1ère cure Deca / Testo

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Bon du coup ça me met dans l'embarras tout ça:

Je suis sensible à la gynéco, et Proviron résolvait le problème pour moi.
Je ne pensais pas que Proviron présentait une telle entrave, je cite l'article "représente une sorte de paroi de blocage pour le stéroïde de passer à travers avant qu'il ne soit capable de retrouver son récepteur correspondant dans le cytosol de la cellule".

Si j'ai bien compris je pourrais prendre Masteron à la place de Proviron, qui m'amènerait les mêmes propriétés pour combattre gynécomastie provoquée par un autre AAS?

Edit: zut, après le post de Ygrec, (posté en même temps), je suis encore plus embrouillé...


Le proviron action anti-œstrogène et aucun gain musculaire et réduit sensiblement les gains des autres aas prie simultanément du fait qui bloque légèrement la liaison des autres aas aux récepteurs

Le masteron action anti-œstrogène mais anabolisme et ne bloque pas la liaison des autres aas à leurs récepteurs

Les deux réduisent la rétention d'eau

Voilà pour faire simple mon petit Max
 

odality

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Le proviron action anti-œstrogène et aucun gain musculaire et réduit sensiblement les gains des autres aas prie simultanément du fait qui bloque légèrement la liaison des autres aas aux récepteurs

Si tu as un lien scientifique qui confirme cela, peux-tu le communiquer? Ca m'intéresse vraiment..merci
 

Ygrec

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Si tu as un lien scientifique qui confirme cela, peux-tu le communiquer? Ca m'intéresse vraiment..merci

Même chose pour moi. car j'envisage un prochain cycle avec du proviron. Si il bloque les autres AAS, j'aimerai bien savoir dans quelle mesure. (a mon avis pas énorme vu les feeds autour de moi et le physique de ceux-ci)

Je n'ai peut être pas bien interprété le post de swat, mais de la manière dont je l'ai compris, c'est le proviron en lui même qui n'anabolise pas bien du fait que sa molécule a une affinité avec la 3HSD. On ne parle pas d'interférence avec d'autres AAS. Il et d'ailleurs dit dans le post, que le masteron lui par contre anabolise contrairement au proviron.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

J'ai lu des études scientifique concernant cela mais je t'avourai que je ne les ai pas sous la main

Je lis et me renseigne énormément depuis plusieurs années tout concernant aas gh peptides ... D'ailleurs nous avons notre raptor que je tiens vraiment à félicité pour tout son travail

Mon résumé est simpliste et grossi pour une meilleur compréhension de tous
 

Ygrec

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Ok merci hardtrain. Est ce que tu aurais une estimation approximative de l'impact du proviron sur les autres aas. Genre 25mg/j bloque x%. Parce que si ça bloque genre 10% c est pas trop grave mais 50% ça serait vraiment embêtant. (encore une fois, mes connaissances qui tournent au proviron sont loin d'être des crevettes, mais ils chargent aussi en aas).
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Ok merci hardtrain. Est ce que tu aurais une estimation approximative de l'impact du proviron sur les autres aas. Genre 25mg/j bloque x%. Parce que si ça bloque genre 10% c est pas trop grave mais 50% ça serait vraiment embêtant. (encore une fois, mes connaissances qui tournent au proviron sont loin d'être des crevettes, mais ils chargent aussi en aas).

Non je ne peut pas te donner de valeur chiffré mais cela a juste un impacte vraiment minime après il faut savoir lutiliser à son avantage

Dans une cure de trenbolone par exemple :doctor:
 

Ygrec

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Merci pour tous ces éclaircissements. Oui pour une cure de trenbolone ça permet d'éviter des désagréments.
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Petites nouvelles du front, je n'ai absolument plus aucun symptômes de gynéco...

Pour ce qui est du masteron c'est intéressant, d'autant plus que j'en ai sous la main.
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Suite au débat sur le proviron/masteron, je me pose quelques questions :
J'ai 10ml de masteron à 100mg/ml, compte tenu de ces propriétés, pensez vous qu'il puisse être utiliser de manière judicieuse dans un cycle tel que le mien ?

Comme solution je pensais, soit en stack lors des 20 derniers jours de cure (à 100mg/EOD) :


Soit à la suite de ma cure en faisant coïncider la demi-vie des dernières injections de Sustanon et Masteron :

J'ai d'ailleurs une préférence pour cette deuxième solution.

Je pense qu'utilisé en fin de cure il pourrait favoriser le bon déroulement de la PCT grace à ses propriétés anti-oestrogène et aider à l'élimination de la rétention d'eau, le tout en profitant de ses propriétés androgène, sur le papier, que du bonheur !

Qu'en pensez vous ?
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

J'arrive à la fin de ma cure, voilà comment elle s'est finalement déroulé :
S1 à S6
200mg de deca (1 prise/semaine)
370mg de susta (1 prise/48h)
S7 à S8
370mg de susta (1 prise/48h)
S8 à S11
350mg de masteron (1prise/48h)

J'ai eu une baisse de forme en semaine 8 surement du à l’arrêt du deca mais depuis que je suis passé au masteron j'ai eu un regain assez intéressant.

Au niveau du poids j'ai commencé à 74.5kg je suis aujourd'hui à 81.3kg avec un taux de mg équivalent. Au plus haut je suis monté à 82.5kg.

Je posterai des photos comparatives dès que possible, en attendant voici une prise hier :
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Après mon topic photo puis mon journal de progression voilà celui de ma 1ère cure que je compte démarrer d'ici la fin du mois.

S1 : 350mg sustanon + 250mg deca

PCT :
J1 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Du Suta à 350 mg??? ça vient d'où ça lol

PCT 22 J > que celui pour qui ça fonctionne (avec résultats sériques avant et après, pas des impressions), se manifeste, ça m'intéresse...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Comment me foutre la pressionn, je vais faire une pct de 22j lol...
La pct de 45j me parais énorme pour ma cure de 5 à 6 semaines mai peut être pour lui c'est nécessaire !
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Desolé je suis sur iPhone, jai un peu de mal, puis des fois sa corrige pour rien !
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

Qui te dis que j'utilise 1ml ?

Tu insinues quelque chose ?

Oui me doutais que c'était pas du 1ml... justement.

Sustanon est une marque déposée des laboratoires Organon qui n'existe qu'en 250mg/1,1ml.

Sustanon 250 (MSD)

[testostérone, décanoate 100mg + testostérone, isocaproate 60mg + testostérone, phénylpropionate 60mg + testostérone, propionate 30mg / 1,1ml ]
amp. i.m.
1 x 1,1 ml € 8,37
Posol. 1 amp. toutes les 3 semaines


Faites attention, de ne pas vous détruire.
Cordialement.
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Oui me doutais que c'était pas du 1ml... justement.

Sustanon est une marque déposée des laboratoires Organon qui n'existe qu'en 250mg/1,1ml.

Sustanon 250 (MSD)

[testostérone, décanoate 100mg + testostérone, isocaproate 60mg + testostérone, phénylpropionate 60mg + testostérone, propionate 30mg / 1,1ml ]
amp. i.m.
1 x 1,1 ml € 8,37
Posol. 1 amp. toutes les 3 semaines
Comme tout le monde j'ai utilisé le nom sustanon mais en l'occurence ce n'est pas une produit de chez Organon, j'en ai fait de même en parlant de deca au lieu de decanoate de nandrolone.

D'ailleurs pour la petite histoire le produit que j'utilise est bien dosé à 350mg/ml...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure Deca / Testo

t'a bien pris ... quoique faut voir une photo d'avant cure
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

J'ai fini ma cure le 23 avec ma dernière injection de masteron, j'aimerai faire un dosage de testostérone dans le courant de la semaine qui arrive, pensais vous que cela suffira pour ne pas que les résultats soit perturbés par le dernières injections (10 jours pour le masteron, 25 jours pour le sustanon et 40 jours pour le deca) ?

Le but du dosage est (s'il n'est pas faussé par les apports exogènes) de savoir ou en est ma production naturelle...
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : 1ère cure Deca / Testo

J'ai fini ma cure le 23 avec ma dernière injection de masteron, j'aimerai faire un dosage de testostérone dans le courant de la semaine qui arrive, pensais vous que cela suffira pour ne pas que les résultats soit perturbés par le dernières injections (10 jours pour le masteron, 25 jours pour le sustanon et 40 jours pour le deca) ?

Le but du dosage est (s'il n'est pas faussé par les apports exogènes) de savoir ou en est ma production naturelle...

Pour savoir plus précisément où en est ta production endogène, c'est l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique en lui même qu'il faut tester et non uniquement l'un de ses produits (la testostérone).

Je te conseille donc de doser le facteur de libération hypothalamique (GnRH, gonadolibérine), les gonadotrophines hypophysaires (la LH, voir la FSH) et le ratio testostérone/oestrogènes.
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : 1ère cure Deca / Testo

Pour savoir plus précisément où en est ta production endogène, c'est l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique en lui même qu'il faut tester et non uniquement l'un de ses produits (la testostérone).

Je te conseille donc de doser le facteur de libération hypothalamique (GnRH, gonadolibérine), les gonadotrophines hypophysaires (la LH, voir la FSH) et le ratio testostérone/oestrogènes.
Merci de ton intervention Raptor, si je t'ai bien compris je dois donc faire analyser :
Testostérone libre
Oestradiol
LH
FSH
 
Retour
Haut