Re : 1ère cure Deca / Testo
Le proviron action anti-œstrogène et aucun gain musculaire et réduit sensiblement les gains des autres aas prie simultanément du fait qui bloque légèrement la liaison des autres aas aux récepteurs
Le masteron action anti-œstrogène mais anabolisme et ne bloque pas la liaison des autres aas à leurs récepteurs
Les deux réduisent la rétention d'eau
Voilà pour faire simple mon petit Max
Bon du coup ça me met dans l'embarras tout ça:
Je suis sensible à la gynéco, et Proviron résolvait le problème pour moi.
Je ne pensais pas que Proviron présentait une telle entrave, je cite l'article "représente une sorte de paroi de blocage pour le stéroïde de passer à travers avant qu'il ne soit capable de retrouver son récepteur correspondant dans le cytosol de la cellule".
Si j'ai bien compris je pourrais prendre Masteron à la place de Proviron, qui m'amènerait les mêmes propriétés pour combattre gynécomastie provoquée par un autre AAS?
Edit: zut, après le post de Ygrec, (posté en même temps), je suis encore plus embrouillé...
Le proviron action anti-œstrogène et aucun gain musculaire et réduit sensiblement les gains des autres aas prie simultanément du fait qui bloque légèrement la liaison des autres aas aux récepteurs
Le masteron action anti-œstrogène mais anabolisme et ne bloque pas la liaison des autres aas à leurs récepteurs
Les deux réduisent la rétention d'eau
Voilà pour faire simple mon petit Max