1er seche besoin d'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nours

MEMBRE
Bonjour a tous donc voila je suis nouveaux sur le fofo mais ça fait 5 jours que je fouille tout les post et je trouve plein d'info intéressante.

Je me présente vite fais j'ai 27 ans, je mesure 1.76 pour un poids de 103 kg avec bien sur du gras un peu partout lol mon but et de prendre beaucoup de gras en fessant une diète et de la muscul.

Voila je vais vous présenter ma diète (que je compte commencer mardi) avec ce que j'ai pu trouver comme info sur le fofo merci de m'aider.


7h30: 6 blancs d'oeuf +1 jaune + 80gr de flocons d'avoine + 1 ver de lait (le tout en crêpe comme copier sur le fofo) et un café.

10h: 30gr de protein isolate.

12h30: 150gr de viande blanche + 150gr de pâtes complet ou riz basmati + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive.

15h30: 30gr de protein isolate.

17h30 prés training: 30gr de protein isolate + banane.

post training: 40gr de protein isolate + 50gr de raisins sec.

20h: 150gr de viande blanche + légume a volonté + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive.

23h: 200gr de fromage blanc 0%.


J'espère qu'avec ça je vais arriver a mon but
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1er seche besoin d'aide

Rajoute des complexes de vitamines et minéraux à ta diète.

Rajoute aussi de la créatine , des BCAA et de la Glutamine en pré et post training.

Vu ton poids , tu peux augmenter de 10 g tes portions de proteines .

A 12 h 30 , remplaces ta viande blanche par de la rouge maigre ( boeuf à 5 % ou cheval ).

Sinon , à part ça , ta diète tient la route.
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : 1er seche besoin d'aide

:telescope: 130g de whey pour 103kg + toute les viande ? c'est pas un peu gros (mise a par si il inclu des ANAs) ???? 1.5g-1.7g/kg, serait-il pas assez ?
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : 1er seche besoin d'aide

Si je me trompe c'est bon :plusla:

Dans le cadre d'un programme de musculation et en phase de "prise de masse", les besoins sont en moyenne entre 1,5 et 3,0 grammes, par kilo, par jour. Ce type de nutrition doit obligatoirement se compléter par un programme de prise de masse adapté.

Est-il culturiste et/ou fait-il des ANAs ?

Perso je suis ni un ni l'autre et dépassé MAX 2g/kg...

Je chie moue :devil:

Trop c'est comme pas assez?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : 1er seche besoin d'aide

Bonjour a tous donc voila je suis nouveaux sur le fofo mais ça fait 5 jours que je fouille tout les post et je trouve plein d'info intéressante.

Je me présente vite fais j'ai 27 ans, je mesure 1.76 pour un poids de 103 kg avec bien sur du gras un peu partout lol mon but et de prendre beaucoup de gras en fessant une diète et de la muscul.

Voila je vais vous présenter ma diète (que je compte commencer mardi) avec ce que j'ai pu trouver comme info sur le fofo merci de m'aider.


7h30: 6 blancs d'oeuf +1 jaune + 80gr de flocons d'avoine + 1 ver de lait (le tout en crêpe comme copier sur le fofo) et un café.

10h: 30gr de protein isolate.

12h30: 150gr de viande blanche + 150gr de pâtes complet ou riz basmati + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive.

15h30: 30gr de protein isolate.

17h30 prés training: 30gr de protein isolate + banane.

post training: 40gr de protein isolate + 50gr de raisins sec.

20h: 150gr de viande blanche + légume a volonté + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive.

23h: 200gr de fromage blanc 0%.


J'espère qu'avec ça je vais arriver a mon but

j'aime bien ta diète, tiens nous au courant des resiltat


désolé, je comprend pas là.

je croit que il veux dire pas anas = steriod ses sa ?
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : 1er seche besoin d'aide

Pour quelqu'un "normal" qui pratique l'entrainement physique, a-t-il vraiment besoin de 2.0g/KG + Si on tien compte qu'un culturisme, bodybuilder peut absorber jusqu'à 3.0g/KG sous effet des Anabos...Un max de 2.0/KG ne serait-il pas assez pour son système, sans abuser des protéine et que le corps les rejette tout simplement ou les en magasine.
 

kepou15

vétéran
Re : 1er seche besoin d'aide

Pour quelqu'un "normal" qui pratique l'entrainement physique, a-t-il vraiment besoin de 2.0g/KG + Si on tien compte qu'un culturisme, bodybuilder peut absorber jusqu'à 3.0g/KG sous effet des Anabos...Un max de 2.0/KG ne serait-il pas assez pour son système, sans abuser des protéine et que le corps les rejette tout simplement ou les en magasine.

désolé, je ne comprend toujours rien ... can you speak french ?
 

Nours

MEMBRE
Re : 1er seche besoin d'aide

Salut MeM

Merci de vos réponse a tous mais vous me faite peur car pas tout le monde es ok sur ma diète donc je vais rajouté quelque info. Je ne suis pas Bodybuildé mais j'aimerai le devenir ,j'ai bcp de gras a perdre voila pourquoi j'ai penser a cette diète et je pense avoir quand meme une musculature importante mais qui es bien casser surtout au ventre.j'ai reprit la muscul ya 15 jours es je voit déjà de petit changement.

Voila pourquoi je demande de l'aide car je veux arranger mon corps mais je n'y connait pas grand chose et je veux pas faire de connerie.


Help me
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : 1er seche besoin d'aide

Salut MeM

Merci de vos réponse a tous mais vous me faite peur car pas tout le monde es ok sur ma diète donc je vais rajouté quelque info. Je ne suis pas Bodybuildé mais j'aimerai le devenir ,j'ai bcp de gras a perdre voila pourquoi j'ai penser a cette diète et je pense avoir quand meme une musculature importante mais qui es bien casser surtout au ventre.j'ai reprit la muscul ya 15 jours es je voit déjà de petit changement.

Voila pourquoi je demande de l'aide car je veux arranger mon corps mais je n'y connait pas grand chose et je veux pas faire de connerie.


Help me

ta diète me parait bien, et si tu t'entraine bien et respect ta diète tout doucement tu va arrivé a t objectif donc courage, tu t'entraine combien fois par semaines ? tu fait du cardio ? oublie pas de boire beaucoup d'eau dans la journée ses important


et pour répondre au sujet des protéines par poids du corps en seche on augmente les protéines et on baise les glucides.. en 2 il faut pas oublier qu'il fait 103 kg, moi même j'avais la même diète pour sont poids de corps avant, ensuite quand il perdra des kilos on va diminuer les protéines
 
I

invité

Re : 1er seche besoin d'aide

désolé, je ne comprend toujours rien ... can you speak french ?

Hé c'est toi qui sait pas lire. :mad::marteau:

MEM c'est pas un forum Français, c'est un forum FRANCOPHONE. La différence c'est qu'il y a de légères différences de façon de s'exprimer d'un endroit à l'autre de la francophonie et C'EST PAS PARCE QUE TU COMPRENDS PAS que ça signifie que son français est pas bon.

Utilise un peu ce qu'il y a entre tes deux oreilles et tu trouveras peut-être moyen de LIRE ce qui est ÉCRIT. Et crois pas que c'est parce que t'es VIP que ça te donne le droit de faire chier quelqu'un parce qu'il ne s'exprime pas EXACTEMENT comme toi tu le voudrais.

J'en ai très très plus qu'assez du chauvinisme Français. Cette attitude va cesser ET VITE, JE VOUS LE PROMETS.
 

Nours

MEMBRE
Re : 1er seche besoin d'aide

ta diète me parait bien, et si tu t'entraine bien et respect ta diète tout doucement tu va arrivé a t objectif donc courage, tu t'entraine combien fois par semaines ? tu fait du cardio ? oublie pas de boire beaucoup d'eau dans la journée ses important


Merci a toi ematone

Pour les entrainement c tout les 2 jours j'ai commencer y a 15 jours et le cardio vais attaquer on va me passer un velo bientot que je ferrai tout les jours et ui j'essaye de boire le plus possible mais c vrais que arriver a 1.5l j'ai deja du mal sachant que je buver rarement avant.
 

Nours

MEMBRE
Re : 1er seche besoin d'aide

Je vais passer mes prise de prot de 30gr a 40gr comme ma conseiller Lebearnais pour le debut et je baisserai avec ma perte de kilos je reste quand meme en dessous de 2g/kg meme avec la viande donc ca ne fait pas trop pour repondre a ekxplycit enfin sauf si je me tompe
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 1er seche besoin d'aide

Bonjour a tous donc voila je suis nouveaux sur le fofo mais ça fait 5 jours que je fouille tout les post et je trouve plein d'info intéressante.

Je me présente vite fais j'ai 27 ans, je mesure 1.76 pour un poids de 103 kg avec bien sur du gras un peu partout lol mon but et de prendre beaucoup de gras en fessant une diète et de la muscul.

Voila je vais vous présenter ma diète (que je compte commencer mardi) avec ce que j'ai pu trouver comme info sur le fofo merci de m'aider.


7h30: 6 blancs d'oeuf +1 jaune + 80gr de flocons d'avoine + 1 ver de lait (le tout en crêpe comme copier sur le fofo) et un café.

10h: 30gr de protein isolate.

12h30: 150gr de viande blanche + 150gr de pâtes complet ou riz basmati + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive.

15h30: 30gr de protein isolate.

17h30 prés training: 30gr de protein isolate + banane.

post training: 40gr de protein isolate + 50gr de raisins sec.

20h: 150gr de viande blanche + légume a volonté + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive.

23h: 200gr de fromage blanc 0%.


J'espère qu'avec ça je vais arriver a mon but

Ce que je peut te conseiller moi c'est de remplacer tes collation de protéine isolat par un menu mcdo....
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : 1er seche besoin d'aide

Ce que je peut te conseiller moi c'est de remplacer tes collation de protéine isolat par un menu mcdo....

Marrant, j'ai fait le test quelques semaines a mangé du mcdo, et j'ai rayé de ma liste, j'croit pas qu'il veut la shape de "Xsize ME". C'est pas trop vite a prendre quelques livre EN TROP, si tu voie sque j'veux dire, il reste que des bon gras ferait pas de tard.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : 1er seche besoin d'aide

Je vais passer mes prise de prot de 30gr a 40gr comme ma conseiller Lebearnais pour le debut et je baisserai avec ma perte de kilos je reste quand meme en dessous de 2g/kg meme avec la viande donc ca ne fait pas trop pour repondre a ekxplycit enfin sauf si je me tompe

tu descend par rapport a ton poids a chaque fois que tu perds plusieurs kilos et pour le cardio le mieux est le matin avant le petit dej au réveil a basse intensité entre 20 minute ( au début de la sèche ) puis 30 a 40 minute par la suite, pourquoi le matin au réveil parce que t reverse de glucides sont vides et donc tu va puisez plus facilement dans le gras sinon après la musculation mais la ses pas bon pour le muscle
 

Nours

MEMBRE
Re : 1er seche besoin d'aide

merci ematone pour le cardio je penser deja le faire le matin et pour les mc do je pense que je vais eviter dsl nasribery
 

jacknare

membre approuvé
Re : 1er seche besoin d'aide

Hé c'est toi qui sait pas lire. :mad::marteau:

MEM c'est pas un forum Français, c'est un forum FRANCOPHONE. La différence c'est qu'il y a de légères différences de façon de s'exprimer d'un endroit à l'autre de la francophonie et C'EST PAS PARCE QUE TU COMPRENDS PAS que ça signifie que son français est pas bon.

Utilise un peu ce qu'il y a entre tes deux oreilles et tu trouveras peut-être moyen de LIRE ce qui est ÉCRIT. Et crois pas que c'est parce que t'es VIP que ça te donne le droit de faire chier quelqu'un parce qu'il ne s'exprime pas EXACTEMENT comme toi tu le voudrais.

J'en ai très très plus qu'assez du chauvinisme Français. Cette attitude va cesser ET VITE, JE VOUS LE PROMETS.

Hé Grunt hihihihhi :eek:ki:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut