1ere cure: Gros doutes

Bono

membre approuvé
Bonsoir,

je me tourne vers vous au sujet de ma premiere cure, apres mes lecture sur le forum j'ai de plus en plus de doute et je demande vaux avis et vaux corrections si possible.

Je vous précise que cela fait bientôt 28j que je suis en cure et que celle si m'a été faite par un coach.

1er partie : 1 injection tous les 4 jours sur 2 mois

- Testo (250mg au ml) + 1ml de TEN6 Undred (200mg de bolde 200mg nandrolone 200mg Testo cypio)

2eme partie : 1inj tous les deux jours

- testo (250mg/ml) + Parabolin

Relance

Uniquement Clomid


Merci de vaux conseil et renseignements
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

1- je ne comprends pas ni ta cure si son agencement
2-Bon courage et bonne nuit avec ton parabolan pour ta premiere
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

combien de testo ?
tu as mis le dosage mais pas combien tu en prends.
le clomid , quelle dose et sur combien de jours ?
même pas de HCG ou de protection genre chardon marie ou liv 52 ?
2 mois la première partie et combien pour la seconde ?
900 mg de testo /.s + 800 d'anabo sur la première partie et 875 mg sur la seconde et du para qui n'est vraiment pas pour les débutants pas mal ...
surtout avec ta diète à 100 g de viande par repas.
ton coach est une merde, il ose s'appeler coach ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Je prend une empoule de testo avec le ten6 tout les 4 jours

soit 450mg tous les 4jours
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pffff ohlalala ça sent pas bien bon la sérieux ...

Comme dit ZAN ta cure est difficilement compréhensible
Le para ou trenbolone et bien fait une recherche il y a un post récent sur cette molécule et ses effets secondaires ainsi que la difficulté a relancer la machine après son utilisation ...

En espérant que le mot "relancer" évoque quelque chose pour toi ? Car la avec du para c est léger !!!

J espère que t as pas attaque la deuxième partie au para a moins d y être très très bien prépare ... Si c est pas le cas abstiens toi histoire de limiter la casse !!!

Si j ai bien compris tous les 4 jours t envoies 250 mg de testo "PLUS" le TEN6 ? Qui contient aussi 200 mg de testo ce qui te fait donc 450 mg tous les 4 jours ...

Tu as attaque depuis 28 jours donc tu dois tourner en moyenne aux alentours des 800 mg de testo par semaine ..(780) pour une première !!!
Si tu prends 1 ml de testo car t as pas précise ...
C est juste ÉNORME !!!!

Des protections de côté au cas ou ?

Et surtout ce qui est primordial : change de "coach" parce que c est juste un gros connard qui t as pris pour un cobaye ... Mais quand les pb vont se pointer ...
 

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

la seule relance de prévu est du clomid qu'il ne ma pas encore fourni !!!

Non je n'ai pas de protection a coté

Mise à jour

Il m a juste dis que c'était a lui avant et qu'il l'avait utiliser en ce qui est du ten6
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Faut arrêter ta cure intelligemment en limitant les dégâts ... Et si tu veux pas te ramasser sévère n utilise pas le parabolan

Il te faudrait au moins clomid HCG nolvadex
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

t'ira chercher ici ce qu'est une relance "standard"
y a forcément je te conseille de ne pas toucher à ton para
et d'arrêter les dégats et d'arreter dès que tu auras commandé clomid et HCG (vu les dosage 3 x 5000 ui faut pas hésiter), là tu est lancer mais faut arrêter les conneries.
dès que tu recois tu stoppes les injections.
TU es sur un ester long donc cherche combien de jour tu doit attendre avant d'attaquer ton hcg et ta PCT.

Mise à jour

je suis bon et il te fait faire trop de conneries !

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/10706-Post-Cycle-Therapy-ou-Relance
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Point par point.
Je suis heureux de voir que Syntrop Axio avec ses blends est de retour sur le marché.
Le soucis c'est que Regenerxxl et Genxxl sont down depuis longtemps et tous les blends dont j'ai eu écho depuis plus d'un an sont des fakes de chez fakes.
On est déjà dans le problématique.
Ensuite de la boldone sur 8 semaines, du parabolan pour une 1ère, pas d'anti aromatase, une relance invisible après 2 progestatifs très suppressifs, etc etc.
Ce que je ne comprend pas, c'est que tu viens ici après 28 jours de cure.
Il y a ici des gens qui savent très bien conseiller un débutant et monter des cures ainsi qu'une communauté de valeur qui en faisant ses petites lectures, sait aussi très bien éviter ce genre d'écueil.
Ta cure établie par un coach si elle n'était pas dangereuse et totalement inadaptée pour une 1ère, serait presque risible.
Je m'occupe de très gros et de quelques débutants motivés et voir qu'un pseudo coach peut conseiller ça, ça me révolte.
On en arrive à croire que certains viennent poster des trucs en inventant des histoires à dormir debout.
Si ce que tu nous racontes est vrai, attend toi à des soucis.
Je te conseille d'arrêter ça le plus vite possible et de faire une relance correcte.
Après, si tu veux recommencer, tu te payes les services de quelqu'un de compétent où tu lis pendant 10 ans.
Je répond car ça donne de la matière mais franchement, tu tends le bâton pour te faire battre.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

surtout quand on sait que ce coach dit qu'il faut manger des oeufs bios et ne pas jetter les jaunes pour sa santé.
Indice il a sorti un livre pour vous apprendre à vous faire des frites de patates douces.
désolé mais là faut le dire !
Sa parle de manger sain !
fait des diètes à 100 g en portion de viande et 1 g de testo semaine !
Et vient dire que la caté mens physique c'est bien parce que ça empêche la course à l'armement y compris chez les classics d'ou il vient.
Une belle ordure !
 
E

evomuscle

Re : 1ere cure: Gros doutes

Désolé mais changé de coach tes couilles et ta santé te remercierons fait un tour sur le forum ta de quoi t'informer correctement pour rattraper ta cure ;-)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

De plus, notre ami "Coach reconnu" fait aussi la vente au lieu simplement de guider ses élèves vers des sites sûrs pour commander.
C'est vrai qu'il est plus juteux de jouer sur plusieurs tableaux.
Vu qu'il a testé le TEN6H sur lui, il a du voir comme il marchait bien sur la fin de sa production....
Mais ça ne l' empêche pas de le fourguer en même temps que ses conseils pourris et sûrement le package au prix fort.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

surtout quand on sait que ce coach dit qu'il faut manger des oeufs bios et ne pas jetter les jaunes pour sa santé.
Indice il a sorti un livre pour vous apprendre à vous faire des frites de patates douces.
désolé mais là faut le dire !
Sa parle de manger sain !
fait des diètes à 100 g en portion de viande et 1 g de testo semaine !
Et vient dire que la caté mens physique c'est bien parce que ça empêche la course à l'armement y compris chez les classics d'ou il vient.
Une belle ordure !

Lol j'ai trouvé :p
Sincérement une honte, aucune pédagogie enfin je vais pas commencer à faire la liste pas envie.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Combien il ta vendu chaque fioles des different produit? Pour avoir une idee de son niveau d escroquerie...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

:sad:...:sad:...:sad:....:triste:...:triste::pas d'humeur::pas d'humeur:

Ce pseudo coach est un véritable danger public.

Arrêtes tout.

3 semaines après ta dernière inject, tu fais une relance dans les règles de l'art. Tu as 21 jours pour trouver tes produits de relance et tes protects pour le foie

@kara: peux tu me donner le nom de cette burne par MP stp.
 
Dernière modification par un modérateur:

Bono

membre approuvé
Re : 1ere cure: Gros doutes

Le tout pour 550€.

Le temps que recoivent de quoi faire ma relance, pensez vous que je continue a faire une injection de Testo+ten6 ?
Ou je stope tout maintenant ?

Mise à jour

Si non je tenais a vous remercier du fond du coeur pour l'aide les coup de pieds aux cul ainsi que la remise sur le bon chemin.

C'est la que l'on reconnait la valeur d'un bon forum avec des participants de qualité.

Ma naiveté et mon amitié a ete abusée par cette personne, et je m'en veux. Cela me servira donc de leçon.

En esperant maintenant que ma santé n'en soit pas affectée.

Mise à jour

Merci shogun vraiment merci de tes conseils
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

ah oui 550€ quand même !

Stoppe tout maintenant et comme dit SHOGUN fais ta relance après 21j de ta dernière injection
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

c'est ce que je t'ai conseillé plus haut avec le lien pour ta relance alors tu lis aussi.
Mais sauf que vu les doses je ferai 3 x 5000 de HCG.
Et oui tu arrêtes mais pas maintenant si tes prods de relance mettent plus de 3 semaines tu seras encore plus dans la merde.
DOnc pour le moment tu continues tant que tu n'as pas reçu.
J'arreterai quand même le TEN 6 et resterai uniquement sur la testo le temps de recevoir.
Mais n'arrête rien avant !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Effectivement, c'est la solution de sécurité si il reçoit pas dans les 21 jours.

Maintenant on connait tous des sources qui livrent en 7 jours suivant le mode de transport choisi.
Donc il vaut mieux qu'il arrête maintenant sinon il ne fera que retarder l'échéance en l'amplifiant.

Bono, faut que tu t'y mettes tout de suite.

Sinon, c'est direction le toubib, il joue franc jeu avec lui , lui raconte tout et se fait prescrire ce dont il aura besoin
 

power92

vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Pourquoi ne mettons pas le nom de ce charlatant sur le forum,histoire de prevenir et d'eviter de nouveaux cas voir de nouvelle victimes ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Pourquoi ne mettons pas le nom de ce charlatant sur le forum,histoire de prevenir et d'eviter de nouveaux cas voir de nouvelle victimes ?

Non, pas que je mette la parole en doute de Bono, mais on a pas de preuves formelles et MEM n'est pas un forum de délation.

Discutez en par MP hors du forum
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

Ben avec l'histoire du livre et des frites de patates douces tu devrais en avoir assez ...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi je serais curieux de savoir aussi ...
Dire que je comptais me serrer la ceinture pour pouvoir un jour m en payer un ... Ça donne pas envie de prendre le risque lool
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure: Gros doutes

y en aussi des honnêtes et bons !
et pas forcément plus chers que ce genre d'individus.
le bouche à oreilles dans ce cas lol rien de tel
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui ... Faut pas se rater en choisissant !
J ai pas la moindre idée de ce que ça coûte
 
Retour
Haut