1er cure

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
yepp, si jme souviens bien, pharmacomlabs faisaient des concentrations super precise, parfois mieux qu’en labo x)
Y’a des UGs qui investissent sûrement des centaines de milliers d’euros dans leurs installations.
Suffit qui aient des bons chimistes et une connaissance parfaite du sujet avec des contrôles qualités et ça peut donner un résultat final très bon.
(Si les matières premières sont de bonnes qualités forcément)
 

Neiyzz

membre approuvé
Salut à tous j'ai fait une première cure 250mg testo E sur 10 semaine + anavar + primo pendant les 4 première semaine
j'ai remarquer que je prend vite de l'acné et mal heureusement je n'es pas fait de pds la je vais en faire pour voir (je suis en fin de pct), j'aimerai savoir comment éviter se ES, pour ma prochaine cure ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Salut à tous j'ai fait une première cure 250mg testo E sur 10 semaine + anavar + primo pendant les 4 première semaine
j'ai remarquer que je prend vite de l'acné et mal heureusement je n'es pas fait de pds la je vais en faire pour voir (je suis en fin de pct), j'aimerai savoir comment éviter se ES, pour ma prochaine cure ?
pour arreté les es d'une cure la solution c'est d ene pas faire de cure surtout que tu as des dosages assez bas si tu augmente les es vont etre bien pire
 
Retour
Haut