Re : 1ere cure: Gros doutes
Bono, ta testo, c'est l'enan de 1ml transparente ecrit en arabe dessus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je suis peut etre de la "tres vieille"ecole mais a mon époque newbie, une cure débutant c était 250 de testo / 200 de deca sur 8 semaines et pour les plus téméraires 4 semaines de diana en kick au début.
a mon avis j ai dut mal vieillir ou ratter un train niveau "évolution" lol..
Pareil.....j'ai des doutes mais si on veut bien me MP..merciIdem que Hard, suis leurs conseils !
Sinon, c'est qui le fameux coach...? En MP Merci !
Non c'est testo enan avec marqué galenika dessous
N
Mise au point avec le coach !!! il me dit que la relance n'est pas nécéssaire car la prise est pas assé longue !!!
Il n'y a peut être pas besoin pour ce fameux coach (je ne sais pas qui c'est lol) s'il est ON toute l'année.DIXIT le gars qui ne t'avais pas prévu de HCG même avec son protocole complet ...
oui on a compris qu'avec lui y en avait jamais besoin lol
Plus rien ne m'étonne.
Ceux qui fréquentent MESO ont sûrement fait un parallèle avec le membre là-bas dont le coach voulait lui envoyer tren-déca sans testo...
Plus rien ne m'étonne.
Ceux qui fréquentent MESO ont sûrement fait un parallèle avec le membre là-bas dont le coach voulait lui envoyer tren-déca sans testo...
hey mais c'est quoi ce coach de fouuuuu??
faut l'interdire de coacher a vie celui la, j'halucine complet, y a vraiment des jobard serieux pffff
ça c'est le genre de choses qui pourer degouter beaucoup de debutant de notre sport preferer... LA-MEN-TA-BLE
hey mais c'est quoi ce coach de fouuuuu??
faut l'interdire de coacher a vie celui la, j'halucine complet, y a vraiment des jobard serieux pffff
ça c'est le genre de choses qui pourer degouter beaucoup de debutant de notre sport preferer... LA-MEN-TA-BLE
Plus rien ne m'étonne.
c est un cylce "castration chimique" pour calmer les délinquants sexuel lol....n importe quoi...