. ( elle est infirmière )
Quelle chance !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
. ( elle est infirmière )
C'est chez moi aussi mais bon.. mdr
Mdr moi je peux te dire que c'est même pas discutable ... Ça lui convient pas elle sait ce qui l'attend donc le sujet n'est même pas aborde !
La même, on a discuté une fois du sujet, ça a été vite réglé !
Bon sinon cool Jose, y'a plus qu'à maintenant, avec la propio ca devrait démarrer rapidos, hâte d'avoir ton ressenti
+1, moi la mienne c'est : tu fais ce que tu veux mais tu te pique pas chez moi..
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
+1, moi la mienne c'est : tu fais ce que tu veux mais tu te pique pas chez moi..
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Un avantage d'avoir une infirmiere par securité, que cela te profite José.
Ce n'est que mon avis, mais jamais cela me viendrais a l'idée de demander a ma copine de me faire les injections ou a qui que ce soit.
Je prefere assumer les choses par moi meme, surtout avec des substances illegales.
Quand je le fait je m'enferme TOUT SEUL et surtout j'essaie de ne plus laisser de seringue ou autre (mon ex m'a quitté a cause de la vue d'un seringue quand j'etais en cure)
Nikel si cela s'est bien passé pour toi José, hate d'avoir ton feed d'ici quelques jour avec la propio
Un avantage d'avoir une infirmiere par securité, que cela te profite José.
Ce n'est que mon avis, mais jamais cela me viendrais a l'idée de demander a ma copine de me faire les injections ou a qui que ce soit.
Je prefere assumer les choses par moi meme, surtout avec des substances illegales.
Quand je le fait je m'enferme TOUT SEUL et surtout j'essaie de ne plus laisser de seringue ou autre (mon ex m'a quitté a cause de la vue d'un seringue quand j'etais en cure)
Nikel si cela s'est bien passé pour toi José, hate d'avoir ton feed d'ici quelques jour avec la propio
Salut les MeM's , 1er petit retour sur les 2 premières injections de ce matin donc 75mg de propionate et 200mg de deca et 250mg d'enanthate. Tout c'est très bien passé , j'ai un avantage , j'ai mon infirmière a domicile sa aide beaucoup. J'ai donc commencer par les fesses avec un petit appriori sur la propio car j'ai lu pas mal de personnes avoir des douleurs je ne sais pas si cela intervient des la première mais pour moi rien a signaler.
Pour ce qui est du matériel utiliser : seringue insuline 1 ml avec aiguille 0,7x30mm pour injection et seringue 5 ml avec aiguille 0,7x30
Suite aux précieux conseils de Bruno, notre vieille branche, je pense qu'il se l'injecte dans l'œil.
lol dans l'oeil..
Oué j'ai vu qu'il avait marqué le fessard, mais je savais pas qu'on pouvait spotter avec des seringues à insu..
Nickel José! Ça commence fort! Je te souhaite bon courage et tout le meilleur pour la suite!
pareil que toi en ce moment.Pour ce qui est de la propio et des ES je remarque principalement que mon humeur change très vite , je m'énerve pour un rien et la pression mon vite, mais très contrôlable
normalement, tu peux mélanger si ce sont des huileux.
pareil que toi en ce moment.
bon courage pour la suite :nice:
y-a du psychologique c'est sur. Mais j'ai plus de niak c'est un fait. Pour l'apparence, a la salle, pendant les efforts j'ai l'impression d'avoir pus de volume et puis chez moi dans la glace nan. Fais ch**r :lol:
Par contre je pense tester la propio pour la prochaine, vu tous vos feeds dessus. :nice:
Tu ne seras pas decu, d'ailleur ca m'embete j'ai tellement accroché avec la propio que je ne veux plus que celle ci alors que j'ai pas eu le temps de tester susta ou enanthate.
@Jose : cool les choses serieuses vont commencer, vais suivre cela de pres
Excellent çà, tu prends du muscle et tu sèches, t'es sur la bonne voie.