1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

personnellement, et sans revenir sur ce qui a été dit plus haut, il y a une chose que je n'ai pas compris..tu nous mets que le soir si tu t'entraines, tu prends en pwo, des prot, un sundae et un cheese..mais ou est ton souper??car la suite de ta collation n'arrive qu'a 23h si j'ai bien suivi.;donc, a part ta recharge, tu ne manges rien d'autres entre temps?? il me semble que ce ne soit pas judicieux ça..recharge post training (whey, pain d'épices, miel pops..etc..), mais n'enlèves pas ton repas du soir..tu es grosso modo à 200g prot/jour, soit un ratio de 2.3g/kg de PDC, donc, pas très élevé..
de plus, si tu prends des whey avant le training, puis 30g juste après, et de la caséine et du FB au couché, ça te fait pas plus de 90g de prot entre midi et le lendemain matin, bien trop faible tout ça..
M'enfin, c'est mon avis..si j'arrivais à balancer mon logiiciel diét, ça pourrait aider, mais j'y arrive pas..pfff, suis une bille, j'avoue..lol

Je pensais qu'il fallait être entre 2 et 3g par kilo.
Quelle serait la valeur correcte pour toi ?
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

personnellement, et sans revenir sur ce qui a été dit plus haut, il y a une chose que je n'ai pas compris..tu nous mets que le soir si tu t'entraines, tu prends en pwo, des prot, un sundae et un cheese..mais ou est ton souper??car la suite de ta collation n'arrive qu'a 23h si j'ai bien suivi.;donc, a part ta recharge, tu ne manges rien d'autres entre temps?? il me semble que ce ne soit pas judicieux ça..recharge post training (whey, pain d'épices, miel pops..etc..), mais n'enlèves pas ton repas du soir..tu es grosso modo à 200g prot/jour, soit un ratio de 2.3g/kg de PDC, donc, pas très élevé..
de plus, si tu prends des whey avant le training, puis 30g juste après, et de la caséine et du FB au couché, ça te fait pas plus de 90g de prot entre midi et le lendemain matin, bien trop faible tout ça..
M'enfin, c'est mon avis..si j'arrivais à balancer mon logiiciel diét, ça pourrait aider, mais j'y arrive pas..pfff, suis une bille, j'avoue..lol

C'est vrai que je suis à 250gr de proteine par jour mais entre midi et le lendemain, pendant les jours d'entrainements, je prends à peu près 160g de prot (dej: dinde+pate, colla:jambon, 60g whey, diner: 30g caseine+from blanc).
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

J'avais pas fait gaffe qu'il ni avait pas de collation. Diet master le mieux c'est que tu regardes un peux les diet sur MeM et que tu te calles dessus,car c'est un peut le fouie là.
Les noix moi je les prends au couché.
Pour l'entrainement c'est à toi de voir comment ton corp réagie car on est tous différent la dessus. L'important c'est d'apprendre à connaitre ton corp.

Je pensais que les lipides ne se prenait pas le soir :S
Quelle quantité à peu près prends-tu ?
Merci.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

juste un petit truc.....aprés ton training tu prends ta whey et tes glucides rapides, 1h aprés cette prise alors tu peux manger un repas solide avec hydrates(riz ou autres...) et poisson ou viande.
si tu prends du gras facilement aussi il faut que tu évites tout ce qui est mauvaise bouffe (quick gateaux sundea......) , enlever totalement le sel de ta diète aussi.
et ne pas oublier par contre deux cuillères à café d huile d olive dans le journée
aprés comme le dit si bien PIOU il faut que tu arrives à savoir ce qui marche ou pas pour ta propre personne au niveau diète
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

juste un petit truc.....aprés ton training tu prends ta whey et tes glucides rapides, 1h aprés cette prise alors tu peux manger un repas solide avec hydrates(riz ou autres...) et poisson ou viande.
si tu prends du gras facilement aussi il faut que tu évites tout ce qui est mauvaise bouffe (quick gateaux sundea......) , enlever totalement le sel de ta diète aussi.
et ne pas oublier par contre deux cuillères à café d huile d olive dans le journée
aprés comme le dit si bien PIOU il faut que tu arrives à savoir ce qui marche ou pas pour ta propre personne au niveau diète

Ok, merci infiniment !
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

et juste une question, tu ne compte pas prendre de hgc pendant ta cure ou en pct?????
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

et juste une question, tu ne compte pas prendre de hgc pendant ta cure ou en pct?????

Je prends Exeplex pendant la cure (S03-12 - 25mg/j) et post cure en PCT je prends Clomid+Novaldex (S13-15 - Clomid 50mg/j et S14-16 - Tamoxiplex-Novaldex 20mg/j)
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Suite à vos conseils, j'ai ajusté.

Déjà plus de sel du tout.

Voila pour la diète:

Matin: 8h
1 verre de jus d'orange
30g pain + 40g de confiture
5 blancs d'oeufs + 3 jaunes
250g fromage blanc 0%
75g céréales complètes

Collation: 10h
30g Whey
3 gallette riz complet

Déjeuné: 12h
200g de spaghetti complète
200g de blanc de dinde ou poulet ou faux filet

Gouter: 16h
120g de jambon
1 banane

Si Muscu: 19h30
30g Whey
1h30 d'entrainement
21h: 30g Whey + 60g de Miel Pops ou 80g Pate d'amande

Diner: 19h30 (si pas de muscu) 22h00 (si muscu)
200g de poisson ou poulet ou dinde
250g de petits pois carottes

Coucher: 23h30
150g fromage blanc
30g caseine (pour couper le gout degueux du fromage blanc)
40g de noisettes

Ca fait du 3400 calories/jour à peu près et 3,5g de proteine par kilo.

Merci encore pour vos conseils.

Je vais bientot mériter mon pseudo :)
 

damien66

Banni
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Suite à vos conseils, j'ai ajusté.

Déjà plus de sel du tout.

Voila pour la diète:

Matin: 8h
1 verre de jus d'orange si tu veux vraiment un jus de fruit il me semble que le jus de raisin et + conseillé
30g pain + 40g de confiture quel type de pain ?
5 blancs d'oeufs + 3 jaunes
250g fromage blanc 0%
75g céréales complètes

Collation: 10h
30g Whey
3 gallette riz complet

Déjeuné: 12h Tu manges à midi pile ? Si oui tu restes 4h sans collation.
200g de spaghetti complète (pesé cuit ou cru)
200g de blanc de dinde ou poulet ou faux filet

Gouter: 16h 16h30 ça pourrait être bien en intégrant vers 14h15 une petite prise de protéine. Comme ça tu prends ta collation pré-training ou ton dîner 2h30 après.
120g de jambon
1 banane

Si Muscu: 19h30 à quelle heure tu prends tes 30g et à quelle heure tu commences le training ? Si tu commences ton training à 19h30 tu prends donc tes 30g à 19h ?
30g Whey
1h30 d'entrainement
21h: 30g Whey + 60g de Miel Pops ou 80g Pate d'amande

Diner: 19h30 (si pas de muscu) 22h00 (si muscu)
200g de poisson ou poulet ou dinde
250g de petits pois carottes

Coucher: 23h30
150g fromage blanc il y a du fromage blanc 0% à la vanille en marque distributeur à carrefour mais je sais pas si c'est pas + sucré... C'est très bon sinon en mélangeant un pot (100g) avec tes 50g restant de FB nature. ça te permettrai d'éviter la caséine. Sinon met du stevia dans le FB nature.
30g caseine (pour couper le gout degueux du fromage blanc)
40g de noisettes

Ca fait du 3400 calories/jour à peu près et 3,5g de proteine par kilo.

Merci encore pour vos conseils.

Je vais bientot mériter mon pseudo :)

Je suis pas expert en diète mais ce sont les modifs qui me viennent à l'esprit, je me trompe peut-être.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Je suis pas expert en diète mais ce sont les modifs qui me viennent à l'esprit, je me trompe peut-être.

Je vais regarder pour le jus, le pain c'est du blanc.

Ben j'ai une collation à 10h :). Snif !

Les pâtes pesées crues et viande pesée cuite.
Ok pour l'apport de prot a 14h15 et je decale à 16h30 la collation.

En effet je prends la proteine 30 mins avant le training.

Bonne idée pour le fromage blanc à la vanille, je vais essayer. Sinon les plantes dans le FB ca sera une première :) mais j'essaierai aussi.
Par contre, il va falloir que je refourgue la caseine ailleurs dans la journée. Peut-être à 14h15 ;)
 

damien66

Banni
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Je vais regarder pour le jus, le pain c'est du blanc.

Ben j'ai une collation à 10h :). Snif !

Les pâtes pesées crues et viande pesée cuite.
Ok pour l'apport de prot a 14h15 et je decale à 16h30 la collation.

En effet je prends la proteine 30 mins avant le training.

Bonne idée pour le fromage blanc à la vanille, je vais essayer. Sinon les plantes dans le FB ca sera une première :) mais j'essaierai aussi.
Par contre, il va falloir que je refourgue la caseine ailleurs dans la journée. Peut-être à 14h15 ;)

La caséine tu peux la mélanger avec ta whey en post-training.

Pour le FB 0% du coucher c'est soit avec du stevia soit mélangé avec celui à la vanille si tu aimes toujours pas avec le stevia.

Le pain blanc j'éviterai, prends une tranche de pain complet. Après je sais pas si la confiture c'est une bonne idée.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Suite à vos conseils, j'ai ajusté.

Déjà plus de sel du tout.

Voila pour la diète:

Matin: 8h
1 verre de jus d'orange Un thé avec un vrai fruit c'est mieux
30g pain + 40g de confiture Enlève ta confiture et mange du pain complet avec les oeufs
5 blancs d'oeufs + 3 jaunes
250g fromage blanc 0% Enlève le et met quelque tranche de bacon avec tes oeufs
75g céréales complètes C'est quoi comme céréale? Si tu prends du muesli faut qui soit bio et de qualité

Collation: 10h
30g Whey
3 gallette riz complet

Déjeuné: 12h Si tu décales un peu c'est mieux
200g de spaghetti complète
200g de blanc de dinde ou poulet ou faux filet

Gouter: 16h
120g de jambon
1 banane

Si Muscu: 19h30
30g Whey
1h30 d'entrainement
21h: 30g Whey + 60g de Miel Pops ou 80g Pate d'amande

Diner: 19h30 (si pas de muscu) 22h00 (si muscu)
200g de poisson ou poulet ou dinde
250g de petits pois carottes

Coucher: 23h30
150g fromage blanc
30g caseine (pour couper le gout degueux du fromage blanc)
40g de noisettes

Ca fait du 3400 calories/jour à peu près et 3,5g de proteine par kilo.

Merci encore pour vos conseils.

Je vais bientot mériter mon pseudo :)

Voila pour compléter un peut ce que damien t'as dit.

Par contre damien pourquoi prendre de la caséine avec la whey?
 

damien66

Banni
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Voila pour compléter un peut ce que damien t'as dit.

Par contre damien pourquoi prendre de la caséine avec la whey?

j'ai plus l'explication en tete mais il y a un post là dessus de thor au sujet de la recharge "parfaite"

il est vrai qu'il serait mieux qu'il mange à 13h si il peut. comme ça il ne rajoute pas de collation après.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Voila pour compléter un peut ce que damien t'as dit.

Par contre damien pourquoi prendre de la caséine avec la whey?


inutile si un repas solide arrive dans l'heure après l'entraînement
 

silver

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Je me suis amusé à calculer ton raton journalier, alors, ça te donne cela :
MATIN : 901 kcal--64.3 prot---88.5 glucides--33.6 lipides
10h : 189 kcal--28.0 prot-- 7 gluc--2 lipides
Midi : 934 kcal--72.8 prot--150 gluc--5.8 lipides
16h : 234 kcal--26.5 prot--23.3 gluc--4 lipides
Si muscu 19h30 : 118.5 kcal--24 prot--2.1 gluc--1.8 lipides
PWO : 488 kcal--33.5 prot--37.3 gluc--22.6 lipides
DIner : 509 kcal--68.3 prot--38.5 gluc--9.3 lipides
Coucher : 395 kcal-- 32.6 prot--19.5 gluc--20.6 lipides..

Total journalier
KCAL : 3768
PROTEINES : 348
GLUCIDES : 366
LIPIDES : 99.7


Voili, voilà, j'ai le détail si tu veux...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

y' en a qui se font chier le dimanche...:devil:
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

La caséine tu peux la mélanger avec ta whey en post-training.

Pour le FB 0% du coucher c'est soit avec du stevia soit mélangé avec celui à la vanille si tu aimes toujours pas avec le stevia.

Le pain blanc j'éviterai, prends une tranche de pain complet. Après je sais pas si la confiture c'est une bonne idée.

Comme le matin on a droit a des sucres rapides, j'ai choisi le pain blanc + confiture.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Voila pour compléter un peut ce que damien t'as dit.

Par contre damien pourquoi prendre de la caséine avec la whey?

Les céréales c'est des Fitness. Apres je ne sais pas si c'est bien cette marque qu'il faut prendre.
J'essairai des céréales BIO.
Par contre le matin on j'ai lu que l'on pouvait prendre des sucres rapides, d'ou la confiture et le pain blanc.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

j'ai plus l'explication en tete mais il y a un post là dessus de thor au sujet de la recharge "parfaite"

il est vrai qu'il serait mieux qu'il mange à 13h si il peut. comme ça il ne rajoute pas de collation après.

Ok, je cale à 13h et je vire la collation de 14h15.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Je me suis amusé à calculer ton raton journalier, alors, ça te donne cela :
MATIN : 901 kcal--64.3 prot---88.5 glucides--33.6 lipides
10h : 189 kcal--28.0 prot-- 7 gluc--2 lipides
Midi : 934 kcal--72.8 prot--150 gluc--5.8 lipides
16h : 234 kcal--26.5 prot--23.3 gluc--4 lipides
Si muscu 19h30 : 118.5 kcal--24 prot--2.1 gluc--1.8 lipides
PWO : 488 kcal--33.5 prot--37.3 gluc--22.6 lipides
DIner : 509 kcal--68.3 prot--38.5 gluc--9.3 lipides
Coucher : 395 kcal-- 32.6 prot--19.5 gluc--20.6 lipides..

Total journalier
KCAL : 3768
PROTEINES : 348
GLUCIDES : 366
LIPIDES : 99.7


Voili, voilà, j'ai le détail si tu veux...

Putain, trop fort !
De mon côté, j'avais trouvé 3400+ donc ca colle presque.

Pour le détails, ca m'interesse.
T'as finalement réussi à demarrer ton soft :)!

Un grand MERCI !
Avec cette diète je vais litteralement exploser la balance.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

excuse moi de remetre ca, mais en quoi l'exemestane remplace le hgc pendant une cure?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Je me suis amusé à calculer ton raton journalier, alors, ça te donne cela :
MATIN : 901 kcal--64.3 prot---88.5 glucides--33.6 lipides
10h : 189 kcal--28.0 prot-- 7 gluc--2 lipides
Midi : 934 kcal--72.8 prot--150 gluc--5.8 lipides
16h : 234 kcal--26.5 prot--23.3 gluc--4 lipides
Si muscu 19h30 : 118.5 kcal--24 prot--2.1 gluc--1.8 lipides
PWO : 488 kcal--33.5 prot--37.3 gluc--22.6 lipides
DIner : 509 kcal--68.3 prot--38.5 gluc--9.3 lipides
Coucher : 395 kcal-- 32.6 prot--19.5 gluc--20.6 lipides..

Total journalier
KCAL : 3768
PROTEINES : 348
GLUCIDES : 366
LIPIDES : 99.7


Voili, voilà, j'ai le détail si tu veux...


tu utilise un logiciel style nutrical ou autres ...peux etre interressant a savoir
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

excuse moi de remetre ca, mais en quoi l'exemestane remplace le hgc pendant une cure?

Ben c'est un anti-oestrogène à prendre pendant une cure.
Je crois que si ma cure n'était pas bonne, je me serais fait redressé depuis le début :).
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

excuse moi de remetre ca, mais en quoi l'exemestane remplace le hgc pendant une cure?

comme disait LLEPRIEST plus haut .....oui DIET dans ta cure il n y a pas de hcg ......il y a des exemples à suivres, à utiliser en fin de cure ou pendant la cure 2x par semaine pour le hcg
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Ben c'est un anti-oestrogène à prendre pendant une cure.
Je crois que si ma cure n'était pas bonne, je me serais fait redressé depuis le début :).

nous avons parlé de beaucoup de chose pour ta cure, mais LEEPRIEST te demandait pour hcg que tu n as pas mentionné ,ou peut être juste oublié aussi je ne sais pas il n y a que toi qui peut nous dire
 

DietMaster

membre approuvé
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

nous avons parlé de beaucoup de chose pour ta cure, mais LEEPRIEST te demandait pour hcg que tu n as pas mentionné ,ou peut être juste oublié aussi je ne sais pas il n y a que toi qui peut nous dire

Pendant la cure je prends de l'exemestane : je ne sais pas cela peut etre considere comme un HCG comme le dit LEEPRIEST.
Et a la fin, Clomid+Novaldex.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

Pendant la cure je prends de l'exemestane : je ne sais pas cela peut etre considere comme un HCG comme le dit LEEPRIEST.
Et a la fin, Clomid+Novaldex.
hcg c est du hcg............l exemestane autre chose et clomid+ nolvadex encore d autres
il faudrait que tu recherches un exemple de cure avec soit hcg pendant la cure ou à la fin..........
si tu n utilises pas le hcg pendant ou à la fin ,ta relance ne sera pas faite comme il faut.
il faut que tu regardes cela
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere Cure Axiolabs Décaplex/Sustaplex

hcg c est du hcg............l exemestane autre chose et clomid+ nolvadex encore d autres
il faudrait que tu recherches un exemple de cure avec soit hcg pendant la cure ou à la fin..........
si tu n utilises pas le hcg pendant ou à la fin ,ta relance ne sera pas faite comme il faut.
il faut que tu regardes cela

c'est vraiment domage de commencer une cure sans maitriser la differences entres les differents produits qu'on prends, il faut vraiment faire un minimum de recherche pour savoir que la prise de hcg pendant la cure a partir de la 3éme semaine est trés importante, en raison de 2 prise par semaine 250ui chacune ça t'evitera un crash a la fin de ta cure et ça facilitera ta relance qui est au passage aussi importante que la cure elle même!!!
 
Retour
Haut