1ère cure Deca / Testo

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Pour l'iode d'abord la prise de sang;puis si pas haut de game acheter IODORAL tablets a 12.5mg
le sel de mer en contient mais pas assez pour la mise a niveau c'est pour cela entre autre raison qu'il a ete enrichi en iode;de plus la cristalisation le rends difficile a etre capté
ne pas oublier que nous venons tous de la mer et qu'il nous faut de l'iode pour bien fonctionner;les carences sont nombreuses et peu traitées donc hypothyroidie infraclinique..........Eric
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

les tuberculines (seringue tout à gauche sur mon avatar lol) pour les petits dosages sont très bien.
C'est ce que j'ai commandé (il me semble) mais en 1ml de contenance, je pense que j'aurait été bien plus à l'aise avec des 0.5...
stusa.jpg

Seringue tuberculine, 1 ml
3 pièces sans aiguille.
Boîtes de 100.
Je verrais, au pire j'en rachèterai.

Pour le sel, si tu veux un apport d'iode qui joue un rôle essentiel dans la régulation de l'activité de la thyroïde, utilise de préférence du gros sel de mer, genre sel de Guérande, il sale bien ce qui évite d'en abuser, il est non traité et riche en iode. Il en existe aussi conditionné broyé plus fin, le gros c'est plutôt pour la cuisson à la vapeur, les bouillons etc. Cela permet un dosage très raisonnable, sauf évidemment si t'en rajoutes sur les cacahuètes Benenuts

Est-ce que tu feras un feedback de ta cure je suis intéressé par ton ressenti et tes résultats ?

Bonne fonte

Pour l'iode d'abord la prise de sang;puis si pas haut de game acheter IODORAL tablets a 12.5mg
le sel de mer en contient mais pas assez pour la mise a niveau c'est pour cela entre autre raison qu'il a ete enrichi en iode;de plus la cristalisation le rends difficile a etre capté
ne pas oublier que nous venons tous de la mer et qu'il nous faut de l'iode pour bien fonctionner;les carences sont nombreuses et peu traitées donc hypothyroidie infraclinique..........Eric
Je vais commencer par saler mes aliments comme tout à chacun, ce sera un bon début.

Pour ce qui est de ma cure je compte faire un feedback ainsi que des photos avant/après.
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

J'ai comme prévu, débuté ma cure hier avec mes 2 premières injections. Un poil impressionnant au début mais finalement ce n'est pas si terrible.

2 remarques tout de même (noob inside) :
- pas évident d'avoir une quantité injectable exacte, si je tire 0.5ml quand je change d'aiguille et que je pousse pour faire perler sur l'aiguille je n'ai plus 0.5 dans la seringue, j'imagine qu'avec l'habitude je trouverai la quantité à tirer.
- quand j'ai tiré dans ma fiole neuve le produit descendait très mal dans la seringue, logique vu qu'il n'y pas d'air qui vient combler le vide créé par le manque de produit (je ne sais pas si je suis clair).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

J'ai comme prévu, débuté ma cure hier avec mes 2 premières injections. Un poil impressionnant au début mais finalement ce n'est pas si terrible.

2 remarques tout de même (noob inside) :
- pas évident d'avoir une quantité injectable exacte, si je tire 0.5ml quand je change d'aiguille et que je pousse pour faire perler sur l'aiguille je n'ai plus 0.5 dans la seringue, j'imagine qu'avec l'habitude je trouverai la quantité à tirer.
- quand j'ai tiré dans ma fiole neuve le produit descendait très mal dans la seringue, logique vu qu'il n'y pas d'air qui vient combler le vide créé par le manque de produit (je ne sais pas si je suis clair).

Pour éviter ça , tu injectes dans la fiole le même volume d'air que tu vas tirer de produit, et miracle, ta seringue se remplis toute seule
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

je ne me suis encore jamais Piqué mais de ce que jai lu,

il faut remplir la seringue d'air en premier.

retourner ta fiole, rentrer l'aiguille jusqu'à dépasser le niveau du liquide contenu dans ta fiole puis envyer tout l'air.

en suite tu pourras tirer le produit...

( je précise que c'est ce que j'ai lu sur le net et j'aimerais bien qu'un connaiseur valide mes dire...)

Merci:whistling:

désolé je suis trop long a écrire...

Shogun est trop rapide!
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

il faut remplir la seringue d'air en premier.

...

désolé je suis trop long a écrire...

Shogun est trop rapide!
Merci quand même pour la réponse, j'ai procédé ainsi c'est vrai que c'est parfait.

Est-ce que tu feras un feedback de ta cure je suis intéressé par ton ressenti et tes résultats ?

Bonne fonte
Je viens de posté mes photos prise aux 1ers jours de ma cure...
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Je vous donne des nouvelles de ma cure, je suis dans la 4ème semaine, point de vue effets tout se passe bien hormis depuis hier en fin de journée, j'ai un téton qui est douloureux, dès que je le touche ça me fait mal.
J'ai donc un début de gynéco qu'il va falloir régler...
Je vais chercher une solution, un ami me propose du Proviron...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Exacte prend du nolvadex ou si tu arrives à t'en procurer de l'arimidex qui est coûteux mais très efficace
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Je vous donne des nouvelles de ma cure, je suis dans la 4ème semaine, point de vue effets tout se passe bien hormis depuis hier en fin de journée, j'ai un téton qui est douloureux, dès que je le touche ça me fait mal.
J'ai donc un début de gynéco qu'il va falloir régler...
Je vais chercher une solution, un ami me propose du Proviron...

combien de fois j ai lu sur ce forum, prévilege des estesr court pour la premiere cure, comme dis plu haut proviron pas la solution
au moin maintenant tu le sais que tu es fragile niveau gynéco
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Malheureusement je n'ai pas de nolvadex avant la semaine prochaine, par contre la douleur s'est calmée depuis ce matin au réveil, au point d'être quasiment nulle...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Rassurez-moi, vous ne vous lancez tout de même pas dans une première cure sans avoir tout ce qu'il faut "au cas où..." sous la main?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Rassurez-moi, vous ne vous lancez tout de même pas dans une première cure sans avoir tout ce qu'il faut "au cas où..." sous la main?

Ben si apparemment, malgré nos mises en garde répétées sur ce forum:hang:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

En même temps c'est les soldes: peut-être le moment d'acheter un soutif'...
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Rassurez-moi, vous ne vous lancez tout de même pas dans une première cure sans avoir tout ce qu'il faut "au cas où..." sous la main?
Ben si apparemment, malgré nos mises en garde répétées sur ce forum:hang:
:malade::rip:
Effectivement je sais qu'il est préférable d'avoir la totalité des produits avant de commencer, cependant je savais que j'allais recevoir ma PCT tardivement et étant certain de l'avoir avant la fin de ma cure j'ai débuté sans.
Je n'avais pas anticipé la gynéco, mea culpa.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Normalement ont commence une cure quand ont a tout sous la main, et sous la main au doit aussi avoir les " au cas ou " comme dit Gold ..
Ont apprend de ces erreurs hein :boxing:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Il faut peser les "pour" et les "contre", au final je ne pense pas qu'avoir retardé ton début de cure en attendant ta PCT ait été aussi préjudiciable.

En espérant que ça s'arrange.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

J'avais pas vu que tu ne prenai pas de hcg moi à ta place je l'ajouterais à ta pct pour ma part il doit faire part entière de toute cure aussi légère soit elle

Sinon j'espère que ton nolvadex va pas tarder à arriver que ton problème de gyné ne perdure pas
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Normalement ont commence une cure quand ont a tout sous la main, et sous la main au doit aussi avoir les " au cas ou " comme dit Gold ..
Ont apprend de ces erreurs hein :boxing:

+1 jamais commencer un cycle si on a pas tous les prods sous la main !!!

En espérant que tout s'arrange rapidement...
 

Ygrec

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

En général, sur le forum, vous êtes pratiquement tous réticents quant à l'utilisation du proviron comme anti-oestrogène. Ce qui ressort au niveau du forum sur le proviron :

Pas anti-oestrogène.
Limiterais la prise de masse en s'attachant aux récepteurs à la place des stéroides.

Pourtant, certaines personnes autour de moi utilisent depuis un moment proviron durant la cure (entre 3 par semaine et 2 par jours en fonction des cures). Et m'affirment un effet "préventif" sur la gynéco, donc a mon sens anti-oestrogène. Mais aussi limitatif sur la rétention d'eau. D'après eux c'est cet effet qui donnerai l'impression d'une prise de masse moins importante. C'est d'ailleur ce que je peux lire en général sur le net. En ajoutant à cela le fameux combo nolvadex+proviron, qui est un bon stack anti-oestrogène (hormis anastrozole et letrozole).


mrh0nie69 : J'espère pour toi que ces symptômes vont bientôt disparaître, anastrozole et letrozole semblent être les meilleurs produits, mais aussi les plus chers et peut être plus difficilement procurables. Vaut mieux remédier à cela rapidement car une gynécomastie déjà installée ne peut être "enlevée" que par intervention chirurgicale.
 
Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

+1 jamais commencer un cycle si on a pas tous les prods sous la main !!!

En espérant que tout s'arrange rapidement...

Ahh +1 que j'ai entendu ?? Oui c'est bien sa ! pour me mettre un +1 tu va sous mon avatar et il y aura une balance, tu clique dessus et tu suis les "instructions" :smartass:
 

odality

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

En général, sur le forum, vous êtes pratiquement tous réticents quant à l'utilisation du proviron comme anti-oestrogène. Ce qui ressort au niveau du forum sur le proviron :

Pas anti-oestrogène.
Limiterais la prise de masse en s'attachant aux récepteurs à la place des stéroides.

C'est faux.

Le proviron a une activité anti-aromatisation exactement comme le masteron. D'ailleurs leurs structures chimique est quasiment la même, la seule (et énorme) différence c'est que le masteron à le temps d'exercer un effet anabolique avant d'être éliminer.

Pour les récepteurs, la mesterolone s'attache principalement à la SHBG (c'est d'ailleurs via ce méchanisme qu'il a sont effet anti-oestrogène). Ce qui résulte à plus de testostérone libre et moins d'oestrogène.

Le proviron, à dose normale, ne limite donc pas les gains musculaire. En masse, on gagne un peu moins de poids avec le proviron du fait qu'on fait moins de retention d'eau.

Ceci étant dit, il n'est pas super puissant en tant qu'anti-oestrogène, je pense qu'il est surtout utile pour limiter la retention d'eau....mais tant qu'à prendre du proviron autant s'envoyer du masteron. :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : 1ère cure Deca / Testo

Intéressant Odality. Je ne connaissais pas ces "détails" à propos de Masteron. + réput, poto. :)
 

Ygrec

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Odality : Tu confirmes ce que je pensais et les feeds que j'ai reçu. Il n'est donc pas inutile d'inclure du proviron (à défaut de masteron) à son cycle. Néanmoins, il faut garder du Tamoxifène sous la main, en cas de gynécomastie. (ou anastrozole et létrozole).
 
I

invité

Re : 1ère cure Deca / Testo

de william Llewellyn http://www.realx3mforum.com/smf/index.php?topic=9239.0

Q: Quelle est la différence entre Proviron et Masteron? J'ai entendu dire qu'ils sont tous deux dérivés de DHT et on était vraiment juste une forme orale de l'autre. Pourrais-je utiliser Proviron au lieu de Masteron pour préparation du concours? J'ai perdu ma source pour les BD Mastabol.

A: Proviron (orale 1-méthyl-dihydrotestostérone) et Masteron (une forme injectable de 2-méthyl-dihydrotestosterne) sont en effet structurellement très similaire.

Les deux sont des hormones DHT avec une modification mineure (méthylation) sur chaque. Cette similitude, cependant, ne porte pas sur de très près quand il s'agit de fonctionner.
Les deux stéroïdes sont des dérivés de DHT, oui, et de ce fait il n'ya pas de conversion d'oestrogène possible avec les deux médicaments. Ils n'ont pas un caractère structurel nécessaire pour leur conversion à l'oestrogène.
Cette caractéristique peut également permettre aux deux stéroïdes à offrir un certain niveau de l'activité anti-oestrogène, comme le stéroïde non-aromatisable peut rivaliser avec d'autres stéroïdes aromatizable (comme votre propre testostérone endogène) pour se lier à l'enzyme aromatase.
Cela devrait abaisser les niveaux d'oestrogène et d'accroître le ratio de androgène par rapport à l'activité oestrogénique dans l'organisme. En tant que tel, les deux stéroïdes pourraient être utilisés dans une certaine mesure pour la coupe ou des préparations du concours.

La principale valeur à cet égard est que les deux peuvent aider, au lieu de nuire, la rétention visible de graisse et d'eau sous-cutanée. Avec moins d'eau retenu, la définition musculaire peut majoration prévu graisse du corps est assez faible. Mais c'est à peu près où les similitudes de fonctionnement entre la fin deux agents.

La principale différence entre Proviron et Masteron est leur niveau relatif de l'activité anabolique dans le muscle squelettique. Les deux stéroïdes sont capables de se fixer et à activer le récepteur des androgènes dans le tissu musculaire. En tant que tel, les deux sont théoriquement capables de soutenir la croissance musculaire. Mais il ya un problème majeur avec Proviron.

Comme la dihydrotestostérone base de stéroïdes, Proviron a une forte affinité pour l'alpha-3 déshydrogénase (3HSD), enzyme hydroxystéroïde. Pourquoi est-ce important? Il est important parce 3HSD produit un stéroïde plus faible en enlevant le très important 3-céto groupe sur la molécule active de stéroïdes. Il ce cas elle produit ce qu'on appelle les faibles de stéroïdes "diols". 3HSD est présent en des quantités élevées dans le tissu musculaire, et représente une sorte de paroi de blocage pour le stéroïde de passer à travers avant qu'il ne soit capable de retrouver son récepteur correspondant dans le cytosol de la cellule.
Proviron et DHT sera activement à la recherche d'3HSD si vous voulez, et comme un résultat très peu se trouve le récepteur avant d'être converti en stéroïdes faiblement actifs. C'est pourquoi les gens ne sont pas de gagner beaucoup de masse musculaire tout en prenant ou Proviron DHT.

Le 1-methlation peut entraîner dans l'amélioration de la biodisponibilité orale de Proviron, d'où le fait qu'il s'agit d'un médicament par voie orale, mais il ne fait pas beaucoup pour le protéger de 3HSD. Masteron contient un dérivé de 2-méthylé de la DHT. Contrairement à la 1-méthylation de Proviron, cette modification ne porte pas de protéger efficacement le stéroïde lors d'administration orale.
C'est pourquoi nous ne voyons que Masteron un médicament injectable. Toutefois, en déplaçant le groupe méthyle de la 1 à la position 2 sur le squelette stéroïde très efficace empêche la conversion par 3HSD.

En conséquence, le stéroïde est bien équipée pour entrer dans la cellule et la rupture à travers la ligne défensive des enzymes 3HSD. Il atteindra le récepteur cytosolique des androgènes dans des concentrations élevées, et de ce fait peut donner une mesurables tissus effet structurant.
Donc, la ligne de fond est que, si les deux peuvent contribuer à améliorer l'apparence de la dureté des muscles lors de la préparation du concours, ne Masteron qui se passe réellement à offrir un fort effet dans le tissu musculaire lui-même.

Cela signifie que le potentiel de la taille des muscles beaucoup plus et les gains de force lors de la construction des phases de formation, et à tout le moins un niveau plus élevé de la préservation du muscle au cours de phases de coupe de la formation (ce dernier en raison de l'action anabolique dans le muscle aider à contrer les effets cataboliques de la restriction calorique).
Ces deux médicaments illustrent bien le fait que la catégorisation des actions de stéroïdes sur la base des trois bases de dérivés (testostérone, nandrolone, et la dihydrotestostérone) n'est pas une pratique très précise. Donc, la prochaine fois que quelqu'un vous dit "C'est un dérivé de DHT ... alors", vous pouvez leur dire «Et alors? Je veux savoir ce que ce stéroïde ne, pas DHT! "
 

Ygrec

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Merci pour ces précisions !

Donc si j'ai bien compris ce qui suit :

"Comme la dihydrotestostérone base de stéroïdes, Proviron a une forte affinité pour l'alpha-3 déshydrogénase (3HSD), enzyme hydroxystéroïde. Pourquoi est-ce important? Il est important parce 3HSD produit un stéroïde plus faible en enlevant le très important 3-céto groupe sur la molécule active de stéroïdes. Il ce cas elle produit ce qu'on appelle les faibles de stéroïdes "diols". 3HSD est présent en des quantités élevées dans le tissu musculaire, et représente une sorte de paroi de blocage pour le stéroïde de passer à travers avant qu'il ne soit capable de retrouver son récepteur correspondant dans le cytosol de la cellule.
Proviron et DHT sera activement à la recherche d'3HSD si vous voulez, et comme un résultat très peu se trouve le récepteur avant d'être converti en stéroïdes faiblement actifs. C'est pourquoi les gens ne sont pas de gagner beaucoup de masse musculaire tout en prenant ou Proviron DHT."

le proviron n'aura pas d'effet anabolisant du fait de son affinité avec la 3HSD, mais la dernière phrase m'intrigue et peut porter à confusion (en gras).
C'est dans le cas de l'utilisation de proviron seul je suppose?. Inclus dans un cycle de stéroides, il n'aura aucun impact sur l'effet anabolisant des autres stéroides.

Et les gens confondent l'utilisation de proviron seul, qui ne peut pas "anaboliser" et le fait l'utiliser dans un cycle de stéroide, qui ne limitera pas l'effet anabolisant des autres stéroides, mais qui n'apportera pas un effet anabolisant supplémentaire (contrairement au masteron).

D'où la (fausse) légende qui dit que le proviron limite les effets anabolisant des stéroides.

J'ai bien compris ?

Encore merci :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : 1ère cure Deca / Testo

Bon du coup ça me met dans l'embarras tout ça:

Je suis sensible à la gynéco, et Proviron résolvait le problème pour moi.
Je ne pensais pas que Proviron présentait une telle entrave, je cite l'article "représente une sorte de paroi de blocage pour le stéroïde de passer à travers avant qu'il ne soit capable de retrouver son récepteur correspondant dans le cytosol de la cellule".

Si j'ai bien compris je pourrais prendre Masteron à la place de Proviron, qui m'amènerait les mêmes propriétés pour combattre gynécomastie provoquée par un autre AAS?

Edit: zut, après le post de Ygrec, (posté en même temps), je suis encore plus embrouillé...
 
Retour
Haut