Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ouai ça on est habitué.......combien on en a vu..........même des mecs qui voulaient avoir des corps de supers héros pour que les filles viennent frotter leur chatte sur lui tellement elle sont connes ( ce ne sont pas mes propos je précise) ...quand t'as lu ça......tu peux aller mourir tranquille au Walhalla des forumeurs ......
Ouais pis MeM sans notre enflure démoniaque, ce serait plus MeM, faut l'avoueret le mec qui nous disais qu'il faisait 50cm de tour de mollet et quand on lui a demandé les photos le ruban pendait tellement qu'il lui tombait sur les cheville...et quand on a commencé a le troller il a menacé de se jeter par la fenêtre.......
pour ça que je pars pas...on se marre bien ici finalement ......
en expresse ca ne veus pas dire que tu vas le recevoir pus viteJe suis dégoutté , j'ai encore rien reçu
Pour info
Commande passé le 08 décembre et payer le 10
J'attends ma commande passée pourtant en express !!!
J'ajoute pour finir que si problème il y'a concernant l'évolution de ma cure, j'ai déjà préparer ma carte "Médecin" pour gérer avec moi ceci
J'espère que vous comprendrez que je ne puisse m'en remettre à 100% a vous sachant qu'on ne se connait pas et que j'ai déjà de base pas confiance en les gens
Merci d'avance
Mick