1er cycle José

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : 1er cycle José

Ça à l'air de super bien se passer pour toi Jose! C'est top!

Effectivement pour ce qui est de la propio, pour ma prochaine cure j'avais pensé à des oraux en kickstart mais je pense que je vais faire l'impasse sur ceux-ci et garder une bonne propio!

Bon courage Jose, tu es sur la bonne voie! :thumbup:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merci mon gros!! Ça me fait plaisir, surtout venant de toi! ;) Pourtant tu me vois souvent à la salle!^^ lol (Désolé José pour le HS)

Oui lol c'est vrai !!tes photos sont toujours très sympas je trouve... Comme sur FB ;)

J'arrête Jose va nous découper en morceau :p
Bon courage au passe jose ça a l'air de bien le faire !!!
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Non pas de soucis :) sa me dérange et puis faut l'avouer effectivement belle avatar Train !!
MM03 le tien aussi :p
Et puis oui tout ce passe bien pour une 1ère j'en suis ravi et sa me convient vraiment et comme je disais et dit aussi
Train la propio est vraiment super en termes de kick start. J'avais bien fait d'ouvrir un post pour avoir des avis sur quel choix pour un kick :)
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

courage tu vas être au top à la fin
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Un grand merci à Toi Jose pour tes feeds... J'attaque ma cure dans 2 semaines avec justement de la propio, aux vues de tes résultats, j'ai hate...
HS... c'est vrai que vos avatars sont beaux... surtout toi MM03, tu poses très bien (j'te voyais pas aussi belle!!!LOL), tu me donneras l'adresse de ton photographe que je me fasse un book... :beer_smile: :boxe:
ok je sors...
 

milouce

membre approuvé
Re : 1er cycle José

Merci pour ton feed sur la propio, ça m'intéresse pour ma prochaine cure.

Bon courage à toi.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Je vous remercie de votre soutien les gars , désoler j'ai mis un peu de temps a vous donnez des nouvelles .
Actuellement tout se passe bien , je sens que le deca et enanthate a pris le relais , le volume commence a progresser et le poids a bien augmenté. Je posterais cette aprèm sans fautes les photos que j'ai pris a la fin de ma 2ème semaine et fin de la 4ème semaine.
A la dernière pesée dimanche matin jetais a 80kg.

Au passage je remercie Swat , Avec ces conseils pour mon entraînement au vue de mon physique pour ratrapper certains point faible tels que trapèzes , épaules ou il y avais un retard :)

Niveau libido , je suis au taquet faut dire avec nabila a la télé en ce moment sa aide :)
Aucun soucis particulier , augmentation de la force plus prononcé que au début avec le kick a la propio.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Que du bon , c'est nickel tout ça .

Oui je suis vraiment satisfait des prods et de mon 1er cycle les résultats sont la , c'est super motivant et je me dit qu'avec le deca et l'enanthat sa commence seulement donc a voir la suite :)
 
I

invité

Re : 1er cycle José

je suis content que tout se passe bien pour toi, c'est que du bon. :nice:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Maintenant que les esters long vont entrés en actions ça va bien le faire avec ça :)
Bonne continuation
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Cool pour toi! Lâche rien et continue sur ta lancée et ce sera que du benef!
 

alex69

membre approuvé
Re : 1er cycle José

Niveau comportement t'en est où ? Plutôt énervé ? Sensation de bien être ... ?
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Niveau comportement t'en est où ? Plutôt énervé ? Sensation de bien être ... ?

je sens effectivement que des petites choses de rien du tout ont bien tendances a m'énerver facilement , mais oui je me sens bien dans mon corps peut être du au fait que je me vois gonfler donc forcément sa me fais plaisir donc c'est vraie que c'est une sensation agréable :)
Pour le reste aucun soucis mis a part le fait que j'ai vite chaud et transpire plus que d'habitude , surtout la nuit mais est-ce du au cycle , je ne sais pas trop .
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Petite question : t'es descendus à combien en % de masse grasse...

HS : pour la transpiration la nuit, ça doit être les prémices de l'andropause... ok je sors... :pokey:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Fais-tu de l'hyper tension Jose ?

Alors non hades , jamais eut de soucis d'hypertension de côté toujours très bien , mais je vais quand même vérifier sa ce week-end avec un appareil et je reviendrais en donner le résultats .
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Oui, va vérifier ca, il est possible que ce soit la cause de tes montées de températures et sueurs.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Petite question : t'es descendus à combien en % de masse grasse...

HS : pour la transpiration la nuit, ça doit être les prémices de l'andropause... ok je sors... :pokey:

Alors jamesca le petit soucis , j'aurais aimer le faire c'était de prendre mon BF a la pince mais je n'ai pas pu. Et pour être honette
Jamais réalisé de régime pour "sécher". Mais je compte en faire un peu après la PCt de ce cycle et la je prendrais mon BF .
Pour la transpiration la nuit cela ne m'est arrivé que quelques fois
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Alors jamesca le petit soucis , j'aurais aimer le faire c'était de prendre mon BF a la pince mais je n'ai pas pu. Et pour être honette
Jamais réalisé de régime pour "sécher". Mais je compte en faire un peu après la PCt de ce cycle et la je prendrais mon BF .
Pour la transpiration la nuit cela ne m'est arrivé que quelques fois

Dommage pour le BF, ça aurait été très instructif... Mais le principal est que tu sois satisfait de ta cure et de ton évolution...
PS : pour la transpiration... je rigole bien sur :roflmao: ... C'est peut être du à ta cure...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Merci pour la partage jose, c'est toujours intéressant et enrichissant pour les autres.

Depuis peu j'ai le même soucis que toi, c'est à dire chaud et sueurs nocture (je suis off) et comme le fait remarquer HADES depuis quelques temps je fais un peu d'hypertension, moi c'est dû à ma prise de masse selon le diagnostique de mon toubib, n'hésite donc pas à controler ta tension.

Bonne continuation
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Merci pour la partage jose, c'est toujours intéressant et enrichissant pour les autres.

Depuis peu j'ai le même soucis que toi, c'est à dire chaud et sueurs nocture (je suis off) et comme le fait remarquer HADES depuis quelques temps je fais un peu d'hypertension, moi c'est dû à ma prise de masse selon le diagnostique de mon toubib, n'hésite donc pas à controler ta tension.

Bonne continuation

A ta prise de masse et comment ton doc justifie cela ? Tu as pris beaucoup de poids (gras) ?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Tu sais c'est un médecin de campagne, il m'a juste dit que manger en excès était la cause de mon hypertension soudaine; Il faut que je mange beaucoup pour grossir et j'avais mis le paquet sur les calories pendant deux semaines pour voir si j'étais capable de grossir à un certain rythme on va dire, suite à ça je me suis senti pas trop bien et j'ai consulté, depuis j'ai diminué mon apport calorique et ça va mieux.

J'en suis à +8 kg en 5 mois, hélas j'ai fait un peu de gras surtout au niveau de la sangle abdominale, là je fais une pause et j'ai déjà reperdu un peu de gras, encore un peu et je repars en bulking.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

Salut ,

Alors voila je viens donner des nouvelles , un peu tard certes mais je voulais vous informer de comment c'est passé la fin de mon cycle. Niveau poids j'ai bouger un peu sur la fin de mon cycle j'étais a 82kg sur un poids départ de 77kg et la a ce jour 81,5kg.
Je suis assez satisfait de mon cycle peu être pour la suite réajuster ma diète pour être plus haut en kcal. Niveau ES , rien a signaler , quelques boutons actuellement car je me suis fait un peu plaisir "chocolatée" :)
Je commence la relance clomid et nolva de thor classic comme c'était prévue lundi 29 avril. Je posterais quelques photos d'ici peu , quand j'aurais vu l'esthéticienne :)
Pour la suite des événements je compte continuer sur la lancer de la PDM ,juste augmenter mes calories, jusque au moin janvier 2014.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : 1er cycle José

cool pour ta cure.
lâche rien et continu à bien manger.
objectif est de maintenir tes gains et faire ton corps mémorise cet acquis.
bisous à lestheticienne de ma part lol
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : 1er cycle José

c'est bien tout ça poto je te souhaite une bonne pct ,hâte de voir les photos ,bonne continuation a toi et merci pour ton partage :nice:
 
Retour
Haut