1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

DietMaster

membre approuvé
Cure:
S01-10 - 250mg Déca + 300mg Susta
S03-12 - 25mg/j Exeplex
S13-15 - Clomid (100mg/j 1ere semaine et 50mg/j pour le reste)
S14-16 - Tamoxiplex-Novaldex 20mg/j

Diète:
Matin: 8h
30g pain de mie brioché
40g de confiture
5 blancs d'oeufs + 3 jaunes
250g fromage blanc 0%
20g sucre
75g céréales complètes (Fitness)

Déjeuné: 12h
150g de spaghetti complète
200g de blanc de dinde ou poulet ou faux filet

Gouter: 16h
120g de jambon
1 banane

Si Muscu: 19h30
30g Whey
1h30 d'entrainement
30g Whey + 1 Sunday et un Cheese :devil:

Si pas de Muscu: 19h30
200g de poisson ou poulet ou dinde
250g de petits pois carottes

Coucher: 23h
150g fromage blanc
30g caseine

Ce qui fait approx 2500~2700 calories (ca me parait pas beaucoup mais j'ai un travail pas très physique).

Progression:
J'ai donc commencé mi-juin à 82kg.

Les 4 premières semaines n'ont pas été fantastiques, je n'ai prit que 2 kilos et mes mensurations n'ont pas beaucoup évoluées. J'ai eu un peu de doute sur les produits Axiolabs mais un post sur ce site les a dissipés. J'avais une diète à ce moment a 2100 calories et à partir de ce constat, je suis passé petit à petit à 3000 calories.

Aujourd'hui je suis à 88kg (+4kg en 2 semaines 1/2) et j'ai progressé en moyenne de 10% en force à l'entrainement. Le revert de la médaille est que j'ai pris pas mal de gras donc je suis passé a 2500+ calories et je vise en fin de cure les 90kg.

Pour les injections, pas facile de se les faire soi-même, mais ca a été: 1 injection par semaine avec les deux produits mélangés; tout c'est bien passé, pas de douleurs particulieres avec Axiolabs.

Post cure:
Je pense continuer a m'entrainer de la meme facon, jusqu'a la fin du PCT.

Par contre je ne sais pas si il faut consolider la masse acquise avec un entrainement en force avant d'attaquer la sèche ou si je peux l'attaquer directement après.

Je compte aussi essayer les vrais Susta et Deca pour la prochaine cure avec des dosages x2 pour voir la différence.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

je vais être pète burnes, mais le sustaples c'est 325mg...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

TO GET BIG YOU HAVE TO EAT BIG..........
normal que les premières semaines tu n as pas beaucoup bougé avec 2100cal/jour(une sèche peut être ? ).....pourtant c est les 4 premières semaines où l on voit énormément la différence !
le fait de prendre des aas c est bien beau , mais ca ne fait pas tout , sans une alimentation adaptée un training comme il faut et du repos et bien pas grand chose de mieux tu auras
il faut apporter des nutriments en quantité suffisante pour pouvoir évoluer ,c est comme mettre du gazoil à la place de l essence dans une FERRARI .
enfin cela n engage que moi
pour ce qui est de la diète je laisse cela ........
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

ça dépends TITO, si on ne vise pas la quantité (bon pas avec le déca) mais la qualité, être en cure avec une diète très ajustée (bon pas à 2100 kcal) peut te permettre de faire cette fameuse masse sèche (utopique). l'aiguille de la balance ne bouge pas, mais le BF baisse et le reflet du miroir devient de plus en plus flatteur.
Mais bon pas avec du deca c'est sûr, j'ai toujours vu le dec pour la bonne grosse pdm hivernale LOL
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

TO GET BIG YOU HAVE TO EAT BIG..........
normal que les premières semaines tu n as pas beaucoup bougé avec 2100cal/jour(une sèche peut être ? ).....pourtant c est les 4 premières semaines où l on voit énormément la différence !
le fait de prendre des aas c est bien beau , mais ca ne fait pas tout , sans une alimentation adaptée un training comme il faut et du repos et bien pas grand chose de mieux tu auras
il faut apporter des nutriments en quantité suffisante pour pouvoir évoluer ,c est comme mettre du gazoil à la place de l essence dans une FERRARI .
enfin cela n engage que moi
pour ce qui est de la diète je laisse cela ........

Là tu casses carrément le moteur poto :mdr:

Sinon comme TITO je ne comprends pas pourquoi tu as fait une diet à 2100 cal si tu voulais prendre du poids !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

"Aujourd'hui je suis à 88kg (+4kg en 2 semaines 1/2) et j'ai progressé en moyenne de 10% en force à l'entrainement. Le revert de la médaille est que j'ai pris pas mal de gras donc je suis passé a 2500+ calories et je vise en fin de cure les 90kg.
s il veut pas "grossir" là je sais plus moi alors....lol vince
mais bon pour moi même avec 2100 ou 2500 cal et bien pas la peine de voir quoi que ce soit .
surtout avec le déca .......
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

oui deca = caca on sait c'est bien ce que je disais.
soit la diète est pas adaptée aux prods, soit les prods ne sont pas adaptées à la diète.
la l'apport énerhétique et les prods mis en face ne concordent pas du tout enfin à mon goût.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Là tu casses carrément le moteur poto :mdr:

Sinon comme TITO je ne comprends pas pourquoi tu as fait une diet à 2100 cal si tu voulais prendre du poids !

moi non plus.
en période de prise de masse je suis à 4700/5200 cal avec beaucoup d hydrates pour amener du power pour le training aprés chacun fait comme il veut mais 200gr riz pesé cru et 250gr viande est chose courante pour un de mes repas.......
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

moi non plus.
en période de prise de masse je suis à 4700/5200 cal avec beaucoup d hydrates pour amener du power pour le training aprés chacun fait comme il veut mais 200gr riz pesé cru et 250gr viande est chose courante pour un de mes repas.......

Tapette, moi je suis à 100gr de riz cuit sur 1 repas par jour ...

Bon sinon dietmaster soit tu profites de tes prods et tu fais une vraie PDM bien que ça ne soit pas le moment. Et pour info je suis à 2900 en prépa donc début de sèche avec un boulot pas physique et je sèche.
Sinon tu as bien coupé le sel de table et de cuisson? tu est sûr que c'est pas de la flotte plutôt que du gras vu les Kcal...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Tu es trop beau Vince et c'est vrai que rock star c'est pas dure comme Taf, sinon 2600cal trop peu pour prendre de la masse poto
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Là tu casses carrément le moteur poto :mdr:

Sinon comme TITO je ne comprends pas pourquoi tu as fait une diet à 2100 cal si tu voulais prendre du poids !

J'ai augmenté au fur et à mesure, vu que je prends du poids assez facilement et que ma dernière prise de masse c'est révélée être plus une prise de gras et la bonjour la sèche pour perdre tout ca :(
 
Dernière modification par un modérateur:

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Tapette, moi je suis à 100gr de riz cuit sur 1 repas par jour ...

Bon sinon dietmaster soit tu profites de tes prods et tu fais une vraie PDM bien que ça ne soit pas le moment. Et pour info je suis à 2900 en prépa donc début de sèche avec un boulot pas physique et je sèche.
Sinon tu as bien coupé le sel de table et de cuisson? tu est sûr que c'est pas de la flotte plutôt que du gras vu les Kcal...

Hum, c'est vrai que je suis un gros saleur. Je peux essayer de couper le sel...
 
Dernière modification par un modérateur:

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

"Aujourd'hui je suis à 88kg (+4kg en 2 semaines 1/2) et j'ai progressé en moyenne de 10% en force à l'entrainement. Le revert de la médaille est que j'ai pris pas mal de gras donc je suis passé a 2500+ calories et je vise en fin de cure les 90kg.
s il veut pas "grossir" là je sais plus moi alors....lol vince
mais bon pour moi même avec 2100 ou 2500 cal et bien pas la peine de voir quoi que ce soit .
surtout avec le déca .......

J'ai fait ma premiere prise de masse a 4200 calories et j'ai pris vramment beaucoup trop de gras que j'ai mis des mois à perdre.
J'ai commencé, suite à cet échec, à 2100 afin de prendre de la masse sèche.
Vu que cela n'a pas vraiment marché, j'ai décidé de jouer quitte ou double et la je suis passé a 3000 et la paf, 2kg/semaine.
Je sais maintenant qu'a 2600+ calories je prends du poids (environ 1kg/semaine).
Je crois qu'un kilo par semaine c'est un bon resultat et donc j'en conclu que les 2600~2800 calories doivent être adaptées.
Mais peut-etre que je me trompe.
 
Dernière modification par un modérateur:

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Bon en gros, j'ai raté la fenetre ou je devais prendre le plus de poids (les 4 premiers mois) et la chui bon pour attendre la prochaine cure pour me venger :).
Sinon vous attaquez directement la sèche après le PCT ?
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Cure:
S01-10 - 250mg Déca + 300mg Susta
S03-12 - 25mg/j Exeplex
S13-15 - Clomid (100mg/j 1ere semaine et 50mg/j pour le reste)
S14-16 - Tamoxiplex-Novaldex 20mg/j

Diète:
Matin: 8h
30g pain de mie brioché
40g de confiture
5 blancs d'oeufs + 3 jaunes
250g fromage blanc 0%
20g sucre
75g céréales complètes (Fitness)

Déjeuné: 12h
150g de spaghetti complète
200g de blanc de dinde ou poulet ou faux filet

Gouter: 16h
120g de jambon
1 banane

Si Muscu: 19h30
30g Whey
1h30 d'entrainement
30g Whey + 1 Sunday et un Cheese :devil:

Si pas de Muscu: 19h30
200g de poisson ou poulet ou dinde
250g de petits pois carottes

Coucher: 23h
150g fromage blanc
30g caseine

Ce qui fait approx 2500~2700 calories (ca me parait pas beaucoup mais j'ai un travail pas très physique).

Progression:
J'ai donc commencé mi-juin à 82kg.

Les 4 premières semaines n'ont pas été fantastiques, je n'ai prit que 2 kilos et mes mensurations n'ont pas beaucoup évoluées. J'ai eu un peu de doute sur les produits Axiolabs mais un post sur ce site les a dissipés. J'avais une diète à ce moment a 2100 calories et à partir de ce constat, je suis passé petit à petit à 3000 calories.

Aujourd'hui je suis à 88kg (+4kg en 2 semaines 1/2) et j'ai progressé en moyenne de 10% en force à l'entrainement. Le revert de la médaille est que j'ai pris pas mal de gras donc je suis passé a 2500+ calories et je vise en fin de cure les 90kg.

Pour les injections, pas facile de se les faire soi-même, mais ca a été: 1 injection par semaine avec les deux produits mélangés; tout c'est bien passé, pas de douleurs particulieres avec Axiolabs.

Post cure:
Je pense continuer a m'entrainer de la meme facon, jusqu'a la fin du PCT.

Par contre je ne sais pas si il faut consolider la masse acquise avec un entrainement en force avant d'attaquer la sèche ou si je peux l'attaquer directement après.

Je compte aussi essayer les vrais Susta et Deca pour la prochaine cure avec des dosages x2 pour voir la différence.

-Le matin pourquoi prendre des oeufs et du fromage blanc? J'ai un peu l'impression que le matin tu privilégie des trucs que tu aimes. Tu nous dis que tu prend facilement du gras et tu manges du pain de mie brioché,de la confiture et du sucre encore ne plus. Je pensse que tu devrais revoir ton petit déjeuner.

-Après l'entrainement il faut te recharger,et la tu manges un cheese... Garde ta whey et prend du riz blanc ou du vitargo si tu préfères,ou de la pate d'amande,du pain d'épice,des miels pops. Mais faut revoir ta recharge car elle est pas top. En plus si t'as tendance à faire du gras le cheese c'est vraiment pas une bonne idée.

-Au coucher tu prends du fromage blanc et de la caséine? Le fromage blanc c'est une caséine déjà,enlève la caséine et mange plus de fromage blanc (à moins que ton ventre soit déjà blindé),la vrai nourriture c'est toujours mieux,les poudre c'est une alternative (manque d'apétit,gain de temp,etc). Rajoute des noix ou noisettes.

Faut que tu remanie un peut ta diet et sa ira niquel.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

surtout pas!!

il faut attendre pour transformer un max de tes gains en acquis si t'attaque la sèche direct le gras partira et les gains aussi.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

surtout pas!!

il faut attendre pour transformer un max de tes gains en acquis si t'attaque la sèche direct le gras partira et les gains aussi.

C'est clair,vaut mieux attendre quelque mois,histoire que le poid de corp soit bien stabilisé.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

-Le matin pourquoi prendre des oeufs et du fromage blanc? J'ai un peu l'impression que le matin tu privilégie des trucs que tu aimes. Tu nous dis que tu prend facilement du gras et tu manges du pain de mie brioché,de la confiture et du sucre encore ne plus. Je pensse que tu devrais revoir ton petit déjeuner.

-Après l'entrainement il faut te recharger,et la tu manges un cheese... Garde ta whey et prend du riz blanc ou du vitargo si tu préfères,ou de la pate d'amande,du pain d'épice,des miels pops. Mais faut revoir ta recharge car elle est pas top. En plus si t'as tendance à faire du gras le cheese c'est vraiment pas une bonne idée.

-Au coucher tu prends du fromage blanc et de la caséine? Le fromage blanc c'est une caséine déjà,enlève la caséine et mange plus de fromage blanc (à moins que ton ventre soit déjà blindé),la vrai nourriture c'est toujours mieux,les poudre c'est une alternative (manque d'apétit,gain de temp,etc). Rajoute des noix ou noisettes.

Faut que tu remanie un peut ta diet et sa ira niquel.

J'ai lu que les deux moments de la journée ou l'on pouvait absober des sucres rapides, c'était pendant le petit dej et après l'entrainement, d'ou l'idée du pain de mie + confiture.
Mais si j'ai faux, je peux supprimer cette partie.

Ok pour la recharge, je supprime le cheese.
J'avais juste lu que le corps, juste après l'entrainement, pouvait absorber près de 90g de proteine + sucre rapide.

Le soir, le fromage blanc seul c'est dégueux. C'est pour ca que je le coupe avec de la caseine :)

Par contre les noix/noisettes je les prends le matin je suppose ?

Merci.
 

damien66

Banni
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Cure:
S01-10 - 250mg Déca + 300mg Susta
S03-12 - 25mg/j Exeplex
S13-15 - Clomid (100mg/j 1ere semaine et 50mg/j pour le reste)
S14-16 - Tamoxiplex-Novaldex 20mg/j

Diète:
Matin: 8h
30g pain de mie brioché
40g de confiture
5 blancs d'oeufs + 3 jaunes
250g fromage blanc 0%
20g sucre
75g céréales complètes (Fitness)

Déjeuné: 12h
150g de spaghetti complète
200g de blanc de dinde ou poulet ou faux filet

Gouter: 16h
120g de jambon
1 banane

Si Muscu: 19h30
30g Whey
1h30 d'entrainement
30g Whey + 1 Sunday et un Cheese :devil:

Si pas de Muscu: 19h30
200g de poisson ou poulet ou dinde
250g de petits pois carottes

Coucher: 23h
150g fromage blanc
30g caseine

Ce qui fait approx 2500~2700 calories (ca me parait pas beaucoup mais j'ai un travail pas très physique).

Progression:
J'ai donc commencé mi-juin à 82kg.

Les 4 premières semaines n'ont pas été fantastiques, je n'ai prit que 2 kilos et mes mensurations n'ont pas beaucoup évoluées. J'ai eu un peu de doute sur les produits Axiolabs mais un post sur ce site les a dissipés. J'avais une diète à ce moment a 2100 calories et à partir de ce constat, je suis passé petit à petit à 3000 calories.

Aujourd'hui je suis à 88kg (+4kg en 2 semaines 1/2) et j'ai progressé en moyenne de 10% en force à l'entrainement. Le revert de la médaille est que j'ai pris pas mal de gras donc je suis passé a 2500+ calories et je vise en fin de cure les 90kg.

Pour les injections, pas facile de se les faire soi-même, mais ca a été: 1 injection par semaine avec les deux produits mélangés; tout c'est bien passé, pas de douleurs particulieres avec Axiolabs.

Post cure:
Je pense continuer a m'entrainer de la meme facon, jusqu'a la fin du PCT.

Par contre je ne sais pas si il faut consolider la masse acquise avec un entrainement en force avant d'attaquer la sèche ou si je peux l'attaquer directement après.

Je compte aussi essayer les vrais Susta et Deca pour la prochaine cure avec des dosages x2 pour voir la différence.

Sinon Dietmaster, expert en diète, tu n'as pas de collation entre 8h et 12h ? Et tu manges vraiment ce cheese ?
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Sinon Dietmaster, expert en diète, tu n'as pas de collation entre 8h et 12h ? Et tu manges vraiment ce cheese ?


J'avais pas fait gaffe qu'il ni avait pas de collation. Diet master le mieux c'est que tu regardes un peux les diet sur MeM et que tu te calles dessus,car c'est un peut le fouie là.
Les noix moi je les prends au couché.
Pour l'entrainement c'est à toi de voir comment ton corp réagie car on est tous différent la dessus. L'important c'est d'apprendre à connaitre ton corp.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Sinon Dietmaster, expert en diète, tu n'as pas de collation entre 8h et 12h ? Et tu manges vraiment ce cheese ?

J'avais lu qu'il fallait un apport en proteine toutes les 4 heures max.
Vu ce que je me cale a 8h, j'arrive à tenir jusqu'à midi.
Je vais lire les autres diètes quand même.
Peut-etre que je devrais enlever un peu du petit dej pour le placer à 10h.
Pour le cheese je l'ai enlevé ;).

Merci pour les conseils.
 

damien66

Banni
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

prends une source de protéine à 10h en petite quantité, genre 20g de whey.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

la même car 4h sans manger trop long ...........au moins une whey comme dit DAMIEN
 

silver

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

personnellement, et sans revenir sur ce qui a été dit plus haut, il y a une chose que je n'ai pas compris..tu nous mets que le soir si tu t'entraines, tu prends en pwo, des prot, un sundae et un cheese..mais ou est ton souper??car la suite de ta collation n'arrive qu'a 23h si j'ai bien suivi.;donc, a part ta recharge, tu ne manges rien d'autres entre temps?? il me semble que ce ne soit pas judicieux ça..recharge post training (whey, pain d'épices, miel pops..etc..), mais n'enlèves pas ton repas du soir..tu es grosso modo à 200g prot/jour, soit un ratio de 2.3g/kg de PDC, donc, pas très élevé..
de plus, si tu prends des whey avant le training, puis 30g juste après, et de la caséine et du FB au couché, ça te fait pas plus de 90g de prot entre midi et le lendemain matin, bien trop faible tout ça..
M'enfin, c'est mon avis..si j'arrivais à balancer mon logiiciel diét, ça pourrait aider, mais j'y arrive pas..pfff, suis une bille, j'avoue..lol
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Non t'es pas une bille du tout :), c'est quoi ton logiciel ?
Pour le repas, je vais le rajouter et calculer mais la je vais etre pas loin des 3000 calories que je voulais éviter mais je vais quand même tenter le coup :).

Merci !
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Je le connais pas.
J'avais essayé Nutrical mais ca n'avait pas marché.
Du coup je me suis mis su Excel :).
Le pire dans tout ca c'est que je développe des logiciels !
 
Retour
Haut