1er cycle José

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
+1, moi la mienne c'est : tu fais ce que tu veux mais tu te pique pas chez moi..
C'est chez moi aussi mais bon.. mdr

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Mdr moi je peux te dire que c'est même pas discutable ... Ça lui convient pas elle sait ce qui l'attend donc le sujet n'est même pas aborde !

La même, on a discuté une fois du sujet, ça a été vite réglé !

Bon sinon cool Jose, y'a plus qu'à maintenant, avec la propio ca devrait démarrer rapidos, hâte d'avoir ton ressenti :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

La même, on a discuté une fois du sujet, ça a été vite réglé !

Bon sinon cool Jose, y'a plus qu'à maintenant, avec la propio ca devrait démarrer rapidos, hâte d'avoir ton ressenti :)

Oui je suis content et satisfait du service de la source ou j'ai pris , rien a dire. Et oui je reviendrais vers vous chaque semaine pour vous faire part de mes impressions. :)

Mise à jour

+1, moi la mienne c'est : tu fais ce que tu veux mais tu te pique pas chez moi..
C'est chez moi aussi mais bon.. mdr

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Aie toot , montre un peu qui porte la culotte a la maison ( pas celle de ton avatar ) :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

ta cure est bien pour une première même si moi j'aurais fait que Testo E pour voir si réceptif à un esther, sinon perso je stopperais le DK en S9
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Salut les MeM's , 1er petit retour sur les 2 premières injections de ce matin donc 75mg de propionate et 200mg de deca et 250mg d'enanthate. Tout c'est très bien passé , j'ai un avantage , j'ai mon infirmière a domicile :) sa aide beaucoup. J'ai donc commencer par les fesses avec un petit appriori sur la propio car j'ai lu pas mal de personnes avoir des douleurs je ne sais pas si cela intervient des la première mais pour moi rien a signaler.
Pour ce qui est du matériel utiliser : seringue insuline 1 ml avec aiguille 0,7x30mm pour injection et seringue 5 ml avec aiguille 0,7x30 :)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: 1er cycle José

+1, moi la mienne c'est : tu fais ce que tu veux mais tu te pique pas chez moi..
C'est chez moi aussi mais bon.. mdr

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Un avantage d'avoir une infirmiere par securité, que cela te profite José.
Ce n'est que mon avis, mais jamais cela me viendrais a l'idée de demander a ma copine de me faire les injections ou a qui que ce soit.
Je prefere assumer les choses par moi meme, surtout avec des substances illegales.
Quand je le fait je m'enferme TOUT SEUL et surtout j'essaie de ne plus laisser de seringue ou autre (mon ex m'a quitté a cause de la vue d'un seringue quand j'etais en cure)

Nikel si cela s'est bien passé pour toi José, hate d'avoir ton feed d'ici quelques jour avec la propio :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: 1er cycle José

Un avantage d'avoir une infirmiere par securité, que cela te profite José.
Ce n'est que mon avis, mais jamais cela me viendrais a l'idée de demander a ma copine de me faire les injections ou a qui que ce soit.
Je prefere assumer les choses par moi meme, surtout avec des substances illegales.
Quand je le fait je m'enferme TOUT SEUL et surtout j'essaie de ne plus laisser de seringue ou autre (mon ex m'a quitté a cause de la vue d'un seringue quand j'etais en cure)

Nikel si cela s'est bien passé pour toi José, hate d'avoir ton feed d'ici quelques jour avec la propio :)

Bonjour la conne quoi, excuse moi poto mais bon ça me rend ouf de lire un truc pareil....


José hâte d'avoir ton ressenti ^^ Par contre j'ai pas compris, tu pique ou avec la seringue à insu ???
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Suite aux précieux conseils de Bruno, notre vieille branche, je pense qu'il se l'injecte dans l'œil.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: 1er cycle José

Un avantage d'avoir une infirmiere par securité, que cela te profite José.
Ce n'est que mon avis, mais jamais cela me viendrais a l'idée de demander a ma copine de me faire les injections ou a qui que ce soit.
Je prefere assumer les choses par moi meme, surtout avec des substances illegales.
Quand je le fait je m'enferme TOUT SEUL et surtout j'essaie de ne plus laisser de seringue ou autre (mon ex m'a quitté a cause de la vue d'un seringue quand j'etais en cure)

Nikel si cela s'est bien passé pour toi José, hate d'avoir ton feed d'ici quelques jour avec la propio :)

De ce que tu as "quoter" Alias LJ, et au vu de ta réponse. Je n'ai jamais demandé a ma copine de me faire les inj..
Je lui demande juste d'accepter le fait que je fasse une cure.. ! :)

Mise à jour

Salut les MeM's , 1er petit retour sur les 2 premières injections de ce matin donc 75mg de propionate et 200mg de deca et 250mg d'enanthate. Tout c'est très bien passé , j'ai un avantage , j'ai mon infirmière a domicile :) sa aide beaucoup. J'ai donc commencer par les fesses avec un petit appriori sur la propio car j'ai lu pas mal de personnes avoir des douleurs je ne sais pas si cela intervient des la première mais pour moi rien a signaler.
Pour ce qui est du matériel utiliser : seringue insuline 1 ml avec aiguille 0,7x30mm pour injection et seringue 5 ml avec aiguille 0,7x30 :)

@Bobby => Ben apparement c'est les fesses :p
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Suite aux précieux conseils de Bruno, notre vieille branche, je pense qu'il se l'injecte dans l'œil.

lol dans l'oeil..

Oué j'ai vu qu'il avait marqué le fessard, mais je savais pas qu'on pouvait spotter avec des seringues à insu..
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

lol dans l'oeil..

Oué j'ai vu qu'il avait marqué le fessard, mais je savais pas qu'on pouvait spotter avec des seringues à insu..

Oui oui Bobby j'ai bien dit fesses :) et effectivement j'ai préfère des insuline 1 ml pour être plus précis pour le dosage de la propio monté avec des IM 0,7 x 30mm. Et aucune douleurs non plus aujourd'hui quand au produits. Je verrais bien au fil des jours qui passent :) je vois ferais un bon Feed ressentis , poids etc a la fin de cette semaine.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Salut ,

alors voila , je vous fais un retour sur ma 1ère semaine , qui c'est très bien passé , il y a un seul point que je vais modifier , plus haut j'ai dit que la propio ne provoquais aucune douleurs, après plusieurs injections , la 4ème aujourd'hui même je confirme les douleurs dans les fesses mais pas insupportable la douleur passe au bout de 2 jours :)

Pour ce qui est des sensations , je sens effectivement une meilleur pêche à l'entraînement ainsi qu'une meilleur congestion.
Une chose dont j'ai était surpris , des muscles vraiment beaucoup pleins et de meilleurs qualité en si peu de temps , une meilleurs vascularité , niveau force une petite amélioration mais léger rien d'énorme pour l'instant , mais c'est surtout dans le miroir ou effectivement je trouve une différence de meilleur qualité .

Donc pour un 1er retour je suis très satisfait d'avoir choisi la propio en tant que kick qui est plus que positif même au bout de 3 jours . :)
 
I

invité

Re : 1er cycle José

cool que tu ais de bons ressentis d'emblé, ça va être motivant. Bon courage :nice:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Top José, hâte de voir la suite ça promet.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Nickel José! Ça commence fort! Je te souhaite bon courage et tout le meilleur pour la suite!

Oui merci a vous pour votre soutien. C'est vraie que je ne m'attendais a avoir des résultats même minime aussi rapidement , mais avec la propio j'en suis vraiment satisfait et c'est très motivant et sa donne envie de se défoncer a la salle.
Au passage pour trainlikeafrek : super condition sur ton avatar. :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Bon alors les amis , je reviens pour vous donnez des nouvelles de mon cycle.
J'en suis à la fin de ma 2ème semaine et tout ce passe très bien , malgré un petit soucis qui est apparut jeudi après mon injection de propio ou le lendemain j'ai remarqué une petit boule dans la fesse qui a l'heure d'aujourd'hui est résorbé donc tout va bien.
Pour ce qui est de la propio et des ES je remarque principalement que mon humeur change très vite , je m'énerve pour un rien et la pression mon vite, mais très contrôlable :)
Je vais faire des photos pour la fin de ces 2 semaines , je remarque bien un meilleur volume , de plus belles formes et une force qui augmente progressivement. Niveau balance 1kg de pris , parti de 77 je suis actuellement 78kg.
 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

J'avais une petite question au passage j'ai recherché mais pas trouver de réponse à ma question , peut on mélanger dans la même seringue Esther court et rapide tel que deca , enanthate et de la propionate ? :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : 1er cycle José

normalement, tu peux mélanger si ce sont des huileux.
 
I

invité

Re : 1er cycle José

Pour ce qui est de la propio et des ES je remarque principalement que mon humeur change très vite , je m'énerve pour un rien et la pression mon vite, mais très contrôlable
pareil que toi en ce moment.

bon courage pour la suite :nice:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

normalement, tu peux mélanger si ce sont des huileux.

Okok très bien c'est noté et je te remercie pour ta réponse :)

Mise à jour

pareil que toi en ce moment.

bon courage pour la suite :nice:

Merci et à toi aussi car il me semble que tu es encore en plein dedans :)
Mais c'est vraie que cette donne une sensation de bien être je trouve , c'est peut être psychologique mais c'est vraie que avec les résultats que j'ai déjà me font me sentir mieux. Meilleur aspect , plus de volume à l'entraînement et aussi en dehors. Mais je ne sais pas si c'est uniquement du à la propio ou si c'est moi qui pense sa.
 
I

invité

Re : 1er cycle José

y-a du psychologique c'est sur. Mais j'ai plus de niak c'est un fait. Pour l'apparence, a la salle, pendant les efforts j'ai l'impression d'avoir pus de volume et puis chez moi dans la glace nan. Fais ch**r :lol:

Par contre je pense tester la propio pour la prochaine, vu tous vos feeds dessus. :nice:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

bonsoir a tous les amis ,

je viens pour vous donnez quelques nouvelles car tous ce passe comme sur des roulettes , autant au niveaux de la diète que sur l'entrainement ou je suis les conseils de swat pour rattraper mes points faibles et cela me réussi plutôt bien je trouve. Je rentre dans la 4eme semaine de mon cycle je vais finir la propio et a l'instant je vien de faire la 4eme pour le deca et l'énanthate.

Je suis sur la fin de ma 3eme semaine et étant actuellement a 79kg, le bilan pour moi est positif +2kg avec une meilleur définition et j'ai remarqué perdre au niveaux de la taille.

J'ai une bonne pèche a l'entrainement et la force continue a augmenter :)
Je referais des photos a la fin de cette semaine et les posterais avec celles de la fin de ma 2eme semaine.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Cool Jose ça prend une bonne tournure, l'énanthate va pas tarder à péter miam je me régale d'avance pour toi xD

À part la pêche au training et l'augmentation de la force d'autre signe avec la propio genre sommeil ? Libido ?
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Au niveaux de sommeil aucun problème mis apart desfois ou en me réveillant je suis très transpirant mais rare , sinon je dors très bien et pour ce qui est de la libido hum j'aime beaucoup et mon infirmière aussi. Elle est souvent en l'air effectivement :)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

y-a du psychologique c'est sur. Mais j'ai plus de niak c'est un fait. Pour l'apparence, a la salle, pendant les efforts j'ai l'impression d'avoir pus de volume et puis chez moi dans la glace nan. Fais ch**r :lol:

Par contre je pense tester la propio pour la prochaine, vu tous vos feeds dessus. :nice:

Tu ne seras pas decu, d'ailleur ca m'embete j'ai tellement accroché avec la propio que je ne veux plus que celle ci alors que j'ai pas eu le temps de tester susta ou enanthate.

@Jose : cool les choses serieuses vont commencer, vais suivre cela de pres :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Tu ne seras pas decu, d'ailleur ca m'embete j'ai tellement accroché avec la propio que je ne veux plus que celle ci alors que j'ai pas eu le temps de tester susta ou enanthate.

@Jose : cool les choses serieuses vont commencer, vais suivre cela de pres :)

Exactement allias , un peu comme toi je suis tellement satisfait des résultats de la propio que je ne me vois pas l'exclure de mes prochains cycles.

Mise à jour

Excellent çà, tu prends du muscle et tu sèches, t'es sur la bonne voie.

Merci et oui je suis vraiment surpris de ça , de sécher un peu et de voir le volume que j'ai qui n'est certes pas énorme mais je vois une grosse différence. Il me reste encore 7 semaine de cycle avec cette semaine donc je pense que sa va encore bien bouger. :)
 
Retour
Haut