observer par rapport à ça, l’hygiène et les produits corporels à utiliser, éviter les fluctuations hormonales trop importantes…
Y’en a a foisons des sujets comme ça.

Donc t’as dû pas encore bien chercher.
sa reste plus simple d'aller vers des personne qui ont étaient sujet a ca
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
ca reste mieux que la drogue
Enfin, je connais aucun mec qui est mort à 27 ans à cause des pétards lol.
Des body morts jeunes par contre, il y en a quelques uns...
Si tu parles de drogue dure, c'est un autre débat.
Mais si tu as arrêté la camme c'est pas trop le moment non plus, de prendre des stéroïdes.
 

Neiyzz

membre approuvé
Bon je suis plutôt heureux de ne pas avoir touché à la tren, résultat des choses j'ai continué mes recherches je suis partie sur de la Testo E sur 12 semaines qui m'a valu des résultats qui m'ont plutôt surpris après Pct j'ai gardé les gains (10 kg)
ce n'est pas proprement parler 10 kg de muscle mais ça reste plutôt du clean
sa fait maintenant un moment que je suis OFF j'essaye de sécher et de me faire un bagage de connaissance sur les molécules, par rapport a ma compétition je suis sortie vainqueur de mes 2 dernier combat je suis fière de moi sachant que j'ai mis les idée des AAS de cotés avant de me lancer sérieusement dans ma prépa technique, pour le moment plus d'objectif de compète de boxe mais plutôt un travail sur moi même.

Je tiens à vous remercier de pas avoir skip mon topic et de m'avoir aider à pas perdre la fonction de mes burnes (j'avais pour idée de faire de la tren E SEUL !)
 
Retour
Haut