1ere cure: Gros doutes

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Bono, ta testo, c'est l'enan de 1ml transparente ecrit en arabe dessus ?
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Bono, ta testo, c'est l'enan de 1ml transparente ecrit en arabe dessus ?

ne serait il pas prudent de faire une testo E / 9-10 jours en attedant que les produits de relance arrive (comme deja dit avant ) .stopper tout le reste. histoire de ne pas faire une descente verticale aux enfers....

je suis peut etre de la "tres vieille"ecole mais a mon époque newbie, une cure débutant c était 250 de testo / 200 de deca sur 8 semaines et pour les plus téméraires 4 semaines de diana en kick au début.

a mon avis j ai dut mal vieillir ou ratter un train niveau "évolution" lol.

sans rire maintenant : arrete le mix qui est surement un fake de toute façon et voit pour faire une bonne relance au plus vite.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : 1ere cure: Gros doutes

je suis peut etre de la "tres vieille"ecole mais a mon époque newbie, une cure débutant c était 250 de testo / 200 de deca sur 8 semaines et pour les plus téméraires 4 semaines de diana en kick au début.

a mon avis j ai dut mal vieillir ou ratter un train niveau "évolution" lol..

Je plussoie totalement. Je suis toujours "sur le cul" de voir des newbies s'envoyer ce que je n'ai jamais été capable de faire en 25 ans... :)
(et de voir leurs résultats, en plus...)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La même .... Pareil pour moi je suis pas un "ancien" mais c est comme ça que j ai appris aussi et je comprends pas comment un débutant en arrive a démarrer comme ça !
 

power92

vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

J'espere que dans ton mix a la place de la boldo ce n'est pas de la testo comme souvent dans les fakes,parce que la c'est plus 780 mg de testo qu'il s'envoit mais bien plus
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Déja en premiere cure j'ai jamais compris les mecs qui envoient 10 molécules. Comment savoir après ?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

C'est du grand n'importe quoi

Je ne vais te donner de conseil ça déjà été fais

Si ce n'est un seul: suit leurs conseils
 

Snake

Banni
Re : 1ere cure: Gros doutes

Idem que Hard, suis leurs conseils !

Sinon, c'est qui le fameux coach...? En MP :) Merci !
 

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Non c'est testo enan avec marqué galenika dessous

Mise à jour

Mise au point avec le coach !!! il me dit que la relance n'est pas nécéssaire car la prise est pas assé longue !!!
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Me semble pas avoir vu la réponse à la question de Kara sur la durée de la deuxième partie mais oui biensur, 9 semaines mini avec nandrolone et trenbolone, pas besoin de relance, un peux de tribulus avec une pointe de ZMA fera largement l'affaire ... :alcolo:
Définitivement, suis les conseils des plus expérimentés ici et change vite de coach ...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Non mais déjà moi j'aurai qu'un truc à te dire, t'as un doute ?
TU FAIS RIEN ! Tu attends d’être SUR de toi et pas de l'avis de quelqu'un, c'est TA santé, moi aussi je peux te dire fais ca ca ou ca ! Mais si ca vient pas de toi même c'est un peu inutile quoi.
Quand on veut faire les choses faut s'y intéressé a 100% et pas sur un coup de tête.
A toi de recueillir suffisamment de point de vue, d’expérience (personnelle de gens qui savent) et ensuite voir...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

N
Mise au point avec le coach !!! il me dit que la relance n'est pas nécéssaire car la prise est pas assé longue !!!


DIXIT le gars qui ne t'avais pas prévu de HCG même avec son protocole complet ...
oui on a compris qu'avec lui y en avait jamais besoin lol
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

DIXIT le gars qui ne t'avais pas prévu de HCG même avec son protocole complet ...
oui on a compris qu'avec lui y en avait jamais besoin lol
Il n'y a peut être pas besoin pour ce fameux coach (je ne sais pas qui c'est lol) s'il est ON toute l'année.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

C'est assez frappant quand même que des mecs puissent administrer de tels protocoles, maintenant c'est aussi à l'élève de faire ses recherches un minimum. Si le mec m'avait donné un tel truc à suivre, j'aurais fait quelques recherche avant, on s'envoi pas de la vitamine quand même. Bon courage à toi malgré tout, écoute bien les potos et oublie ce coach en carton, et dangereux !

Je veux bien le nom du coach en mp aussi, histoire de ;-)
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

c est honteux de se prétendre coach et d envoyer au casse pipe des pti jeunes qui sont plein de volonté mais qui n y connaisse rien.
j ai ma petite idée sur le pseudo coach quel enc****!!
 

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Je tenais a vous dire que je vous remerciez de votre aide !!!

Bien évidement il n'aurait jamais du me faire ça si il avait une conscience pro et non pas uniquement un amour imodéré pour l'argent!!!!

Maintenant je tiens aussi a prendre note de mes erreurs qui sont présentes et qui n'auraient pas du l'être si je n'avais pas fait une confiance aveugle en cette personne.

Cela me servira de leçon !!!

Résultat cure debutée le 2 janvier avec 450mg de testo chaque 4 jours, et désormais a compté de demain je redescend a 250 mg et cela jusqu'a réception de ma RELANCE qui sera je peux vous l'assurée faite dans les règles de l'art

Merci beaucoup je vous suis reconnaissant pour tout et surtout j'espere que vous ne me jugerais pas mal.

Mise à jour
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : 1ere cure: Gros doutes

Plus rien ne m'étonne.

Ceux qui fréquentent MESO ont sûrement fait un parallèle avec le membre là-bas dont le coach voulait lui envoyer tren-déca sans testo...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Plus rien ne m'étonne.

Ceux qui fréquentent MESO ont sûrement fait un parallèle avec le membre là-bas dont le coach voulait lui envoyer tren-déca sans testo...

c est un cylce "castration chimique" pour calmer les délinquants sexuel lol....n importe quoi...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

le mieux c'est que même acculé il persiste plutôt qu'avouer ses tords ça fait pas long pas besoin de relancer ...
non c'est sûr à ces dosages là pis au bout de 2 inject ... euh non 7... y a pas besoin.
 

stillan

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

hey mais c'est quoi ce coach de fouuuuu??

faut l'interdire de coacher a vie celui la, j'halucine complet, y a vraiment des jobard serieux pffff

ça c'est le genre de choses qui pourer degouter beaucoup de debutant de notre sport preferer... LA-MEN-TA-BLE
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

hey mais c'est quoi ce coach de fouuuuu??

faut l'interdire de coacher a vie celui la, j'halucine complet, y a vraiment des jobard serieux pffff

ça c'est le genre de choses qui pourer degouter beaucoup de debutant de notre sport preferer... LA-MEN-TA-BLE

Je dirais plutôt en tuer plus d'un...

Mise à jour

hey mais c'est quoi ce coach de fouuuuu??

faut l'interdire de coacher a vie celui la, j'halucine complet, y a vraiment des jobard serieux pffff

ça c'est le genre de choses qui pourer degouter beaucoup de debutant de notre sport preferer... LA-MEN-TA-BLE

Je dirais plutôt en tuer plus d'un...
 

majic57

Banni
Re : 1ere cure: Gros doutes

C'est du n'importe quoi cette histoire de coach.Un moment faut prendre c'est responsabilité.....

Mise à jour

Plus rien ne m'étonne.

Ceux qui fréquentent MESO ont sûrement fait un parallèle avec le membre là-bas dont le coach voulait lui envoyer tren-déca sans testo...

oui tout a fait +1
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Je viens de voir le sujet,
Vraiment navrant de voir un coach agir de la sorte...
Il y en a des vraiment bien qui sont recommandés et aprrouvés par des membres experimentés du forum, donc il y a du choix et la c'est encore une chance d'etre sur MEM, entourés de gens sensés et serieux.
 

rooney

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Alala c'est vraiment une catastrophe et une honte de voir des mecs qui se servent de leur pseudo "notoriété" pour se prétendre coach et dégommer la santé et le porte feuille des mecs...je vois qui c'est le prétendu coach en plus j'ai acheté son livre de recettes...j'ai envie d'aller le brûler mdr
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Y a donc que moi qui ne sait pas qui c est !???
En plus j ai reçu des propositions de coaching suite a ma demande d infos sur le post en question ... Il est peut être dans le lot :D
 
Retour
Haut